|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 16:19:32 |
moilol1228 |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
fazero Salut c'est Ralph | La gauche déjà à cran contre l’austérité du prochain budget
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
moilol1228 |
|
sillage276 |
Moi aussi je me rend à l'anniversaire du carreleur qui a refait ma salle à manger, déguisé en Bonaparte, pour fêter ses 50 ans. Simple relation d'ordre professionnel.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
lkae |
En même temps, c'est grâce à lui que tu as un bon appart. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 16:57:31 |
lkae |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 10-10-2024 à 17:02:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fazero Salut c'est Ralph |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 10-10-2024 à 17:13:26 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
SirAnneau |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Chips |
|
gabug |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Voila, la petite hypocrisie, c'est un peu comme quand JLM demande les casques bleus en Ukraine en omettant de dire que la Russie a un droit de regard! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
lkae | L'analyse de Danielle Obono sur l'affaire Guedj : https://x.com/Deputee_Obono/status/ [...] pKJ1A&s=19
Message cité 2 fois Message édité par lkae le 10-10-2024 à 19:08:14 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
basketor63 Gauche = TT | Prières de rues a Paris, Retailleau fait quelque chose ! Ian Brossat interpelle Retailleau sur son sens de la laïcité https://x.com/IanBrossat/status/184 [...] rJoKw&s=19 https://x.com/beige_salon/status/18 [...] rZpfg&s=19 Ça doit être les mêmes que j'avais vu prier sur les ponts a Notre Dame quand ça brûlait Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 10-10-2024 à 19:36:03 |
lkae |
Panique morale de la gauche. Classic shit. |
basketor63 Gauche = TT |
Tu veux dire que ce sont des cathos de gauche ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-10-2024 à 19:39:02 |
lkae |
basketor63 Gauche = TT | Parceque la panique morale ultime c'est quand même plutôt aller prier pour dé-salir le pont du blasphème des JO Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 10-10-2024 à 19:40:35 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lkae |
Bah, la panique morale c'est que toute la gauche s'excite parce qu'il y a des cathos intégristes dans l'espace public, et qu'il demande a Retailleau d'intervenir parce que d'après eux si c'était des musulmans ça ferait un énorme scandale. Tout en sachant que la même gauche défile avec les islamistes. Classic shit donc. Message cité 2 fois Message édité par lkae le 10-10-2024 à 19:43:22 |
basketor63 Gauche = TT |
|
lkae |
Tout en défilant avec des islamistes. |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
basketor63 Gauche = TT |
|
lkae |
#oumaisladroite. Fait assumer. La proximité de la LFI avec des individus ou groupement islamistes est maintenant évidente. Difficile d'être crédible quand on brocarde un extrême tout en flirtant avec l'autre |
lokilefourbe |
--------------- |
Tammuz |
Publicité | Posté le |