| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
SekYo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 11:16:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 11:18:00 ![]() |
freeza01 | LCI.fr : Estimez-vous que les médias français sont trop axés sur ce duel Sarkozy-Royal ?
Message édité par freeza01 le 08-02-2007 à 11:26:03 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Glouba Caramba |
Message cité 4 fois Message édité par Glouba Caramba le 08-02-2007 à 11:33:33 |
moktarama Pas de quartier |
|
SekYo |
|
Glouba Caramba | Autrement dit quand lui va a la peche aux voix, il a le droit de faire du racollage, mais si un autre a le moindre travers du meme ordre, c'est un demago fini ?
|
Oxygen3 Tears from the moon | L'emission de c'est dans l'air était assez claire là dessus d'ailleurs, à la fois cayleron, khan et Morin l'ont clairement dit:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 11:49:41 ![]() ![]() |
SekYo | Non mais entendons nous bien, ca me désole également que les 3/4 de ses apparitions dans les médias soient sur ce thème plutot que son programme.
|
Oxygen3 Tears from the moon | Si quelqu'un trouve le discours en ligne ou en stream de hier, ca m'intéresse en passant, je n'arrive pas à le trouver (pitet que LCP-AN ou iTV a quelque chose mais j'ai rien --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Damien99 |
Message édité par Damien99 le 08-02-2007 à 12:04:47 |
abakuk |
C'est peut-être le terme "déontologie" qui les a choqué...
On peut être poursuivi et condamné pour diffamation même si ce qu'on a dit est vrai. Il faut qu'il y ait intention de nuire. C'est du moins ce que dit la loi. On va bien voir ce qui va se passer. Ce qu'a dit François Bayrou est vrai, ça ne fait pas le moindre doute, ce n'est pas là dessus que portera le procès, s'il a lieu. Car s'il a lieu, ça va faire une sacrée "publicité" à TF1 et A Prime Group. Je ne sais pas s'ils le souhaitent réellement...
Message édité par abakuk le 08-02-2007 à 14:40:20 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Glouba Caramba |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
fragaldo |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 14:20:47 ![]() Tient, c'est pas mal ca :
|
SekYo |
|
Glouba Caramba |
|
Bref Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 08-02-2007 à 16:38:48 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Glouba Caramba |
Message cité 1 fois Message édité par Glouba Caramba le 08-02-2007 à 16:43:38 |
vicmckay | Et puis bon, c'est le jeu ma pov' lucette, ça me ferait un peu mal deme dire qu'un candidat était très bon mais qu'il n'avais pas su vendre son programme et sa personnalité auprès du peuple et donc qu'on l'a raté pour l'élection.
|
Glouba Caramba |
|
Là je peux plus rien pour toi. Et je vois pas en quoi tu peux considérer qu'il est génant que 75% des partis apellent à voter 'oui'. Je vois pas le lien entre parti et média là Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 08-02-2007 à 17:58:09 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Glouba Caramba |
Message cité 1 fois Message édité par Glouba Caramba le 08-02-2007 à 18:00:00 |
vicmckay |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Plus sérieusement, bien sur on veut que Bayrou soit différent, bien sur on en a marre de ces promesses que tous les candidats n'arrêtent pas de nous balancer ad nauseam. Mais effectivement, de là à demander à ce que Bayrou devienne un chevalier blanc de la scène politique, n'exagérons pas |
yoyo08 |
|
tekilatex Profil à supprimer | j'ai lu dans Charlie hebdo aujourd'hui que Bernie Bonvoisin avait rallié Bayrou... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | encore un super bond de bayrou sur votez2007 cette semaine. il est à 16,49%. Je me demande si les sondages vont s'approcher aussi de cette valeur. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
basketor63 Sarkozy en prison | dupond aignant il a exactement le même "euh" que François Hollande |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 23:53:40 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
yoyo08 |
Message cité 2 fois Message édité par yoyo08 le 09-02-2007 à 00:00:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |