Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9075  9076  9077  ..  12708  12709  12710  12711  12712  12713
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°65887212
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-05-2022 à 20:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicopf a écrit :

C'est EXACTEMENT ca, merci  :jap:  

Mettre un type raciste, anti-semite, vindicatif en poster boy de la "diversite" et des "quartiers". Putain mais c'est a desesperer... tout ca pour quoi, parce que le mec a de la tchache et une surface mediatique??

Non, l'insulte c'est de même pas avoir 10 jeunes de la diversité dont au moins 1 qui est galérien..

mood
Publicité
Posté le 10-05-2022 à 20:46:19  profilanswer

n°65887217
nicopf
Posté le 10-05-2022 à 20:47:27  profilanswer

pesos a écrit :

Chaque fois que je vois sa vieille face je ne peux m'empêcher d'y voir un croisement entre Mussolini et Ayoub [:-the_unforgiven-]

Et les idées qui vont avec [:-the_unforgiven-]

Mais visiblement aucun problème avec cette candidature  [:martin2troie:5]

La raison est simple: Reconquete tout le monde sait ou ils se situent. Pas besoin d'explication, y a pas de surprise, et les medias font "leur job", la seule etiquette Reconquete suffisant aux candidats a etre categorise crypto-fasciste.

Pour LFI, c'est different, et il semblerait que tu souhaiterais meme l'inverse: etre labelise LFI absoudrait de toutes les saloperaies presentes et passees. Tu defends Bouhafs avec passion, et a constamment evite de repondre aux attaques fondees sur sa personne. Pourquoi? Parce qu'ils sont a l'autre extreme du spectre politique, a gauche toute.

Il y a beaucoup trop d'indulgence a l'egard de ce parti et de ses idees radicales. J'attends encore que les journalistes demontent tout ca en piece avec autant de vehemence et de methode qu'ils le font pour l'ED. Et en attendant, encore heureux que les personnalites les plus execrables qui pretendraient a la deputation soient denoncees et moquees par quelques uns. Tu noteras qu'on attend encore pour le gendre de Meluche. Mais bon, le 2 poids 2 mesures...

n°65887338
sidela
Posté le 10-05-2022 à 21:06:32  profilanswer

Citation :

À travers la NUPES, les candidats investis et issus des quartiers populaires représenteraient moins de 2%.
https://twitter.com/AlyDiouara/stat [...] 2536608770

Citation :

Vent de fronde parmi des élus et des militants de gauche dans les quartiers populaires contre le parachutage de cadres des partis de gauche

En 2017, sur les 12 députés que comptent la Seine-Saint-Denis, il y a qu'un seul député racisé, c'est Patrice Anato et il est à... La République en Marche
...
En 2022, on pourrait se dire par exemple que la LFI va essayer de rectifier le tir. Et hop, c'est raté. LFI voudrait présenter Raphaël Garrido à Bobigny, Drancy et le Bourget. Thomas Portes à Noisy-le-Grand, Neuilly-sur-Marne notamment. Et Aurélie Trouvé aux Lilas, Noisy-le-Sec.

https://twitter.com/Aziz_Oguzz/stat [...] 6692594688

LFI c'est des gros racistes en fait  [:ronfl4:6]  

n°65887356
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-05-2022 à 21:08:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

On a bien compris ta vision du peuple, qu'on retrouve assez souvent chez la gauche radicale : le vrai peuple c'est forcément affreux, sale et méchant.

Cet épouvantail ...

n°65887372
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 10-05-2022 à 21:10:26  profilanswer

pesos a écrit :

Tu peux venir avec nous en parler sur le topic Zemmour, on ne voit pas beaucoup de grands défenseurs des principes s'insurger face à ce type de candidature [:martin2troie:5]

Topic Z ou topic RN je n'y ai pas mis les pieds et je ne compte pas le faire.  [:popol]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°65887406
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-05-2022 à 21:14:44  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Des jeunes de banlieue qui sont sérieux et qui font des études pour s'en sortir, il y en a plein. Ils ne sont jamais mis en avant.
Pourquoi choisir un guignol agressif ?

Parcqu'un jeune de banlieue sérieux il va pas inciter des absentantionistes pas sérieux a aller voter.

Et sinon je vois pas pourquoi il y aurait pas de présentés, 10 jeunes, dont 9 sérieux et 1 pas sérieux.

La question devrait pas graviter autour de sélectionner 10 types pour 1 investitures ...

n°65887461
Drizzt
Posté le 10-05-2022 à 21:19:08  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

À travers la NUPES, les candidats investis et issus des quartiers populaires représenteraient moins de 2%.

Citation :

Vent de fronde parmi des élus et des militants de gauche dans les quartiers populaires contre le parachutage de cadres des partis de gauche

En 2017, sur les 12 députés que comptent la Seine-Saint-Denis, il y a qu'un seul député racisé, c'est Patrice Anato et il est à... La République en Marche
...
En 2022, on pourrait se dire par exemple que la LFI va essayer de rectifier le tir. Et hop, c'est raté. LFI voudrait présenter Raphaël Garrido à Bobigny, Drancy et le Bourget. Thomas Portes à Noisy-le-Grand, Neuilly-sur-Marne notamment. Et Aurélie Trouvé aux Lilas, Noisy-le-Sec.

En même temps le terme même "racisé" est raciste. Genre il nous fallait vraiment un mot pour distinguer les non blancs ? On peut pas juste aller à l'étape suivante et plus parler de couleur ?

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 10-05-2022 à 21:20:22
n°65887475
Tammuz
Posté le 10-05-2022 à 21:20:20  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Citation :

...

Il est de la famille de Raquel ?   [:eluopi:4]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65887559
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-05-2022 à 21:28:37  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il représente quoi ce mec à part les petites frappes et les islamistes?

https://i.imgur.com/ParNxN0.png
https://i.imgur.com/VvxWggK.png
https://i.imgur.com/XS36k9C.png

Une racaille islamiste antisémite que LFI a voulu exploiter, mais le mec est tellement cramé dans la tête qu'il a explosé en vol.

Si il est islamiste alors Zemmour et Lepen c'est quoi ? Des Nazis ?

n°65887633
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-05-2022 à 21:33:58  profilanswer

darth21 a écrit :

Oui voilà, la droite c'est des méchants, la gauche c'est les gentils . Tu as 6 ans ? [:transparency]

J'ai peut être 6 ans mais au moins je sais lire un programme électoral  [:haha klemton]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2022 à 21:33:58  profilanswer

n°65887669
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-05-2022 à 21:36:32  profilanswer

Drizzt a écrit :

En même temps le terme même "racisé" est raciste. Genre il nous fallait vraiment un mot pour distinguer les non blancs ? On peut pas juste aller à l'étape suivante et plus parler de couleur ?

Convainc tous les racistes de ne plus être raciste et peut être que ça sera possible oui ...

n°65887721
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 10-05-2022 à 21:42:26  profilanswer

Drizzt a écrit :

Mais l'AN à vocation à être un panel Sofres avec une répartition proche de la population generale sous tous les angles ? Ou on cherche avant tout à envoyer des gens compétents quel que soit leur âge/ couleur / profession / whatever ?

---------------
n°65887763
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-05-2022 à 21:45:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pas très élégant mais factuellement vrai.

C'est donc factuellement une pute ? C'est bien ça que tu veux dire ?

basketor63 a écrit :

J'ai peut être 6 ans mais au moins je sais lire un programme électoral  [:haha klemton]

Tu arrives peut-être à lire les mots, mais visiblement tu es encore très loin de les comprendre.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°65887873
Drizzt
Posté le 10-05-2022 à 21:53:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

Convainc tous les racistes de ne plus être raciste et peut être que ça sera possible oui ...

Et donc tu crois que tous les jours vouloir rappeler que des gens sont "racisés" sert à quelque chose ? Ce terme ne veut rien dire, sauf si on estime que la couleur de peau fait une différence.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 10-05-2022 à 21:54:25
n°65887896
Ar Paotr
Posté le 10-05-2022 à 21:57:16  profilanswer

Leïla la copine mytho de Taha à Tolbiac est elle aussi candidate ?
https://twitter.com/WeillClaude/sta [...] B6JmA&s=19
 :ouch:

n°65887948
Drizzt
Posté le 10-05-2022 à 22:02:26  profilanswer

Mélenchon a encore raté une occasion de se taire  
https://twitter.com/JLMelenchon/sta [...] 2279621633

Citation :

Taha Bouhafs retire sa candidature aux législatives. Une meute s'est acharnée contre lui. À 25 ans c'est lourd de vivre avec des menaces de mort et des mises en cause publiques quotidiennes. Je m'en veux de ne pas avoir su le réconforter autant que nécessaire.

n°65888021
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-05-2022 à 22:08:23  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ils sont sérieux  [:ernestor:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65888141
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-05-2022 à 22:16:32  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

[:rofl]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°65888197
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 10-05-2022 à 22:22:41  profilanswer

DooMIII a écrit :

Jules Vallès était aussi un journaliste raté condamné je crois :o

Sinon l'idée n'est pas forcément de "montrer" que la politique c'est cool ou de servir d'exemple.

Il ne s'agit pas de ces "entrepreneurs de cité" que LREM ou PS montent en épingle pour montrer que pour une élite de "méritants" ça marche.

Il s'agit de gens qui sont représentatifs de leur électorat et utilisent les même canaux qu'eux. Bien sur il ne faut pas promouvoir des délinquants, mais le but est de mettre le peuple à l'Assemblée, pas de élites sélectionnée style quota zep à Sciences Po.

Tu te rends compte que ce que tu dis est finalement bien plus meprisant que ceux que tu denonces ? :)

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°65888200
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 10-05-2022 à 22:23:03  profilanswer

dchiesa a écrit :

Mais l'AN à vocation à être un panel Sofres avec une répartition proche de la population generale sous tous les angles ? Ou on cherche avant tout à envoyer des gens compétents quel que soit leur âge/ couleur / profession / whatever ?

L'assemblée nationale est censé être representative de la population !
Rien d'autre !
À part à vouloir s'éloigner du concept de "démocratie" representative (on a le droit de penser que la démocratie c'est pas bien, c'est pas mon cas).
Quant à la "compétence" je suis persuadé que 577 personnes représentatives du pays seront bien plus compétentes qu'un panel grosso merdo issu des mêmes classes sociales et ayant à peu près les mêmes intérêts

---------------
On en apprend tous les jours !
n°65888201
DooMIII
Covfefe
Posté le 10-05-2022 à 22:23:09  profilanswer

pesos a écrit :

Tu peux venir avec nous en parler sur le topic Zemmour, on ne voit pas beaucoup de grands défenseurs des principes s'insurger face à ce type de candidature [:martin2troie:5]

Moi je m'insurge pas il affaiblit le RN et LREM donc bon..

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65888240
DooMIII
Covfefe
Posté le 10-05-2022 à 22:27:54  profilanswer

nicopf a écrit :

Belle illustration du nivellement par le bas :jap: Et c'est exactement ca, le mepris.

Le mépris, il est du côté de ceux qui pensent que seuls de énarques, des patrons et des riches ont le droit d'exercer des responsabilités politiques.

---------------
n°65888251
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-05-2022 à 22:29:18  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ils voudraient passer pour des glands, ils ne s'y prendrait pas autrement. On va encore avoir la LFI Defense Force qui va venir nous expliquer que c'est une chance qu'elle se présente, ça va encore être risible ...  [:parisbreizh]

De deux choses l'une : soit ils n'ont pas mieux que ces gens avec des batteries de casseroles au cul pour se présenter, et c'est plutôt inquiétant, soit c'est à cause de ça qu'ils les y mettent, et ça démontre un foutage de gueule encore plus inquiétant.

DooMIII a écrit :

Le mépris, il est du côté de ceux qui pensent que seuls de énarques, des patrons et des riches ont le droit d'exercer des responsabilités politiques.

Sympa le strawman. Le problème n'est pas que seuls les énoarques, patrons et riches ont le droit d'exercer des responsabilités, c'est que seuls ceux qui sont en capacité (physique, intellectuelle, et morale) de le faire devrait y avoir accès.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 10-05-2022 à 22:31:47

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°65888311
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-05-2022 à 22:36:23  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tout le monde a le droit d'exercer des fonction politiques, mais on a également le droit de critiquer ceux qui n'ont pas l'effort de se former un minimum auparavant pour exercer la fonction de député. Ca sert à quoi un député qui ne comprend pas ce qu'il vote ? Si la seule chose qu'on lui demande c'est de lever la main en même temps que son chef de groupe on n'a peut-être pas besoin d'en avoir 577.

n°65888401
DooMIII
Covfefe
Posté le 10-05-2022 à 22:43:15  profilanswer

Captaintaverne a écrit :

L'assemblée nationale est censé être representative de la population !
Rien d'autre !
À part à vouloir s'éloigner du concept de "démocratie" representative (on a le droit de penser que la démocratie c'est pas bien, c'est pas mon cas).
Quant à la "compétence" je suis persuadé que 577 personnes représentatives du pays seront bien plus compétentes qu'un panel grosso merdo issu des mêmes classes sociales et ayant à peu près les mêmes intérêts

Oui mais c'est très ambigu la démocratie représentative. Pour certains l'Assemblée doit être le reflet de l'électorat (comme dans la démocratie directe athénienne via tirage au sort)

Pour d'autres, et c'est ce qui prévaut, c'est une élite sociale qui doit "représenter" ses électeurs comme un avocat représente son client qui ne pige rien au droit.

Avec aussi la notion de territoire qui s'articule à ça. Le député serait le représentant de son territoire. Alors que pour Rousseau ou d'autres l'AN est nationale et défend la volonté générale.

Un très bon bouquin qui analyse ça, c'est les Principes du gouvernement représentatif.
 (https://fr.wikipedia.org/wiki/Princ [...] prov=sfla1)

---------------
n°65888413
DooMIII
Covfefe
Posté le 10-05-2022 à 22:44:28  profilanswer

darth21 a écrit :

Sympa le strawman. Le problème n'est pas que seuls les énoarques, patrons et riches ont le droit d'exercer des responsabilités, c'est que seuls ceux qui sont en capacité (physique, intellectuelle, et morale) de le faire devrait y avoir accès.

Oui le suffrage censitaire quoi..

---------------
n°65888449
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 10-05-2022 à 22:48:36  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

:lol: cette dream team

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°65888470
leto
Posté le 10-05-2022 à 22:51:17  profilanswer

Captaintaverne a écrit :

Comment on désigne les 577 personnes représentatives ?
C'est un métier de rédiger des lois. Je n'en suis pas capable et n'ai d'ailleurs pas la volonté d'y consacrer du temps: c'est pour ça que je choisis un député ...

---------------
--
n°65888484
fanny4442
Posté le 10-05-2022 à 22:53:15  profilanswer

Dantiste a écrit :

Tu es le nouveau René chez les Natchez ?

lol

n°65888717
Optio_33
Posté le 10-05-2022 à 23:20:16  profilanswer

trueslash a écrit :

On a un problème de représentation de notre classe politique, c'est bien de chercher à le résoudre mais si  ce faisant, on se retrouve à promouvoir la candidature de mecs comme Bouhafs, c'est qu'on ne fait pas un très bon job pour identifier et promouvoir les talents

Je comprends bien que la notoriété de Bouhafs donne envie de le présenter mais merde, on doit pouvoir faire mieux.

D’un côté je suis d’accord avec toi, d’un autre côté ça trahit aussi la volonté de ce parti de choisir une personnalité tendancieuse et grande gueule quitte à faire de la politique de comptoir.
Y a pas de mystère, un gars « anti sioniste », pas ouvert sur les homos et cie, ca plait à une frange de banlieusards qui y voit un clin direct à Dieudonné/Soral. LFI racole le beauf de banlieue.

n°65888748
Ar Paotr
Posté le 10-05-2022 à 23:22:55  profilanswer

fazero a écrit :

:lol: cette dream team

Des clowns.

n°65888818
tim-timmy
Posté le 10-05-2022 à 23:34:45  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable: ce raclage de fonds de tiroirs

n°65888831
DooMIII
Covfefe
Posté le 10-05-2022 à 23:37:38  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Elle a déjà un soutien sur HFR  :D

---------------
n°65888837
Drizzt
Posté le 10-05-2022 à 23:39:32  profilanswer

Optio_33 a écrit :

D’un côté je suis d’accord avec toi, d’un autre côté ça trahit aussi la volonté de ce parti de choisir une personnalité tendancieuse et grande gueule quitte à faire de la politique de comptoir.
Y a pas de mystère, un gars « anti sioniste », pas ouvert sur les homos et cie, ca plait à une frange de banlieusards qui y voit un clin direct à Dieudonné/Soral. LFI racole le beauf de banlieue.

Islamogauchisme [:spamafote]

n°65888843
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-05-2022 à 23:40:57  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Non mais ils veulent exploser en vol, c'est pas possible.

n°65888856
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 10-05-2022 à 23:45:44  profilanswer

La circo à l'air ingagnable, j'imagine que c'était la seule candidate pour y aller

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°65888884
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 10-05-2022 à 23:58:14  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Bon fallait pas rêver sur les candidatures LFI, hein...  :D

Ce qui me gêne c'est le "votre députée" sur l'affiche, ça donne l'impression qu'elle est sortante. Je trouve ca assez limite, je suis le seul ?

---------------
n°65888921
nicopf
Posté le 11-05-2022 à 00:12:46  profilanswer

DooMIII a écrit :

Là tu fais du strawman, ressaisis toi, personne n'a dit ça ici. On veut juste des gens compétents et décents, au minimum. Bouhafs échoue sur les 2 critères, c'est tout :/ Reconnaissez le, toi et tes amis militants, et passez à autre chose.

n°65888933
nicopf
Posté le 11-05-2022 à 00:17:01  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Attention au désormais précédent T.B., le premier qui dit qu'il s'agit là d'une mythomane sans aucune compétence à exercer le mandat de députée sera immédiatement taxé de raciste et/ou fasciste, selon l'humeur des participants du topic :o

n°65888963
Anonymouse
Posté le 11-05-2022 à 00:43:52  profilanswer

nicopf a écrit :

Attention au désormais précédent T.B., le premier qui dit qu'il s'agit là d'une mythomane sans aucune compétence à exercer le mandat de députée sera immédiatement taxé de raciste et/ou fasciste, selon l'humeur des participants du topic :o

J'ai revu sa prestation. On est dans de l'actor studio, le ton, les pauses dramatiques, les descriptions détaillées. C'est de la belle ouvrage.

n°65888998
lokilefour​be
Posté le 11-05-2022 à 01:14:22  profilanswer

Le profil type LFI :

Citation :

Leïla Ivorra, qui a avoué avoir menti après avoir annoncé un blessé grave sur le campus parisien lors du blocage des facs de mai 2018, est investie par NUPES pour les législatives dans le Val d’Oise.

Leïla Ivorra est investie par NUPES pour la première circonscription du Val d’Oise. Elle est connue pour avoir témoigné en mai 2018 dans le journal Le Média, dans le contexte du blocage de la faculté de Tolbiac, pour raconter qu’elle avait vu du sang sortir des oreilles d’un étudiant qui aurait chuté avant de tomber dans le coma. Ceci à la suite de bavures policières. Cette histoire a été relayée par des journalistes de Reporterre, du Média et de Politis, malgré les démentis de la préfecture et des hôpitaux qui niaient qu’un étudiant eût été gravement blessé. La rumeur avait continué à circuler et on avait tenté de faire passer les démentis officiels pour un mensonge d’Etat, comme le rapportait Libération.(24.04.18)

Une fausse information et des témoignages mensongers

Lors d’une enquête de Libération, Leïla Ivorra, alias "Leïla de Tolbiac", qui était parmi les trois témoins principaux des trois médias qui ont accrédité cette rumeur, a finalement reconnu avoir menti dans son témoignage. L’université avait confirmé que les équipes de sécurité n’avaient vu aucune scène de ce genre, pas plus que les riverains, la préfecture et les services de santé… La rumeur s’était finalement dégonflée. Une fausse histoire inventée de toutes pièces qui n'empêche pas son auteur d'être investie par la Nouvelle Union Populaire et Sociale pour devenir députée.

La triplette de Mélenchon

Un raciste antisémite islamiste
Un ex-dealer chroniqueur à TPMP
Une menteuse mythomane

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9075  9076  9077  ..  12708  12709  12710  12711  12712  12713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR