| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 06-02-2007 à 19:32:27 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 19:30:26 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
fragaldo |
|
Altarius As de la digression |
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Bayrou devient super populaire, impressive:
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai entendu parler d'un "oubli" dans la retranscription sur le site web de tf1, mais pas d'une émission préparée |
fragaldo |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dites donc, ils sont en train de l'encenser sur canal, c'est impressionnant |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 20:27:41 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Altarius As de la digression | "Je suis plus a gauche que Segolene", |
Babouchka You're no fun anymore |
|
yoyo08 |
|
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 06-02-2007 à 21:16:55 |
SonnyRed |
grao The visitor | drapaloid --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | La vidéo mais c'est énauuurme |
Calcoran Lurker professionnel :). | Par contre si quelqu'un avait la vidéo de Canal, vu que j'ai tout loupé, ce serait cool ... quelqu'un? |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
SekYo | +beaucoup, pas vu non plus :s |
freeza01 | http://www.canalplus.fr/pid27.htm
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je trouve qu'il est apparu très sympathique dans cette émission, du tout bon quoi |
Altarius As de la digression |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ah ben je ne savais pas que Canal retransmettait en streaming ... pourraient faire pareil le premier samedi du mois |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Euh ... quand il sera président, j'aimerais autant qu'il s'occupe de sujets plus importants, hein |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 00:20:28 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Ca m'interesserait aussi |
Glouba Caramba |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
SekYo |
Message édité par SekYo le 07-02-2007 à 12:14:15 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pas mal, oui, on a dit quasiment la même chose à moins d'une minute d'intervalle Edit: Mais grillaid quand même Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 07-02-2007 à 12:50:16 |
Glouba Caramba |
|
fragaldo | Bayrou hausse le ton :
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | C'est qui dominique Ambiel ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |