Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

Président Macron doit-il inviter à nouveau Président Trump pour le 14 juillet prochain ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31844  31845  31846  ..  32547  32548  32549  32550  32551  32552
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71446231
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-09-2024 à 16:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

ton article explique sur quels textes on se base pour le garder  
je me doute qu'on a le droit théorique de le garder
mais le dossier est vide (et c'est un fait et donc logiquement ton article vient pas contredire ça)
en gros ce qu'on a contre lui c'est son ... podomètre.

edit : et palmade aurait du avoir homicide au cul oui.

Faut vraiment arrêter de s’intéresser comme ça aux faits divers, fiscalisator, c'est une vraie ruine de l’âme. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 16:22:48  profilanswer

n°71446243
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2024 à 16:23:34  profilanswer

oui tu as raison passionnons nous pour le nom du prochain PM.  

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71446248
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-09-2024 à 16:24:09  profilanswer

macgawel a écrit :

[:pierroclastic:5]  

Citation :

Or, ces deux scrutins ont connu une série de graves anomalies avant, pendant et après le vote, qui fait dire à Ruth Lopez, experte en droit électoral : « Nous sommes face à une fraude généralisée. »

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

c'est ça ta source ?

UNE personne dont on ne sais même pas si elle était sur place, ni de quelle "expertise" elle se prétends, qui affirme des choses sans preuves irrefutables (sur la fraude massive).

seul argument l'annonce des résultat est entachée d'irrégularités
oh trop dur, en France les comptes de campagne, de sarko et macron ont été invalidés, et bien ils n'ont pas été destitués pour autant.
Pourquoi ? parce que c'est insuffisant

comparons au Venezuela : les résultats publiés ont été inventés (faisaient plus de 100% au total), où un des candidat opposant a été tué, l'autre en taule, et où chavez a fait tirer sur la foule.

on peut aussi parler de la Syrie ou de la Russie si tu veux
bref c'est pas du tout le même niveau de magouille, en tout cas sur ce qui est prouvé par autres chose que des rumeurs

oberjin a écrit :

Le dictateur cool  :sol:  

bon ok je vais émettre l'hypothèse que ceux qui pensent que bukele est un dictateur, ce sont les même qui pensent que Macron est un dictateur, et que Melenchon est un grand leader démocratique :o
à mon avis ça se tient  [:cerveau aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par luckynick le 02-09-2024 à 16:26:26

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71446261
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-09-2024 à 16:26:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui tu as raison passionnons nous pour le nom du prochain PM.  

De la même façon que la personne avec un marteau verra des clous partout, la personne qui passe trop de temps de cerveau a s’intéresser aux faits divers aura l'impression que la société c'est plus que ça. :(

Je pense sincèrement que le nœud du problème est la, chez beaucoup d'observateurs paniqués.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71446299
standalone
Posté le 02-09-2024 à 16:32:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On l'a laissé 6 mois dehors, donc je pige pas le coup du "pas question de prendre des risques"
En vérité on l'a mis en taule pour lui mettre la pression parce que des indices voilà ce qu'on a , pas de preuve  
et à la fin de l'enquête les juges ont fait appel à des voyantes pour trouver le corps (je te laisse découvrir si ça a fonctionné ou pas)
donc c'est une institution qui fait sérieusement appel à une voyante qui décide si les indices sont suffisants  
et qui met quelqu'un à l'ombre pendant 3 ans  
mais oui mais tout va bien

rassurons nous comme nous voulons   [:jean-pierre goulard]  

et n'oublions pas, notre système de santé est aussi super, même si de temps en temps tu claques sur un brancard aux urgences, ça arrive ça.

C est une voyante qui a transmis aux juges sa vision, pas le juge qui a fait appel à une voyante pour résoudre son cas.

Bon ça reste lollesque mais ça arrive souvent. La sécu remboursait bien l homéopathie pendant des années dans le genre connerie.

n°71446317
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-09-2024 à 16:35:51  profilanswer

oui la justice qui fait appel à une voyante, je trouvais ça un peu étonnant en 2024 mais je voulais pas traiter fisca de menteur :o

---------------
we are the dollars and cents
n°71446342
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-09-2024 à 16:38:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

De la même façon que la personne avec un marteau verra des clous partout, la personne qui passe trop de temps de cerveau a s’intéresser aux faits divers aura l'impression que la société c'est plus que ça. :(

Je pense sincèrement que le nœud du problème est la, chez beaucoup d'observateurs paniqués.

Tu aurais pu conclure : "CNews est un gros marteau" et là c'était "Bingo".

n°71446363
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-09-2024 à 16:42:21  profilanswer

Errare a écrit :

Tu aurais pu conclure : "CNews est un gros marteau" et là c'était "Bingo".

Après ils existent parce que ce voyeurisme malsain existe. Ils sont un peu cause du problème, mais beaucoup conséquence aussi (ou surtout).

C'est pas Cnews qui explique ces bouchons de curiosité sur les autoroutes quand sur les voies d'en face y a eu un gros crash. Ces gens vont ensuite dire ah ma bonne dame, rien de va plus dans ce pays. Alors qu'en fait ils adorent ça. Fisca et les faits divers morbides c'est exactement ça.

Message édité par The NBoc le 02-09-2024 à 16:47:27

---------------
n°71446383
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-09-2024 à 16:46:34  profilanswer

standalone a écrit :

C est une voyante qui a transmis aux juges sa vision, pas le juge qui a fait appel à une voyante pour résoudre son cas.

Bon ça reste lollesque mais ça arrive souvent. La sécu remboursait bien l homéopathie pendant des années dans le genre connerie.

[:prozac] ce pays

et dire qu'on invite toujours des psychanalystes, des astrologues (un peu moins c'est vrai), et qu'on laisse la nebuleuse Steiner balancer ses conneries

enfin bon si on commence a museler les cons on va vite se retrouver dans un silence de mort  [:spamafoote]  

Le tout c'est que le législateur refuse que la justice face appel aux charlatan, et que les élus ne consultent pas les sectes ni les margoulins, c'est l'essentiel

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71446385
Perfector
Memento mori
Posté le 02-09-2024 à 16:46:45  profilanswer

Les infos négatives sont bien plus vendeuses que les infos positives oui

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 16:46:45  profilanswer

n°71446393
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-09-2024 à 16:47:50  profilanswer

Perfector a écrit :

Les infos négatives sont bien plus vendeuses que les infos positives oui

T'imagines si on faisait un reportage à chaque fois qu'un train arrive à l'heure ? [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71446412
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 02-09-2024 à 16:50:29  profilanswer

luckynick a écrit :

[quotemsg=71446248,1273762,192556]

bon ok je vais émettre l'hypothèse que ceux qui pensent que bukele est un dictateur, ce sont les même qui pensent que Macron est un dictateur, et que Melenchon est un grand leader démocratique :o

Il se surnommait lui même comme ça. Il assume.

---------------
2112
n°71446422
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 02-09-2024 à 16:52:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Alors qu'il suffit d'enfiler ses oeilleres pour résoudre tous les problèmes de délinquance ou d'immigration [:pilef:2]

Plus de faits divers [:pilef:2] [:rose dewittboubakeur:8]
Plus de problèmes de diversité heureuse [:pilef:2] [:rose dewittboubakeur:8]
Autant de polonais / roumain que d'extra européens [:pilef:2] [:rose dewittboubakeur:8]

On peut même inciter, sur le récent modèle UK, à museler les opinions divergentes [:didier_ragout:4]

n°71446446
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-09-2024 à 16:57:43  profilanswer

clem3nt a écrit :

Alors qu'il suffit d'enfiler ses oeilleres pour résoudre tous les problèmes de délinquance ou d'immigration [:pilef:2]

Autant de polonais / roumain que d'extra européens [:pilef:2] [:rose dewittboubakeur:8]

On peut même inciter, sur le récent modèle UK, à museler les opinions divergentes [:didier_ragout:4]

C'est justement en enlevant les œillères (et la minerve) qui rivent l'attention sur les faits divers qu'on pourra faire les bonnes observations, condition préalable a une éventuelle amélioration.

---------------
n°71446462
macgawel
Posté le 02-09-2024 à 16:59:50  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est ça ta source ?

UNE personne dont on ne sais même pas si elle était sur place, ni de quelle "expertise" elle se prétends, qui affirme des choses sans preuves irrefutables (sur la fraude massive).

Non.
C'est un article (parmi d'autres) qui explique que l'élection n'est pas si transparente que tu as l'air de penser...

luckynick a écrit :

Il le dit lui-même  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

Son statut sur X (ex-Twitter) a évolué de "dictateur du Salvador", à "dictateur le plus cool du monde", à aujourd'hui "le roi philosophe".

https://www.la-croix.com/nayib-buke [...] l-20240205

Citation :

Il se présente lui-même avec une ironie piquante comme un "dictateur cool". Au pouvoir depuis 2019, Nayib Bukele s'est déclaré dimanche vainqueur "avec plus de 85% des voix" de l'élection présidentielle au Salvador. Le tout alors que le Tribunal suprême électoral (TSE) n'avait validé lundi après-midi que 2,3 millions de votes, sur les 6,2 millions d'inscrits au Salvador et à l'étranger.

https://www.tf1info.fr/internationa [...] 85346.html

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71446517
Scrypt
Posté le 02-09-2024 à 17:11:24  profilanswer

clem3nt a écrit :

tout à fait, une fois qu'on aura viré cnews et X, l'insécurité va dégringoler, puisqu'elle n'était que ressentie. C'est un peu comme un placebo.

n°71446522
clem3nt
Posté le 02-09-2024 à 17:12:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

tout à fait, une fois qu'on aura viré cnews et X, l'insécurité va dégringoler, puisqu'elle n'était que ressentie. C'est un peu comme un placebo.

Ne restera plus qu'un sentiment d'insécurité, mais puisqu'il ne sera plus partagé sur aucun réseau sociaux, tu pleureras dans ton coin, sans risque de contagion émotionelle  [:meilleur_habit]

n°71446545
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2024 à 17:16:12  profilanswer

standalone a écrit :

Fender a écrit :

oui la justice qui fait appel à une voyante, je trouvais ça un peu étonnant en 2024 mais je voulais pas traiter fisca de menteur :o

Sauf qu'ils ont perquisitionné un sous sol avec mini pelle sur les dires de cette voyante.  
Donc je maintiens ils ont fait appel à elle. Après en 5 min tu aurais pu chercher mais je penses que c'était plus facile de m'accuser de mensonges

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71446558
coyote28
Posté le 02-09-2024 à 17:17:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est justement en enlevant les œillères (et la minerve) qui rivent l'attention sur les faits divers qu'on pourra faire les bonnes observations, condition préalable a une éventuelle amélioration.

Un ensemble de fait divers ne fait pas un fait de société ...... bon sauf quand c'est Nahel  :o

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71446598
clem3nt
Posté le 02-09-2024 à 17:24:14  profilanswer

coyote28 a écrit :

Un ensemble de fait divers ne fait pas un fait de société ...... bon sauf quand c'est Nahel  :o

Ou Traoré

Mais gardons la tete froide  [:meilleur_habit]

n°71446721
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 02-09-2024 à 17:47:01  profilanswer

Citation :

Industrie : la baisse des nouvelles commandes à la France est «d'une ampleur inégalée»

https://www.capital.fr/economie-pol [...] ee-1501672

Baisse des commandes = + de chômage ?

---------------
Onegai Muscle
n°71446733
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 02-09-2024 à 17:50:30  profilanswer

luckynick a écrit :

tu voulais pas dire Groseilles ? :o

les tuches ça marche aussi :o

My Bad
Groseille effectivement.

---------------
C\
n°71446749
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-09-2024 à 17:52:52  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Industrie : la baisse des nouvelles commandes à la France est «d'une ampleur inégalée»

Pas très étonnant quand tu vois rien que l'état de l'économie Allemande qui est notre premier client.

n°71446778
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 02-09-2024 à 17:57:22  profilanswer

ElPedro a écrit :

Pas très étonnant quand tu vois rien que l'état de l'économie Allemande qui est notre premier client.

Oui mais l'Allemagne n'a pas 3000 milliards de dette :o

---------------
Onegai Muscle
n°71446800
Chegeorges
Posté le 02-09-2024 à 18:01:10  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Le programme NFP fait peur aux entreprises.
Dans le doute d'un gouvernement NFP les entreprises temporisent.

---------------
C\
n°71446825
DP59
Posté le 02-09-2024 à 18:06:01  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Le programme NFP fait peur aux entreprises.
Dans le doute d'un gouvernement NFP les entreprises temporisent.

Premières lignes quasiment de l'article.
"Les commandes n'ont pas été au RDV"

Souvent ça dépasse la France, rien à voir avec le NFP

Je ne vois pas une entreprise refuser une commande pour temporiser  :O

Message cité 2 fois
Message édité par DP59 le 02-09-2024 à 18:07:41
n°71446832
ph75
Posté le 02-09-2024 à 18:06:55  profilanswer

Élections [:en reflet:3] [:jacline_ectoplasme:9]
https://www.liberation.fr/politique [...] F52EF76RA/

Citation :

le Président veut certes qu'un «parfum de cohabitation» se dégage du futur Premier ministre et de sa politique, mais juste pour faire genre et en restant décisionnaire de quelques tout petits sujets : les réformes à faire ou ne pas faire (surtout celles consistant - sacrilège - à détricoter son action), avec quel budget, l'identité de la personne qui les mènera et de l'équipe qui l'accompagnera. En gros : il s'occupe de tout et les autres ont le droit de s'intéresser au reste. Deal ? On apprend ainsi dans l'opinion que l'un des désaccords qui l'opposent à Bernard Cazeneuve (pressenti pour Matignon et reçu ce lundi 2 septembre au Château comme Xavier Bertrand mais aussi François Hollande ou Nicolas Sarkozy) concerne la nomination de tous les principaux ministres. «Il veut désigner les ministres des Affaires étrangères et des Armées. Mais il entend aussi choisir les occupants de I'Intérieur et de Bercy, écrit le quotidien. C'est un des éléments qui coincent dans les contacts informels avec Cazeneuve.» Franchement, tout ça irait plus vite si Macron se nommait lui-même à tous les postes.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 02-09-2024 à 18:07:20
n°71446843
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-09-2024 à 18:08:39  profilanswer

clem3nt a écrit :

On sent le gros tassement

https://www.boursorama.com/bourse/t [...] rs/1rTWLD/

https://www.boursorama.com/bourse/t [...] rs/1rTSP5/

Effectivement, nos retraites par répartition ont augmenté plus vite  [:raph0ux]  [:raph0ux]  [:raph0ux]  

y a de l'industrie la dedans ou c'est surtout des entreprises de service?

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71446874
teepodavig​non
Posté le 02-09-2024 à 18:12:40  profilanswer

moggbomber a écrit :

y a de l'industrie la dedans ou c'est surtout des entreprises de service?

Il y a de tout mais seulement sur terre  [:dr_zaius:3]  
https://www.zonebourse.com/cours/in [...] mposition/
https://www.zonebourse.com/cours/in [...] 7/heatmap/

Message édité par teepodavignon le 02-09-2024 à 18:16:56

---------------
Laurent est mon fils.
n°71446900
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-09-2024 à 18:17:16  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Quand tu arrives à un certain age (post-bac, ou à la rigueur lycée), effectivement il commence à y avoir un réel effet locomotive. Mais d'une part les élèves sont déjà beaucoup plus murs et d'autre part le niveau des classes est beaucoup plus homogène qu'au collège du fait des choix de filières.

faut-il encore des profs corrects pour ne pas empêcher cela
moi qui était "pointu" en informatique parce que bon passionné forcement eh bien on m'a interdit la salle info parce que sinon j'en tirai trop vite profit par rapport a mes petits camarades  :o bah oui dessiné les partie chiante sur le tout nouveau autocad reçu :love: , les lancer sur la table traçante :love:  :love:  puis les décalquer sur mon dessin indus  [:grozny gaud:4] a priori ils voyaient ca comme de la triche eux (années 90)

alors bon les élèves "locomotives" pardon mais d'une c'est par leur rôle. de deux ca pourrait se faire avec des bons profs (mais eux en ont-ils besoin?) et puis surtout un environnement serein

occupons nous d'abord de l'environnement justement non? :o
j'aime bien ces méthodes de solutions pétées complexe qui sont la surtout pour essayer de masquer les évidences qu'il ne faudrait voir

l'école sans un minium de discipline ca ne marche pas point.
et c'est pareil au boulot
dans la Société aussi, comme dans tout groupe un peu plus large que gens gens volontaire ayant les même méthodes et objectifs  

tiens ca me fait penser que chez les profs il en manque aussi un peu sans doute aussi :sarcastic:

---------------
n°71446914
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-09-2024 à 18:20:10  profilanswer

luckynick a écrit :

décidément tu vois toujours pas le problème  [:prozac]  

qui décide ce qui est de la désinformation/fakenews ? un ministère de la vérité vrais ?

on ne lutte pas contre la desinformation avec la censure, ça renforce encore plus la suspicion

ca devrait pourtant être simple a comprendre  :jap:

---------------
n°71446994
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-09-2024 à 18:31:30  profilanswer

luckynick a écrit :

beau sophisme de la pente glissante, ces lois ne s'appliquaient (et encore pas sur tous) que sur la presse.

de la fausse information y en a eut pléthore dans la presse et la radio, puis télé au 20eme siècle, bien avant les RS

Quasiment jamais sanctionnés, pourquoi ?

ben comme je disais Darmanin qui nous a parlé des Anglais au sdf alors que les images (celles qui n'avaient pas été effacées) montraient autre chose

donc si on la désinformation doit être sanctionnée pourquoi pas lui?  
ah non c'est lui qu'on doit croire donc pour la vérité officielle c'est ca
c'est du plus pur soviétisme ces histoires de fausse informations"
l'information est multiple et doit le rester. avec la merde dedans musk a raison. parce que les gens qui disent de la merde ou manipulent transmettent aussi de l'information sur une partie de la population justement..

le meilleur moyen de convaincre les plattistes c'est de leur faire calculer simplement le rayon de la terre et du reste. leur dire qu'ils sont cons ou qu'ils n'ont pas droit de dire l'inverse c'est justement les renforcer. et puis ca évite d'écouter fondamentalement ces gens d'ailleurs. encore moins chercher a comprendre leurs vrais raisons inconscientes

comme dit opposer la censure la désinformation c'est vraiment se tirer des balles dans les pieds
la pravda elle aussi avait toujours raison (d'ailleurs c'est dans son nom  :o )  

---------------
n°71447023
Chegeorges
Posté le 02-09-2024 à 18:34:55  profilanswer

DP59 a écrit :

Citation :

Les entreprises interrogées «fondent leur pessimisme sur le climat d’incertitude politique en France comme à l'étranger»

DP59 a écrit :

Je ne vois pas une entreprise refuser une commande pour temporiser :O

Non, mais ses clients professionnels eux vont temporiser leurs commandes, les investissements et les embauches pour préserver la trésorerie.  Surtout quand on annonce qu'on va augmenter le SMIC, revenir sur certaines exonérations et taxer les super profits. Et en voyant les commandes baisser et le contexte et bien l'entreprise va faire pareil.

Dingue  :O

---------------
C\
n°71447048
la lampe
Posté le 02-09-2024 à 18:38:06  profilanswer

ph75 a écrit :

Élections [:en reflet:3] [:jacline_ectoplasme:9]  
https://www.liberation.fr/politique [...] F52EF76RA/

Citation :

le Président veut certes qu'un «parfum de cohabitation» se dégage du futur Premier ministre et de sa politique, mais juste pour faire genre et en restant décisionnaire de quelques tout petits sujets : les réformes à faire ou ne pas faire (surtout celles consistant - sacrilège - à détricoter son action), avec quel budget, l'identité de la personne qui les mènera et de l'équipe qui l'accompagnera. En gros : il s'occupe de tout et les autres ont le droit de s'intéresser au reste. Deal ? On apprend ainsi dans l'opinion que l'un des désaccords qui l'opposent à Bernard Cazeneuve (pressenti pour Matignon et reçu ce lundi 2 septembre au Château comme Xavier Bertrand mais aussi François Hollande ou Nicolas Sarkozy) concerne la nomination de tous les principaux ministres. «Il veut désigner les ministres des Affaires étrangères et des Armées. Mais il entend aussi choisir les occupants de I'Intérieur et de Bercy, écrit le quotidien. C'est un des éléments qui coincent dans les contacts informels avec Cazeneuve.» Franchement, tout ça irait plus vite si Macron se nommait lui-même à tous les postes.

Putain même Cazeneuve veut pas bosser avec lui :lol:

n°71447058
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-09-2024 à 18:39:36  profilanswer

DP59 a écrit :

Je ne vois pas une entreprise refuser une commande pour temporiser  :O

Si bien sûr, plein de raisons possibles si, pour le satisfaire tu es :
- obligé de crééer un poste de travail supplémentaire,
- contraint de recommander de la mat. premère. et que tu as des seuils de commandes pour différentes raisons (condition d'appro, coût de transport, de stochage, ...)
- face à un matériel qui s'est usé et qu'une commande ne suffit pas à te projetter dans un investissement,

n°71447092
joost6
de Nazareth
Posté le 02-09-2024 à 18:44:18  profilanswer

https://i.imgur.com/FUwZDWu.jpeg

le niveau des bandeaux BFM  [:sophiste:1]

n°71447101
ph75
Posté le 02-09-2024 à 18:45:28  profilanswer

la lampe a écrit :

Putain même Cazeneuve veut pas bosser avec lui :lol:

remember il a jamais été foutu de dealer avec Berger  :D

n°71447116
DP59
Posté le 02-09-2024 à 18:47:50  profilanswer

Errare a écrit :

Si bien sûr, plein de raisons possibles si, pour le satisfaire tu es :
- obligé de crééer un poste de travail supplémentaire,
- contraint de recommander de la mat. premère. et que tu as des seuils de commandes pour différentes raisons (condition d'appro, coût de transport, de stochage, ...)
- face à un matériel qui s'est usé et qu'une commande ne suffit pas à te projetter dans un investissement,

Je comprends mieux la nullité du patronat Français.

Pour travailler en Belgique, je peux dire que les entreprises Belges, ne se font pas de nœuds au cerveau comme en France.

Pourtant la Belgique est quasiment dans le même état politique qu'en France

Message cité 1 fois
Message édité par DP59 le 02-09-2024 à 18:48:05
n°71447145
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-09-2024 à 18:53:41  profilanswer

DP59 a écrit :

Je comprends mieux la nullité du patronat Français.  

Pour travailler en Belgique, je peux dire que les entreprises Belges, ne se font pas de nœuds au cerveau comme en France.  

Pourtant la Belgique est quasiment dans le même état politique qu'en France

Je dois dire que ta réponse me laisse ... sans argument tellement elle est énaurmmmme.

n°71447160
DP59
Posté le 02-09-2024 à 18:56:14  profilanswer

Errare a écrit :

Je dois dire que ta réponse me laisse ... sans argument tellement elle est énaurmmmme.

Restons en là  alors.

Je ne cherchais pas à discuter plus loin de toutes façons  :O

n°71447167
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-09-2024 à 18:57:14  profilanswer

Fender a écrit :

parce que justement, il faut démontrer l'intentionnalité
la fake news par ignorance n'est pas sanctionnée
la fake news avec intention de nuire est sanctionnée : elle est difficile à démontrer mais quand elle l'est ça joue
si ton point c'est qu'on a été bcp trop coulant avec les politiques, je suis 100% d'accord, par ailleurs

note : c'est bien ce qui a provoqué l'amende record de fox news par exemple, par contre les US n'osent pas encore sanctionné les politiques pour cela et pour les réseaux sociaux, ça reste un totem compliqué pour eux

[:patrick_cohen:4] redis ca à l'edito de la honte sur crepol
elles sont ou les sanctions quand c'est le "bon" camp

hein comme l'enquête parlementaire sur Cnews qui a montré que France Inter etait encore plus orienté qu'eux

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31844  31845  31846  ..  32547  32548  32549  32550  32551  32552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR