|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
C'est sur que ça risque de mettre un peu à plat les conneries que tu prends soin de nous sortir depuis plusieurs pages, mais ça pourrait montrer que t'as plus de trois neurones, ce serait bon signe pour le reste de la discussion... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 17:09:14 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Pistache52 |
|
leyo23 |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 14-05-2022 à 18:28:01 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
basketor63 Gauche = TT |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ce serait bien de sourcier, ça t'éviterait de passer pour un charlot... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
imarune |
Message édité par imarune le 14-05-2022 à 18:17:56 |
basketor63 Gauche = TT |
Ton argument c'est comme dire que l'avion est plus sur que la voiture, car il y a moins de morts en avion. Laisse les automobilistes avoir leur propre avion et tu verras vraiment lequel est le plus dangereux. Si les autres énergies font plus de victimes, c'est justement parcequ'elles sont moins dangereuses, car les encadrements sont moins stricts. Il n'y a pas besoin de l'encadrer drastiquement pour éviter de rayer 1000km² de la carte pendant 500 ans. Message cité 6 fois Message édité par basketor63 le 14-05-2022 à 18:16:06 |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 18:12:12 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Au moins tu reconnais toi même que les autres énergies font plus de victimes. Pourquoi tu ne t'acharnes pas autant sur celles-ci que sur le nucléaire alors ? Dissonance cognitive ou idéologie pourrie ? Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 14-05-2022 à 18:19:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
imarune |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
leto |
Les manifestations sont directement interdites c'est réglé la bas. --------------- -- |
Pistache52 |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 14-05-2022 à 18:38:54 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Didd |
Message édité par Didd le 14-05-2022 à 18:44:51 |
basketor63 Gauche = TT |
|
imarune |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
imarune |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
basketor63 Gauche = TT |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
DooMIII Covfefe |
L'idée que le nucléaire est extrêmement dangereux est très répandue à gauche chez les militants FI ET Écologistes. On ne peut pas faire tout porter à Mélenchon, même s'il est antinucléaire de longue date... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Covfefe |
C'est absurde. Toute technologie est encadrée. Un feu de camp est plus dangereux que bouffer de la viande crue (quoique), pourtant ça vaut le coup de cuire ce que l'on mange. Une voiture qui roule à 60km.h est plus dangereuse qu'un vélo. Ça valait pourtant le coup jusqu'à ce qu'on ait les preuves du réchauffement climatique.. Une centrale nucléaire est plus dangereuse qu'un feu de camp, mais ça vaut malgré tout le coup... Car on n'a pas une centrale dans chaque foyer. Etc.. C'est un rapport coût/avantage.. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 14-05-2022 à 19:20:05 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pistache52 |
ben un fenouille c'est dangereux, faut l'interdire On comprend pas pourquoi la FI n'est pas contre la chasse totale d'ailleurs, c'est mortel. Juste le WE et les vacances. Alors que le droit de chasser est un acquis de la révolution Message édité par Gottorp le 14-05-2022 à 19:38:29 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le |