| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Calcoran Lurker professionnel :). | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 10:03:20 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 25-05-2007 à 10:08:38 |
Yagmoth Fanboy |
|
mac dornett |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message édité par Calcoran le 25-05-2007 à 10:45:30 |
freeza01 | j'étais au zénith, quelqu'un a un stream ou enregistrement de la retransmission ? j'ai très discrètement affiché le panneau IWH drapal, et normalement, on le voit à la retransmission... j'ai cherché corsica dans la salle, mais je l'ai pas vu Impressions: début faiblard, en tout cas, dans la fosse on entendait absolument pas la musique, juste les extraits de texte de Bayrou qui sont les mêmes que pendant la présid, mis à part le début, pareil pour la vidéo d'intro. Bayrou n'a pas traversé la foule cette fois, mais ça me semble logique. Il faisait une chaleur à crever, j'ai cru m'évanouir plusieurs fois. J'ai trouvé les militants plus convaincants et motivés que les candidats pour conclure, le soir même, je trouvais tract du candidat modem de ma circonscrip (la poubelle de mon immeuble en était archi pleine par contre Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 25-05-2007 à 11:01:59 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | j'ai pas l'impression que la tirade de Bayrou sur TF1 Sarko ait été reprise par quelque journal télévisé que ce soit... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
freeza01 | Je crois pas que Bayrou puisse devenir président, mais éventuellement son successeur les fois d'après (si on ne meure pas entretemps, ou si on ne passe pas sous la tutelle de la Banque Mondiale). Je pense que le Modem peut entrer dans l'histoire. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 11:17:34 ![]() ![]() |
mac dornett |
|
klougist |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 25-05-2007 à 11:48:32 |
freeza01 | même, un UMPiste qui vient pleurer que Bayrou pense aux présidentielles cinq ans avant l'échéance, c'est l'hôpital qui tire au canon sur la charité... et puis, comme si Bayrou était le seul à penser à 2012... Heureusement qu'on nous promet une démocratie exemplaire pour changer ce genre de mentalité Message édité par freeza01 le 25-05-2007 à 11:52:05 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | j'ai 30 photos du meeting à partager, je peux foutre ça où svp ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oxygen3 Tears from the moon |
Glouba Caramba |
|
ucd |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mac dornett |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
freeza01 | le couplet sur le blue tooth, les téléphones portables, les élèves décérébrés --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Comet |
|
freeza01 | ça m'a fait penser à "une console... naintando...100 francs" --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freeza01 |
Oxygen3 Tears from the moon | Je sais pas, j'étais pas dispo hier, c'est ce que j'ai entendu comme écho stou --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Thocan La loi du silence | Bah dans la réalité vraie du Zenith, c'était orange... ;-) |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | au besoin, j'ai approximativement 1h de video (19h15-20h15 au jugé).
|
corsicapersempre |
|
barnabe |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |