Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31845  31846  31847  ..  32240  32241  32242  32243  32244  32245
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71447167
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-09-2024 à 18:57:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :


parce que justement, il faut démontrer l'intentionnalité
la fake news par ignorance n'est pas sanctionnée
la fake news avec intention de nuire est sanctionnée : elle est difficile à démontrer mais quand elle l'est ça joue
si ton point c'est qu'on a été bcp trop coulant avec les politiques, je suis 100% d'accord, par ailleurs
 
note : c'est bien ce qui a provoqué l'amende record de fox news par exemple, par contre les US n'osent pas encore sanctionné les politiques pour cela et pour les réseaux sociaux, ça reste un totem compliqué pour eux


 [:patrick_cohen:4] redis ca à l'edito de la honte sur crepol
elles sont ou les sanctions quand c'est le "bon" camp
 
hein comme l'enquête parlementaire sur Cnews qui a montré que France Inter etait encore plus orienté qu'eux


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 18:57:14  profilanswer
 

n°71447182
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-09-2024 à 19:00:00  profilanswer
 

standalone a écrit :


 
Il n'y a pas que le Salvador. Mais ce dernier pose certains soucis, les innocents pris dans le tas doivent apprécier.
 
Mais dans quelques années on aura la sharia si on en croit certains, problem solved.


les certains qui s'inquiètent pour leurs filles, les femmes ou les homo?
 
ah oui non les gentils ils sont pour que ca se termine effectivement comme ca :sarcastic:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71447203
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-09-2024 à 19:05:28  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
tu voulais pas dire Groseilles ? :o
 
les tuches ça marche aussi :o


Pas de S aux noms propres, quand on est Français.

n°71447264
Pistache52
Posté le 02-09-2024 à 19:17:38  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

Citation :

Industrie : la baisse des nouvelles commandes à la France est «d'une ampleur inégalée»


https://www.capital.fr/economie-pol [...] ee-1501672
 
Baisse des commandes = + de chômage ?


 
A moyen terme oui.

n°71447336
cyberslan
Posté le 02-09-2024 à 19:30:55  profilanswer
 

à ce compte là autant mettre une épée dans un gros rocher et voir qui arrivera à l'enlever. [:crapulax]  
 
C'était bien la peine de se presser à faire des élections inutiles pour en avoir rien à péter des résultats pendant tout l'été.

n°71447390
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-09-2024 à 19:41:10  profilanswer
 


Variole du singe : ce que changent les nouvelles recommandations vaccinales

Citation :

La Haute Autorité de santé préconise notamment, ce lundi 2 septembre, une dose de rappel pour les personnes immunisées en 2022. Cette décision fait suite à l’apparition d’une nouvelle souche du virus.


Citation :

Jusqu’à présent, et depuis l’épidémie mondiale en 2022, les personnes incitées à se faire vacciner étaient celles considérées comme les plus à risques : les hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes et rapportant des partenaires sexuels multiples, les personnes trans, les travailleurs du sexe et les professionnels exerçant dans les lieux de consommation sexuelle.


Citation :

Le clade Ib se transmettant lui aussi surtout lors de rapports sexuels, la Haute Autorité de santé « considère que les cibles de cette vaccination restent inchangées depuis ses précédentes recommandations ». Ainsi, les groupes de population à qui deux doses de vaccin sont préconisées demeurent les mêmes.


Citation :

« Il n’est pas question à ce stade de promouvoir une vaccination à grande échelle, car on pense suivre la même trajectoire qu’il y a deux ans », estimait à la mi-août l’infectiologue Karine Lacombe auprès du Parisien. Soit, espérait-elle dans un scénario optimiste, une épidémie qui finit par s’éteindre grâce à « l’isolement des patients et la vaccination des personnes exposées ».


https://www.leparisien.fr/societe/s [...] RT3DDU.php


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71447401
el mirador
Posté le 02-09-2024 à 19:42:41  profilanswer
 

Ok rien à craindre pour une personne normale quoi.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71447444
Raspa
Posté le 02-09-2024 à 19:48:52  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


ben comme je disais Darmanin qui nous a parlé des Anglais au sdf alors que les images (celles qui n'avaient pas été effacées) montraient autre chose
 
[...]
 


 
A l'époque j'ai même du alerter Ernestor qui m'accusait de m'abreuver à fdesouche alors que je relayais les bonne infos (sourcées même par des twitters plutôt gauchistes), avant qu'il reconnaisse plus tard que mes infos étaient les bonnes, mais un peu fdesouche quand même pour les avoir données contre les fake news de Darmanin et avant que toute la presse soit finalement d'accord.


Message édité par Raspa le 02-09-2024 à 19:54:18
n°71447451
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-09-2024 à 19:49:41  profilanswer
 

Thierry Beaudet, président du CESE, la nouvelle piste pour le poste de premier ministre

Citation :

Tandis qu’Emmanuel Macron poursuit ses consultations, le nom du président du Conseil économique, social et environnemental circule pour Matignon. Selon nos informations, Bertrand Gaume, préfet du Nord et des Hauts-de-France, serait déjà pressenti pour diriger son cabinet.


https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

 


le CES/CESE c'est cette institution qui a eu comme membres Georgette Lemaire, Djouhra Abouda ou Rost

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 02-09-2024 à 19:50:03

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71447457
merise2
Posté le 02-09-2024 à 19:51:16  profilanswer
 

Citation :


Gendarme tué à Mougins : «La France a tué mon mari», accuse sa veuve lors de la cérémonie d’hommage
 
 
 
La voix enrouée par l’émotion, la veuve de l'adjudant Éric Comyn, percuté après un refus d'obtempérer à Mougins dans les Alpes-Maritimes, s’est livrée à un réquisitoire dans lequel elle pointe le laxisme de la justice française.
 
«Je l'affirme haut et fort, la France a tué mon mari». Deux jours après la mort du gendarme Éric Comyn, percuté lors d'un refus d'obtempérer à Mougins le 26 août, sa femme a participé à une cérémonie d’hommage ce mercredi à Mandelieu-la-Napoule. Depuis cette commune où travaillait son époux, engagé depuis plus de 30 ans comme sous-officier au sein de la gendarmerie, elle a pointé la responsabilité de la France dans le drame qui a mené à sa mort, rapporte BFMTV.  
 
 
«1981 n'aurait jamais dû exister»
 
«Quand est-ce que nos législateurs ouvriront les yeux ? Faut-il qu'ils soient touchés directement pour agir ?», questionne la veuve devant les personnes rassemblées en mémoire de son mari tué, parmi lesquelles Éric Ciotti, député des Alpes-Maritimes. «Combien de morts avant que ces assassins soient vraiment punis ?», demande-t-elle avant de lancer : «1981 n'aurait jamais dû exister», en allusion à l'abolition de la peine de mort.
 
«Quelle est la suite pour ce meurtrier ?», interroge-t-elle encore en pointant le laxisme de la justice française. «Défèrement immédiat en attente de jugement. Trois repas chauds par jour, aide sociale dans les geôles, là où les retraités qui ont cotisé toute leur vie de leur travail doivent potentiellement retravailler pour avoir trois repas chauds par jour», dénonce-t-elle. «Puis réduction de la peine pour bonne conduite, liberté, et il recommence. Et nous alors ?», questionne encore la mère de famille, la voix enrouée. «Plus de fils pour mes beaux-parents, plus de frère (...) plus de papa, plus de mari», énumère-t-elle avant d’achever, en larmes. «Mais nous par contre, on a pris à perpétuité».
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20240828


 
:sweat:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 19:51:16  profilanswer
 

n°71447644
Bylbok
Posté le 02-09-2024 à 20:20:04  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Ok rien à craindre pour une personne normale quoi.


Les homos c est pas des personnes normales au RN?
Les elections sont passees vous avez plus besoin d un ami PD? :o
Ca sent le mec frustré qui a le droit de tremper sa biscotte que 5mins tous les 6mois avec bobonne et qui se persuade que les personnes avec une sexualite epanouie sont anormaux

Message cité 6 fois
Message édité par Bylbok le 02-09-2024 à 20:25:32
n°71447697
Raspa
Posté le 02-09-2024 à 20:28:13  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Les homos c est pas des personnes normales au RN?  
Les elections sont passees vous avez plus besoin d un ami PD? :o
Ca sent le mec frustré qui a le droit de tremper sa biscotte que 5mins tous les 6mois avec bobonne et qui se persuade que les personnes avec une sexualite epanouie sont anormaux


 
[:nawker:6]


Message édité par Raspa le 02-09-2024 à 20:28:20
n°71447747
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 02-09-2024 à 20:36:35  profilanswer
 

OTH a écrit :

Thierry Beaudet, président du CESE, la nouvelle piste pour le poste de premier ministre

Citation :

Tandis qu’Emmanuel Macron poursuit ses consultations, le nom du président du Conseil économique, social et environnemental circule pour Matignon. Selon nos informations, Bertrand Gaume, préfet du Nord et des Hauts-de-France, serait déjà pressenti pour diriger son cabinet.


https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
 
le CES/CESE c'est cette institution qui a eu comme membres Georgette Lemaire, Djouhra Abouda ou Rost


Il reste encore 25 000 consultations à faire  :o


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71447755
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 02-09-2024 à 20:37:47  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Quand tu arrives à un certain age (post-bac, ou à la rigueur lycée), effectivement il commence à y avoir un réel effet locomotive. Mais d'une part les élèves sont déjà beaucoup plus murs et d'autre part le niveau des classes est beaucoup plus homogène qu'au collège du fait des choix de filières.

 


Moui, alors faut pas non plus que ça leur monte à la tête parce que se croire indispensable, c'est le plus court chemin vers une vie à faire chier les autres. C'est le revers de la médaille.
Garder de la modestie sans pousser vers un orgueil crasse, là je dis oui.


Message édité par Sticki le 02-09-2024 à 20:38:35

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71447764
Bylbok
Posté le 02-09-2024 à 20:39:39  profilanswer
 

L effet locomotive c est pas un gamin qui tire les 30 autres qui sont des poids morts. Il faut faire preuve d un peu de nuance.
C est un effet de Groupe.
Inversement si tu fous 30 poids morts dans un meme groupe, ils risquent pas trop d avancer.
Ca t apprend a faire avec les autres, a gérer ces poids morts a ton niveau en tant que gamin, a vivre en societe en gros plutot que d etre en mode chacun pour sa gueule (je sais le concept est pas tj simple a appréhender pour certains :o ).
La mise en place de groupes de niveaux, c est surtout un aveu d echec de l EN a mon sens.

Message cité 3 fois
Message édité par Bylbok le 02-09-2024 à 20:44:37
n°71447766
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-09-2024 à 20:39:48  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Non.
C'est un article (parmi d'autres) qui explique que l'élection n'est pas si transparente que tu as l'air de penser...


 

macgawel a écrit :

Il le dit lui-même  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

Son statut sur X (ex-Twitter) a évolué de "dictateur du Salvador", à "dictateur le plus cool du monde", à aujourd'hui "le roi philosophe".


https://www.la-croix.com/nayib-buke [...] l-20240205

Citation :

Il se présente lui-même avec une ironie piquante comme un "dictateur cool". Au pouvoir depuis 2019, Nayib Bukele s'est déclaré dimanche vainqueur "avec plus de 85% des voix" de l'élection présidentielle au Salvador. Le tout alors que le Tribunal suprême électoral (TSE) n'avait validé lundi après-midi que 2,3 millions de votes, sur les 6,2 millions d'inscrits au Salvador et à l'étranger.


https://www.tf1info.fr/internationa [...] 85346.html


 
 
encore un cinglé que l'ivresse du pouvoir et de la popularité a fait vrillé
 
c'est leur jupiter à eux  [:id289645]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71447786
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-09-2024 à 20:42:49  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


ben comme je disais Darmanin qui nous a parlé des Anglais au sdf alors que les images (celles qui n'avaient pas été effacées) montraient autre chose
 
donc si on la désinformation doit être sanctionnée pourquoi pas lui?  
ah non c'est lui qu'on doit croire donc pour la vérité officielle c'est ca
c'est du plus pur soviétisme ces histoires de fausse informations"
l'information est multiple et doit le rester. avec la merde dedans musk a raison. parce que les gens qui disent de la merde ou manipulent transmettent aussi de l'information sur une partie de la population justement..
 
le meilleur moyen de convaincre les plattistes c'est de leur faire calculer simplement le rayon de la terre et du reste. leur dire qu'ils sont cons ou qu'ils n'ont pas droit de dire l'inverse c'est justement les renforcer. et puis ca évite d'écouter fondamentalement ces gens d'ailleurs. encore moins chercher a comprendre leurs vrais raisons inconscientes
 
comme dit opposer la censure la désinformation c'est vraiment se tirer des balles dans les pieds
la pravda elle aussi avait toujours raison (d'ailleurs c'est dans son nom  :o )  
 


 
 
 :jap: j'aurais pas dit mieux, l'humain étant comme il est, l'insulter, le moquer, ou le museler ne fait que renforcer ses convictions, même les plus absurdes
 
c'est pourtant de la psychologie de base  [:arank'thnar:5]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71447813
gromarik
Posté le 02-09-2024 à 20:47:01  profilanswer
 

Thierry Beaudet maintenant :D
 
Première fois que son nom est cité dans ce forum : le 2 septembre 2022.
 
Le noname absolu.
 
 [:neokill@h]  [:roxelay]  [:glass]  [:jean-francois derec]  [:tigeresc]  [:choco pops]  [:ewil2001]  [:ddt]  [:le_pere_noel2]
 
Je revis un peu les meilleures épisodes de la Conare. (Pour les jeunots : c'est la Commission nationale des recours de l’UMP)

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 02-09-2024 à 20:51:55
n°71447896
sereniteso​leil
Posté le 02-09-2024 à 21:00:28  profilanswer
 

Bylbok a écrit :

L effet locomotive c est pas un gamin qui tire les 30 autres qui sont des poids morts. Il faut faire preuve d un peu de nuance.
C est un effet de Groupe.
Inversement si tu fous 30 poids morts dans un meme groupe, ils risquent pas trop d avancer.
Ca t apprend a faire avec les autres, a gérer ces poids morts a ton niveau en tant que gamin, a vivre en societe en gros plutot que d etre en mode chacun pour sa gueule (je sais le concept est pas tj simple a appréhender pour certains :o ).
La mise en place de groupes de niveaux, c est surtout un aveu d echec de l EN a mon sens.

 

Vaut mieux des groupes de niveaux flexibles mais que les enfants de CSP+ restent dans l'éducation nationale.

 

Et c'est pareil avec la professionnalisation le plus tôt possible, ça n'a que des avantages à partir du moment où l'on rend possible le retour à un cursus scolaire plus généraliste, entre ça et garder des gosses démotivés qui vont déconcentrer les autres y a pas photo.

 

Tu mets déjà ces 2 points en place et beaucoup de problèmes seraient règlés.

 

Groupe de niveau, professionnalisation au plus tôt à l'Allemande, il faut aussi que la professionnalisation soit mieux valorisée, la carrière d'un jeune manuel qui sera tôt dans la vie électricien sera sûrement bien meilleure que celle d'un employé profession intermédiaire ayant fait un bac+3... Et pourtant le second aura déroulé le cursus plutôt valorisé quand le premier aura été injustement considéré comme un loser car sur des filières pro depuis le lycée

Message cité 2 fois
Message édité par serenitesoleil le 02-09-2024 à 21:01:00
n°71447911
Latiole
Posté le 02-09-2024 à 21:02:14  profilanswer
 

Bylbok a écrit :

L effet locomotive c est pas un gamin qui tire les 30 autres qui sont des poids morts. Il faut faire preuve d un peu de nuance.
C est un effet de Groupe.
Inversement si tu fous 30 poids morts dans un meme groupe, ils risquent pas trop d avancer.
Ca t apprend a faire avec les autres, a gérer ces poids morts a ton niveau en tant que gamin, a vivre en societe en gros plutot que d etre en mode chacun pour sa gueule (je sais le concept est pas tj simple a appréhender pour certains :o ).
La mise en place de groupes de niveaux, c est surtout un aveu d echec de l EN a mon sens.

 

Ben tiens, les classes hétérogènes, c'est dans l'intérêt des meilleurs et plus motivés. Ils se font ostraciser, brimer, freiner dans leurs apprentissages, mais c'est pour leurs biens.  [:clooney16]

n°71447941
Latiole
Posté le 02-09-2024 à 21:06:25  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :

 

Vaut mieux des groupes de niveaux flexibles mais que les enfants de CSP+ restent dans l'éducation nationale.

 

Et c'est pareil avec la professionnalisation le plus tôt possible, ça n'a que des avantages à partir du moment où l'on rend possible le retour à un cursus scolaire plus généraliste, entre ça et garder des gosses démotivés qui vont déconcentrer les autres y a pas photo.

 

Tu mets déjà ces 2 points en place et beaucoup de problèmes seraient règlés.

 

Groupe de niveau, professionnalisation au plus tôt à l'Allemande, il faut aussi que la professionnalisation soit mieux valorisée, la carrière d'un jeune manuel qui sera tôt dans la vie électricien sera sûrement bien meilleure que celle d'un employé profession intermédiaire ayant fait un bac+3... Et pourtant le second aura déroulé le cursus plutôt valorisé quand le premier aura été injustement considéré comme un loser car sur des filières pro depuis le lycée

 

Non pour les gens de gauche, une thèse sur le genre dans un environnement bourdien sous l'angle des relations sociales entre les rodeos et les roues arrières a le même niveaux qu'une thèse sur la physique Quantique.

 

Donc à partir de là, faire  commencer tôt des enfants dans un apprentissage est une horreur. Vaut mieux tous les amener en thèse jusqu'à leurs 30 ans.

n°71447997
el mirador
Posté le 02-09-2024 à 21:12:55  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Les homos c est pas des personnes normales au RN?
Les elections sont passees vous avez plus besoin d un ami PD? :o
Ca sent le mec frustré qui a le droit de tremper sa biscotte que 5mins tous les 6mois avec bobonne et qui se persuade que les personnes avec une sexualite epanouie sont anormaux


Tu vas relire tranquillement le quote de l'article avec le doigt.

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 02-09-2024 à 21:28:51

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71448027
Latiole
Posté le 02-09-2024 à 21:16:23  profilanswer
 

Maurice Chevallier en plein orgasme

 
Citation :

Volkswagen is considering unprecedented factory closures in Germany in a bid for deeper cutbacks in another blow for Chancellor Olaf Scholz’s government

 

https://x.com/business/status/1830593163192369544

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 02-09-2024 à 21:17:02
n°71448030
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 02-09-2024 à 21:16:31  profilanswer
 

Très beau discours de Gérald darmanin  
 
Quel dommage d'attendre d'être ministre démissionnaire pour mettre les pieds dans le plat. De mettre des mots durs et concrets si une réalité.
Si seulement il l'avait fait avant
 
Du coup, il est devenu facho lui aussi ?

n°71448060
el mirador
Posté le 02-09-2024 à 21:18:21  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

Très beau discours de Gérald darmanin  
 
Quel dommage d'attendre d'être ministre démissionnaire pour mettre les pieds dans le plat. De mettre des mots durs et concrets si une réalité.
Si seulement il l'avait fait avant
 
Du coup, il est devenu facho lui aussi ?


Pas suivi, il a dit quoi ? Fâché presque tout rouge contre ces faquins de délinquants ? il se passera rien....


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71448075
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-09-2024 à 21:19:45  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

Très beau discours de Gérald darmanin  
 
Quel dommage d'attendre d'être ministre démissionnaire pour mettre les pieds dans le plat. De mettre des mots durs et concrets si une réalité.
Si seulement il l'avait fait avant
 
Du coup, il est devenu facho lui aussi ?


Repomper la rhétorique de Sarko 15 ans plus tard ce n'est pas être facho, c'est être con comme un manche.

n°71448092
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-09-2024 à 21:21:24  profilanswer
 

https://www.lefigaro.fr/economie/nu [...] n-20240902
 
 [:mec rond:4]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71448099
Latiole
Posté le 02-09-2024 à 21:21:47  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Repomper la rhétorique de Sarko 15 ans plus tard ce n'est pas être facho, c'est être con comme un manche.

 

Ne sous-estimes pas la stupidité de l'électeur moyen capable de recroire à ce discours.

n°71448127
Scrypt
Posté le 02-09-2024 à 21:24:43  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Les homos c est pas des personnes normales au RN?  
Les elections sont passees vous avez plus besoin d un ami PD? :o
Ca sent le mec frustré qui a le droit de tremper sa biscotte que 5mins tous les 6mois avec bobonne et qui se persuade que les personnes avec une sexualite epanouie sont anormaux


 
heu tu sais qu'il y a un paquet de cadres du RN homo ou t'as vécu dans une grotte pendant des années toi aussi ?  [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 02-09-2024 à 21:24:56
n°71448129
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-09-2024 à 21:24:49  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Ne sous-estimes pas la stupidité de l'électeur moyen capable de recroire à ce discours.


D'après les résultats du RN, l'électeur moyen n'y croit plus de la part des "partis de gouvernement" en tout cas.

n°71448140
Ryck W
Posté le 02-09-2024 à 21:25:40  profilanswer
 
n°71448176
Bylbok
Posté le 02-09-2024 à 21:27:58  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
Vaut mieux des groupes de niveaux flexibles mais que les enfants de CSP+ restent dans l'éducation nationale.  
 
Et c'est pareil avec la professionnalisation le plus tôt possible, ça n'a que des avantages à partir du moment où l'on rend possible le retour à un cursus scolaire plus généraliste, entre ça et garder des gosses démotivés qui vont déconcentrer les autres y a pas photo.  
 
Tu mets déjà ces 2 points en place et beaucoup de problèmes seraient règlés.  
 
Groupe de niveau, professionnalisation au plus tôt à l'Allemande, il faut aussi que la professionnalisation soit mieux valorisée, la carrière d'un jeune manuel qui sera tôt dans la vie électricien sera sûrement bien meilleure que celle d'un employé profession intermédiaire ayant fait un bac+3... Et pourtant le second aura déroulé le cursus plutôt valorisé quand le premier aura été injustement considéré comme un loser car sur des filières pro depuis le lycée


Je partage a 200% ton opinion sur la professionnalisation. Qui est tj vu comme une forme d echec aussi bien par les parents, les enfants mais aussi et surtout l EN de la "filiere generale".
Pour les gosses de CSP+, on en est peut etre rendu au point ou il n y a plus de solution pour ceux qui ont leurs gamins scoralises actuellement, mais ca reste un echec de l EN, il aurait du y avoir des mesures avant d en arriver la et je préférais qu ils y travaillent plutot que de baisser les bras avec ce type de solution.
 
Pour les autres qui trollent : aller vous faire foutre (oui c est insultant, comme vos trolls, vous pouvez alerter...)

n°71448180
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 02-09-2024 à 21:28:13  profilanswer
 


Surproduction, EDF qui va vendre de l'électricité à prix négatif :o


---------------
Onegai Muscle
n°71448223
Elbarto
Posté le 02-09-2024 à 21:32:47  profilanswer
 

gromarik a écrit :

Thierry Beaudet maintenant :D

 

Première fois que son nom est cité dans ce forum : le 2 septembre 2022.

 

Le noname absolu.

 

C'est un peu le pantin de Macron,
s'il est vraiment choisi alors c'est un moyen pour Macron de garder la main sur le gouvernement,

 

la règle du jeu a encore changé, ce n'est plus le profil "expérimenté" qui est recherché, là on a vraiment affaire à un total débutant en politique, quelqu'un de la société civile.

 

Une pensée pour le gros Xavier qui a fait le déplacement pour rien, et peut-être aussi pour Cazeneuve, ils se sont fait instrumentalisés, si ça se trouve Macron avait déjà fait le choix de Beaudet depuis jeudi dernier (entendu sur France Info).

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 02-09-2024 à 21:49:55
n°71448241
Bylbok
Posté le 02-09-2024 à 21:33:56  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Tu vas relire tranquillement le quote de l'article avec le doigt.


Ok...
 
Citation:
 
Jusqu’à présent, et depuis l’épidémie mondiale en 2022, les personnes incitées à se faire vacciner étaient celles considérées comme les plus à risques : les hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes et rapportant des partenaires sexuels multiples, les personnes trans, les travailleurs du sexe et les professionnels exerçant dans les lieux de consommation sexuelle.

 
 
Citation :
 
Le clade Ib se transmettant lui aussi surtout lors de rapports sexuels, la Haute Autorité de santé « considère que les cibles de cette vaccination restent inchangées depuis ses précédentes recommandations ». Ainsi, les groupes de population à qui deux doses de vaccin sont préconisées demeurent les mêmes.
 
Peut etre que tu peux nous expliquer qui sont ces gens normaux alors... ? Par ce que la je vois pas...

n°71448276
Pistache52
Posté le 02-09-2024 à 21:35:50  profilanswer
 
n°71448324
John-Nada
Posté le 02-09-2024 à 21:38:37  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Les homos c est pas des personnes normales au RN?  
Les elections sont passees vous avez plus besoin d un ami PD? :o
Ca sent le mec frustré qui a le droit de tremper sa biscotte que 5mins tous les 6mois avec bobonne et qui se persuade que les personnes avec une sexualite epanouie sont anormaux


 
C'est homophobe de véhiculer ce stéréotype qui voudrait que les personnes homosexuelles ont une sexualité épanouie.
Etre homosexuel ce n'est pas avoir une sexualité épanouie, pas plus que pour un hétéro et pas moins.
Dire le contraire c'est les assimiler à des folles.

n°71448363
Roupillon
Posté le 02-09-2024 à 21:41:17  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
C'est homophobe de véhiculer ce stéréotype qui voudrait que les personnes homosexuelles ont une sexualité épanouie.
Etre homosexuel ce n'est pas avoir une sexualité épanouie, pas plus que pour un hétéro et pas moins.
Dire le contraire c'est les assimiler à des folles.


Folles, c’est les homos très efféminé et exubérants, rien à voir avec la sexualité épanouie.

n°71448388
Bylbok
Posté le 02-09-2024 à 21:43:09  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
C'est homophobe de véhiculer ce stéréotype qui voudrait que les personnes homosexuelles ont une sexualité épanouie.
Etre homosexuel ce n'est pas avoir une sexualité épanouie, pas plus que pour un hétéro et pas moins.
Dire le contraire c'est les assimiler à des folles.


Ca parle d homos qui ont des partenaires multiples dans l article... et l autre qui sort qu ils sont pas normaux et toi tu me sors que c est moi l homophobe...  :sleep:  
A un moment faut arreter de défendre les copains quand ils se chient dessus... :o

n°71448495
Bylbok
Posté le 02-09-2024 à 21:50:59  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
heu tu sais qu'il y a un paquet de cadres du RN homo ou t'as vécu dans une grotte pendant des années toi aussi ?  [:poutrella]


Oui d ou ma remarque sur l ami PD en reference a l ami noir de Le Pen pere dans ses grandes annees... .
En tout cas ca empêche pas les militants de les trouver anormaux qu ils soient cadres du parti ou non.

n°71448615
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 02-09-2024 à 21:57:28  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Oui d ou ma remarque sur l ami PD en reference a l ami noir de Le Pen pere dans ses grandes annees... .
En tout cas ca empêche pas les militants de les trouver anormaux qu ils soient cadres du parti ou non.


 

Citation :

Bruno Le Maire annonce un nouveau dérapage des finances publiques
Au lieu de baisser, le déficit des comptes publics risque de monter à 5,6 % du PIB en cette année, s’alarme le ministre démissionnaire de l’économie. Il préconise 16 milliards d’euros d’économies immédiates. Charge au futur gouvernement de trancher.


https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31845  31846  31847  ..  32240  32241  32242  32243  32244  32245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR