|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 16:22:48 |
fiscalisator tu dois rompre | oui tu as raison passionnons nous pour le nom du prochain PM. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
luckynick esclave de chat |
Message cité 2 fois Message édité par luckynick le 02-09-2024 à 16:26:26 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oui la justice qui fait appel à une voyante, je trouvais ça un peu étonnant en 2024 mais je voulais pas traiter fisca de menteur --------------- we are the dollars and cents |
Errare perseverare diabolicum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est pas Cnews qui explique ces bouchons de curiosité sur les autoroutes quand sur les voies d'en face y a eu un gros crash. Ces gens vont ensuite dire ah ma bonne dame, rien de va plus dans ce pays. Alors qu'en fait ils adorent ça. Fisca et les faits divers morbides c'est exactement ça. Message édité par The NBoc le 02-09-2024 à 16:47:27 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Perfector Memento mori | Les infos négatives sont bien plus vendeuses que les infos positives oui --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 16:46:45 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 2112 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
macgawel |
Non.
Il le dit lui-même
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Scrypt |
|
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
ElPedro Virtual worker |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle |
Le programme NFP fait peur aux entreprises. --------------- C\ |
DP59 |
Premières lignes quasiment de l'article. Souvent ça dépasse la France, rien à voir avec le NFP Je ne vois pas une entreprise refuser une commande pour temporiser Message cité 2 fois Message édité par DP59 le 02-09-2024 à 18:07:41 |
ph75 | Élections
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 02-09-2024 à 18:07:20 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 02-09-2024 à 18:16:56 --------------- Laurent est mon fils. |
Dingue --------------- C\ |
la lampe |
|
|
joost6 de Nazareth |
|
ph75 |
remember il a jamais été foutu de dealer avec Berger |
DP59 |
Je comprends mieux la nullité du patronat Français. Pour travailler en Belgique, je peux dire que les entreprises Belges, ne se font pas de nœuds au cerveau comme en France. Pourtant la Belgique est quasiment dans le même état politique qu'en France Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 02-09-2024 à 18:48:05 |
|
DP59 |
Restons en là alors. Je ne cherchais pas à discuter plus loin de toutes façons |
Publicité | Posté le |