Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4165 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1147  1148  1149  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11628593
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 25-05-2007 à 10:03:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

mac dornett a écrit :

mince je pensais qu'il faisait campagne pour les législatives.

Bayrou me fait penser à un mec qui a la tete sous l'eau et qui essaie desesperement de la sortir en dépit de la main ferme qui la maintient sous l'eau.

Amusant. Et donc la main ferme, toute à sa noble tâche, elle appartient à qui?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 10:03:20  profilanswer

n°11628630
Calcoran
Posté le 25-05-2007 à 10:08:14  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je comprends pas comment les centristes ne s'aperçoient pas que Bayrou la joue solo.
Enfin il y a vraiment un truc qui me gene dans le centre, c'est leur propension à se la jouer "vieux sages"
 :sarcastic:

Quand bien même ce serait vrai (ce que je ne crois pas), je suis d'accord avec ce qu'il dit/critique/propose, alors je ne vois pas vraiment le problème. Sarkozy se l'est joué perso pendant 5 ans, ça n'a pas l'air d'avoir dérangé ses électeurs. Ils étaient d'accord avec lui (ou inversement, il a su répondre à leurs attentes, ou encore il a su créer chez eux les attentes auxquelles il savait être bien placé pour répondre ... ça devient machiavélique là ;) ), ils ont voté pour lui. Point. [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Calcoran le 25-05-2007 à 10:08:38
n°11628633
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-05-2007 à 10:08:48  profilanswer

Calcoran a écrit :

Quand bien même ce serait vrai (ce que je ne crois pas), je suis d'accord avec ce qu'il dit/critique/propose, alors je ne vois pas vraiment le problème. Sarkozy se l'est joué perso pendant 5 ans, ça n'a pas l'air d'avoir dérangé ses électeurs. Ils étaient d'accord avec lui (ou inversement, il a su répondre à leurs attentes, ou encore il a su créer chez eux les attentes auxquelles il savait être bien placé pour répondre ... ça devient machivélique là ;) ), ils ont voté pour lui. Point. [:airforceone]

Mais non tu oublie l'ouverture  :o

n°11628664
mac dornet​t
Posté le 25-05-2007 à 10:13:14  profilanswer

Calcoran a écrit :

A Sarkozy bien sur.

n°11628888
Calcoran
Posté le 25-05-2007 à 10:43:52  profilanswer

mac dornett a écrit :

Bayrou me fait penser à un mec qui a la tete sous l'eau et qui essaie desesperement de la sortir en dépit de la main ferme qui la maintient sous l'eau.

Calcoran a écrit :

mac dornett a écrit :

A Sarkozy bien sur.

No comment.

Message édité par Calcoran le 25-05-2007 à 10:45:30
n°11629049
freeza01
Posté le 25-05-2007 à 11:01:48  profilanswer

j'étais au zénith, quelqu'un a un stream ou enregistrement de la retransmission ? j'ai très discrètement affiché le panneau IWH drapal, et normalement, on le voit à la retransmission... :o

j'ai cherché corsica dans la salle, mais je l'ai pas vu :'(

Impressions: début faiblard, en tout cas, dans la fosse on entendait absolument pas la musique, juste les extraits de texte de Bayrou qui sont les mêmes que pendant la présid, mis à part le début, pareil pour la vidéo d'intro. Bayrou n'a pas traversé la foule cette fois, mais ça me semble logique. Il faisait une chaleur à crever, j'ai cru m'évanouir plusieurs fois. J'ai trouvé les militants plus convaincants et motivés que les candidats :lol: il y'avait plus de monde que la dernière fois, considérant que la fois précédente, plein de sièges étaient réservés, membres UDF+parlementaires, ce qui n'était pas le cas cette fois ci.
très bonnes interventions, à part la proviseur qui nous a fait un super énoncé de clichés et à pratiquement atteint le point Godwin avec la comparaison Aldous Huxley, pas forcément fausse ceci dit, mais très mal argumentée et très malvenue dans la circonstance d'un meeting (j'ai entendu "happy stripping" moi, pas "happy sleeping". Le "happy stripping" de militantes Modem, je vote pour, en force !!).Très bon Vincent Lindon, très bon l'historien dont le nom m'échappe, très très bons orateurs... Un Bayrou fatigué, usé par contre, vraiment très ému à l'évocation des "trahisons" (honnêtement, je pense même pas qu'il utilise ce terme pour qualifier les défections), il a même l'air malade... Des filles über-mignonnes sur scène :love:, si tu as la liste et leurs coordonnés Corsica, je suis preneur :lol:

pour conclure, le soir même, je trouvais tract du candidat modem de ma circonscrip (la poubelle de mon immeuble en était archi pleine par contre :/ )
Je pense prendre ma carte dorénavant.

Message cité 2 fois
Message édité par freeza01 le 25-05-2007 à 11:01:59

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11629061
freeza01
Posté le 25-05-2007 à 11:03:12  profilanswer

j'ai pas l'impression que la tirade de Bayrou sur TF1 Sarko ait été reprise par quelque journal télévisé que ce soit...

---------------
n°11629092
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-05-2007 à 11:07:55  profilanswer

freeza01 a écrit :

Très bon Vincent Lindon, très bon l'historien

Oui, ça a été deux grands moments ceux là.

n°11629151
nitrems
Posté le 25-05-2007 à 11:14:37  profilanswer

mac dornett a écrit :

mince je pensais qu'il faisait campagne pour les législatives.

mac dornett a écrit :

Bayrou, c'est toujousr la meme rengaine, et il nous ressert la meme soupe pour se préparer pour 2012.

Faudrait savoir ce que tu penses, en fait.

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11629175
freeza01
Posté le 25-05-2007 à 11:17:34  profilanswer

Je crois pas que Bayrou puisse devenir président, mais éventuellement son successeur les fois d'après (si on ne meure pas entretemps, ou si on ne passe pas sous la tutelle de la Banque Mondiale). Je pense que le Modem peut entrer dans l'histoire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 11:17:34  profilanswer

n°11629177
mac dornet​t
Posté le 25-05-2007 à 11:17:37  profilanswer

nitrems a écrit :

Faudrait savoir ce que tu penses, en fait.

Je me suis mal exprimé j'avoue.

Tout ca puor dire que Bayrou fait clairement une campagne pour les présidentielles et non pour des législatives.

n°11629317
klougist
Posté le 25-05-2007 à 11:35:07  profilanswer

mac dornett a écrit :

Tout ca puor dire que Bayrou fait clairement une campagne pour les présidentielles et non pour des législatives.

Il fait une campagne pour le Modem, qu'il soit connu. dans tous les cas ce ne sont que quelques personnalités locales qui pourront faire des députés.
Pour le parti les élections suivantes seront beaucoup plus favorables:
- la présidentielle puisque tu en parles
- mais vant toutes les élections, qui sont à la proportionnelle: municipales, régionales, européennes.
Donc il implante son parti pour percer aux échéances qui lui seront favorables.

n°11629456
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-05-2007 à 11:48:14  profilanswer

mac dornett a écrit :

et ?
les legislatives c'est grillé, il prépare l'avenir, et l'election presidentielle est la clé de tout.

Message édité par thurfin le 25-05-2007 à 11:48:32
n°11629504
freeza01
Posté le 25-05-2007 à 11:51:50  profilanswer

même, un UMPiste qui vient pleurer que Bayrou pense aux présidentielles cinq ans avant l'échéance, c'est l'hôpital qui tire au canon sur la charité... et puis, comme si Bayrou était le seul à penser à 2012...

Heureusement qu'on nous promet une démocratie exemplaire pour changer ce genre de mentalité :o

Message édité par freeza01 le 25-05-2007 à 11:52:05

---------------
n°11629581
thurfin
Posté le 25-05-2007 à 11:57:19  profilanswer

en plus Bayrou n'a rien de prévu sur son agenda pour les 5 ans à venir.
C'est pas comme s'il avait un ministère de l'intérieur ou un pays à gérer :o

Message édité par thurfin le 25-05-2007 à 11:58:20
n°11629757
freeza01
Posté le 25-05-2007 à 12:12:09  profilanswer

j'ai 30 photos du meeting à partager, je peux foutre ça où svp ?

(non, pas là :mad:)

---------------
n°11629773
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 25-05-2007 à 12:13:32  profilanswer

flicker, picassa, ...

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11629776
Glouba Car​amba
Posté le 25-05-2007 à 12:13:48  profilanswer

nitrems a écrit :

Sarkozy a fait campagne cinq ans avec les moyens de l'Etat et la participation amicale des medias
Cela a marché : pourquoi Bayrou s'en priverait ?

[:aloy]

J'ai l'impression que Bayrou disposera pas des memes conditions...

n°11629819
ucd
Posté le 25-05-2007 à 12:18:29  profilanswer

mac dornett a écrit :

tu sais les délires mégalomaniaques de Monsieur Bayrou, je ne les supporte plus. ;)  
Et puis si c'est pour entendre:

blabla collusion avec les médias
blabla bliblalbla collusion avec les milieux d'affaires
etc. etc.  :sleep:  :sleep:  

non merci

Bayrou, c'est toujousr la meme rengaine, et il nous ressert la meme soupe pour se préparer pour 2012.

Je comprends pas comment les centristes ne s'aperçoient pas que Bayrou la joue solo.  
Enfin il y a vraiment un truc qui me gene dans le centre, c'est leur propension à se la jouer "vieux sages"
 :sarcastic:

Ce que tu as pas compris sans doute c'est que les Démocrates pour une grande partie on est pas dans l'idolatrie du chef, un remix petit pere du peuple comme à l'UMP c'est pas pour nous.

On est au Modem pour nos idées, si Bayrou veut se la jouer solo, il sera dans les prochains mois mis à l'écart d'une facon ou d'une autre...Lui n'a fait que initier un mouvement, ce mouvement est composé de gens qui reflechissent

Pour la premiere fois en France, un parti politique est composé de gens qui reflechissent, ca fesait 200 ans qu'on avait pas vu ca !!! ALLELUIA !!

n°11630222
Thocan
La loi du silence
Posté le 25-05-2007 à 12:59:27  profilanswer

Mon premier meeting politique hier soir.
Sentiment général : très sympa.  :)  
Chaleur de fou, le Zenith était blindé (sauf chez les journalistes...  :sweat: ) et y'avait plein de zolies donzelles partout...  :love:  

Sinon, dans le détail :

- le très positif : les discours des personnalités politiques, toutes intéressantes et motivantes ; un grand bravo à Jean-Luc Bennahmias qui a réussir, en plus de me faire rire, à décrire le modem comme un parti écologiste tout en se faisant applaudir...  :ouch:  :wahoo:  
Vincent Lindon a été également très bon, tout en conservant un discours sobre. J'ai apprécié.
Marielle de Sarnez s'est faite également très applaudir. Comme quoi, tout le monde ne la déteste pas. Pour ma part, ne sachant qu'en penser, je me suis retenu...  

- le négatif : les quelques candidats aux législatives qui sont intervenus étaient tous, pour la plupart, mauvais. En tous cas dans le verbe. Au final, on se demande comment ils vont faire pour glaner des voix sans prendre de cours de communication accélérée...
Quant au discours de la prof, ça a déjà été dit, mais c'était pitoyable. Une vraie caricature de la prof totalement à côté de la plaque...  :sweat:  

Pour finir, je pense concrétiser dans les jours qui viennent ma pré-adhésion.  :hello:  

n°11630250
freeza01
Posté le 25-05-2007 à 13:02:01  profilanswer

Thocan a écrit :

Mon premier meeting politique hier soir.
Sentiment général : très sympa.  :)  
Chaleur de fou, le Zenith était blindé (sauf chez les journalistes...  :sweat: ) et y'avait plein de zolies donzelles partout...  :love:  

Sinon, dans le détail :

- le très positif : les discours des personnalités politiques, toutes intéressantes et motivantes ; un grand bravo à Jean-Luc Bennahmias qui a réussir, en plus de me faire rire, à décrire le modem comme un parti écologiste tout en se faisant applaudir...  :ouch:  :wahoo:  
Vincent Lindon a été également très bon, tout en conservant un discours sobre. J'ai apprécié.
Marielle de Sarnez s'est faite également très applaudir. Comme quoi, tout le monde ne la déteste pas. Pour ma part, ne sachant qu'en penser, je me suis retenu...  

- le négatif : les quelques candidats aux législatives qui sont intervenus étaient tous, pour la plupart, mauvais. En tous cas dans le verbe. Au final, on se demande comment ils vont faire pour glaner des voix sans prendre de cours de communication accélérée...
Quant au discours de la prof, ça a déjà été dit, mais c'était pitoyable. Une vraie caricature de la prof totalement à côté de la plaque...  :sweat:  

Pour finir, je pense concrétiser dans les jours qui viennent ma pré-adhésion.  :hello:

1- c'était pas une prof, mais une proviseure, une proviseure pure cliché de l'image qu'un élève à de cette fonction

2- quand est-ce qu'on passera des pré-adhésions aux véritables adhésions ?

3- pouvez-vous me rappeler l'adresse du forum non-officiel du modem ?

---------------
n°11630370
mac dornet​t
Posté le 25-05-2007 à 13:12:41  profilanswer

freeza01 a écrit :

1- c'était pas une prof, mais une proviseure, une proviseure pure cliché de l'image qu'un élève à de cette fonction

J'ai beau avoir plein de clichés, je ne vois pas quel est le cliché de la directrice :heink:

n°11630399
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 25-05-2007 à 13:15:17  profilanswer

mac dornett a écrit :

J'ai beau avoir plein de clichés, je ne vois pas quel est le cliché de la directrice :heink:

Eventuellement le cliché d'une personne qui a passé sa vie à l'école, ce qui ferait qu'elle serait un tantinet déconnectée du monde qui l'entoure.

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°11630414
freeza01
Posté le 25-05-2007 à 13:16:46  profilanswer

le couplet sur le blue tooth, les téléphones portables, les élèves décérébrés :zzz:

---------------
n°11630484
Comet
Posté le 25-05-2007 à 13:22:56  profilanswer

freeza01 a écrit :

le couplet sur le blue tooth, les téléphones portables, les élèves décérébrés :zzz:

le happy sleeping [:petrus75]  
 :lol:

n°11630509
freeza01
Posté le 25-05-2007 à 13:25:15  profilanswer

ça m'a fait penser à "une console... naintando...100 francs"

---------------
n°11630534
thurfin
Posté le 25-05-2007 à 13:27:48  profilanswer

freeza01 a écrit :

ça m'a fait penser à "une console... naintando...100 francs"

un super naintendo [:aloy]

n°11631223
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 25-05-2007 à 14:21:53  profilanswer

freeza01 a écrit :

A priori lors du congrès de formation fin de l'été :o

---------------
n°11631268
freeza01
Posté le 25-05-2007 à 14:25:10  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

A priori lors du congrès de formation fin de l'été :o

c'est quoi ce congrès ? y'aura des universités d'été ?

---------------
n°11631315
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 25-05-2007 à 14:29:04  profilanswer

Je sais pas, j'étais pas dispo hier, c'est ce que j'ai entendu comme écho stou :o

---------------
n°11631435
Calcoran
Posté le 25-05-2007 à 14:37:38  profilanswer

Si quelqu'un envisage de mettre une vidéo quelque part, je serais intéressé de voir les interventions pre-Bayrou (je n'ai pu allumer la TV qu'un fois mes enfants couchés, vers 20h ... pile poil pour le début du discours de Bayrou :) ).

Par contre, personne n'a d'explication pour la couleur de fond? Sur ITV c'était tout beige marron, vraiment pas super motivant :/ .

n°11634240
Thocan
La loi du silence
Posté le 25-05-2007 à 18:54:50  profilanswer

Bah dans la réalité vraie du Zenith, c'était orange... ;-)

n°11634280
Calcoran
Posté le 25-05-2007 à 19:01:00  profilanswer

Bon, ben j'imagine que la bdb était pourrite chez I-TV alors ... cela dit j'ai jeté un oeil sur le flux LCI, ce n'était pas fantastique non plus, un vague beige rose-orangé, bof.

Serait-ce un complot pour bannir la couleur du MoDem de nos télévisions? ;)

n°11634692
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-05-2007 à 19:54:13  profilanswer

au besoin, j'ai approximativement 1h de video (19h15-20h15 au jugé).
Par contre ça fait 370 Mo, je sais pas où l'envoyer.

n°11634729
corsicaper​sempre
Posté le 25-05-2007 à 19:59:35  profilanswer

dam1330 a écrit :

ha oui tiens c'etait le seul grand absent begag, on l'a pas vu au meeting.
Enfin il etait peut etre avec les autres deputés.

Il était dans les coulisses, mais Bayrou n'a pas souhaité le faire monter sur scène. C'est dommage, c'est un type bien :sweat:

n°11634741
barnabe
Posté le 25-05-2007 à 20:02:01  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Il était dans les coulisses, mais Bayrou n'a pas souhaité le faire monter sur scène. C'est dommage, c'est un type bien :sweat:

Ah ? et pour quelle raison ? Il fait parti des "personnalités" du Modem..alors que des gens même pas candidat se sont exprimé.. ??

n°11634743
corsicaper​sempre
Posté le 25-05-2007 à 20:02:02  profilanswer

freeza01 a écrit :

j'étais au zénith, quelqu'un a un stream ou enregistrement de la retransmission ? j'ai très discrètement affiché le panneau IWH drapal, et normalement, on le voit à la retransmission... :o

j'ai cherché corsica dans la salle, mais je l'ai pas vu :'(

J'étais à la presse. C'était un peu dur. Ambiance funèbre :sweat:

n°11634770
corsicaper​sempre
Posté le 25-05-2007 à 20:05:12  profilanswer

freeza01 a écrit :

2 - Les formulaires sont prêts...

3 - http://forum.mouvementdemocrate.fr :jap:

n°11634785
corsicaper​sempre
Posté le 25-05-2007 à 20:07:48  profilanswer

barnabe a écrit :

Ah ? et pour quelle raison ? Il fait parti des "personnalités" du Modem..alors que des gens même pas candidat se sont exprimé.. ??

Je ne sais pas. Il a été très sollicité par les journalistes. Il a fait un petit malaise. Et puis voilà. Bernard Lehideux est resté prostré sur son siège dans la salle de presse. On a tous versé notre larmichette quand Bayrou est apparu à 19.00 pour accueillir les gens. De l'intérieur, orga, presse, toussa, c'était un peu flippant.

n°11634797
barnabe
Posté le 25-05-2007 à 20:09:05  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Je ne sais pas. Il a été très sollicité par les journalistes. Il a fait un petit malaise. Et puis voilà. Bernard Lehideux est resté prostré sur son siège dans la salle de presse. On a tous versé notre larmichette quand Bayrou est apparu à 19.00 pour accueillir les gens. De l'intérieur, orga, presse, toussa, c'était un peu flippant.

Et à part Vincent Lindon, il y avaoit d'autres "pipoles" ?

n°11634822
corsicaper​sempre
Posté le 25-05-2007 à 20:13:05  profilanswer

Non. Rien.

On s'attendait tous un peu de voir Djamel Bourras. On a été un peu surpris d'apprendre que Corinne Lepage avait posé un véto : "Si je le vois quelque part, je me casse." L'orga a obtempéré [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1147  1148  1149  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)