Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31843  31844  31845  ..  32241  32242  32243  32244  32245  32246
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71445720
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-09-2024 à 15:11:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :


un innocent tué par la police vs un innocent tué par un mec mal condamné, choisis ton poison :o


 
 
 
En 2019, selon le Ministère de l'Intérieur, 901 homicides ont été commis en France (pas trouvé plus récent).
 
746 morts à la suite d'interventions policières ou du fait d'un agent des forces de l'ordre sur une période de 43 ans allant de janvier 1977 jusqu'à décembre 2020.
 
 
La question elle est répondue ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 15:11:15  profilanswer
 

n°71445768
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-09-2024 à 15:18:19  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
 
En 2019, selon le Ministère de l'Intérieur, 901 homicides ont été commis en France (pas trouvé plus récent).
 
746 morts à la suite d'interventions policières ou du fait d'un agent des forces de l'ordre sur une période de 43 ans allant de janvier 1977 jusqu'à décembre 2020.
 
 
La question elle est répondue ?


je parlais des techniques salvadoriennes, pas Françaises :D


---------------
we are the dollars and cents
n°71445770
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 02-09-2024 à 15:18:39  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
et chez nous ?
et que dire des gens qui sont emmerdés ici pour s'être défendus ?


 
Chez nous on ne finit pas au mitard parce qu'on a des tatouages.


---------------
2112
n°71445775
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-09-2024 à 15:19:09  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Oui je connais cette théorie.
Quel élément matériel a t on sur Cédric Jubillar ?


tu évoques souvent ce nom, je sens que tu brûles de nous expliquer un truc :o


---------------
we are the dollars and cents
n°71445780
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2024 à 15:19:45  profilanswer
 

oberjin a écrit :


 
Chez nous on ne finit pas au mitard parce qu'on a des tatouages.


 
On parle de tatouages qui te valent la mort si tu les portes dans la rue de ce pays sans réellement faire partie d'un gang


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71445788
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-09-2024 à 15:20:47  profilanswer
 

Fender a écrit :


je parlais des techniques salvadoriennes, pas Françaises :D


 
tempourmoi.

n°71445790
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2024 à 15:22:12  profilanswer
 

Fender a écrit :


tu évoques souvent ce nom, je sens que tu brûles de nous expliquer un truc :o


 
Ecoutes si la conversation prend un tour qui te déplait ou si tu n'as pas de point de vue ou d'argument ne te sent pas obligé de taunt : mon propos est clair et limpide: la justice FR peut parfaitement envoyer un mec plusieurs années à l'ombre sans élements matériel.
DONC il va falloir un peu s'enlever la merde de devant les yeux et cesser de croire à la fable de  
"les magistrats préfèrent dans le doute un coupable dehors qu'un innocent en prison"  [:zaldarf:3]


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71445799
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-09-2024 à 15:23:25  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Ecoutes si la conversation prend un tour qui te déplait ou si tu n'as pas de point de vue ou d'argument ne te sent pas obligé de taunt : mon propos est clair et limpide: la justice FR peut parfaitement envoyer un mec plusieurs années à l'ombre sans élements matériel.
DONC il va falloir un peu s'enlever la merde de devant les yeux et cesser de croire à la fable de  
"les magistrats préfèrent dans le doute un coupable dehors qu'un innocent en prison"  [:zaldarf:3]


On parle des condamnations finales, pas de la préventive.
La préventive, ce sont d'autres paramètres.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71445813
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-09-2024 à 15:25:01  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


On parle des condamnations finales, pas de la préventive.
La préventive, ce sont d'autres paramètres.


 
 
C'est pire je trouve, la préventive est normalement une exception et pourtant 29 % des prisonniers français sont en préventive.

n°71445822
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-09-2024 à 15:25:58  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


C'est pire je trouve, la préventive est normalement une exception et pourtant 29 % des prisonniers français sont en préventive.


Pire ou pas, c'est autre chose.
Le placement en préventive, c'est pour éviter l'altération des preuves et autres joyeusetés.

 

Dans le cadre d'une enquête pour assassinat c'est pas très étonnant.


Message édité par [Toine] le 02-09-2024 à 15:26:22

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 15:25:58  profilanswer
 

n°71445832
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 02-09-2024 à 15:26:52  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Le meilleur selon les études sociologiques occidentales oui. Ma posture est volontairement reactionnaire à
 
[quotemsg=71445233,1273699,58539]
 
Les études "montrent" que ce n'est pas le cas donc il ne faudrait surtout pas essayer.
 
Oui c'est contre ces études scientifiques du social que je m'érige ; les conclusions sont trop souvent téléguidées idéologiquement dans un sens ou dans l'autre.
Je ne pense pas que la France soit prete à ce degré de violence institutionnelle pour vaincre la criminalité malheureusement.


 
Ça fonctionne au Salvador (le FAIT est que c'est devenu le pays le plus sur avec le moins d'homicide), et ta réponse c'est "oui mais les études" ?

n°71445839
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2024 à 15:27:49  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


On parle des condamnations finales, pas de la préventive.
La préventive, ce sont d'autres paramètres.


 
On parle de prison.  
Jubillar en prison depuis 3 ans environ (j'ai pas le détail, il y était à l'automne 2021)
Combien Pierre Palmade ?  


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71445848
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 02-09-2024 à 15:29:05  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

attention le debunk là :  


 

fiscalisator a écrit :


 
sur tes 4 faits :  
- 2 n'impliquent pas la morts de personnes (le 2 et le 4)  
- donc on revient à 2 faits :  
 - le premier cette année
 - le second (ton 3ème article) date de septembre 2023  
 
Bref oui 1 fait  
Tu comprend du coup pourquoi ça passionne pas l'ED ou bien tu restes avec ton explication "c'est raciste"  [:drealiste:3]


 
D'où l'urgence de ne pas faire non plus de statistiques ethniques sur la prison / justice  
Là aussi, on "découvrirait" (tout le monde le sait, sauf les gauchistes) que y a du racisme car il y a sur représentation de certaines populations  [:meilleur_habit]

n°71445852
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-09-2024 à 15:29:26  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
On parle de prison.  
Jubillar en prison depuis 3 ans environ (j'ai pas le détail, il y était à l'automne 2021)
Combien Pierre Palmade ?  


Il n'y a aucun danger pour l'enquête à laisser Palmade chez lui.
Alors que Jubillar il semble que oui.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71445857
Scrypt
Posté le 02-09-2024 à 15:30:31  profilanswer
 

on attend toujours que les enquêteurs percent le placo

n°71445880
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2024 à 15:32:05  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Il n'y a aucun danger pour l'enquête à laisser Palmade chez lui.
Alors que Jubillar il semble que oui.


 
ça n'a pas de sens ce que tu dis vu qu'il a été incarcéré en juin 2021 alors que sa femme a disparu le 16 décembre 2020.
d'ailleurs l'enquête est terminée : pourquoi le laisser en prison ?


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71445886
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 02-09-2024 à 15:32:47  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Politiquement, il le pouvait, that's all.


 
Politiquement il ne pouvait pas, c'est bien pour cela qu'en tant qu'homme de (extrême) gauche, il s'est résolu à faire un programme de sauvetage totalement ultra libéral, loin des lunes communistes du travailler moins et taxer plus.
 
Il a perdu, sous pression de la rue, en idéologie, ce qu'il a gagné en homme d'état et du bien commun  
 
Comme je te l'écrivais ce matin, depuis les grecs votent correctement à droite, maintenant qu'ils ont vu à quoi ressemblait l'alternative  [:impactshiny:10]


Message édité par clem3nt le 02-09-2024 à 15:34:07
n°71445887
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2024 à 15:33:01  profilanswer
 

bref : la justice FR s'en fout de voir un <potentiel> innocent en prison
faut arrêter 5 min avec les mythes et légendes.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71445900
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-09-2024 à 15:34:45  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


On parle des condamnations finales, pas de la préventive.
La préventive, ce sont d'autres paramètres.


par ailleurs, c'est vrai que c'est une préventive un peu longue vu l'épaisseur relative du dossier dans le cas jubilar
et si le point de fisca c'est qu'en France, il y a trop de gens en préventive en attente de leur procès, je suis d'accord avec lui, pour une fois


---------------
we are the dollars and cents
n°71445915
teepodavig​non
Posté le 02-09-2024 à 15:37:26  profilanswer
 

Fender a écrit :


par ailleurs, c'est vrai que c'est une préventive un peu longue vu l'épaisseur relative du dossier dans le cas jubilar
et si le point de fisca c'est qu'en France, il y a trop de gens en préventive en attente de leur procès, je suis d'accord avec lui, pour une fois


Vivement le procès de lepen sur l’affaire des élus européens du rn à ce propos.


---------------
Laurent est mon fils.
n°71445937
macgawel
Posté le 02-09-2024 à 15:40:53  profilanswer
 

Errare a écrit :

C'est pire je trouve, la préventive est normalement une exception et pourtant 29 % des prisonniers français sont en préventive.


En même temps, quand on voit la réaction du forum face à la "libération" d'un chauffard, je comprends un peu les juges  :o


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71445945
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2024 à 15:41:44  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Vivement le procès de lepen sur l’affaire des élus européens du rn à ce propos.


Sans doute qu'il est difficile d'expliquer pourquoi ça a été classé sans suite pour le modem vu que c'était le même truc.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71445956
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2024 à 15:43:04  profilanswer
 

macgawel a écrit :


En même temps, quand on voit la réaction du forum face à la "libération" d'un chauffard, je comprends un peu les juges  :o


Là le mec pour le gendarme n'était pas en prison que je sache. Donc le juge il a cédé au forum ou non il a fait comme d'hab ?


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71445964
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-09-2024 à 15:44:01  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


C'est pire je trouve, la préventive est normalement une exception et pourtant 29 % des prisonniers français sont en préventive.


À ce sujet, quelqu'un qui est en préventive avant de bénéficier d'un non lieu ou d'une relaxe bénéficie t'il d'une compensation financière pour le temps passé en prison ?

n°71445981
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2024 à 15:46:21  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


À ce sujet, quelqu'un qui est en préventive avant de bénéficier d'un non lieu ou d'une relaxe bénéficie t'il d'une compensation financière pour le temps passé en prison ?


 
C'est possible mais pas automatique.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71446009
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-09-2024 à 15:49:34  profilanswer
 
n°71446036
macgawel
Posté le 02-09-2024 à 15:54:00  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

À ce sujet, quelqu'un qui est en préventive avant de bénéficier d'un non lieu ou d'une relaxe bénéficie t'il d'une compensation financière pour le temps passé en prison ?


A ton avis ?  [:bahamut49:10]  
Si le jugement aboutit à une relaxe/un non-lieu il y a indemnisation (ça a coûté 11 millions d'euros en 2022)
https://www.justice.gouv.fr/detention-provisoire-tort


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71446102
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-09-2024 à 16:04:49  profilanswer
 

standalone a écrit :


 
Il n'y a pas que le Salvador. Mais ce dernier pose certains soucis, les innocents pris dans le tas doivent apprécier.
 
Mais dans quelques années on aura la sharia si on en croit certains, problem solved.


 
 
là encore raisonnement de culture chrétienne :  
"qui n'a jamais pécher jette la première pierre" - jesus
"trouve un seul innocent dans la ville de sodome et je les épargneraient" - dieu
 
Dans la réalité, c'est impossible de ne pas avoir des innocent punis injustement, tout ce qu'on peut faire c'est maximiser les gardes fou pour minimiser les cas
 
exemple de fail : patrick dils accusé injustement à la place de Francis Heaulmes et qui a passé près de 14 ans en taule (bon pour une fois l'indemnisation était pas dégueu, plus de 1 million, mais c'était à la hauteur du scandale)


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71446107
coyote28
Posté le 02-09-2024 à 16:05:23  profilanswer
 

En fait la question, c'est en quoi est-ce qu'on a besoin d'une procédure longue et couteuse pour des faits basiques ?  
 
Logiquement, ce genre de conneries, ça devrait être un tarif automatique, je vois pas ce qu'on peut trouver comme circonstances atténuantes :  
 
- homicide involontaire par imprudence (et encore je suis gentil pour les roues arrières) : 10 ans  
- homicide volontaire sur un représentant de l'ordre public : 20 ans  
 
Et on perd pas de temps avec des conneries, de savoir si untel a des difficultés à l'école, si untel a vécu sans sa maman etc ....  
 
Je commence à saturer de la justice de l'excuse...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71446111
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2024 à 16:06:19  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

En fait la question, c'est en quoi est-ce qu'on a besoin d'une procédure longue et couteuse pour des faits basiques ?  


Et bien parce qu'essentiellement c'est pour plaire aux juges européens.  


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71446122
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-09-2024 à 16:07:58  profilanswer
 

Fender a écrit :


je parlais des techniques salvadoriennes, pas Françaises :D


 
sauf que la technique bukele est plébiscitée à plus de 85% dans le pays, il a été réelu avec un score poutinien sans même avoir eut le besoin du moindre bourrage d'urnes


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71446152
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-09-2024 à 16:12:07  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
On parle de prison.  
Jubillar en prison depuis 3 ans environ (j'ai pas le détail, il y était à l'automne 2021)
Combien Pierre Palmade ?  


 
 
Jubilar il y a un faisceaux d'indices fort contre lui, des incohérences de partout dans son discours, et comme on parle d'homicide avec préméditation pas question de prendre le moindre risque qu'il efface d'éventuelles preuves.
 
Le vrai problème ici c'est le manque de moyen, et le merdier administratif qui font que ça dure 3 ans


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71446160
macgawel
Posté le 02-09-2024 à 16:13:29  profilanswer
 

luckynick a écrit :

sauf que la technique bukele est plébiscitée à plus de 85% dans le pays, il a été réelu avec un score poutinien sans même avoir eut le besoin du moindre bourrage d'urnes

[:pierroclastic:5]  

Citation :

Or, ces deux scrutins ont connu une série de graves anomalies avant, pendant et après le vote, qui fait dire à Ruth Lopez, experte en droit électoral : « Nous sommes face à une fraude généralisée. »


https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71446175
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2024 à 16:15:47  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
Jubilar il y a un faisceaux d'indices fort contre lui, des incohérences de partout dans son discours, et comme on parle d'homicide avec préméditation pas question de prendre le moindre risque qu'il efface d'éventuelles preuves.
 
Le vrai problème ici c'est le manque de moyen, et le merdier administratif qui font que ça dure 3 ans


 
On l'a laissé 6 mois dehors, donc je pige pas le coup du "pas question de prendre des risques"
En vérité on l'a mis en taule pour lui mettre la pression parce que des indices voilà ce qu'on a , pas de preuve  
et à la fin de l'enquête les juges ont fait appel à des voyantes pour trouver le corps (je te laisse découvrir si ça a fonctionné ou pas)
donc c'est une institution qui fait sérieusement appel à une voyante qui décide si les indices sont suffisants  
et qui met quelqu'un à l'ombre pendant 3 ans  
mais oui mais tout va bien
 
rassurons nous comme nous voulons   [:jean-pierre goulard]  
 
et n'oublions pas, notre système de santé est aussi super, même si de temps en temps tu claques sur un brancard aux urgences, ça arrive ça.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71446176
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-09-2024 à 16:15:56  profilanswer
 

macgawel a écrit :


A ton avis ?  [:bahamut49:10]  
Si le jugement aboutit à une relaxe/un non-lieu il y a indemnisation (ça a coûté 11 millions d'euros en 2022)
https://www.justice.gouv.fr/detention-provisoire-tort


 
 
autant si tu as été condamné à tort puis innocenté 10 ans plus tard, l'indemnité est significative.
Autant pour de la préventive c'est dérisoire
perdre 3 ans de sa vie, son boulot, ses amis/familles, et on te file 30 000 €  :fou:  
 
perso j'aurais bien la haine


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71446178
macgawel
Posté le 02-09-2024 à 16:16:15  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

On parle de prison.  
Jubillar en prison depuis 3 ans environ (j'ai pas le détail, il y était à l'automne 2021)
Combien Pierre Palmade ?  

Palmade est soupçonné de meurtre avec préméditation ?
 
Pour Jubilar, explication assez claire :
https://www.lepoint.fr/societe/disp [...] 415_23.php


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71446183
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-09-2024 à 16:16:50  profilanswer
 

Putain, c'est quoi le délire de cette tête de merde de Darmanin à vouloir conflictualiser des professions aussi honorables l'une que l'autre, là ?
 
"Comyn a sauvé plus de vie qu'un médecin aux urgences"... [:cerveau vomi]  
 
Quel sombre con. [:sadnoir]

n°71446196
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 02-09-2024 à 16:18:11  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
sauf que la technique bukele est plébiscitée à plus de 85% dans le pays, il a été réelu avec un score poutinien sans même avoir eut le besoin du moindre bourrage d'urnes


 
Le dictateur cool  :sol:  


---------------
2112
n°71446198
kolian
Posté le 02-09-2024 à 16:18:22  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Putain, c'est quoi le délire de cette tête de merde de Darmanin à vouloir conflictualiser des professions aussi honorables l'une que l'autre, là ?
 
"Comyn a sauvé plus de vie qu'un médecin aux urgences"... [:cerveau vomi]  
 
Quel sombre con. [:sadnoir]


 
 
pléonasme :o


---------------

n°71446222
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2024 à 16:21:05  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Palmade est soupçonné de meurtre avec préméditation ?
 
Pour Jubilar, explication assez claire :
https://www.lepoint.fr/societe/disp [...] 415_23.php


 
ton article explique sur quels textes on se base pour le garder  
je me doute qu'on a le droit théorique de le garder
mais le dossier est vide (et c'est un fait et donc logiquement ton article vient pas contredire ça)
en gros ce qu'on a contre lui c'est son ... podomètre.
 
edit : et palmade aurait du avoir homicide au cul oui.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 02-09-2024 à 16:21:32

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71446231
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-09-2024 à 16:22:48  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
ton article explique sur quels textes on se base pour le garder  
je me doute qu'on a le droit théorique de le garder
mais le dossier est vide (et c'est un fait et donc logiquement ton article vient pas contredire ça)
en gros ce qu'on a contre lui c'est son ... podomètre.
 
edit : et palmade aurait du avoir homicide au cul oui.


Faut vraiment arrêter de s’intéresser comme ça aux faits divers, fiscalisator, c'est une vraie ruine de l’âme. :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31843  31844  31845  ..  32241  32242  32243  32244  32245  32246

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR