|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 20:46:19 |
nicopf |
|
sidela |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 10-05-2022 à 21:20:22 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 21:33:58 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Mais l'AN à vocation à être un panel Sofres avec une répartition proche de la population generale sous tous les angles ? Ou on cherche avant tout à envoyer des gens compétents quel que soit leur âge/ couleur / profession / whatever ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 10-05-2022 à 21:54:25 |
Ar Paotr | Leïla la copine mytho de Taha à Tolbiac est elle aussi candidate ? |
Drizzt | Mélenchon a encore raté une occasion de se taire
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
DooMIII Covfefe |
Moi je m'insurge pas il affaiblit le RN et LREM donc bon.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Covfefe |
Le mépris, il est du côté de ceux qui pensent que seuls de énarques, des patrons et des riches ont le droit d'exercer des responsabilités politiques. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
De deux choses l'une : soit ils n'ont pas mieux que ces gens avec des batteries de casseroles au cul pour se présenter, et c'est plutôt inquiétant, soit c'est à cause de ça qu'ils les y mettent, et ça démontre un foutage de gueule encore plus inquiétant.
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 10-05-2022 à 22:31:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
epsiloneridani Modérateur |
|
DooMIII Covfefe |
Oui mais c'est très ambigu la démocratie représentative. Pour certains l'Assemblée doit être le reflet de l'électorat (comme dans la démocratie directe athénienne via tirage au sort) Pour d'autres, et c'est ce qui prévaut, c'est une élite sociale qui doit "représenter" ses électeurs comme un avocat représente son client qui ne pige rien au droit. Avec aussi la notion de territoire qui s'articule à ça. Le député serait le représentant de son territoire. Alors que pour Rousseau ou d'autres l'AN est nationale et défend la volonté générale. Un très bon bouquin qui analyse ça, c'est les Principes du gouvernement représentatif. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Covfefe |
Oui le suffrage censitaire quoi.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
leto |
--------------- -- |
fanny4442 |
Optio_33 |
|
Ar Paotr |
tim-timmy |
|
DooMIII Covfefe |
Elle a déjà un soutien sur HFR --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Drizzt |
|
iPoule Hédoniste |
|
fazero Salut c'est Ralph | La circo à l'air ingagnable, j'imagine que c'était la seule candidate pour y aller --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Bon fallait pas rêver sur les candidatures LFI, hein... Ce qui me gêne c'est le "votre députée" sur l'affiche, ça donne l'impression qu'elle est sortante. Je trouve ca assez limite, je suis le seul ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
nicopf |
Là tu fais du strawman, ressaisis toi, personne n'a dit ça ici. On veut juste des gens compétents et décents, au minimum. Bouhafs échoue sur les 2 critères, c'est tout Reconnaissez le, toi et tes amis militants, et passez à autre chose. |
nicopf |
Attention au désormais précédent T.B., le premier qui dit qu'il s'agit là d'une mythomane sans aucune compétence à exercer le mandat de députée sera immédiatement taxé de raciste et/ou fasciste, selon l'humeur des participants du topic |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |