Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

 


Autour de qui faut-il construire le prochain gouvernement ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31551  31552  31553  ..  31837  31838  31839  31840  31841  31842
Auteur Sujet :

LREM - Merci Monsieur le Président de nous protéger du NFP.

n°71156952
fred_div91
Posté le 27-07-2024 à 21:34:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thoulisse_bernard a écrit :


Tellement persécuté qu'on l'oblige à repeindre des plafonds d'églises  [:jean fraugue:10]


 
Tu confonds avec Michel Ange non ?
Mais bon, la Cène est quand même peinte dans un couvent de Milan  [:gidoin]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2024 à 21:34:14  profilanswer
 

n°71157025
SHAMSHIR
Posté le 27-07-2024 à 21:38:56  profilanswer
 

joost6 a écrit :

l'ED main dans la main avec les islamistes pour condamner la cérémonie d'ouverture avec comme base les mêmes arguments moisis.
l'islamo-droitisme en quelque sorte  [:sat 08:3]


 
musulmans tu devrais dire, attention à l'emploi des mots.  [:shamshir:6]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71157027
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 27-07-2024 à 21:39:03  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Tu confonds avec Michel Ange non ?
Mais bon, la Cène est quand même peinte dans un couvent de Milan  [:gidoin]


Gros payday aussi le Michel Ange :o  
 
L'amitié virile des tortues ninja est suspecte toute façon


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°71157263
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 27-07-2024 à 21:51:57  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Ça passe le conspirationnisme avec la modération là ?


 
 
De quoi parles tu ?
 
L'historien à l'origine du spectacle est pour le moins connoté politiquement (et pourquoi pas) et à clairement orienté ses travaux sur le métissage, parlant de la France métissée avant d'être la France, dès Néandertal.  
Il traite du racisme d'état, d'intersectionalité, et il définit clairement une volonté de ne pas "héroïser" l'histoire de France dans son spectacle. C'est un parti pris de création, a-t-on le droit de le dire puisqu'il est revendiqué ou est-ce trop pour toi ?
 
Daphné qui a aussi bossée sur le spectacle, n'a eu de cesse dans ses commentaires hier soir de pousser en avant telle femme qui est styliste ce qui est rare (?) ou l'identité sexuelle de tel ou telle intervenant (est-ce donc si important ?), bref, là encore ça se remarque, ou il ne faut pas ?
 
"Sororité" plutôt que "Fraternité" pourquoi pas (encore) mais si on prétend que "Fraternité" se réduirait aux mâles, "Sororité" est incontestablement exclusif des non-femmes (je prends des précautions) .... Là aussi faut faire semblant de ne rien voir ?
 
Le tableau avec le trouple, pourquoi pas (toujours) mais donc là aussi on a un acte volontaire et revendicatif ou, non, c'est juste pour faire joli.
 
Enfin la mise en avant des trans et queer, je veux bien que ce soit un passage obligé, mais réellement ça ne représente pas la France en particulier, c'est une toute petite (petite) portion de l'humanité, elle est protégée (et encore heureux) par la société occidentale (et pas par une grande part de l'humanité au passage) mais on peut tout de même dire qu'on lui donne un poids assez démesuré par rapport à ce que ça représente pour l'ensemble des français.  
Donc là aussi c'est un choix créatif et je vois pas pourquoi tu viens jouer les offusqués qu'on le remarque et le dise (sans même forcément s'en plaindre d'ailleurs).
 
Perso j'ai trouvé le spectacle extraordinairement original, avec des trouvailles superbes, j'ai beaucoup aimé certaines choses (le cheval sur la Seine, l'utilisation de la Tour Eiffel, la flamme dans le ballon et le rappel des précédents jeux qui était une première je crois, par exemple), j'ai finalement apprécié le passage avec nakamachin (pas pour ça voix c'est sûr puisqu'on ne la connaît pas) mais pour le choc des cultures avec l'académie et la Garde Républicaine, les commentaires de Daphné ont finis par me gonfler, la scéne avec les drags, trans et autres était quand même trés longue et fait un peu gavage d'oie (on veut que vous bouffiez de l'intersectionalité de grés ou de force), mais avait aussi un trait caractéristique de la France : la mode assez bien mis en avant à cette occasion, etc ...
 
Donc je comprends pas que tu râles et en appel à la modération, les créateurs avaient un parti-pris, l'affichaient, il était pas forcément spécifique à la France (alors que c'était quand même le sujet) et le remarquer n'est pas anormal.
 
C'est amusant comme les LBTQ+etc fustigent systématiquement "les autres" qui "n'acceptent pas"' leur différence (pensent-ils souvent à tort) et les traitent de fragiles, mais avec ta question d'offensé tu ne parais pas bien solide non plus.

n°71157419
Gilou75
Posté le 27-07-2024 à 22:01:40  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Les Français n'ont cas qu'à connaître l'histoire de la capitale de leur propre pays.


Et tu n'as "cas" apprendre à parler français... :D  


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°71157466
ledenez
Posté le 27-07-2024 à 22:06:05  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Et tu n'as "cas" apprendre à parler français... :D


C'est risqué ce genre de move, sauf si tu te crois irréprochable :D.

n°71157498
joost6
de Nazareth
Posté le 27-07-2024 à 22:09:00  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :

 

[:el silencio]

 
Citation :

«Les propos qui ont été tenus, s'ils ont été effectivement été tenus (par cet imam, ndlr), personne chez nous ne les défend, mais nous les condamnons vigoureusement», a insisté le bras droit du leader de LFI Jean-Luc Mélenchon. «À la justice de traiter ce type de cas et une fois qu'il est condamné, s'il est condamné, alors la question de sa présence sur le territoire national peut être posée. Mais il faut prendre les choses dans l'ordre», a considéré Manuel Bompard.

 

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] n-20220805

 

C'est comme Rima, il y a un doute, c'est sorti du contexte sans doute.

 

Mais ça ne change rien au fait qu'une partie de ce que tu appelles islamo-droitistes votent pour LFI.

 

https://media.marianne.net/assets/a [...] png?w=1140

 

https://www.marianne.net/societe/so [...] population

 



 


je ne comprends pas ton message, meluche dit exactement ce que j'ai écrit.

n°71157679
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-07-2024 à 22:28:10  profilanswer
 


bon, on nous a menti, Pérec et Riner n'ont pas allumé la vasque, il n'y a pas de combustible à l'intérieur


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71157698
fred_div91
Posté le 27-07-2024 à 22:30:17  profilanswer
 

OTH a écrit :


bon, on nous a menti, Pérec et Riner n'ont pas allumé la vasque, il n'y a pas de combustible à l'intérieur


 
Et il faut un QR code pour aller voir cette "fausse flamme" :/

n°71157717
chienBlanc
Posté le 27-07-2024 à 22:32:18  profilanswer
 

OTH a écrit :


bon, on nous a menti, Pérec et Riner n'ont pas allumé la vasque, il n'y a pas de combustible à l'intérieur


Ouais, un peu décevant cette fausse flamme EDF.  [:junk1e:3]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
mood
Publicité
Posté le 27-07-2024 à 22:32:18  profilanswer
 

n°71157732
babyboy4
Posté le 27-07-2024 à 22:33:51  profilanswer
 

OTH a écrit :


bon, on nous a menti, Pérec et Riner n'ont pas allumé la vasque, il n'y a pas de combustible à l'intérieur


 
Là dessus aussi on fait n’importe quoi.

n°71157737
ph75
Posté le 27-07-2024 à 22:34:09  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Ouais, un peu décevant cette fausse flamme EDF. [:junk1e:3]

une flamme nucléaire c'est bien mieux [:dileste3:9]

n°71157763
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-07-2024 à 22:37:14  profilanswer
 

OTH a écrit :


bon, on nous a menti, Pérec et Riner n'ont pas allumé la vasque, il n'y a pas de combustible à l'intérieur


Très intéressant. Par contre c'est pour ton Facebook ce genre de truc.

n°71157779
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-07-2024 à 22:38:28  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Tu parles de la cérémonie.
Je te parle de certaines séquences.


au début on se faisait un peu chier, sur ce point t'a raison.
c'est devenu sympa avec la tête dégoupillé de MA
du grand art
la suite fut délectable


Message édité par PinkFloyd31 le 27-07-2024 à 22:40:12

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute.
n°71157792
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-07-2024 à 22:39:40  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Très intéressant. Par contre c'est pour ton Facebook ce genre de truc.


 
 
l'écologie tu t'en branles toi ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71157924
Roupillon
Posté le 27-07-2024 à 22:50:27  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
De quoi parles tu ?
 
L'historien à l'origine du spectacle est pour le moins connoté politiquement (et pourquoi pas) et à clairement orienté ses travaux sur le métissage, parlant de la France métissée avant d'être la France, dès Néandertal.  
Il traite du racisme d'état, d'intersectionalité, et il définit clairement une volonté de ne pas "héroïser" l'histoire de France dans son spectacle. C'est un parti pris de création, a-t-on le droit de le dire puisqu'il est revendiqué ou est-ce trop pour toi ?
 
Daphné qui a aussi bossée sur le spectacle, n'a eu de cesse dans ses commentaires hier soir de pousser en avant telle femme qui est styliste ce qui est rare (?) ou l'identité sexuelle de tel ou telle intervenant (est-ce donc si important ?), bref, là encore ça se remarque, ou il ne faut pas ?
 
"Sororité" plutôt que "Fraternité" pourquoi pas (encore) mais si on prétend que "Fraternité" se réduirait aux mâles, "Sororité" est incontestablement exclusif des non-femmes (je prends des précautions) .... Là aussi faut faire semblant de ne rien voir ?
 
Le tableau avec le trouple, pourquoi pas (toujours) mais donc là aussi on a un acte volontaire et revendicatif ou, non, c'est juste pour faire joli.
 
Enfin la mise en avant des trans et queer, je veux bien que ce soit un passage obligé, mais réellement ça ne représente pas la France en particulier, c'est une toute petite (petite) portion de l'humanité, elle est protégée (et encore heureux) par la société occidentale (et pas par une grande part de l'humanité au passage) mais on peut tout de même dire qu'on lui donne un poids assez démesuré par rapport à ce que ça représente pour l'ensemble des français.  
Donc là aussi c'est un choix créatif et je vois pas pourquoi tu viens jouer les offusqués qu'on le remarque et le dise (sans même forcément s'en plaindre d'ailleurs).
 
Perso j'ai trouvé le spectacle extraordinairement original, avec des trouvailles superbes, j'ai beaucoup aimé certaines choses (le cheval sur la Seine, l'utilisation de la Tour Eiffel, la flamme dans le ballon et le rappel des précédents jeux qui était une première je crois, par exemple), j'ai finalement apprécié le passage avec nakamachin (pas pour ça voix c'est sûr puisqu'on ne la connaît pas) mais pour le choc des cultures avec l'académie et la Garde Républicaine, les commentaires de Daphné ont finis par me gonfler, la scéne avec les drags, trans et autres était quand même trés longue et fait un peu gavage d'oie (on veut que vous bouffiez de l'intersectionalité de grés ou de force), mais avait aussi un trait caractéristique de la France : la mode assez bien mis en avant à cette occasion, etc ...
 
Donc je comprends pas que tu râles et en appel à la modération, les créateurs avaient un parti-pris, l'affichaient, il était pas forcément spécifique à la France (alors que c'était quand même le sujet) et le remarquer n'est pas anormal.
 
C'est amusant comme les LBTQ+etc fustigent systématiquement "les autres" qui "n'acceptent pas"' leur différence (pensent-ils souvent à tort) et les traitent de fragiles, mais avec ta question d'offensé tu ne parais pas bien solide non plus.


 
C'est le terme lobby LBTQ qui est inapproprié. On voit une ou deux drag queen et tout de suite "alerte lobby", il faut se détendre un peu.
Sinon avec les femmes du french cancan, c'était le lobby des virilistes pour la femme objet tant qu'à faire ...
 
Et j'ai pas signalé à la modération, j'ai trouvé ça nase.
Pour le reste, je ne suis pas en désaccord notamment concernant les commentaires de Daphné, ça manquait de finesse.

n°71157951
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-07-2024 à 22:53:16  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Là dessus aussi on fait n’importe quoi.


 
Ah ?
 
Il valait mieux bruler quelques tonnes de gaz plutôt ?  [:otobox:2]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71157960
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-07-2024 à 22:54:20  profilanswer
 

OTH a écrit :

l'écologie tu t'en branles toi ?


Ben justement, elle est très écologique cette flamme.  [:transparency]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71157966
babyboy4
Posté le 27-07-2024 à 22:55:12  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Ah ?
 
Il valait mieux bruler quelques tonnes de gaz plutôt ?  [:otobox:2]


 
C’est le principe de la flamme olympique.  
Sinon tu n’en fais pas.

n°71157982
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-07-2024 à 22:57:12  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
C’est le principe de la flamme olympique.  
Sinon tu n’en fais pas.


 
Bien bien bien...  
 
Tu gagnes donc un [:blizz:1] pour la prestation.  [:cerveau spamafote]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71157984
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-07-2024 à 22:57:23  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

C’est le principe de la flamme olympique.
Sinon tu n’en fais pas.


si on t'avait pas dit comment elle était foutu, t'aurais même pas vu la différence.

 

[:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 27-07-2024 à 22:57:41

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute.
n°71157987
Roupillon
Posté le 27-07-2024 à 22:57:47  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Ah ?
 
Il valait mieux bruler quelques tonnes de gaz plutôt ?  [:otobox:2]


 
On organise des JO qui engendrent des milliers d'heure de vols mais on fait attention à ne pas émettre trop de CO2 avec la flamme :lol:

n°71157990
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-07-2024 à 22:58:31  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
On organise des JO qui engendrent des milliers d'heure de vols mais on fait attention à ne pas émettre trop de CO2 avec la flamme :lol:


c'est toujours ça de pris même si ça reste negligeable


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute.
n°71157993
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-07-2024 à 22:58:45  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 

Bien bien bien...

 

Tu gagnes donc un [:blizz:1] pour la prestation.  [:cerveau spamafote]

 


sur le principe y'a quand même un souci, on trimballe une flamme depuis la Grèce à Marseille, elle fait un tour dans les Caraïbes avant d'arriver à Paris... mais on ne l'utilise finalement pas

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 27-07-2024 à 22:59:13

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71158000
zad38
Posté le 27-07-2024 à 22:59:36  profilanswer
 

Le feu olympique c'est la fission nucléaire dans les centrales qui alimentent le truc [:jordan_barretoidella:7]

n°71158003
babyboy4
Posté le 27-07-2024 à 23:00:17  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


si on t'avait pas dit comment elle était foutu, t'aurais même pas vu la différence.
 
 [:michel_cymerde:7]


 
C’est la symbolique qui importe, pas ce que je vois.  
Si tu te fais chier à parcourir le monde avec une flamme en faisant tout pour l’empêcher de s’éteindre c’est pour une raison.  
 
On peut trouver cela stupide (c’est un peu mon cas pour être honnête) mais c’est comme cela que ça marche.
 
Mais une fois de plus on veut faire les malins au mépris de toutes les convenances.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 27-07-2024 à 23:01:38
n°71158013
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-07-2024 à 23:01:49  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
C’est la symbolique qui importe, pas ce que je vois.
Si tu te fais chier à parcourir le monde avec une flamme en faisant tout pour l’empêcher de s’éteindre c’est pour une raison.  
 
On peut trouver cela stupide (c’est un peu mon cas pour être honnête) mais c’est comme cela que ça marche.


beh la symbolique est respecté.
t'a l'impression qu'ils ont allumé une flamme, et on y a vu que du feu


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute.
n°71158035
joost6
de Nazareth
Posté le 27-07-2024 à 23:04:02  profilanswer
 

OTH a écrit :


bon, on nous a menti, Pérec et Riner n'ont pas allumé la vasque, il n'y a pas de combustible à l'intérieur

 

ça brûle comment si il n'y a pas de combustible ?  [:klm]

n°71158037
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-07-2024 à 23:04:21  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

On organise des JO qui engendrent des milliers d'heure de vols mais on fait attention à ne pas émettre trop de CO2 avec la flamme :lol:


Bien sur.
 
Mais quel intérêt de le faire si on peut faire autrement ?  [:transparency]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71158047
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-07-2024 à 23:05:27  profilanswer
 

OTH a écrit :


sur le principe y'a quand même un souci, on trimballe une flamme depuis la Grèce à Marseille, elle fait un tour dans les Caraïbes avant d'arriver à Paris... mais on ne l'utilise finalement pas


 
On l'utilise.
Autrement.
 [:spamafote]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71158059
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-07-2024 à 23:06:30  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
ça brûle comment si il n'y a pas de combustible ?  [:klm]  


Ben elle ne brule justement pas la "flamme" sous la montgolfière.  [:hahanawak]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71158095
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-07-2024 à 23:09:42  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 

Bien bien bien...

 

Tu gagnes donc un [:blizz:1] pour la prestation. [:cerveau spamafote]


Le but est de chialer car son camp politique n'est pas au pouvoir. Double dose avec la cérémonie :o
On aurait brûlé des pneus pour la flamme il aurait trouvé un truc à dire.

n°71158096
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-07-2024 à 23:09:54  profilanswer
 


on peut dire que c'est le truc le plus woke de la cérémonie d'ouverture


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71158110
babyboy4
Posté le 27-07-2024 à 23:11:21  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Le but est de chialer car son camp politique n'est pas au pouvoir. Double dose avec la cérémonie :o
On aurait brûlé des pneus pour la flamme il aurait trouvé un truc à dire.


 
On n’insulte plus aujourd’hui  :(

n°71158118
babyboy4
Posté le 27-07-2024 à 23:12:40  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Bien sur.
 
Mais quel intérêt de le faire si on peut faire autrement ?  [:transparency]


 
Je ne sais pas ; respecter les codes, les règles, les principes.  
Des trucs de réacs probablement.

n°71158134
ledenez
Posté le 27-07-2024 à 23:14:21  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Je ne sais pas ; respecter les codes, les règles, les principes.
Des trucs de réacs probablement.


C'est assez drôle oui :D.

n°71158139
Roupillon
Posté le 27-07-2024 à 23:14:53  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Bien sur.
 
Mais quel intérêt de le faire si on peut faire autrement ?  [:transparency]


 
On pouvait très bien ne pas faire les JO.

n°71158150
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 27-07-2024 à 23:17:21  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
ça brûle comment si il n'y a pas de combustible ?  [:klm]  


 

Citation :

L’anneau-flamme qui fait près de 7 mètres de diamètre intègre 40 projecteurs LED pour éclairer le nuage créé par 200 buses de brumisation haute pression. Surtout, EDF réussit l’exploit de garantir l’acheminement des flux d’électricité et d’eau à 60 mètres du sol, lorsque la Vasque est en vol.  


https://presse.paris2024.org/actual [...] e0190.html


---------------
Xavier -
n°71158151
morb
Posté le 27-07-2024 à 23:17:33  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Je ne sais pas ; respecter les codes, les règles, les principes.
Des trucs de réacs probablement.

 

Le monde change perpétuellement.

 

Reste dans ton pmu qui ne changera jamais.

n°71158161
autocall
Hawk Tuah
Posté le 27-07-2024 à 23:19:17  profilanswer
 

Le nouvel EDL des gauchistes sur twitter : c'est une honte d'avoir fait cette cérémonie qui nous montre comme un pays tolerant alors qu'en vrai on est un pays raciste :lol:

 

Jamais contents ceux là, comme l'extrême droite.


---------------
Spit on that thang
n°71158169
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-07-2024 à 23:20:00  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Le monde change perpétuellement.
 
Reste dans ton pmu qui ne changera jamais.


 
 
mec, ce principe est là pour rappeler les jeux de l'Antiquité
 
mais non, on est en 2024, faut disrupter pour disrupter et pas passer pour un boomer de deux millénaires


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31551  31552  31553  ..  31837  31838  31839  31840  31841  31842

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci Monsieur le Président de nous protéger du NFP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR