Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9105  9106  9107  ..  12708  12709  12710  12711  12712  12713
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°65913484
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-05-2022 à 17:09:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

Dire que c'est un faux problème c'est totalement nier le risque.

Si tu as l'impression que tes interlocuteurs changent des règles, c'est sans doute vrai, notamment parceque tu imposes des règles définies uniquement par toi et qui n'ont donc aucune valeur :D

On attend toujours que tu nous parles des risques des autres énergies...

C'est sur que ça risque de mettre un peu à plat les conneries que tu prends soin de nous sortir depuis plusieurs pages, mais ça pourrait montrer que t'as plus de trois neurones, ce serait bon signe pour le reste de la discussion...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 14-05-2022 à 17:09:14  profilanswer

n°65913489
Tammuz
Posté le 14-05-2022 à 17:10:23  profilanswer

DooMIII a écrit :

La mort ou la mutilation irréversible, c'est assez radical pour gérer des opposants.

Même des pays comme Russie ou Chine évitent ce genre de procédés, c'est dire...

Ils ont un peu de mal à y parvenir, souvent.    [:simchevelu:3]  

Mais c'est vrai qu'ils sont petits joueurs comparés à la dictature micronesque.     [:christophe_bourbier]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65913561
Pistache52
Posté le 14-05-2022 à 17:23:34  profilanswer

Captaintaverne a écrit :

Non c'est la faute du préfet et du ministère de l'intérieur qui demande à ce que les flics usent de ce genre de matos pour "mater" du manifestant

Macron Démition !  [:jean-luc skywalker:2]

n°65913593
leyo23
Posté le 14-05-2022 à 17:28:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ils ont un peu de mal à y parvenir, souvent.    [:simchevelu:3]  

Mais c'est vrai qu'ils sont petits joueurs comparés à la dictature micronesque.     [:christophe_bourbier]

Avant, les chinois avaient les Laogai :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Laogai

Ils sont passé sur un nouveau concept, les Prisons noires
https://fr.wikipedia.org/wiki/Prison_noire

Là, il tente un autre concept avec le zero covid.

n°65913675
basketor63
Gauche = TT
Posté le 14-05-2022 à 17:49:55  profilanswer

cordelius a écrit :

Personne n'a écrit ça, arrête de mentir.

Le reste n'est que du poncif encore.

On a beau marteler que les dégâts faits par les énergies fossiles sont incomparablement plus élevés, vous restez braqué sur les 5% de nucléaire. On a compris la malhonnêteté intellectuelle.

Le problème c'est que ton honneteté intellectuelle s'arrête au fait que tu ne te projetes pas la réflexion dans une situation dans laquelle tous les pays produiraient au moins 50% de leur énergie au nucléaire.

Il y a pas de raison qu'il y ait moins d'accidents, et les dégats sur l'opinion seront toujours considérables à chaque accident majeur.
Donc à la fin les gens vont demander à se dégager du nucléaire, et ça sera retour à la case départ.

Donc autant mettre l'emphase sur une date de sortie suffisament ambitieuse pour que ça engage à faire des efforts crédibles, plutot qu'une date super lontaine qui va endormir tout le monde.

n°65913705
asmomo
Posté le 14-05-2022 à 17:55:44  profilanswer

DooMIII a écrit :

La mort ou la mutilation irréversible, c'est assez radical pour gérer des opposants.

On notera que jlm veut lui une amnistie générale.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 14-05-2022 à 18:28:01

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°65913713
basketor63
Gauche = TT
Posté le 14-05-2022 à 17:56:58  profilanswer

Drizzt a écrit :

Le risque numero 1 pour l'extinction de l'humanité c'est le réchauffement climatique. Le nucléaire est la solution numéro 1 contre ça. Qu'est ce qui est si dur à comprendre ?

Et bien dans cas tu n'a qu'a être transparent, tu dis que tu acceptes le risques qu'une centrale nucléaire pete de temps en temps.

Mais comme tu sais que tu ne peux pas le dire, car ce n'est pas audible, tu vas noyer le poisson en disant que c'est malhonnête d'évoquer ce faux problème :D

De plus peut être que la solution numéro 1 c'est de réduire la consommation, il y a tellement de raison de pas être aussi péremptoire ...

n°65913723
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-05-2022 à 18:00:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et bien dans cas tu n'a qu'a être transparent, tu dis que tu acceptes le risques qu'une centrale nucléaire pete de temps en temps.

Mais comme tu sais que tu ne peux pas le dire, car ce n'est pas audible, tu vas noyer le poisson en disant que c'est malhonnête d'évoquer ce faux problème :D

De plus peut être que la solution numéro 1 c'est de réduire la consommation, il y a tellement de raison de pas être aussi péremptoire ...

Ça pète à peu près tous les combien une centrale ? Tu as un exemple de centrale moderne qui ait pété récemment ? [:transparency]

Ce serait bien de sourcier, ça t'éviterait de passer pour un charlot...

---------------
n°65913733
imarune
Posté le 14-05-2022 à 18:03:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce n'est vrai que si on considère qu'on ne veut pas réduire notre consommation, or ça reste une orientation, un choix politique.

Je sais pas si c'est proposé par LFI, à la limite je m'en fout, je constate juste que au niveau de l'argumentaire qui se veut scientifique, il y a quand même un sous jacent idéologique par le fait de ne pas envisager une seconde qu'on puisse réduire notre consommation.

Je vais pas faire l'avocat du diable au point de me faire passer pour un décroissant, mais si on observe la problématique sous l'angle scientifique uniquement comme ce que vous revendiquez, alors la question se pose nécéssairement.

Mais arrête de raconter des bêtises. Le lien a été mis des dizaines de fois:
https://www.rte-france.com/analyses [...] ergetiques

6 scénarios (3 sans nucléaire, 3 avec un mix nucléaire). Horizon 2050. Tous les scénarios tiennent compte d'une réduction de 40% de la dépense énergétique globale (ce qui est énorme). Tous les coûts sont chiffrés, y compris les dépenses pour les recyclages (nucléaire, éolien, photo-voltaique).
Cette analyse RTE est à mon avis la meilleure photo des choix que le gouvernement peut faire pour un avenir proche. Clairement le scénario M2 (probablement choisi par Quatennens car il n'est pas idiot: fin du nucléaire en 2045) est quasiment irréalisable.
Le meilleur scénario est sans doute le N2: à fond sur le nucléaire (6 EPR d'ici 2050, rafraichissement des centrales existantes) et à fond sur l'éolien (principalement offshore). Avec de l'hydogène: énergie -> gaz (pour remplacer les applications thermiques) et énergie -> gaz -> énergie (stockage)

Cracher sur le nucléaire, c'est une voie sans issue. C'est du GreenPeace. (je hais ces enculés  :o )

Message édité par imarune le 14-05-2022 à 18:17:56
n°65913770
basketor63
Gauche = TT
Posté le 14-05-2022 à 18:12:12  profilanswer

darth21 a écrit :

Les autres énergies ont fait combien de victimes ?
Répond à cette question ou tais-toi. Tu ne fais que balancer ineptie sur ineptie sans jamais répondre...

Ton argument c'est comme dire que l'avion est plus sur que la voiture, car il y a moins de morts en avion.

Laisse les automobilistes avoir leur propre avion et tu verras vraiment lequel est le plus dangereux. :lol:

Si les autres énergies font plus de victimes, c'est justement parcequ'elles sont moins dangereuses, car les encadrements sont moins stricts.

Il n'y a pas besoin de l'encadrer drastiquement pour éviter de rayer 1000km² de la carte pendant 500 ans.

Message cité 6 fois
Message édité par basketor63 le 14-05-2022 à 18:16:06
mood
Publicité
Posté le 14-05-2022 à 18:12:12  profilanswer

n°65913781
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 14-05-2022 à 18:13:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ton argument c'est comme dire que l'avion est plus sur que la voiture, car il y a moins de morts en avion.

Laisse les automobilistes avoir leur propre avion et tu verras vraiment lequel est le plus dangereux. :lol:

Si les autres énergies font plus de victimes, c'est justement parcequ'elles sont moins dangereuses, et que les encadrements sont moins stricts.

Il n'y a pas besoin de l'encadrer drastiquement pour éviter de rayer 1000km² de la carte pendant 500 ans.

Et c'est quoi le problème ?

n°65913802
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-05-2022 à 18:19:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si les autres énergies font plus de victimes, c'est justement parcequ'elles sont moins dangereuses, car les encadrements sont moins stricts.

Tu racontes vraiment n'importe quoi, c'est hallucinant.

Au moins tu reconnais toi même que les autres énergies font plus de victimes. Pourquoi tu ne t'acharnes pas autant sur celles-ci que sur le nucléaire alors ? Dissonance cognitive ou idéologie pourrie ?

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 14-05-2022 à 18:19:57

---------------
n°65913820
imarune
Posté le 14-05-2022 à 18:23:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

Désolé, mais tu as des arguments de gamin. Etudie le lien que j'ai mis plus haut (RTE), et reviens avec des vrais arguments (si tu n'es pas convaincu)

n°65913828
basketor63
Gauche = TT
Posté le 14-05-2022 à 18:26:05  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Et c'est quoi le problème ?

Que tous les automobilistes aient des avions à la place de leurs voiture ?? :D

Je sais pas de quoi tu parles. :D

n°65913841
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 14-05-2022 à 18:29:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ca n'a aucun sens tes messages.
On dirait du Mélenchon.

n°65913842
leto
Posté le 14-05-2022 à 18:29:32  profilanswer

DooMIII a écrit :

Les manifestations sont directement interdites c'est réglé la bas.

---------------
--
n°65913844
Pistache52
Posté le 14-05-2022 à 18:30:02  profilanswer

darth21 a écrit :

Au moins tu reconnais toi même que les autres énergies font plus de victimes. Pourquoi tu ne t'acharnes pas autant sur celles-ci que sur le nucléaire alors ? Dissonance cognitive ou idéologie pourrie ?

Par pure idéologie.  
Son maître à penser a dit que le nucléaire c’est une vieille technologie « has been » et que l’ont pouvait s’en passer, donc on peut s’en passer.  C’est aussi simple que cela.

Vous ne le convaincrez jamais que son mentor ment.  

n°65913860
basketor63
Gauche = TT
Posté le 14-05-2022 à 18:33:12  profilanswer

darth21 a écrit :

A ton avis pourquoi aucun piéton ne se fait jamais percuter sur le tarmac d'un aéroport ?

C'est parceque c'est moins dangereux qu'une autoroute ?

:lol:

n°65913876
Burracho
Posté le 14-05-2022 à 18:36:31  profilanswer

DooMIII a écrit :

Si la violence n'est pas exercée par l'Etat pour le bénéfice de la majorité des citoyens, alors chaque citoyen regagne le droit d'exercer la violence.

Tu veux vraiment d'une France où les anti-GJ adoptent des méthodes similaires à ceux des GJ, après tout pourquoi ne reprendraient pas la part de violence qu'ils ont concéder à l'Etat pour en user comme le font les GJ et leurs soutiens  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 14-05-2022 à 18:38:54
n°65913879
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-05-2022 à 18:36:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

A ton avis pourquoi aucun piéton ne se fait jamais percuter sur le tarmac d'un aéroport ?

genre ... parce qu'il y a des règles que les entreprises privées (exploitation d'aéroport, compagnie aériennes) respectent ? Comme pour le nucléaire quoi.  

Après combien de morts dans l'occident ces 60 dernières années entre le nucléaire et les barrages par ex ? Faut-il interdire l'hydraulique ?  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65913881
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-05-2022 à 18:37:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes ? T'as pas pris ton traitement aujourd'hui ?

---------------
n°65913894
Didd
Posté le 14-05-2022 à 18:41:27  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Le 100% ENR est effectivement utopiste.

Mais à l'inverse ça veut pas pour autant dire qu'on peut pas faire d'ENR du tout.

On critique pas le mix energétique (moi-même je regarde les trucs photovoltaïque de toit en ce moment), on critique le programme LFI/EELV qui veut faire uniquement du 100% ENR en supprimant le nuke, parceque ça, c'est irréalisable et en fait du pur mensonge, il n'y a pas d'autre descriptif.

Si c'est réalisable, a condition de vivre comme au 19e siecle (source : Janco)
/
Mais je suis pas sur que ce soit compatible avec le reste du programme Meluche &Co, qui est en une phrase  "la fete du slip pour tous payé par les riches"

Message édité par Didd le 14-05-2022 à 18:44:51
n°65913898
basketor63
Gauche = TT
Posté le 14-05-2022 à 18:43:36  profilanswer

imarune a écrit :

Désolé, mais tu as des arguments de gamin. Etudie le lien que j'ai mis plus haut (RTE), et reviens avec des vrais arguments (si tu n'es pas convaincu)

Je pense que ton but c'est de venir sur un topic politique pour te défouler.

Par conséquent tu vas prendre le premier bout de message que tu trouves, et tenter d'enfoncer ton point qui est en gros si j'ai bien compris que le nucléaire est le sauveur de l'humanité, que la moindre critique est un blasphème à l'intélligence et à la science, et que l'avenir de l'humanité est en jeu et que ça vaut le coup de se déchainer et d'insulter les gens pour prouver son point.  [:aras qui rit]  

n°65913899
imarune
Posté le 14-05-2022 à 18:43:51  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Par pure idéologie.  
Son maître à penser a dit que le nucléaire c’est une vieille technologie « has been » et que l’ont pouvait s’en passer, donc on peut s’en passer.  C’est aussi simple que cela.

Le mentor ne ment pas car il est lui-même convaincu que le nucléaire ça tache et que c'est dangereux. D'ou l'urgence pour LFI de se débarrasser de ce vieil homme aigri qui leur porte réellement préjudice J'espère que les disciples du vieil homme seront un peu plus ouverts (quand on écoute Quatennens, c'est pas franchement gagné  :o )

n°65913929
basketor63
Gauche = TT
Posté le 14-05-2022 à 18:54:59  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Par pure idéologie.  

En fait les gens de droite sont vraiment très sensibles à cette notion de culte du chef.

C'est ce qui fait que par projection, ils vont souvent accuser les gens de gauche d'être sous l'emprise "de leur chef", alors que la majeur partie des gens de gauche aspire plutot à ne pas avoir de chef :D

n°65913946
imarune
Posté le 14-05-2022 à 19:00:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je pense que ton but c'est de venir sur un topic politique pour te défouler.

Par conséquent tu vas prendre le premier bout de message que tu trouves, et tenter d'enfoncer ton point qui est en gros si j'ai bien compris que le nucléaire est le sauveur de l'humanité, que la moindre critique est un blasphème à l'intélligence et à la science, et que l'avenir de l'humanité est en jeu et que ça vaut le coup de se déchainer et d'insulter les gens pour prouver son point.  [:aras qui rit]  

Ah. Une amorce de dialogue. Je t'ai donné des arguments et surtout un lien (RTE) que tu devrais au moins parcourir pour avoir une idée des défis énergétiques d'ici 2050. Je ne t'ai pas (encore  :o ) insulté que je sache. Oui l'avenir de l'humanité est en jeu en ce moment (pas le mien, je ne verrai  probablement pas les élections de 2032 en France)

Je ne t'ai pas insulté, je te demande juste de te renseigner un peu. (Le lien RTE que j'ai donné est un très bon début  :o )

n°65913948
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-05-2022 à 19:00:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

WTF ce raisonnement débile  [:rofl]  [:rofl]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°65913977
basketor63
Gauche = TT
Posté le 14-05-2022 à 19:06:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

genre ... parce qu'il y a des règles que les entreprises privées (exploitation d'aéroport, compagnie aériennes) respectent ? Comme pour le nucléaire quoi.  

Après combien de morts dans l'occident ces 60 dernières années entre le nucléaire et les barrages par ex ? Faut-il interdire l'hydraulique ?  

Je crois que t'as vraiment compris un truc.

Quand quelque chose est encadré plus drastiquement, cf, aéroport ou centrale nucléaire, c'est parcequ'il a un potentiel de dangerosité bien plus important.

C'est comme regarder le nombre de morts sur les quelques sites SEVESO de France, et venir dire que c'est pas aussi dangereux car il y a moins de morts que tous les chantiers Bougyues réunis.

C'est juste complètement con :D

n°65913979
Tammuz
Posté le 14-05-2022 à 19:07:16  profilanswer

La logique Basketor, ça surprend toujours un peu au début, mais à la longue on s'habitue.    [:audessusclesoleil:4]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65913990
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-05-2022 à 19:09:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

La logique Basketor, ça surprend toujours un peu au début, mais à la longue on s'habitue. [:audessusclesoleil:4]

T'es gentil d'appeler ça "logique" :o

---------------
n°65913994
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-05-2022 à 19:10:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

Quand quelque chose est encadré plus drastiquement, cf, aéroport ou centrale nucléaire, c'est parcequ'il a un potentiel de dangerosité bien plus important.

C'est comme regarder le nombre de morts sur les quelques sites SEVESO de France, et venir dire que c'est pas aussi dangereux car il y a moins de morts que tous les chantiers Bougyues réunis.

Donc le nucléaire tue peu, merci de confirmer.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°65914003
Gottorp
Posté le 14-05-2022 à 19:13:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

oui le viaduc de Millau aussi est surveillé et le pont de Normandie. C'est donc dangereux faut interdire, comme le barrage de Serre-Ponçon ou les autres. Du coup on fait quoi pour cette énergie verte ? On interdit ? si c'est surveillé c'est que c'est dangereux.

---------------
n°65914007
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-05-2022 à 19:14:44  profilanswer

cordelius a écrit :

Donc le nucléaire tue peu, merci de confirmer.

Mais ça tue moins parce que c'est plus dangereux, alors que le reste est moins dangereux, mais tue davantage  [:grubnatz:3]

---------------
n°65914008
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-05-2022 à 19:15:01  profilanswer

imarune a écrit :

Le mentor ne ment pas car il est lui-même convaincu que le nucléaire ça tache et que c'est dangereux. D'ou l'urgence pour LFI de se débarrasser de ce vieil homme aigri qui leur porte réellement préjudice J'espère que les disciples du vieil homme seront un peu plus ouverts (quand on écoute Quatennens, c'est pas franchement gagné :o )

L'idée que le nucléaire est extrêmement dangereux est très répandue à gauche chez les militants FI ET Écologistes. On ne peut pas faire tout porter à Mélenchon, même s'il est antinucléaire de longue date...

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65914024
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-05-2022 à 19:19:18  profilanswer

darth21 a écrit :

Mais ça tue moins parce que c'est plus dangereux, alors que le reste est moins dangereux, mais tue davantage  [:grubnatz:3]

Cette impression de lire du Perceval et Karadoc :D

---------------
n°65914025
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-05-2022 à 19:19:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est absurde. Toute technologie est encadrée.

Un feu de camp est plus dangereux que bouffer de la viande crue (quoique), pourtant ça vaut le coup de cuire ce que l'on mange.

Une voiture qui roule à 60km.h est plus dangereuse qu'un vélo. Ça valait pourtant le coup jusqu'à ce qu'on ait les preuves du réchauffement climatique..

Une centrale nucléaire est plus dangereuse qu'un feu de camp, mais ça vaut malgré tout le coup... Car on n'a pas une centrale dans chaque foyer.

Etc..

C'est un rapport coût/avantage..

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 14-05-2022 à 19:20:05

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65914028
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 14-05-2022 à 19:20:34  profilanswer

darth21 a écrit :

Mais qu'est ce que ca tue plus, je vais vous dire un truc alors que le renouvelable, c'est quand même l'avenir que on nous refuse avec la politique de droite de la dictature de macron qui sont plus dangereux que les plans de gouvernement pour les cinq ans en fait quoi mais bon.
/ruffin avec le peuple de gauche et baskestor

n°65914064
asmomo
Posté le 14-05-2022 à 19:31:02  profilanswer

Burracho a écrit :

Si la violence n'est pas exercée par l'Etat pour le bénéfice de la majorité des citoyens, alors chaque citoyen regagne le droit d'exercer la violence.

Tu veux vraiment d'une France où les anti-GJ adoptent des méthodes similaires à ceux des GJ, après tout pourquoi ne reprendraient pas la part de violence qu'ils ont concéder à l'Etat pour en user comme le font les GJ et leurs soutiens  :jap:

Genre tu vois des GJ/BB approcher de ton magasin, hop tu mets le chargeur dans ta Kalash et tu tires dans le tas.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°65914096
Pistache52
Posté le 14-05-2022 à 19:35:04  profilanswer

cordelius a écrit :

Cette impression de lire du Perceval et Karadoc :D

Même logique  [:hahanawak]

n°65914117
Gottorp
Posté le 14-05-2022 à 19:38:20  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Même logique  [:hahanawak]

ben un fenouille c'est dangereux, faut l'interdire :o

On comprend pas pourquoi la FI n'est pas contre la chasse totale d'ailleurs, c'est mortel. Juste le WE et les vacances. Alors que le droit de chasser est un acquis de la révolution :D

Message édité par Gottorp le 14-05-2022 à 19:38:29

---------------
n°65914203
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-05-2022 à 20:01:29  profilanswer

asmomo a écrit :

On notera que jlm veut lui une amnistie générale.

y compris pour les policiers et les donneurs d'ordre :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9105  9106  9107  ..  12708  12709  12710  12711  12712  12713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR