Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12584  12585  12586  12587  12588  12589
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71679684
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 10-10-2024 à 14:36:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :


 
heu Mélenchon et Zemmour étaient super potes hein :D
 
Méluche a coupé les ponts quand il a complètement retourné sa veste pour capter le vote musulman et ZUS (d'ailleurs avant que Z entre en politique)


 
Ca c'est un truc que je voudrais qu'on m'explique mais je pense que la e-reposte n'a pas les fiches.
 
Zemmour, c'est pas genre une Marguerite Stern qui rapidement fait un volte-face à 180 degrés. C'est un type fondamentalement de droite réactionnaire, ça fait trente ans qu'il pleurniche que la France c'était mieux avaaaant et que l'immigration c'est le cancer.  
Je comprends pas comment tu peux être pote avec lui et le trouver stimulant en 2010 puis le conchier en 2020 quand le type est juste allé à peu près au bout de sa logique.
 
Moi les bouquins de Zemmour que je me suis coltiné je ne souhaite ça à personne, je trouve que c'est écrit avec le cul déjà, alors quand Mélenchon avait dit " c'est un intellectuel majeur " ou un truc comme ça je m'étais dit bordel les standards sont bas, puis ce même intellectuel majeur est devenu Hitler, hein, voilà y faut l'savoir.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 14:36:22  profilanswer
 

n°71679819
loup23
Posté le 10-10-2024 à 14:55:30  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Tu racontes n'importe quoi l'assemblée a par vote dénoncé et condamné le génocide ouighour
https://i.imgur.com/tUeRFut.png
 
https://i.imgur.com/10Qj85y.png
 
Camps de travail/mort, stérilisation massive des femmes pour détruire un peuple entier, avortement forcés.. mais ce n'est pas suffisant pour LFI.
 
Et qu'ont fait les insoumis :
https://i.imgur.com/5hhCN7u.png
 
Voilà les amis chinois, russes, vénézuéliens.. dans ces pays les génocides ne concernent pas LFI.
 
Par contre Israël aujourd'hui c'est porteur, la posture de LFI va dans le sens des islamistes qui en contrepartie orientent le vote musulman vers LFI.
 
Voilà l'image parfaite de l'hypocrisie totale de LFI, ils choisissent le conflit qui leur convient électoralement, ils l'importent en France en faisant de plus ressurgir l'anti sémitisme..
 
Mais face à un vrai génocide, mais commis par les amis chinois, là c'est abstention et PAS UN MOT du moindre député LFI.. où sont les manif anti chinoises et les drapeaux ouighours?
Quand vera t-on rima hassan auprès du Dalai Lama et de la cause tibétaine?


 
 :jap:  

n°71679834
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-10-2024 à 14:57:36  profilanswer
 

lkae a écrit :

Et sinon, entre un vote LFI et un vote Trump, vous choisissez qui ?  :D

En tant que français ou en tant qu'américain ? En tant que résident français ou résident américain ? En spéculant sur ce que ferait un trump en France vs lfi ?
Bref, la question n'a aucun putain de sens :D
 
Ali

n°71679853
lkae
Posté le 10-10-2024 à 15:01:55  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

En tant que français ou en tant qu'américain ? En tant que résident français ou résident américain ? En spéculant sur ce que ferait un trump en France vs lfi ?
Bref, la question n'a aucun putain de sens :D
 
Ali


 
Elle a pourtant occupé le topic toute la journée de mardi  :D

n°71679859
sillage276
Posté le 10-10-2024 à 15:02:42  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Ca c'est un truc que je voudrais qu'on m'explique mais je pense que la e-reposte n'a pas les fiches.
 
Zemmour, c'est pas genre une Marguerite Stern qui rapidement fait un volte-face à 180 degrés. C'est un type fondamentalement de droite réactionnaire, ça fait trente ans qu'il pleurniche que la France c'était mieux avaaaant et que l'immigration c'est le cancer.  
Je comprends pas comment tu peux être pote avec lui et le trouver stimulant en 2010 puis le conchier en 2020 quand le type est juste allé à peu près au bout de sa logique.
 
Moi les bouquins de Zemmour que je me suis coltiné je ne souhaite ça à personne, je trouve que c'est écrit avec le cul déjà, alors quand Mélenchon avait dit " c'est un intellectuel majeur " ou un truc comme ça je m'étais dit bordel les standards sont bas, puis ce même intellectuel majeur est devenu Hitler, hein, voilà y faut l'savoir.

Tout simplement car il n'y a aucune honnêteté intellectuelle chez Mélenchon. Il est uniquement guidé par sa soif avide de pouvoir.   [:tahos:8]  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71679872
DooMIII
Covfefe
Posté le 10-10-2024 à 15:05:24  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
heu Mélenchon et Zemmour étaient super potes hein :D
 
Méluche a coupé les ponts quand il a complètement retourné sa veste pour capter le vote musulman et ZUS (d'ailleurs avant que Z entre en politique)


 
 [:mistert_49]  
 
C'est comme Dieudo et Elmaleh en fait  
 
Ou bien tu dis nimp  :lol:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71679874
sillage276
Posté le 10-10-2024 à 15:05:41  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
Il a l'air d'aimer le mode de vie à l'américaine (puisqu'il en use et en abuse jusqu'à la corde). Or, ce qui fait un pays, c'est en grande partie, son mode de vie. Par conséquence, je pense qu'il aime les USA et sa façon de vivre pendant que l'autre FDP veut nous importer les maulas et nous foutre des femmes voilées partout dans nos rues.

Attention, tu prends des risques à parler de Trump autrement que comme figure absolue du mal sur terre   [:neostranger]  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71679882
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 10-10-2024 à 15:06:45  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Alors qu'ils étaient très très proches il fut un temps..  Pour l'anecdote : Il y a 20-25 ans, ces 2 là étaient dans un restau de Massy. Ma future compagne était à 1 table à quelques mètres d'eux et a profité du spectacle... JLM explique alors au jeune Guedj que "les électeurs sont tous des cons, tu peux leur faire gober n'importe quoi, y a pas de problème à leur mentir en les regardant droit sans les yeux" etc etc.. Le Guedj il n'en revenait pas.. A mon avis leur "brouille" est donc plus vieille que ce que la plupart des gens pense.


Enfin une vérité de Mélenchon (tout du moins pour son électorat) !


 
sans source c'est juste une vague fakenews

n°71679897
lkae
Posté le 10-10-2024 à 15:09:15  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
sans source c'est juste une vague fakenews


 
Sa femme le source régulièrement.  :o

n°71679900
autocall
Wallah
Posté le 10-10-2024 à 15:09:31  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Bernard Arnaud c'est pas "les français".


Arnault.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 15:09:31  profilanswer
 

n°71679922
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 10-10-2024 à 15:11:25  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
 [:mistert_49]  
 
C'est comme Dieudo et Elmaleh en fait  
 
Ou bien tu dis nimp  :lol:


 
https://www.lefigaro.fr/politique/j [...] e-20210922

n°71679941
sillage276
Posté le 10-10-2024 à 15:14:21  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
sans source c'est juste une vague fakenews

C'est vrai que c'est la première fois qu'un témoignage affirme que Méluche prends ouvertement les français et les électeurs pour des cons.  :o


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71679953
iVador
Posté le 10-10-2024 à 15:15:49  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Et sinon, entre un vote LFI et un vote Trump, vous choisissez qui ?  :D


Dieu sait que j’abhorre le Gros Orange.
 
Mais si jamais il fallait choisir, je partirais avec Trump.
 
Au moins avec lui, je serais sûr de ne pas vivre un effondrement venezuelesque de mon pays, et mes économies ne craindraient pas une confiscation etatique.


Message édité par iVador le 10-10-2024 à 15:17:16
n°71679975
grotius
Posté le 10-10-2024 à 15:17:49  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
sans source c'est juste une vague fakenews


La vie c est pas que répéter en boucle des trucs que tu as lu ailleurs, parfois les gens sont témoins de choses ou arrivent par un processus intellectuel complexe et un peu mystérieux à construire une demonstration.

n°71679978
DooMIII
Covfefe
Posté le 10-10-2024 à 15:18:22  profilanswer
 

 

paywall. Sinon oui c'est normal que ces deux génies intellectuels et politiques aient une estime réciproque  [:patrick57smileys:5]


Message édité par DooMIII le 10-10-2024 à 15:19:37

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71680014
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-10-2024 à 15:22:41  profilanswer
 

Melenchon allait à l'anniversaire "costumé Bonaparte" de Z  
 
[:patrick57smileys:5]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71680021
iVador
Posté le 10-10-2024 à 15:23:29  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Melenchon allait à l'anniversaire "costumé Bonaparte" de Z  
 
[:patrick57smileys:5]


Bonaparte n’était pas un méchant colonisateur d’extrême droite ?

n°71680063
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 10-10-2024 à 15:31:40  profilanswer
 

Puis bon faut assez sacrément crédule pour ne pas dire plus pour avaler le numéro de Mélenchon défenseur des classes populaires mais grand fan de Dassault, de voyages en première classe et d'hôtels de luxe...

n°71680065
lokilefour​be
Posté le 10-10-2024 à 15:32:04  profilanswer
 

iVador a écrit :


Bonaparte n’était pas un méchant colonisateur d’extrême droite ?


 
https://i.imgur.com/1lLw1fC.png


---------------

n°71680069
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-10-2024 à 15:33:46  profilanswer
 

lkae a écrit :

Grosse ambiance au NFP :
 
https://x.com/AlyDiouara/status/184 [...] 6Iwiw&s=19
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/320248
 
Après, Jérôme Guedj a aussi des défauts : social traitre, a accusé le grand leader d'être antisémite, et il aime les falafel.


 
Il est surtout pas au NFP :D
 
Un détail :D

n°71680078
lkae
Posté le 10-10-2024 à 15:35:07  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Il est surtout pas au NFP :D

 

Un détail :D

 

Pff, les gauchistes c'est tous les mêmes  [:stephan_lapaix]

n°71680089
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-10-2024 à 15:37:11  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
 des dizaines de milliers de palestiniens sont massacrés avec le soutient explicite de la France, et on dénonce le fameux généocide ouighour en chine qui a fait combien de mort?  pour être crédible , il faudrait dénoncer les deux.  L'invasion de l'Ukraine par la russie, on soutient l'Ukraine. l'invasion de la palestine puis de liban par l'israélien on   détourne les yeux.   Essayer d'être crédible une seconde après ça .


 
On pourrait aussi essayer d'appliquer la même grille de lecture sur les génocide au Xinjiang, par exemple:
(1) oh lala ils sont pas très fort en génocide les chinois, la population continue d'augmenter là bas
(2) quelles sources on a qui ne remontent pas à des choses non vérifiables sur le terrain, oh lala, vous faites confiance aux sources locales maintenant ?
 
Mais bon ...

n°71680098
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-10-2024 à 15:38:58  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Pff, les gauchistes c'est tous les mêmes  [:stephan_lapaix]  


 
Guedj est trop sectaire pour vouloir l'union de la gauche, il a montré une incapacité à rassembler autour de lui, c'est comme ça. Il fait passer Castets pour un géni en comparaison :D

n°71680111
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-10-2024 à 15:40:53  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
On pourrait aussi essayer d'appliquer la même grille de lecture sur les génocide au Xinjiang, par exemple:
(1) oh lala ils sont pas très fort en génocide les chinois, la population continue d'augmenter là bas
(2) quelles sources on a qui ne remontent pas à des choses non vérifiables sur le terrain, oh lala, vous faites confiance aux sources locales maintenant ?
 
Mais bon ...


 
et un petit rapport de l'ONU, repris par Amesty, qui parle de génocide c'est valable comme source exterieure :o
 
Après oui la Chine n'est pas et ne sera pas condamnée, vu qu'elle est au conseil de sécurité. Un peu comme Poutine quoi :o
 
Ou l'opposition conjointe des 2 a une demande d'elections libres au Venezuela :o
 
Ou l'opposition des Russes sur une résolution à propos de l'Iran et sa livraison d'armes au Houtis.  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71680125
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 10-10-2024 à 15:42:41  profilanswer
 

lkae a écrit :

Finalement, c'était juste une erreur d'analyse :

 

https://x.com/edwyplenel/status/184 [...] Vf3ag&s=19

 
Citation :

Alors que la direction de LFI était réticente à utiliser le mot, un communiqué du mouvement qualifie désormais le 7-Octobre d’« acte terroriste ». Des députés saluent cette évolution après une « erreur d’analyse » qui a selon eux rendu LFI inaudible.

 

La e-risposte en PLS.


Voilà.
Les gamines de 12 ans violées puis exécutées d'une balle dans la tête on savait pas trop si c'était une juste résistance à l'oppression. Après 1 an de réflexion et une analyse approfondie on a finalement décidé que c'était too much.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°71680126
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-10-2024 à 15:42:48  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Pff, les gauchistes c'est tous les mêmes  [:stephan_lapaix]  


 
Guedj est de gauche, il n'est pas gauchiste.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71680129
DooMIII
Covfefe
Posté le 10-10-2024 à 15:43:03  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Melenchon allait à l'anniversaire "costumé Bonaparte" de Z

 

[:patrick57smileys:5]

 

Je l'aurais plutôt vu en Hitler, vu son antisémitisme légendaire ici :o

 

Mélenchon trotskyste, Mélenchon pote de Zemmour ça commence à faire un faisceau troublant d'indices  [:alain-s:4]

 

On est même pas vendredi en plus :o


Message édité par DooMIII le 10-10-2024 à 15:43:34

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71680142
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-10-2024 à 15:44:28  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
et un petit rapport de l'ONU, repris par Amesty, qui parle de génocide c'est valable comme source exterieure :o
 
Après oui la Chine n'est pas et ne sera pas condamnée, vu qu'elle est au conseil de sécurité. Un peu comme Poutine quoi :o
 
Ou l'opposition conjointe des 2 a une demande d'elections libres au Venezuela :o
 
Ou l'opposition des Russes sur une résolution à propos de l'Iran et sa livraison d'armes au Houtis.  
 


 
Moi j'ai tendance à donner confiance aux rapports de l'ONU et d'amnesty oui.

n°71680154
lkae
Posté le 10-10-2024 à 15:46:18  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Guedj est de gauche, il n'est pas gauchiste.


 
Pff, les type de gauche, c'est tous les mêmes  [:stephan_lapaix]

n°71680158
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 10-10-2024 à 15:46:51  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
 [:mistert_49]  
 
C'est comme Dieudo et Elmaleh en fait  
 
Ou bien tu dis nimp  :lol:


 
https://www.liberation.fr/checknews [...] SE5JOV4A4/
 
Votre révisionnisme historique commence à se voir  :o

n°71680175
lkae
Posté le 10-10-2024 à 15:49:26  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
https://www.liberation.fr/checknews [...] SE5JOV4A4/
 
Votre révisionnisme historique commence à se voir  :o


 

Citation :

Les deux auteurs écrivaient : «Celui qui dénonce le jour les “belles personnes” ne s’interdit pas, dans le même temps, de s’afficher à la fête d’anniversaire d’Eric Zemmour – soirée déguisée sur le thème Napoléon au château de Malmaison – en compagnie de Jean-Christophe Cambadélis, Ricky Martin et même Patrick Balkany.» (1)


 

Citation :

(1) Contrairement à ce que ce passage du livre mentionnait, Ricky Martin n’était pas présent à l’anniversaire d’Eric Zemmour. Les auteurs ayant confondu la star portoricaine avec Dick Rivers.


 
 [:sombrero67]

Message cité 1 fois
Message édité par lkae le 10-10-2024 à 15:49:42
n°71680184
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 10-10-2024 à 15:50:05  profilanswer
 

J'avoue que j'ai éclaté de rire sur ce passage.

n°71680206
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-10-2024 à 15:53:43  profilanswer
 

'tain c'est qui la tapette qui reconnait pas Dick ?  [:drake-:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71680274
Maouuu
Posté le 10-10-2024 à 16:03:11  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :

 


 des dizaines de milliers de palestiniens sont massacrés avec le soutient explicite de la France, et on dénonce le fameux généocide ouighour en chine qui a fait combien de mort?  pour être crédible , il faudrait dénoncer les deux.  L'invasion de l'Ukraine par la russie, on soutient l'Ukraine. l'invasion de la palestine puis de liban par l'israélien on   détourne les yeux.   Essayer d'être crédible une seconde après ça .


Il faut juste être un champion du grand écart
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRD7sPcTUY2gbbcELDqbIrMu_WKTivxJ42tTAUYQvRQC-u6zJhZB3MdWP5bhzENh_ZJS9Q&usqp=CAU

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 10-10-2024 à 16:09:21
n°71680299
sillage276
Posté le 10-10-2024 à 16:06:36  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
 des dizaines de milliers de palestiniens sont massacrés avec le soutient explicite de la France, et on dénonce le fameux généocide ouighour en chine qui a fait combien de mort?  pour être crédible , il faudrait dénoncer les deux.  L'invasion de l'Ukraine par la russie, on soutient l'Ukraine. l'invasion de la palestine puis de liban par l'israélien on   détourne les yeux.   Essayer d'être crédible une seconde après ça .

Maouuu a écrit :


Il faut juste être un champion du grand écart [:le moi interieur]

Vous découvrez, en 2024, que la France, comme tous les autres pays de la planète, a toujours eu une politique extérieurs à géométrie variable, en fonction de ses intérêts ?


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71680306
Toussa
Faites mieux !
Posté le 10-10-2024 à 16:07:56  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

En fait si je comprends bien c'est pire de poser une question (que j'estime déplacée), que de porter des accusations délirantes [:petrus dei]

 

Et encore j'utilise le terme "accusation d'être musulman", faute de savoir quoi utiliser, je sais même pas quel terme il faudrait employer [:mullet]
Mais c'est peut être parceque ça correspond carrément à l'intention [:grayson:1]

 

Ils vont te répondre que soit tu aimes HFR, soit tu le quittes. [:sarko]

 

Edit: quote foireux


Message édité par Toussa le 10-10-2024 à 16:11:58
n°71680315
Maouuu
Posté le 10-10-2024 à 16:08:39  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Vous découvrez, en 2024, que la France, comme tous les autres pays de la planète, a toujours eu une politique extérieurs à géométrie variable, en fonction de ses intérêts ?


Oui mais en général on essaye pas de le justifier.

n°71680321
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 10-10-2024 à 16:10:09  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
On pourrait aussi essayer d'appliquer la même grille de lecture sur les génocide au Xinjiang, par exemple:
(1) oh lala ils sont pas très fort en génocide les chinois, la population continue d'augmenter là bas
(2) quelles sources on a qui ne remontent pas à des choses non vérifiables sur le terrain, oh lala, vous faites confiance aux sources locales maintenant ?
 
Mais bon ...


 
Sur les 12 millions de Ouigours, 1 million seraient emprisonnés dans des camps de concentration avec stérilisation forcée des femmes (ablations de l’utérus + viols et tortures diverses)....
Leur population baisse !
 
https://www.lepoint.fr/monde/xinjia [...] 276_24.php

n°71680352
iVador
Posté le 10-10-2024 à 16:16:06  profilanswer
 

Les LFIstes du topic en panique sur le sujet des Ouïgours.
 
Mais bon, l’électorat ouïgour en France ne doit pas valoir le coup, j’imagine.


Message édité par iVador le 10-10-2024 à 16:16:29
n°71680353
Toussa
Faites mieux !
Posté le 10-10-2024 à 16:16:11  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

heu Mélenchon et Zemmour étaient super potes hein :D

 

Méluche a coupé les ponts quand il a complètement retourné sa veste pour capter le vote musulman et ZUS (d'ailleurs avant que Z entre en politique)


Zemmour était le journaliste star du Figaro, ils avaient des relations d'ordre professionnelles, c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Toussa le 10-10-2024 à 16:53:11
n°71680370
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-10-2024 à 16:19:32  profilanswer
 

Inspecteur Rizzo a écrit :


 
Sur les 12 millions de Ouigours, 1 million seraient emprisonnés dans des camps de concentration avec stérilisation forcée des femmes (ablations de l’utérus + viols et tortures diverses)....
Leur population baisse !
 
https://www.lepoint.fr/monde/xinjia [...] 276_24.php


 
l'ASPI c'est un think tank très neo con financé par des lobby US, pas du tout une source neutre sur le sujet
 
La population a augmenté au Xinjiang et plus rapidement pour les minorité ethniques que pour les Hans d'après les chiffres officiels

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12584  12585  12586  12587  12588  12589

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR