|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
PetitJean Hej | Reprise du message précédent :
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 22:19:44 |
GreatSaiyaman |
|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
sillage276 |
Et pourtant, quand j'écrivais il y a 2 ans que la Russie n'étaient pas complétement isolée sur le plan international (comme le répétait nos médias), je me faisais qualifier de pro-russe poutinolatre par tous les pro-ukrainiens --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
epsiloneridani Modérateur |
|
sillage276 |
J'ai l'impression que la boussole, c'est de soutenir tout ce qui est contre les juifs et les blancs occidentaux.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | La nuit de cristale façon Soja. Ici, on demande si on est juif mais à Toulouse, on passe directement à l'action.
Message édité par Bloodyjustice le 09-10-2024 à 22:50:14 |
sillage276 |
Il serait capable d'accuser en 1er la colonisation --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Horizon rouge |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
Message édité par Bloodyjustice le 09-10-2024 à 22:53:06 |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 22:51:53 |
Boonobip ouvrez le chien |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Les autochtones d'Amérique se sont vengés en nous donnant le tabac --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
epsiloneridani Modérateur |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Les exactions commises il y a 500 ans devraient m'empêcher de dormir ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
piou piou piou |
|
tim-timmy |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-10-2024 à 23:47:57 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cartemere |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
basketor63 Gauche = TT |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 10-10-2024 à 00:17:59 |
basketor63 Gauche = TT |
|
fazero Salut c'est Ralph | Maths insoumises encore --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
piou piou piou | Le vote utile c’est caca mais quand Mélenchon est en tête de la gauche, si tu votes pas utile t’es un traître. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sillage276 |
Organiser des petits quizz ludiques. Le but du jeu ? reconnaitre l'original de la parodie !
Message édité par sillage276 le 10-10-2024 à 00:57:19 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Bah oui, ne pas vouloir l'union de la gauche, c'est soutenir la droite, c'est exactement ce que préconise Guedj et c'est le résultat. Il a obtenu ce qu'il veut. Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 10-10-2024 à 01:03:28 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
SirAnneau |
Comme quoi, on y lit bien ce que l'on a envie d'y lire. Meluche ne soutient aucunement la Chine dans son propos (il ne la dénonce pas non plus). Il dit juste que ça va être dur d'avoir l'air crédible de dénoncer la Chine vu notre comportement avec Gaza. En quoi est ce faux ? Message cité 3 fois Message édité par SirAnneau le 10-10-2024 à 01:09:26 |
verdoux And I'm still waiting |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La note a raison, ça vient de amnesty international, l'organisation qui condamne aussi l'apartheid en Israel. |
Raspa |
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 10-10-2024 à 03:00:15 |
nicopf |
|
nicopf |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le |