| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
corsicapersempre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 21:47:49 ![]() ![]() |
ucd |
|
relisys500 It's never been like that. | Merci Corsica. Message édité par relisys500 le 29-05-2007 à 21:52:31 |
klougist |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 21:57:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2007 à 21:57:16 |
grrrrrrrrlefelin |
L'UDF était indépendante ; il était assez peu probable que Sarkozy colle un UMP face aux UDF sortants (aucun bénef, de plus, un groupe parlementaire de 40 députés - ce que l'UDF aurait probablement pu engranger ce coup-ci - ça pose pas beaucoup de soucis à ue majorité parlementaire de 350-400)
Le nombre d'adhérents, ça ne signifie rien d'autre que le montant global des cotisations
Quand on regarde la répartition des voies centristes au second tour - données par les institutions de sondage (pincette géantes) - non pas du tout Message cité 3 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 29-05-2007 à 22:11:46 |
ucd |
|
grrrrrrrrlefelin |
Je pense que précisément il n'y aura pas un mais trois partis (PRG, Modem, et NC) centristes pour - au moins - les 5 prochaines années et que l'électorat sera si morcelé que finalement les deux mastodontes pourront continuer tranquillement leur tennis. Message édité par grrrrrrrrlefelin le 29-05-2007 à 22:06:47 |
grrrrrrrrlefelin |
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 22:09:11 ![]() ![]() |
barnabe |
yoyo08 |
|
ucd |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 29-05-2007 à 22:25:46 |
ucd |
|
el muchacho Comfortably Numb | C'était une question rhétorique |
grrrrrrrrlefelin |
Que ce serait-il passé si l'UMP posait des candidats face aux UDF sortants ?
J'ai bien noté l'enthousiasme des jeunes autour de ce parti ; ce que je met en doute, c'est la perennité dans le temps (sans nécessairement être devin
J'ai le cas dans ma circonscription aux dernières nouvelles Message édité par grrrrrrrrlefelin le 29-05-2007 à 22:31:20 |
grrrrrrrrlefelin |
|
ucd |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 29-05-2007 à 22:39:46 |
grrrrrrrrlefelin |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 29-05-2007 à 22:43:23 |
ucd |
|
grrrrrrrrlefelin |
Si t'en est resté à Keynes, Kaldor et Robinson, effectivement là ...
Voila le problème Message édité par grrrrrrrrlefelin le 30-05-2007 à 00:13:29 |
Matrick69 |
|
alexgeo |
|
grrrrrrrrlefelin |
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 30-05-2007 à 00:29:38 |
grrrrrrrrlefelin |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Corsica, tu sais comment ca se passe pour les encartés UDF ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Glouba Caramba |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 30-05-2007 à 10:54:54 |
Chaos Intestinal |
|
freeza01 | Personne, c'est comme ça, on n'y peut rien, je l'avais déjà raconté pour Courbevoie. Reste qu'un tas d'autres partis rencontrent le même problème, y compris l'UMP... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |