Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

 


Autour de qui faut-il construire le prochain gouvernement ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30985  30986  30987  ..  31834  31835  31836  31837  31838  31839
Auteur Sujet :

LREM - Merci Monsieur le Président de nous protéger du NFP.

n°70842743
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-06-2024 à 18:30:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :


 
 
 
T'es un vrai mec toi, Raoul, un vrai de vrai... [:manulelutin:2]  
 
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 9-2020.png


 
Donc Macron a dépensé beaucoup trop et ce que vous proposez, c'est de dépenser encore largement plus. Et pas sur de l'investissement, non c'est seulement du fonctionnement.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 15-06-2024 à 18:30:46
mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 18:30:31  profilanswer
 

n°70842753
spartak01
Posté le 15-06-2024 à 18:31:56  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

le programme de l'extreme centre pour contrer le FP et le RN ce soir au jt 20H de france2

Citation :

Élections législatives: Attal présentera les mesures phare du programme de Renaissance ce samedi sur France 2


https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] r-20240615


 
10 minutes pour parler de la menace des chars rouges défilant sur les champs-Elysées...  [:chaman_boc]  
 
1 minute pour nous expliquer comment ils vont faire ces 3 prochaines années ce qu'ils n'ont pas fait en 7 ans...  [:micheline_tchoutchou1:3]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70842762
autocall
Hawk Tuah
Posté le 15-06-2024 à 18:32:55  profilanswer
 

Fender a écrit :

Ruffin et Autain commencent à prendre le lead


 :lol:  
 
Ruffin il est tout seul ses mecs se sont fait purger. Autain comme d'hab elle va gueuler puis elle va rentrer à la niche.


---------------
Spit on that thang
n°70842768
spartak01
Posté le 15-06-2024 à 18:33:11  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Donc Macron a dépensé beaucoup trop et ce que vous proposez, c'est de dépenser encore largement plus. Et pas sur de l'investissement, non c'est seulement du fonctionnement.


 
Ou les macronistes ne sont pas les mieux placés pour dire comment gérer un budget ?  :whistle:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70842774
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-06-2024 à 18:33:40  profilanswer
 

Fender a écrit :


Melenchon est en train de s’ostraciser, je pensais qu’il attendrait l’après élection pour refaire sa merde habituelle mais il peut pas s’en empêcher. Ruffin et Autain commencent à prendre le lead


Perso, je trouve ça plutôt sain de leur part.
Et rassurant.


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70842787
buscape30
Posté le 15-06-2024 à 18:34:31  profilanswer
 


Olivier Faure n'était meme pas au courant qu'Hollande est candidat NFP  [:rofl]   [:rofl]  [:rofl]  
,
C'est Meluche qui fait la carte des circos tout seul avec sa map monde ou quoi  ??  [:so-saugrenu12:5]


---------------
 
n°70842796
teepodavig​non
Posté le 15-06-2024 à 18:35:12  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Alors comment va Ruffin  ?  C'est toujours l'avenir de la gauche


Je l'ai vu en galère sous l'arc de triomphe cet aprèm, il était bloqué et n'arrivait pas à passer en dessous avec son énorme paire de couille.


---------------
Laurent est mon fils.
n°70842801
loup23
Posté le 15-06-2024 à 18:35:31  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Putain, les resosocios, c'est vraiment le niveau zéro de l'info et de la réflexion...  :sleep:


 
 
Sur ce point , on est d accord. C est le cancer des démocraties, no réd face.

n°70842802
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-06-2024 à 18:35:38  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Olivier Faure n'était meme pas au courant qu'Hollande est candidat NFP  [:rofl]   [:rofl]  [:rofl]  
,
C'est Meluche qui fait la carte des circos tout seul avec sa map monde ou quoi  ??  [:so-saugrenu12:5]


Mappemonde. :o


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70842815
loup23
Posté le 15-06-2024 à 18:37:30  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
"On vous a compris, plus de fermeté, plus de solidarité"


 
J espère qu ils ne vont pas tomber dans la démagogie et sortir la liste au père Noël.
 

mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 18:37:30  profilanswer
 

n°70842836
buscape30
Posté le 15-06-2024 à 18:40:57  profilanswer
 


Dans L'express

Citation :

C’est exactement la même chose, sauf que c’est le contraire. Mardi matin, Europe 1 affirme qu’Emmanuel Macron pourrait "mettre sa démission dans l’équation". L’Elysée se demande qui a téléguidé l’article, l’Elysée se précipite pour démentir. Si les Français savent que leur vote aux législatives peut leur permettre de renvoyer le président, ils risquent de ne pas hésiter… Surtout tuer dans l’œuf cette idée. Dédramatiser, éviter le rejet. Mercredi dans sa conférence de presse, jeudi en Italie, Emmanuel Macron le répète : il est là jusqu’en 2027.
La menace de la démission est une arme fatale, qui peut se retourner contre son auteur. Certaines choses, celle-là notamment, ne se disent surtout pas. Il sait, qui plus est, que démissionner ne lui permettrait pas de se représenter dans la foulée, l’un de ses proches a appelé cette semaine un constitutionnaliste pour s’en assurer.


 
Les constitutionnalistes ont tranché :  Macron ne peut pas se représenter.  :jap:


---------------
 
n°70842840
loup23
Posté le 15-06-2024 à 18:41:41  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Ou les macronistes ne sont pas les mieux placés pour dire comment gérer un budget ?  :whistle:


 
 
Allez je suis sympa pour la forte augmentation de la dette :
 
Poids de la dette passée qui entraîne mécaniquement son augmentation
COVID, confinement, mesure d accompagnement histoire de pas laissé crever les vieux et les fragiles ( souvent des personnes issues de milieu populaire)
Crise énergétique avec bouclier tarifaire XXL
 
Voilà tu as 80 à 90 % de l augmentation de la dette.
 
De rien  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par loup23 le 15-06-2024 à 18:43:09
n°70842859
Pistache52
Posté le 15-06-2024 à 18:43:59  profilanswer
 

Fender a écrit :


Melenchon est en train de s’ostraciser, je pensais qu’il attendrait l’après élection pour refaire sa merde habituelle mais il peut pas s’en empêcher. Ruffin et Autain commencent à prendre le lead


 
 [:ipoule3:5]

n°70842865
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 15-06-2024 à 18:44:51  profilanswer
 


Le NFP a déjà du plomb dans l'aile avec le départ de Ruffin, possible d'avoir une nouvelle Nuque populaire avec les dissidents prêt à s'allier au LREM après les élections pour gouverner avec les centristes de tout bord


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70842874
buscape30
Posté le 15-06-2024 à 18:46:13  profilanswer
 


https://www.lexpress.fr/politique/s [...] MZI4652EY/
 

Citation :

Intérieur - jour - Paris - Elysée et alentour - Jeudi 13 juin
Devant les vidéos venues d’Italie, un stratège du chef de l’Etat écarquille les yeux. "Ici, il faut combattre la peste brune ; là-bas, c’est accolades et fous rires avec la blonde ?" Y aurait-il un doute sur la stratégie présidentielle ? Ding ! L’image s’interrompt, la réflexion avec. SMS du président. Le tenir au courant ? Bien sûr, mais faut-il lui dire qu’ici, tout est chaos ? Étourdissement du destinataire.


 
Les conseillers LREM se rendent compte qu'un truc ne va pas :  ça fait depuis 1972 que la France fait barrage à l'ED alors que Meloni -qui vient d'un mouvement néo-fasciste- organise tranquillement le G7 avec le Pape, avec Lula, avec Milei, Zelenski.. ..  
 
Ça n'a aucun sens.


---------------
 
n°70842876
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-06-2024 à 18:46:26  profilanswer
 


Citation :

Dans le baromètre Elabe pour « Les Echos » publié ce jeudi, François Ruffin est la troisième personnalité politique de gauche préférée des Français, derrière Raphaël Glucksmann et François Hollande, avec 24 % d'image positive et 36 % d'image négative. Avec 16 % d'image positive et 70 % d'image négative, Jean-Luc Mélenchon est relégué bien plus loin dans le classement.


---------------
we are the dollars and cents
n°70842878
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 15-06-2024 à 18:46:30  profilanswer
 

Fender a écrit :


Melenchon est en train de s’ostraciser, je pensais qu’il attendrait l’après élection pour refaire sa merde habituelle mais il peut pas s’en empêcher. Ruffin et Autain commencent à prendre le lead


 
Merci pour le lol  [:okfender]

n°70842879
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-06-2024 à 18:46:48  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


Le NFP a déjà du plomb dans l'aile avec le départ de Ruffin, possible d'avoir une nouvelle Nuque populaire avec les dissidents prêt à s'allier au LREM après les élections pour gouverner avec les centristes de tout bord


Mais quel départ de Ruffin, arrêtez de rêver :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 15-06-2024 à 18:47:20

---------------
we are the dollars and cents
n°70842883
ledenez
Posté le 15-06-2024 à 18:47:11  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Mappemonde. :o


RIP Nikus Pokus :o (un de leurs meilleurs titres)

n°70842900
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-06-2024 à 18:49:00  profilanswer
 

Mélenchon s'en carre du NFP, il joue 2027. Si le RN passe ça arrangerait pas mal sa stratégie. Ruffin est un caillou dans sa chaussure, faudrait pas que le NFP fonctionne trop bien.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70842914
autocall
Hawk Tuah
Posté le 15-06-2024 à 18:49:39  profilanswer
 

Fender a écrit :


Citation :

Dans le baromètre Elabe pour « Les Echos » publié ce jeudi, François Ruffin est la troisième personnalité politique de gauche préférée des Français, derrière Raphaël Glucksmann et François Hollande, avec 24 % d'image positive et 36 % d'image négative. Avec 16 % d'image positive et 70 % d'image négative, Jean-Luc Mélenchon est relégué bien plus loin dans le classement.



Quel rapport ?
 
Sérieux ça fait 15 ans qu'on voit comment fonctionne Mélenchon, s'il est toujours le chef aujourd'hui, c'est pas la enième pseudo révolte qui va changer quoi que ce soit.


---------------
Spit on that thang
n°70842930
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-06-2024 à 18:50:57  profilanswer
 

autocall a écrit :


C'est trop tard Mélenchon les a coincés.


Pas sûr. Et quand bien même c’est son dernier coup avant le game over. Le clan melenchon c’est la citadelle assiégée aujourd’hui.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70842942
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 15-06-2024 à 18:52:11  profilanswer
 

Fender a écrit :


Mais quel départ de Ruffin, arrêtez de rêver :D


J'avoue que les deux amiénois frères ennemis depuis le lycée au pouvoir ce serait un beau scénar  [:willyledingue:1]


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70842955
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 15-06-2024 à 18:53:47  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Cool story, bro.  
 
Tu as pas voté LFI, à un moment? C'était quand déjà?


2012, 2017 et 2022. Hollande en 2012, Macron 2017 et 2022. RN pour les européennes et pour ces législatives anticipées, David Taupiac, candidat à sa propre réélection, pas sous l'étiquette NUPES2 et au second tour, vote blanc.
Je ne souhaite pas voir le RN aux commandes et certainement pas LFI  


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70842957
hka-ta
Posté le 15-06-2024 à 18:53:56  profilanswer
 

Fender a écrit :


Melenchon est en train de s’ostraciser, je pensais qu’il attendrait l’après élection pour refaire sa merde habituelle mais il peut pas s’en empêcher. Ruffin et Autain commencent à prendre le lead


 
Tout ses fanboys sont en manifs quasi tout les jours, se chauffant tout seul. Y'a aucune raison qu'il lâche l'affaire s'il regarde un peu ses soutiens partout. Et ces manifs, ça va être marrant à suivre au fil de la campagne

n°70842964
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 15-06-2024 à 18:54:57  profilanswer
 


Rien que ça devrait les éliminer direct


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70842967
buscape30
Posté le 15-06-2024 à 18:55:33  profilanswer
 

toujours l'Express

Citation :

Commentaire le plus sobre glané ces jours derniers auprès d’un macroniste de la première heure : "Je suis préoccupé et triste." Conclusion d’un autre : "Quelle que soit l’issue du scrutin, la Ve est totalement déglinguée, le paysage politique est en ruines et le jeu est animé par les extrêmes. Je suis écœuré."

 
Citation :

Aux plus inquiets qui l’alertent sur l’affaiblissement de son pouvoir et le risque de tout abîmer, à commencer par son legs, il répond : "Je crois tout l’inverse ! L’acte de dissolution est un acte de protection du pouvoir du président de la République." Face à "la chienlit", comme disait le plus fameux de ses prédécesseurs, l’absolue nécessité de dépressuriser. "Qu’ils viennent me chercher", fanfaronnait Emmanuel Macron en 2018. Le matador est devenu taureau : et s’ils réussissaient à le trouver ? Alors, plutôt la cohabitation que la succession : épuiser le RN à l’épreuve du pouvoir, convaincre ces "Français en colère" de l’inanité du projet lepéniste, pour se rassurer : "Je ne donnerai pas les clés de cette maison à l’extrême droite en 2027." L’Elysée dans ses derniers retranchements.

 


Ok donc le projet de Macron c'est de ne PAS démissionner en cas de défaite aux législatives. Co-habitafion

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 15-06-2024 à 18:57:11

---------------
 
n°70842968
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-06-2024 à 18:55:45  profilanswer
 

spartak01 a écrit : a écrit :

 
Tandis que toi, t'es pas un gogo...  [:macronite:1]



 
Et ? :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70842970
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-06-2024 à 18:55:56  profilanswer
 

autocall a écrit :


Quel rapport ?
 
Sérieux ça fait 15 ans qu'on voit comment fonctionne Mélenchon, s'il est toujours le chef aujourd'hui, c'est pas la enième pseudo révolte qui va changer quoi que ce soit.


Citation :

La polémique nationale autour des investitures LFI au sein du Nouveau Front populaire s’est invitée à plusieurs reprises dans le cortège marseillais, où Manuel Bompard, le secrétaire national du parti et député de la 4e circonscription des Bouches-du-Rhône, a vu son passage accueilli par des sifflets.


Même dans les manifs pleines de LFI ça siffle les purges et l’investiture de quattenens, sa position va devenir intenable


---------------
we are the dollars and cents
n°70842982
autocall
Hawk Tuah
Posté le 15-06-2024 à 18:56:50  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Pas sûr. Et quand bien même c’est son dernier coup avant le game over. Le clan melenchon c’est la citadelle assiégée aujourd’hui.


Assiégée par qui ? Marine Tondelier, François Ruffin, Clémentine Autain ? Ah oui Janluk doit trembler là.


---------------
Spit on that thang
n°70842985
ph75
Posté le 15-06-2024 à 18:57:19  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Ok donc le projet de Macron c'est de ne PAS démissionner en cas de défaite aux législatives. Donc Co-habitation

il ne partira pas je prends le pari, partir ce serait reconnaître qu'il s'est planté et il est incapable de ça .

n°70843000
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-06-2024 à 18:59:24  profilanswer
 

ph75 a écrit :

il ne partira pas je prends le pari, partir ce serait reconnaître qu'il s'est planté et il est incapable de ça .


 
pourquoi faudrait partir ?  [:lara fabian:1]  [:siluro:5]  
 
Après c'est ton camps qui gagne


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70843007
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-06-2024 à 19:00:12  profilanswer
 

ledenez a écrit :


RIP Nikus Pokus :o (un de leurs meilleurs titres)


Hmmm... pas d'accord. :o
 
Réveille le punk, Le corbeau, Ça sert à rien, Hard amat', etc, etc ; c'est bien au dessus, selon moi. :o
 

Spoiler :


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70843008
ozzzo kozz
Posté le 15-06-2024 à 19:00:21  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Dans L'express

Citation :

C’est exactement la même chose, sauf que c’est le contraire. Mardi matin, Europe 1 affirme qu’Emmanuel Macron pourrait "mettre sa démission dans l’équation". L’Elysée se demande qui a téléguidé l’article, l’Elysée se précipite pour démentir. Si les Français savent que leur vote aux législatives peut leur permettre de renvoyer le président, ils risquent de ne pas hésiter… Surtout tuer dans l’œuf cette idée. Dédramatiser, éviter le rejet. Mercredi dans sa conférence de presse, jeudi en Italie, Emmanuel Macron le répète : il est là jusqu’en 2027.
La menace de la démission est une arme fatale, qui peut se retourner contre son auteur. Certaines choses, celle-là notamment, ne se disent surtout pas. Il sait, qui plus est, que démissionner ne lui permettrait pas de se représenter dans la foulée, l’un de ses proches a appelé cette semaine un constitutionnaliste pour s’en assurer.


 
Les constitutionnalistes ont tranché :  Macron ne peut pas se représenter.  :jap:


 
Ça veut dire qu il pensait utiliser ce cheat code :??:  

n°70843009
-SkoM-
Posté le 15-06-2024 à 19:00:23  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Alors comment va Ruffin  ?  C'est toujours l'avenir de la gauche


Il va bien. l'émancipation se passe bien.
Il est fan de cette chanson  
https://www.youtube.com/watch?v=dc40M9DEVWI

n°70843019
Jahaa_sv
Posté le 15-06-2024 à 19:01:24  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


https://www.lexpress.fr/politique/s [...] MZI4652EY/

 
Citation :

Intérieur - jour - Paris - Elysée et alentour - Jeudi 13 juin
Devant les vidéos venues d’Italie, un stratège du chef de l’Etat écarquille les yeux. "Ici, il faut combattre la peste brune ; là-bas, c’est accolades et fous rires avec la blonde ?" Y aurait-il un doute sur la stratégie présidentielle ? Ding ! L’image s’interrompt, la réflexion avec. SMS du président. Le tenir au courant ? Bien sûr, mais faut-il lui dire qu’ici, tout est chaos ? Étourdissement du destinataire.

 

Les conseillers LREM se rendent compte qu'un truc ne va pas : ça fait depuis 1972 que la France fait barrage à l'ED alors que Meloni -qui vient d'un mouvement néo-fasciste- organise tranquillement le G7 avec le Pape, avec Lula, avec Milei, Zelenski.. ..

 

Ça n'a aucun sens.

 

Les élites ont compris que la mascarade avait suffisamment duré.

 

Le retour de l'ordre en Europe c'est pour bientôt.

n°70843023
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-06-2024 à 19:02:07  profilanswer
 

autocall a écrit :


Assiégée par qui ? Marine Tondelier, François Ruffin, Clémentine Autain ? Ah oui Janluk doit trembler là.


Oui je pense qu’il est en train de perdre la main et qu’il le sait. J’ai pas de boules de cristal, on verra bien.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70843032
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-06-2024 à 19:03:28  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Je ne souhaite pas voir le RN aux commandes et certainement pas LFI  


Voilà, ça va être le choix de la moindre tare congénitale.
Même si j'ai un candidat PS ou PCF dans ma circo (j'ai toujours eu le cœur à gauche) je n'ai aucune envie qu'il suive les consignes de vote de LFI à l'assemblée.
Donc LFI aura réussi à être un repoussoir à large spectre qui provoque mon vote LREM dès le premier tour. Bravo.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70843040
ledenez
Posté le 15-06-2024 à 19:05:45  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Hmmm... pas d'accord. :o

 

Réveille le punk, Le corbeau, Ça sert à rien, Hard amat', etc, etc ; c'est bien au dessus, selon moi. :o

 
Spoiler :



Spoiler :


J'ai dit "un des", en tout cas engagé, comme le esclave 2000 d'assass1. Je ne connaissais pas ce feat là tiens, merci :).

n°70843041
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-06-2024 à 19:05:59  profilanswer
 

Sticki a écrit :


2012, 2017 et 2022. Hollande en 2012, Macron 2017 et 2022. RN pour les européennes et pour ces législatives anticipées, David Taupiac, candidat à sa propre réélection, pas sous l'étiquette NUPES2 et au second tour, vote blanc.
Je ne souhaite pas voir le RN aux commandes et certainement pas LFI


D'ailleurs dans la circo de Taupiac le LR a retiré sa candidature pour faire barrage à LFI :D

n°70843045
ph75
Posté le 15-06-2024 à 19:06:33  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

pourquoi faudrait partir ? [:lara fabian:1] [:siluro:5]

 

Après c'est ton camps qui gagne

y aura plus de lrem (si ça a un jour existé...) en 2027, déjà Philippe présente des candidats sans la bannière de l'union...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30985  30986  30987  ..  31834  31835  31836  31837  31838  31839

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci Monsieur le Président de nous protéger du NFP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR