Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9107  9108  9109  ..  12584  12585  12586  12587  12588  12589
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°65917066
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-05-2022 à 00:02:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

epsiloncentaury a écrit :


 
Je cite de la pertinence


D'où tes nombreuses citations de reporterre :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2022 à 00:02:06  profilanswer
 

n°65917090
lokilefour​be
Posté le 15-05-2022 à 00:04:48  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Je cite de la pertinence, et je me contrefous d'où qu'elle vienne, contrairement à vous qui préférez regarder le doigt plutôt que la lune..  :o


 
Guaino? Pertinent? Tu viens de débarquer d'Ukraine?


---------------

n°65917149
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 15-05-2022 à 00:10:45  profilanswer
 

10 contre 1 qu'il palpe du rouble le Guaino :o
 
https://m.huffingtonpost.fr/2014/12 [...] 92660.html


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65917151
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-05-2022 à 00:10:59  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

 

Je cite de la pertinence, et je me contrefous d'où qu'elle vienne, contrairement à vous qui préférez regarder le doigt plutôt que la lune..  :o


Il raconte de la merde comme tous ceux qui défendent Poutine. Il nous sert la soupe moisie du méchant occident qui est pas gentil avec la grande Russie.

 

Mais c'est du bullshit complet. Si on avait voulu écraser la Russie après la guerre froide, on l'aurait fait. A la place, on lui a donné le siège de permanent à l'ONU de l'URSS et on lui a laissé récupéré tout l'arsenal nucléaire des anciennes républiques d'URSS. Je rappelle qu'à l'effondrement de l'URSS, l'Ukraine était de facto la 3ème puissance nucléaire mondiale et qu'elle a donné ces armes nucléaires en échange du respect de ses frontières par la Russie. La Russie s'est torchée avec ce mémorandum de Budapest en 2014 puis en 2022 et l'occident n'a rien à voir avec ça.

 

Quelles sont les actions que l'occident a pris contre la Russie ? Aucune, absolument aucune. AUCUNE. On a rien fait contre la Russie, que dalle, nada, peau de zob.

 

L'OTAN est une entité défensive qui n'a JAMAIS menacé la Russie alors que la Russie elle ne se prive pas de faire des menaces nucléaires depuis des années contre tout l'occident.

 

Donc faut arrêter de nous vendre la soupe du méchant occident. La réalité est que la Russie pète plus haut que son cul et n'a jamais accepté être devenue une nation de second rang après la disparition de l'URSS, c'est pas plus compliqué ça. Donc là on va écraser son armée de clodos qui se prend pour une armée nazie et après, on verra si Poutine est calmé.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-05-2022 à 00:12:28

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65917351
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-05-2022 à 00:28:35  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

A ton avis pourquoi aucun piéton ne se fait jamais percuter sur le tarmac d'un aéroport ?

 

C'est parceque c'est moins dangereux qu'une autoroute ?

 

:lol:

 

[:apges:5]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°65917757
lokilefour​be
Posté le 15-05-2022 à 01:06:33  profilanswer
 

https://i.imgur.com/LnrlY0i.png Encore une provocation inutile de l'occident, la victoire de l'Ukraine à l'eurovision. Ce pseudo spectacle politisé et contrôlé par les USA est la preuve de la haine de l'Europe envers la Russie et Poutine, conséquence d'une propagande ignoble qu'on retrouve sur ce forum, ce qui est une erreur grave.


---------------

n°65917910
cyberslan
Posté le 15-05-2022 à 01:57:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il raconte de la merde comme tous ceux qui défendent Poutine. Il nous sert la soupe moisie du méchant occident qui est pas gentil avec la grande Russie.
 
Mais c'est du bullshit complet. Si on avait voulu écraser la Russie après la guerre froide, on l'aurait fait. A la place, on lui a donné le siège de permanent à l'ONU de l'URSS et on lui a laissé récupéré tout l'arsenal nucléaire des anciennes républiques d'URSS. Je rappelle qu'à l'effondrement de l'URSS, l'Ukraine était de facto la 3ème puissance nucléaire mondiale et qu'elle a donné ces armes nucléaires en échange du respect de ses frontières par la Russie. La Russie s'est torchée avec ce mémorandum de Budapest en 2014 puis en 2022 et l'occident n'a rien à voir avec ça.
 
Quelles sont les actions que l'occident a pris contre la Russie ? Aucune, absolument aucune. AUCUNE. On a rien fait contre la Russie, que dalle, nada, peau de zob.
 
L'OTAN est une entité défensive qui n'a JAMAIS menacé la Russie alors que la Russie elle ne se prive pas de faire des menaces nucléaires depuis des années contre tout l'occident.
 
Donc faut arrêter de nous vendre la soupe du méchant occident. La réalité est que la Russie pète plus haut que son cul et n'a jamais accepté être devenue une nation de second rang après la disparition de l'URSS, c'est pas plus compliqué ça. Donc là on va écraser son armée de clodos qui se prend pour une armée nazie et après, on verra si Poutine est calmé.


 
 C'est limpide.  [:arank'thnar:5]  
C'est d'autant plus dramatique que le pays a plein de potentiel, une culture riche, des gens compétents mais voilà le pouvoir politique y est tellement concentré et revanchard que ça gâche tout...
Bon ils ont aussi de gros soucis de sécurité et de corruption, mais ça va avec le pouvoir actuel détenu par Poutine depuis plus de 20 ans... Un paquet de monde s'est barré d'ailleurs, comme du temps du bloc de l'Est.


Message édité par cyberslan le 15-05-2022 à 02:27:43
n°65917930
fanny4442
Posté le 15-05-2022 à 02:30:09  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Elle a déjà un soutien sur HFR  :D  
 


 ^^ un régal

n°65917943
asmomo
Posté le 15-05-2022 à 03:06:37  profilanswer
 

C'est quand même marrant tous ces souverainistes (il me semble que Guaino en est un, et NDA, Philippot, Marion, ont tous salué son article) qui veulent que l'Ukraine sacrifie sa souveraineté.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°65918090
leto
Posté le 15-05-2022 à 08:16:18  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

 

Je cite de la pertinence, et je me contrefous d'où qu'elle vienne, contrairement à vous qui préférez regarder le doigt plutôt que la lune.. :o

 

C'est une erreur fondamentale.
La qualité de la source vient d'abord , ensuite le contenu.   [:the veggie boy:2]

 

En faisant les poubelles du web on peut trouver une source pour tout justifier sinon .


---------------
--
mood
Publicité
Posté le 15-05-2022 à 08:16:18  profilanswer
 

n°65918219
patx3
Posté le 15-05-2022 à 09:13:55  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

https://i.imgur.com/LnrlY0i.png Encore une provocation inutile de l'occident, la victoire de l'Ukraine à l'eurovision. Ce pseudo spectacle politisé et contrôlé par les USA est la preuve de la haine de l'Europe envers la Russie et Poutine, conséquence d'une propagande ignoble qu'on retrouve sur ce forum, ce qui est une erreur grave.


 
T’es grave comme mec. :/

n°65918318
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-05-2022 à 09:52:18  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

T’es grave comme mec. :/


Il a surtout oublié le redface, sur ce topic ça pardonne pas.  :p
Tu trolles comme un goret et 2 pages plus loin tu vois un mec qui dit pire mais lui sérieusement.  :D


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°65918332
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-05-2022 à 09:55:31  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Il a surtout oublié le redface, sur ce topic ça pardonne pas.  :p  
Tu trolles comme un goret et 2 pages plus loin tu vois un mec qui dit pire mais lui sérieusement.  :D


C'était une imitation d'un forumeur bien connu.
 
J'sais pas comment vous faites pour pas le voir direc' vu l'image postée en préambule du message... :o

n°65918344
patx3
Posté le 15-05-2022 à 09:58:53  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Il a surtout oublié le redface, sur ce topic ça pardonne pas.  :p  
Tu trolles comme un goret et 2 pages plus loin tu vois un mec qui dit pire mais lui sérieusement.  :D


Mince, j’ai vraiment cru que c’était un poste de zmed.
 
Pas bien réveillé ce matin. Désolé. :(
 
Beau post du coup. :D

n°65918546
Tammuz
Posté le 15-05-2022 à 10:50:08  profilanswer
 


C'est passé la tribune de Guénolé sur le fonctionnement interne de LFI ?
 
https://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] e-20220503
 

Citation :

Aucun cadre responsable de La France insoumise n'a été élu. Ils ont tous été nommés, généralement sans que l'on puisse déterminer précisément par qui. Par exemple, lorsqu'Adrien Quatennens est devenu coordinateur national de La France insoumise, les militants en ont simplement été informés, et la députée LFI Clémentine Autain a déclaré à l'époque ignorer qui l'avait désigné à cette fonction. Les cadres de La France insoumise n'ont en outre de comptes à rendre devant aucun parlement interne élu, puisqu'il n'en existe aucun non plus.


 

Citation :

Lors des grands rassemblements internes à La France insoumise, dont notamment son Assemblée représentative, les participants ne peuvent voter qu'en bloc sur des textes préparés par la direction centrale. Il y est interdit de proposer des amendements.


 
C'est sympa la démocratie gazeuse.   [:wiids:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65918565
la lampe
Posté le 15-05-2022 à 10:54:27  profilanswer
 

En 2022, tout le monde s'en branle du fonctionnement interne des partis mon bon Tammuz. :o  
 
Toi le premier, moi le second ! :o

n°65918611
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-05-2022 à 11:06:15  profilanswer
 

la lampe a écrit :

En 2022, tout le monde s'en branle du fonctionnement interne des partis mon bon Tammuz. :o

 

Toi le premier, moi le second ! :o


Tant que c'est des partis voués à rester dans l'opposition en effet, OSEB.
S'ils arrivent au pouvoir,  le fonctionnement interne va influer sur la conduite des opérations.
Les frondeurs n'ont existé que parce ce qu'il y avait une culture du débat interne au PS.
C'est sur que chez LFI, avec les cadres qui sont au garde à vous le doigt sur la couture depuis des années, on a de bonnes chances de se retrouver avec des playmobils qui feraient passer les députés LREM pour des gros rebelles.  :D


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°65918618
la lampe
Posté le 15-05-2022 à 11:09:08  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Tant que c'est des partis voués à rester dans l'opposition en effet, OSEB.
S'ils arrivent au pouvoir,  le fonctionnement interne va influer sur la conduite des opérations.
Les frondeurs n'ont existé que parce ce qu'il y avait une culture du débat interne au PS.
C'est sur que chez LFI, avec les cadres qui sont au garde à vous le doigt sur la couture depuis des années, on a de bonnes chances de se retrouver avec des playmobils qui feraient passer les députés LREM pour des gros rebelles.  :D


 
Ca serait juste la même chose. Un député qui vote contre un projet de loi se fait dégager pour rappel. C'est nul à chier mais je vois pas vraiment de parti fonctionner autrement actuellement en France.
 

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 15-05-2022 à 11:09:50
n°65918646
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-05-2022 à 11:16:15  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Ca serait juste la même chose. Un député qui vote contre un projet de loi se fait dégager pour rappel. C'est nul à chier mais je vois pas vraiment de parti fonctionner autrement actuellement en France.

 



Les frondeurs ont été exclus du PS ?
Combien de députés exclus chez LREM ou LR pour avoir voté contre les consignes ?
Putain vous êtes tellement matrixés que vous pensez que tout le monde fait pareil.  [:clooney16]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°65918704
pitchblack
Posté le 15-05-2022 à 11:28:45  profilanswer
 

Un LFI qui cite du Guaino lol

n°65918722
hisvin
Posté le 15-05-2022 à 11:31:54  profilanswer
 

C'est un LFI qui cite du Sud radio plus qu'un mec d'extrême droite alors bon. :o

n°65918724
la lampe
Posté le 15-05-2022 à 11:32:24  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Les frondeurs ont été exclus du PS ?
Combien de députés exclus chez LREM ou LR pour avoir voté contre les consignes ?
Putain vous êtes tellement matrixés que vous pensez que tout le monde fait pareil.  [:clooney16]


 
https://www.google.com/amp/s/www.no [...] s-2017.amp
 
Et je parle de fonctionnement interne des partis. Si tu as envie de tjr croire à la famosa horizontalité chez LREM tant mieux pour toi mais ça relève du fantasme.

n°65918773
Tammuz
Posté le 15-05-2022 à 11:42:12  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Les frondeurs ont été exclus du PS ?
Combien de députés exclus chez LREM ou LR pour avoir voté contre les consignes ?
Putain vous êtes tellement matrixés que vous pensez que tout le monde fait pareil.  [:clooney16]


 
 
Martine Wonner a tout de même été exclue pour s'être courageusement opposée à la dictature sanitaire.    [:christophe_bourbier]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65918786
Equipments
Posté le 15-05-2022 à 11:45:30  profilanswer
 

De plus en plus perché jeanluk : tout comme mlp il veut mettre les journalistes à ses bottes pendant qu'il défend un journaliste dont le comportement et les frasques ont été mis à jour. La honte ce parti : faites ce que je dis pas ce que je fais. L'extrémisme et le populisme dans toute sa splendeur.

n°65918787
france2022
Posté le 15-05-2022 à 11:46:10  profilanswer
 

asmomo a écrit :

C'est quand même marrant tous ces souverainistes (il me semble que Guaino en est un, et NDA, Philippot, Marion, ont tous salué son article) qui veulent que l'Ukraine sacrifie sa souveraineté.


+1.

n°65918811
france2022
Posté le 15-05-2022 à 11:49:45  profilanswer
 

Quatennens a dit sur cnews et europe 1 qu'ils ne font pas de la justice, ils font de la politique.
https://twitter.com/Europe1/status/ [...] LNzqwqAAAA
ce n'est pas de la justice, c'est de la politique.

Message cité 1 fois
Message édité par france2022 le 15-05-2022 à 11:53:18
n°65918841
Terminatux
Communiste
Posté le 15-05-2022 à 11:57:49  profilanswer
 

Bah oui, la justice est fondée à agir indépendamment de la décision politique de la FI.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°65918860
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-05-2022 à 12:02:11  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

https://www.google.com/amp/s/www.no [...] s-2017.amp

 

Et je parle de fonctionnement interne des partis. Si tu as envie de tjr croire à la famosa horizontalité chez LREM tant mieux pour toi mais ça relève du fantasme.


Faut vraiment arrêter avec le #ouimaisLREM...

 

LREM ne se vante pas de l'horizontalité du parti (et personne ici n'a dit ça non plus, bonjour l'homme de paille). Par contre quand on parle d'un parti qui nous explique que le peuple doit tout décider, pas de culture du chef, 6e république, constituante, etc. et qu'en interne c'est l'exact opposé qui se produit, avec le grand chef qui décide et les autres qui exécutent sans poser de questions, on est quand même en droit de s'interroger que l'honnêteté du-dit parti et de ce qu'il ferait si accedait au pouvoir.

 

Et encore une fois ce qu'il se passe dans les autres partis n'est en rien une excuse ou un prétexte pour la LFI.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°65918919
Tammuz
Posté le 15-05-2022 à 12:21:31  profilanswer
 

france2022 a écrit :

Quatennens a dit sur cnews et europe 1 qu'ils ne font pas de la justice, ils font de la politique.
https://twitter.com/Europe1/status/ [...] LNzqwqAAAA
ce n'est pas de la justice, c'est de la politique.


 
J'aime beaucoup le "se réservait le droit de ne pas l'investir".
 
 
Ca laisse entendre que la porte n'était pas complètement fermée, au cas où rien ne se serait ébruité.   [:dileste3:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65918987
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-05-2022 à 12:41:08  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

https://www.google.com/amp/s/www.no [...] s-2017.amp

 

Et je parle de fonctionnement interne des partis. Si tu as envie de tjr croire à la famosa horizontalité chez LREM tant mieux pour toi mais ça relève du fantasme.


Je ne savais pas que LREM était la référence.
La fable du fonctionnement interne très différent du fonctionnement public, faut oser.  [:perlouze de mistral] .
Les mecs chez LFI sont selectionnés pour leur soumission totale au chef, et une fois élus ils vont se découvrir des couilles ?
Jamais entendu personne dire à une députée de fermer sa gueule, à part JLM pour la perquisition.
"Un militant c'est discipliné, tu dégages "
Etc etc...

 

A côté de ça le RPR n'avait même pas exclu Balladur il me semble...


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°65919049
DooMIII
Covfefe
Posté le 15-05-2022 à 12:56:12  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Je ne savais pas que LREM était la référence.
La fable du fonctionnement interne très différent du fonctionnement public, faut oser. [:perlouze de mistral] .
Les mecs chez LFI sont selectionnés pour leur soumission totale au chef, et une fois élus ils vont se découvrir des couilles ?
Jamais entendu personne dire à une députée de fermer sa gueule, à part JLM pour la perquisition.
"Un militant c'est discipliné, tu dégages "
Etc etc...

 

A côté de ça le RPR n'avait même pas exclu Balladur il me semble...

 

Oui bah vote pour le RPR alors  [:hephaestos]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65919077
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-05-2022 à 13:02:48  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

J'aime beaucoup le "se réservait le droit de ne pas l'investir".

 


Ca laisse entendre que la porte n'était pas complètement fermée, au cas où rien ne se serait ébruité. [:dileste3:3]


Evidemment qu'ils l'auraient fait si ça avait pas fuité. Ils étaient au courant depuis le 7, mais continuaient à balancer des tweets de soutien plusieurs jours après.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°65919124
iPoule
Hédoniste
Posté le 15-05-2022 à 13:14:16  profilanswer
 

Donc c'est LFI qui va bloquer le burkini dans les piscines de Grenoble :D

 
Citation :

Les réticences gagnent même les rangs de la majorité municipale, composée d’écologistes, de communistes, d’élus de La France insoumise (LFI) et de plusieurs composantes de gauche, dont Génération.s.

 

Pour la première fois de leurs deux mandats communs, les élus « insoumis » risquent de voter contre la délibération proposée par le maire. « Le burkini est-il un signe de liberté, d’inclusion ? C’est un outil d’oppression patriarcale ailleurs dans le monde. C’est une contradiction qu’on ne peut pas dénouer », justifie Elisa Martin, première adjointe et membre de LFI.

 

« Ce sujet sature l’espace. On en oublie l’essentiel. Le sujet dans notre pays, c’est comment répondre à l’urgence sociale et politique », ajoute l’élue, candidate aux législatives, investie par la Nouvelle Union populaire écologique et sociale (Nupes) dans la 3e circonscription de Grenoble.

 

Source : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 15-05-2022 à 13:17:15
n°65919133
azymantiop
Posté le 15-05-2022 à 13:16:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Si t'en es arrivé à citer un ministre de Sarko comme référence, c'est toi qui voit hein :D


Ernestor a écrit :


 
On voit que c'est le contenu qui te dérange mais comme tout est vrai, tu appliques la méthode classique de pourrissage : tu critiques le messager pour tenter pathétiquement de décrédibiliser le message.


n°65919170
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-05-2022 à 13:24:56  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Quel rapport entre le support et un connard de merde comme Guaino?


 
Guaino, je n'en avais plus entendu parler depuis qu'il avait proposé de tirer au lance-roquette sur la promenade des anglais  [:francedenbas:1]

n°65919179
la lampe
Posté le 15-05-2022 à 13:28:19  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Faut vraiment arrêter avec le #ouimaisLREM...
 
LREM ne se vante pas de l'horizontalité du parti (et personne ici n'a dit ça non plus, bonjour l'homme de paille). Par contre quand on parle d'un parti qui nous explique que le peuple doit tout décider, pas de culture du chef, 6e république, constituante, etc. et qu'en interne c'est l'exact opposé qui se produit, avec le grand chef qui décide et les autres qui exécutent sans poser de questions, on est quand même en droit de s'interroger que l'honnêteté du-dit parti et de ce qu'il ferait si accedait au pouvoir.
 
Et encore une fois ce qu'il se passe dans les autres partis n'est en rien une excuse ou un prétexte pour la LFI.


 
C'est Dchiesa qui me pose la question pour LREM  :lol: ! Pas moi.
 
Et je suis d'accord avec ton message sauf la première phrase.

n°65919236
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-05-2022 à 13:43:29  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


C'est passé la tribune de Guénolé sur le fonctionnement interne de LFI ?
 
https://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] e-20220503
 

Citation :

Aucun cadre responsable de La France insoumise n'a été élu. Ils ont tous été nommés, généralement sans que l'on puisse déterminer précisément par qui. Par exemple, lorsqu'Adrien Quatennens est devenu coordinateur national de La France insoumise, les militants en ont simplement été informés, et la députée LFI Clémentine Autain a déclaré à l'époque ignorer qui l'avait désigné à cette fonction. Les cadres de La France insoumise n'ont en outre de comptes à rendre devant aucun parlement interne élu, puisqu'il n'en existe aucun non plus.


 

Citation :

Lors des grands rassemblements internes à La France insoumise, dont notamment son Assemblée représentative, les participants ne peuvent voter qu'en bloc sur des textes préparés par la direction centrale. Il y est interdit de proposer des amendements.


 
C'est sympa la démocratie gazeuse.   [:wiids:3]


C'est écrit dans le Figaro donc c'est valide  [:johnclaude:7]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65919625
Fnord
Posté le 15-05-2022 à 14:50:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est écrit dans le Figaro donc c'est valide  [:johnclaude:7]


 
Mais pas par un auteur aussi respectable que Henri ce Guaino.  [:francedenbas:1]

n°65919942
Elbarto
Posté le 15-05-2022 à 16:09:37  profilanswer
 

Le journaliste de France 3 qui se fait régulariser bien comme il faut par Mélenchon (vers 8:48 dans la vidéo  :love:), quand il lui rappelle que le domaine réservé (affaires étrangères, défense) du président de la république n'existe pas dans la constitution :

 

https://youtu.be/l3l2YFuVz0Y?t=525

 

Une erreur qui hélas revient souvent chez certains journalistes et sur les forums, ici on voit que Mélenchon est très bon quand il s'agit de prendre l'ascendant sur un journaliste un peu faiblard dans le questionnement et la maîtrise des sujets (tout le monde n'est pas Lapix :o).

 

Durant l'entretien Mélenchon pointe des éléments intéressants sur les inconvénients d'une intégration trop rapide de l'Ukraine dans l'union européenne (faibles salaires ukrainiens, le risque du dumping social).
Et il botte en touche sur la question de supprimer la redevance, le seul moment où il était en situation de faiblesse, se contentant de rappeler que la suppression de la redevance est un jeu de dupes, l'argent ne tombant pas du ciel le financement du service public se fera in-fine par le contribuable, à moins de creuser la dette ou d'appauvrir les programmes TV/radio.

Message cité 3 fois
Message édité par Elbarto le 15-05-2022 à 16:14:38
n°65919956
patx3
Posté le 15-05-2022 à 16:11:51  profilanswer
 

Après l’affaire bouhaf, l’affaire melenchon ?
 
https://fatimabenomar.wordpress.com [...] dire-quoi/
 

n°65919959
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-05-2022 à 16:12:13  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Le journaliste de France 3 qui se fait régulariser bien comme il faut par Mélenchon (vers 8:48 dans la vidéo  :love:), quand il lui rappelle que le domaine réservé (affaires étrangères, défense) du président de la république n'existe pas dans la constitution :
 
https://youtu.be/l3l2YFuVz0Y?t=525
 
Une erreur qui hélas revient souvent chez certains journalistes et sur les forums, ici on voit que Mélenchon est très bon quand il s'agit de prendre l'ascendant sur un journaliste un peu faiblard dans le questionnement et la maîtrise des sujets (tout le monde n'est pas Lapix :o).


C'est pas forcément une bonne nouvelle parce que pour plein de gens, dont moi, Mélenchon qui s'occuperait de l'international, il n'en est pas question, il part trop en couilles sur ces sujets là.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9107  9108  9109  ..  12584  12585  12586  12587  12588  12589

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR