| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 17:58:43 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
fragaldo |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | ok, je me souviens de ces frasques... Message édité par sorg le 07-02-2007 à 18:04:47 |
doum Mentalita nissarda |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Celà dit, si c'est vrai, franchement, c'est une vrai catastrophe, ils sont même pas capables de faire les trucs correctement et de manière un peu discrete TF1 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vicmckay |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Déjà le coup du mouton ce fut cocasse, mais en plus y'en a encore derriere apparement --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ca peut-être intéressant de lire le script pour la future émission de bayrou. - invasion de sauterelles
Message édité par roscocoltran le 07-02-2007 à 19:27:43 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 20:15:30 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
tekilatex Profil à supprimer |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
Delusive |
|
xanthe4975 | ça y'est ça a démarré, il a trouvé un ton et un souffle
|
vicmckay |
|
tekilatex Profil à supprimer | bien joué le malaise =D |
Babouchka You're no fun anymore |
|
|
|
Palo | i>TELE : "Voilà vous venez de suivre le meeting de François Hollande à Bordeaux" |
xanthe4975 | on a pas la suite ailleurs ?
Message édité par xanthe4975 le 07-02-2007 à 21:12:52 |
Palo |
xanthe4975 |
SekYo |
|
|
J'aime ce type |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
SekYo | Vivement demain qu'on puisse récupérer son discours sur bayrou.fr, c'est chiant pour ceux qui n'ont que les 6 chaines.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 21:48:07 ![]() bayrou en direct sur lci depuis bordeau
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
doum Mentalita nissarda | c'est fini |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Bon bah j'viens de voir la rediff sur LCP..
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oxygen3 Tears from the moon |
Et moi je viens de finir le C Dans l'Air, et b'en le débat était de haut niveau, comme presque toujours quand y'a un UDF ... mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistream.net/7/533/5577/42c40fe4/lacinq.download.akamai.com/5577/internet/cdanslair/cdanslair_20070206.wmv Message édité par Oxygen3 le 08-02-2007 à 01:16:56 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 09:33:02 ![]()
|
Glouba Caramba |
|
SekYo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |