Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31828  31829  31830  ..  32215  32216  32217  32218  32219  32220
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°71437487
teepodavig​non
Posté le 01-09-2024 à 10:49:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Roupillon a écrit :

 

Le monde qui trouve des excuses à des mariages sur mineurs forcés.

 

Ça passe crème ce racisme anti pakistanais ?


L’article ne trouve en rien des excuses tu n’as pas lu une ligne. C’est affligeant on se croirait sur Facebook.
Il explique comment les aléa climatiques et leur impact sur les productions agricoles poussent + de mariage que d’habitude et plus tôt.

Message cité 3 fois
Message édité par teepodavignon le 01-09-2024 à 10:51:39

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2024 à 10:49:27  profilanswer
 

n°71437488
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-09-2024 à 10:49:47  profilanswer
 

senide a écrit :

L’actualité n’a pas l’air de calmer les fous furieux du guidon. Je viens d’en croiser un en roue arrière avec une moto qui rugissait plein gaz.  :fou:  
 


C'est là qu'une bonne barre de faire aurait tout son intérêt. :o

n°71437493
Latiole
Posté le 01-09-2024 à 10:50:23  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

 


Expliquer c'est excuser... [:geekeeta]

 

Expliquer quoi ?

 

C'est dans leurs cultures, comme en Afghanistan. Y a rien à expliquer, ce n'est ni la pauvreté, ni le climat qui crée ça. Au Qatar, UAE et Arabie S. , la mariage avec des gamines de 16 ans est autorisé. Et si tu veux plus jeune, tu peux déposer une demande qui sera étudiée. Donc rien à voir avec la pauvreté.

n°71437495
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-09-2024 à 10:50:36  profilanswer
 


 
Il fallait bien porter sur les fonts baptismaux la création de l'Union des Délinquants Routiers.  [:les ripoublicains:4]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°71437500
Latiole
Posté le 01-09-2024 à 10:51:06  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Au moins, pour une fois c'est pas un emploi fictif.

 

"Sous-culture mafieuse"

 

Ben pas d'emploi fictif, faut voir ce qu'il a fait à ce poste.

n°71437506
lkae
Posté le 01-09-2024 à 10:52:06  profilanswer
 

la lampe a écrit :

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] GUDST4.php

 
Citation :


Le chef de cabinet d’Éric Ciotti contrôlé à 175 km/h sur l’autoroute, la voiture appartenant à LR placée en fourrière

 

Non aux rodeos

 

Délinquants et de droite, une double faute.

n°71437509
Roupillon
Posté le 01-09-2024 à 10:52:15  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
c'est un excès de vitesse, rien à voir avec un rodéo


[:piermo:4]
 
La lampe a fini par pécher qq, j'étais inquiet pour lui[:panzani gino]

n°71437514
Scrypt
Posté le 01-09-2024 à 10:53:08  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Expliquer quoi ?
 
C'est dans leurs cultures, comme en Afghanistan. Y a rien à expliquer, ce n'est ni la pauvreté, ni le climat qui crée ça. Au Qatar, UAE et Arabie S. , la mariage avec des gamines de 16 ans est autorisé. Et si tu veux plus jeune, tu peux déposer une demande qui sera étudiée. Donc rien à voir avec la pauvreté.


 
96% de musulmans dont l'immense majorité est sunnite, évidemment qu'on peut marier des mineures au paki, c'est dans les textes  [:hansaplast]  

n°71437515
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-09-2024 à 10:53:09  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Ben pas d'emploi fictif, faut voir ce qu'il a fait à ce poste.


Go fast, apparemment.

n°71437519
Roupillon
Posté le 01-09-2024 à 10:55:21  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


L’article ne trouve en rien des excuses tu n’as pas lu une ligne. C’est affligeant on se croirait sur Facebook.
Il explique comment les aléa climatiques et leur impact sur les productions agricoles poussent + de mariage que d’habitude et plus tôt.


 
Tu sais que les Pakistanais ont une cerveau, une sensibilité, un libre arbitre, et peuvent donc décider de ne pas faire des mariages forcés sur mineur ?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2024 à 10:55:21  profilanswer
 

n°71437536
teepodavig​non
Posté le 01-09-2024 à 10:59:00  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Expliquer quoi ?

 

C'est dans leurs cultures, comme en Afghanistan. Y a rien à expliquer, ce n'est ni la pauvreté, ni le climat qui crée ça. Au Qatar, UAE et Arabie S. , la mariage avec des gamines de 16 ans est autorisé. Et si tu veux plus jeune, tu peux déposer une demande qui sera étudiée. Donc rien à voir avec la pauvreté.


L’article t’explique l’origine de la hausse pas le fait de base lui même.


---------------
Laurent est mon fils.
n°71437552
el mirador
Posté le 01-09-2024 à 11:04:06  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 

Citation :

L’intéressé « a obtempéré au contrôle sans difficulté », précise cette source au Parisien.


 
Nahel petit ange si tu nous lis, il fallait faire ça.


Probablement pour ça, et son casier vide plaidant en sa "faveur" qu'il a été relâché et placé en contrôle jud'.
 

Roupillon a écrit :


 
Tu sais que les Pakistanais ont une cerveau, une sensibilité, un libre arbitre, et peuvent donc décider de ne pas faire des mariages forcés sur mineur ?


 
Non mais on parle d'un autre monde là de toute façon  [:arank'thnar:1]


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71437556
teepodavig​non
Posté le 01-09-2024 à 11:04:55  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Tu sais que les Pakistanais ont une cerveau, une sensibilité, un libre arbitre, et peuvent donc décider de ne pas faire des mariages forcés sur mineur ?


Nie-je cela ? C’est pas le sujet de l’article qui explique l’impacte du RS sur cette pratique.
Comme pour le travail des enfant par exemple, quand tu cherches à l’éliminer. Les gens font ça pour gagner un peu de fric pour leur famille, donc quand ça va bien économiquement ça va dans le bon sens et quand c’est la merde, ça pousse les gens au cours terme et à remettre les gosses au travail.


---------------
Laurent est mon fils.
n°71437586
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-09-2024 à 11:13:58  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Elle incarne effectivement l'ensemble de LA gauche monolithique française qui veut plus de rodéos mortels en environnement urbain. :jap:


 

Fender a écrit :


Mais lol  [:roxelay]  
« Vu dans un film » = promu par les gauchistes
Tu n’as pas le sens du ridicule visiblement


critiquez la alors?
vous pouvez au moins?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71437593
el mirador
Posté le 01-09-2024 à 11:17:15  profilanswer
 

En forme notre lampe, un bon dimanche matin déjà sur HFR à se fighter contre le fachisme  what else [:jean_risitas:10]


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71437600
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-09-2024 à 11:18:18  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


L’article ne trouve en rien des excuses tu n’as pas lu une ligne. C’est affligeant on se croirait sur Facebook.
Il explique comment les aléa climatiques et leur impact sur les productions agricoles poussent + de mariage que d’habitude et plus tôt.


voila ils s'adaptent juste a l'environnement (eux?)
c'est ca le but de cet article? "juste" nous informer d'une adaptation et pas une avance du conservatisme musulman?

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 01-09-2024 à 11:21:31

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71437607
grotius
Posté le 01-09-2024 à 11:19:51  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Expliquer quoi ?
 
C'est dans leurs cultures, comme en Afghanistan. Y a rien à expliquer, ce n'est ni la pauvreté, ni le climat qui crée ça. Au Qatar, UAE et Arabie S. , la mariage avec des gamines de 16 ans est autorisé. Et si tu veux plus jeune, tu peux déposer une demande qui sera étudiée. Donc rien à voir avec la pauvreté.


Tu dois confondre, en Afghanistan c est plus 10/12 ans le mariage, en France tu peux te marier a 16ans.
 

n°71437615
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-09-2024 à 11:21:06  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Nie-je cela ? C’est pas le sujet de l’article qui explique l’impacte du RS sur cette pratique.
Comme pour le travail des enfant par exemple, quand tu cherches à l’éliminer. Les gens font ça pour gagner un peu de fric pour leur famille, donc quand ça va bien économiquement ça va dans le bon sens et quand c’est la merde, ça pousse les gens au cours terme et à remettre les gosses au travail.


et pour le vote ED en europe?
on a le même type d'explications ou alors c'est juste que le blancs sont racistes parce qu'ils l'ont toujours été ou ca serait d'autres causes environnementales ?  [:klemton]

 

oui! du journalisme bien sûr  [:moggbomber:7]

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 01-09-2024 à 11:22:17

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71437672
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-09-2024 à 11:38:12  profilanswer
 

Fender a écrit :


Absolument pas :D


 
pas dans toutes mais dans la majorité si il me semble


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71437689
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-09-2024 à 11:41:55  profilanswer
 

Fender a écrit :

Quels sont les paramètres qui font que cette triste histoire truste les unes des médias et pas les 400+ autres piétons tués sur la route chaque année ? (Dont des enfants régulièrement)


 
 
le niveau de comportement irresponsable et dangereux
le refus systématique d'obtempérer
l'absence totale de remords à la fois du coupable et de sa famille
 
les mecs qui roulent bourrer à 150 fauchent un gamin, MAIS qui se rendent à la police et sont effondrés et se sentent coupables à vie, tu vois c'est pas la même chose


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71437707
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-09-2024 à 11:44:29  profilanswer
 

zad38 a écrit :


On a vraiment la droite la plus conne du monde, politiciens et électeurs compris.
J'espère que c'était la dernière élection où on verra un cirque pareil.


 
 
pour moi, quand tu es de droite classique et que au second tour on te propose RN ou LFI : tu va à la pêche
 
sinon c'est que t'es un mouton sans convictions qui obéit aux consigne


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71437714
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-09-2024 à 11:46:23  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


critiquez la alors?
vous pouvez au moins?


Ah oui, j'oubliais que si on s'offusquait pas en chœur avec la meute c'est qu'on cautionnait, voire même qu'on est pour la promotion d'un tel comportement.
 
My bad. :/

n°71437717
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-09-2024 à 11:46:48  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


L’article ne trouve en rien des excuses tu n’as pas lu une ligne. C’est affligeant on se croirait sur Facebook.
Il explique comment les aléa climatiques et leur impact sur les productions agricoles poussent + de mariage que d’habitude et plus tôt.


 
 
les mecs vendent leur filles comme du bétail  :sweat:  
 
tiens ça me fait penser au petit poucet, sauf que dans ce compte, la morale c'est que les parents sont des ordures
 
là ça passe crème, ils ont le droit  [:laetitia plume:4] et en bonus, célafautoclimat


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71437719
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-09-2024 à 11:46:50  profilanswer
 


« Merci la justice française » : la colère du père de Kamilya après la libération du conducteur qui a fauché sa fille

Citation :

« Merci la justice française. À partir de demain, les citoyens qui n’ont pas été arrêtés en flagrant délit savent qu’ils peuvent rouler comme ils veulent, faire les fous sur la route, tuer. Aucun respect pour notre fille ni pour nous-mêmes », a-t-il écrit sur le réseau social.


https://www.leparisien.fr/faits-div [...] REJV2Q.php  
 
ça ne connaît pas le fonctionnement de la justice, mais ça se permet de le critiquer  :pfff:


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71437732
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-09-2024 à 11:49:23  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Ah oui, j'oubliais que si on s'offusquait pas en chœur avec la meute c'est qu'on cautionnait, voire même qu'on est pour la promotion d'un tel comportement.
 
My bad. :/


En fait, les extrêmes ont du mal avec l'indépendance d'esprit, tu es toujours dans un camp, ( c'est à dire pour eux, tout ceux qui ne pensent pas comme eux ) et donc, par défaut si tu n'es pas dans leur camp, tu cautionnes tout ce qu'ils dénigrent :D.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71437739
lkae
Posté le 01-09-2024 à 11:50:39  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


En fait, les extrêmes ont du mal avec l'indépendance d'esprit, tu es toujours dans un camp, ( c'est à dire pour eux, tout ceux qui ne pensent pas comme eux ) et donc, par défaut si tu n'es pas dans leur camp, tu cautionnes tout ce qu'ils dénigrent :D.

 

Discours typique d'une fasciste que ceci  :O

n°71437742
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-09-2024 à 11:51:22  profilanswer
 

grotius a écrit :


Tu dois confondre, en Afghanistan c est plus 10/12 ans le mariage, en France tu peux te marier a 16ans.
 


 
dans ces pays afghanistan, pakistan, mais aussi inde, les filles sont du bétail, des biens qu'on peut acheter ou vendre
c'est tout, j'y peut rien
 
les femmes acquièrent un status (limité certes) quand elles deviennent mères
 
c'est la servante écarlate mais version islam radical


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71437756
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-09-2024 à 11:53:50  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


En fait, les extrêmes ont du mal avec l'indépendance d'esprit, tu es toujours dans un camp, ( c'est à dire pour eux, tout ceux qui ne pensent pas comme eux ) et donc, par défaut si tu n'es pas dans leur camp, tu cautionnes tout ce qu'ils dénigrent :D.


Et c'est le même cirque systématiquement à chaque truc désolant, c'est usant... :sleep:

n°71437764
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-09-2024 à 11:55:20  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Ah oui, j'oubliais que si on s'offusquait pas en chœur avec la meute c'est qu'on cautionnait, voire même qu'on est pour la promotion d'un tel comportement.
 
My bad. :/


 
oui ton "bad" effectivement
ca veux bien dire que ce tu penses au fond de toi


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71437773
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-09-2024 à 11:57:14  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


En fait, les extrêmes ont du mal avec l'indépendance d'esprit, tu es toujours dans un camp, ( c'est à dire pour eux, tout ceux qui ne pensent pas comme eux ) et donc, par défaut si tu n'es pas dans leur camp, tu cautionnes tout ce qu'ils dénigrent :D.

 


l'EG, l'ED... et l'EC, n'oublions pas nos députés LREM qui ont qualifié les oppositions comme des extrémistes au point de proposer de jouer les rôles de a majorité et de 'opposition eux-mêmes, et qui ont décidé de nommer des opposants dits constructifs qui ont fini encartés chez eux à des postes normalement réservés à leurs opposants. N'oublions pas non plus Macron qui a utilisé le terme de "populiste" envers tout responsable politique ne suivant pas sa ligne (avant d'utiliser ce terme pour se décrire lui-même, c'est vrai...)

  

bref, n'oublions pas que le TINA libéral est d'un extrémisme au moins équivalent à celui décrit à droite et à gauche, il s'agit de disqualifier toute idée contradictoire sans même avoir à argumenter de critique

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 01-09-2024 à 11:58:29

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71437774
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-09-2024 à 11:57:14  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
oui ton "bad" effectivement
ca veux bien dire que ce tu penses au fond de toi


CQFD... le mec qui valide direct :D
Mais sinon c'est "ça veut".


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71437777
Latiole
Posté le 01-09-2024 à 11:58:10  profilanswer
 

grotius a écrit :


Tu dois confondre, en Afghanistan c est plus 10/12 ans le mariage, en France tu peux te marier a 16ans.
 


 
On sait trés bien qu'en France, ce n'est pas la même situation que là-bas.
Combien ont vraiment le choix ?
Combien sont déjà promises dés 10 ans et marriées officiellement à 16 ans ?
 

n°71437780
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-09-2024 à 11:58:21  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
l'EG, l'ED... et l'EC, n'oublions pas nos députés LREM qui ont qualifié les oppositions comme des extrémistes au point de proposer de jouer les rôles de a majorité et de 'opposition eux-mêmes, et qui ont décidé de nommer des opposants dits constructifs qui ont fini encartés chez eux à des postes normalement réservés à leurs opposants. N'oublions pas non plus Macron qui a utilisé le terme de "populiste" envers tout responsable politique ne suivant pas sa ligne (avant d'utiliser ce terme pour se décrire lui-même, c'est vrai...)
 
 
 
bref, n'oublions pas que le TINA centriste est d'un extrémisme au moins équivalent à celui décrit à droite et à gauche
 


Non ce n'est pas équivalent, et chaque parti se considère comme le TINA des autres.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71437786
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-09-2024 à 11:59:13  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
oui ton "bad" effectivement
ca veux bien dire que ce tu penses au fond de toi


Je sais bien qu'on a de fins psychologues mentalistes télépathes, ici.
 
Aucun doute que toutes mes pensées secrètes soient parfaitement sues de toutes et tous. [:el silencio]

n°71437790
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-09-2024 à 12:00:00  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Je sais bien qu'on a de fins psychologues mentalistes télépathes, ici.
 
Aucun doute que toutes mes pensées secrètes soient parfaitement sues de toutes et tous. [:el silencio]


C'est le RN, tu peux pas test.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71437792
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-09-2024 à 12:00:38  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Non ce n'est pas équivalent, et chaque parti se considère comme le TINA des autres.

 


être critique de l'UE est insupportable pour un centriste par exemple, à un point qu'il se refusera d'écouter les arguments de l'adversaire pour les contester, il se contentera de hurler Poutine, facho et populiste.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 01-09-2024 à 12:01:08

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71437807
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-09-2024 à 12:03:23  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


C'est le RN, tu peux pas test.


Et encore, on a de la chance, c'est que le haut du panier, qu'on se coltine, l'élite, le top of the pop.
 
Enfin, il parait. [:oes]

n°71437815
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-09-2024 à 12:04:42  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
être critique de l'UE est insupportable pour un centriste par exemple, à un point qu'il se refusera d'entendre les arguments adversaires pour les contester, il se contentera de hurler Poutine, facho et populiste.


Etre critique envers l'UE n'a rien d'insupportable pour quelqu'un qui veut rester dans l'Europe.
 
En revanche, c'est vrai tant qu'on essaie pas de jeter le bébé avec l'eau du bain et raconter des salades, comme ce qu'il s'est passé au Royaume-Uni, avec une population qui a maintenant une gueule de bois terrible, et ce, bien aidé par les sphères d'influence Russes.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71437822
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-09-2024 à 12:05:36  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
les mecs vendent leur filles comme du bétail  :sweat:  
 
tiens ça me fait penser au petit poucet, sauf que dans ce compte, la morale c'est que les parents sont des ordures
 
là ça passe crème, ils ont le droit  [:laetitia plume:4] et en bonus, célafautoclimat


en fait non
c'est juste que le bon blanc missionnaire progressiste trouve surtout que c'est jamais de leur faute en fait [:douste-blabla]  
 
en voulant montrer a quel point ils sont justes et gentils ils montrent en fait qu'ils considèrent ces populations toujours comme "des grand enfants", limite des hommes incomplets qui seraient bien incapables ce que eux (les blancs donc) font. comme le mal ou se comporter en salauds en toute conscience.
ils ne sont pas assez évolués et plus proches d'un adam et eve sans doute pour écouter le diable ou que sais je :sarcastic:  
 
ce sont juste des gens qui pensent qu'ils sont bons parce qu'au lieu d'aller apporter la bonne parole ils veulent importer des gens qu'ils continuent pourtant a considérer comme des sorte de bons sauvages
 
c'est con parce que si on veut les protéger suivant ce principe le meilleur moyen c'est de les laisser dans leur eden non?
 
eh bien non car ce qui compte vraiment c'est surtout de montrer aux autres que SOI on est gentil voyons! et pour cela il faut un public et des méchants [:quetinouillecity:1]  
et quoi de mieux que nos pays pour cela  
 
en attendant ce qui nous sauve des bactéries c'est la pénicilline, de la faim la chimie et de subir la violence du plus fort la police  :o  
c'est pas des connes de règles et mythes de divinités. voila ce dont je crois moi  [:spamafote]  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71437841
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-09-2024 à 12:09:08  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


en fait non
c'est juste que le bon blanc missionnaire progressiste trouve surtout que c'est jamais de leur faute en fait [:douste-blabla]  
 
en voulant montrer a quel point ils sont justes et gentils ils montrent en fait qu'ils considèrent ces populations toujours comme "des grand enfants", limite des hommes incomplets qui seraient bien incapables ce que eux (les blancs donc) font. comme le mal ou se comporter en salauds en toute conscience.
ils ne sont pas assez évolués et plus proches d'un adam et eve sans doute pour écouter le diable ou que sais je :sarcastic:  
 
ce sont juste des gens qui pensent qu'ils sont bons parce qu'au lieu d'aller apporter la bonne parole ils veulent importer des gens qu'ils continuent pourtant a considérer comme des sorte de bons sauvages
 
c'est con parce que si on veut les protéger suivant ce principe le meilleur moyen c'est de les laisser dans leur eden non?
 
eh bien non car ce qui compte vraiment c'est surtout de montrer aux autres que SOI on est gentil voyons! et pour cela il faut un public et des méchants [:quetinouillecity:1]  
et quoi de mieux que nos pays pour cela  
 
en attendant ce qui nous sauve des bactéries c'est la pénicilline, de la faim la chimie et de subir la violence du plus fort la police  :o  
c'est pas des connes de règles et mythes de divinités. voila ce dont je crois moi  [:spamafote]  


 
 
ça c'est ce que j'appelle le racisme paternaliste de gauche, souvent inconscient d'ailleurs, et qui ne date pas d'hier
 
la colonisation de l’Algérie c'est dû à ça, alors qu'a la base l'expédition n'avait pour but que de mettre fin à la piraterie barbaresque, comme l'avait fait le RU et les USA auparavant


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71437846
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-09-2024 à 12:10:05  profilanswer
 

Bon Cazeneuve ?  
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Jérôme Godefroy [:yoann riou:9] (@jeromegodefroy) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6a8.pngBREAKING NEWShttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6a8.png
 
L’ancien premier ministre @BCazeneuve est convoqué demain matin par @EmmanuelMacron à l’Élysée pour un entretien d’embauche.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GWYf1TsXUAEdLPC.jpg


 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31828  31829  31830  ..  32215  32216  32217  32218  32219  32220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR