Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17193  17194  17195  ..  32004  32005  32006  32007  32008  32009
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°60391536
kaboom85
Posté le 03-08-2020 à 13:52:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :


 
Ah, se défendre, c’est faire traîner ? :heink:
 
L’administration décide seule d’un truc et on n’a pas le droit de se défendre ?
 
Intéressant ! :(


 
bah c'est toi qui te plaint que ça dure depuis 2013...
t'es impayable quand meme


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 13:52:56  profilanswer
 

n°60391568
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-08-2020 à 13:56:59  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
bah c'est toi qui te plaint que ça dure depuis 2013...
t'es impayable quand meme


Bah il s'en plaint pas, il constate.
 
Et il a raison tes termes ne sont pas bons.  
Déjà c'est pas "on parle", c'est "l'administration parle" donc dans ces affaires là où je suppose que les recettes ont été extrapolées selon la méthode des vins ça peut vite décrocher de façon significative de la réalité.
 
Et l'entreprise ne fait pas trainer (en disant ça tu sous entends plein de choses), elle se défend tout simplement.


---------------
Whiskytèque
n°60391612
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2020 à 14:03:08  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Et moi, j'ai fait pas mal de terrains dans différents coins de France, des trucs ou je prends des photos dans les quartiers sensibles en journée...
 
et j'ai jamais été aussi bien accueilli qu'en Seine Saint Denis, ou quand je me balladais avec une carte, nombre de gens venaient me voir en me demandant si j'étais perdu etc...
 
comme quoi, hein.


 
Très accueillants en effet :jap:  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429384230-capture-d-ecran-2015-04-18-a-21-09-53.png
 
La police doit inventer les plaintes pour se filer du boulot à mon avis.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60391613
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-08-2020 à 14:03:13  profilanswer
 

Encore heureux qu'on puisse se défendre face au rouleau-compresseur de Bercy !


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60391618
Adalbert
Posté le 03-08-2020 à 14:04:00  profilanswer
 

moonboots a écrit :


on est tellement sous le couvercle de Plenel que c'est Macron qui gouverne
 


 
Et Macron, a-t-on avis, comment a-t-il été élu ? On a sorti Hitler du chapeau pendant le second tour, ça marche à tous les coups. Pareil en 2022, t'auras la rediff du Vel d'hiv 2 semaines avant les élections et Apocalypse 2ème guerre mondiale sur France 2. Après le débat sur les nationalistes et la "pente" dangereuse. Et paf, ça fait 5 ans de plus pour Macron. Le couvercle idéologique de Plenel, ça convient tout à fait pour les électeurs bourgeois de centre gauche/droit, le gros des troupes de Macron.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 03-08-2020 à 14:04:45
n°60391649
macgawel
Posté le 03-08-2020 à 14:07:57  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Une vérification fiscale de 2013. :/
 
Si l’affaire tourne si bien, pourquoi aurait elle dû se mettre en sauvegarde ? :heink:
 
Les règles ont largement changé depuis. Par contre, les serveurs déclarent les pourboires ?

En fait les proprios ont utilisé tous les recours (appel, cassation, conseil d'Etat, etc.). Ce qui explique que l'affaire ne soit toujours pas réglée.
Et ils se sont mis en sauvegarde "à cause" du redressement :

Citation :

Entre-temps, la brasserie, qui emploie une quarantaine de personnes, a demandé et obtenu un plan de sauvegarde. « C'est normal, face à l'importance du redressement, que le tribunal de commerce ait placé la société en sauvegarde », souligne l'avocat. Me Vey conteste également tout enrichissement personnel des frères Tafanel. « Les sommes litigieuses n'ont pas été versées sur leur compte personnel mais sur celui de la société. Ce sont des Auvergnats, vous savez, pas le genre à conduire des voitures de sport et à porter des Rolex ! »


https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 362317.php
 
/HS


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60391651
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 03-08-2020 à 14:08:12  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Très accueillants en effet :jap:  
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] -09-53.png
 
La police doit inventer les plaintes pour se filer du boulot à mon avis.


 
Il faut que jeunesse se passe,les pauvres petits doudous. :lol:


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°60391709
moonboots
Posté le 03-08-2020 à 14:15:06  profilanswer
 

Adalbert a écrit :


 
Et Macron, a-t-on avis, comment a-t-il été élu ? On a sorti Hitler du chapeau pendant le second tour, ça marche à tous les coups. Pareil en 2022, t'auras la rediff du Vel d'hiv 2 semaines avant les élections et Apocalypse 2ème guerre mondiale sur France 2. Après le débat sur les nationalistes et la "pente" dangereuse. Et paf, ça fait 5 ans de plus pour Macron. Le couvercle idéologique de Plenel, ça convient tout à fait pour les électeurs bourgeois de centre gauche/droit, le gros des troupes de Macron.


Plenel n'est pas assez à gauche à mon goût mais il n'est pas responsable des manœuvres des grands médias mainstream, je ne pense pas qu'il aurait cautionné cette tactique

n°60391714
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 03-08-2020 à 14:15:24  profilanswer
 

Rappel, la récolte de bettrave est ravagée à 50% cette année (merci l'interdiction des néonicotinoides qui ne tue pourtant pas les abeilles)!
 

Citation :

"voter un texte dont nous ne mesurerons l'importance que dans quelques années...."  Quelques années plus tard, on mesure bien l'importance de ce texte,
@barbarapompili
 ! Objectif atteint à 100%. Vous allez faire crever la filièree betterave.


 

Citation :

« Quel autre pays se dote d’un dispositif qui concerne tous les néonicotinoïdes et a posé le principe général de leur interdiction dès 2018, accompagnée de règles pragmatiques et scientifiquement contrôlées pour accompagner le monde agricole dans la sortie des néonicotinoïdes ? » Quel autre pays a eu cette folie ?
 
« […] vous pouvez être fiers de votre travail, [vous vous apprêtez à voter] une loi qui contribue à faire de notre pays un pays d’excellence environnementale [...] » ? Une loi qui contribue à faire de notre pays un désastre agricole, économique, environnemental et social (dans l'ordre alphabétique).
 
 
La protection de la biodiversité et surtout des abeilles n'était qu'un argument de vente relevant de l'escroquerie. Ainsi, la calamité qui s'abat sur Miss Better risque d'avoir son pendant chez le colza, privé lui aussi d'enrobage des semences par un néonicotinoïde, lorsque les traitements foliaires ne réussiront plus à contenir la pression des ravageurs. La filière de la luzerne sera aussi menaçée lorsque les usines de déshydratation seront privées des drèches de betteraves.
 
Voici l'analyse de la situation qui a été faite en Belgique.
Si les producteurs de betteraves ne peuvent pas utiliser de semences traitées avec des néonicotinoïdes, ils devront effectuer des traitements foliaires avec d'autres insecticides. On peut se demander si les insecticides autorisés à cette fin qui, contrairement aux néonicotinoïdes, n'ont pas encore été évalués par l'application du document d’orientation de l'EFSA sur l'évaluation des risques des produits phytosanitaires sur les abeilles (Apis mellifera, Bombus spp. et abeilles solitaires) (voir également la question 8), ne s'avéreront pas, après une évaluation des risques conformément à ce document d’orientation, plus nocifs pour les abeilles que les traitements de semences avec des néonicotinoïdes. Il ne semble pas improbable que ce soit le cas.


 
http://seppi.over-blog.com/2020/08 [...] s-une.html


Message édité par rdlmphotos le 03-08-2020 à 14:20:18

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°60391715
moonboots
Posté le 03-08-2020 à 14:15:29  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Très accueillants en effet  


 [:massys]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 14:15:29  profilanswer
 

n°60391755
major95
The !!!! Beat
Posté le 03-08-2020 à 14:19:55  profilanswer
 


Bonjour, avez-vous vu la campagne de prévention contre les rodéos ?  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/1/1596452163-eeclyhhwoa0g2lo.jpeg
 
[:marlenetapass:5]  
 

n°60391773
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-08-2020 à 14:22:02  profilanswer
 

major95 a écrit :


Bonjour, avez-vous vu la campagne de prévention contre les rodéos ?  
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 0g2lo.jpeg
 
[:marlenetapass:5]  
 


 
Mon dieu  [:adnauseam:4]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60391787
poutrella
Posté le 03-08-2020 à 14:23:07  profilanswer
 

campagne très représentative, je n'y vois aucun problème  [:risin''sun:1]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60391839
moonboots
Posté le 03-08-2020 à 14:28:10  profilanswer
 

poutrella a écrit :

campagne très représentative, je n'y vois aucun problème  [:risin''sun:1]


pour une fois ils n'ont pas cherché à mettre de la diversité, bizarre quomême    [:moustik42]

n°60391849
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-08-2020 à 14:29:17  profilanswer
 

major95 a écrit :


Bonjour, avez-vous vu la campagne de prévention contre les rodéos ?  
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 0g2lo.jpeg
 
[:marlenetapass:5]  
 


 
C'est une blague avoue ? :D
 
On dirait une caricature basée sur l'affiche contre le harcèlement de rue.

n°60391850
dglacet
Posté le 03-08-2020 à 14:29:21  profilanswer
 

poutrella a écrit :

campagne très représentative, je n'y vois aucun problème [:risin''sun:1]


Niveau représentativité, ça me rappelle ça :

 

https://pbs.twimg.com/media/D1I1jr7WwAAJN7X.jpg


---------------

n°60391875
Iv4ndi
Posté le 03-08-2020 à 14:31:41  profilanswer
 

moonboots a écrit :


pour une fois ils n'ont pas cherché à mettre de la diversité, bizarre quomême [:moustik42]


Sébastien et Maxime sont des pilotes  [:face_de_pomme]

n°60391900
spartak01
Posté le 03-08-2020 à 14:34:08  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Quand on avait le droit de fumer à l'intérieur donc :o


 
 
Il me semble que l'interdiction de fumer dans les bars, c'est 2008.
ca data aussi loin les terrasses chauffées ? Vraie question...

n°60391905
moonboots
Posté le 03-08-2020 à 14:34:35  profilanswer
 

dglacet a écrit :


Niveau représentativité, ça me rappelle ça :


le problème sur cette photo c'est qu'on ne connaît pas le contexte, c'est peut-être elle qui les a harcelés

n°60391922
macgawel
Posté le 03-08-2020 à 14:36:05  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Très accueillants en effet :jap:  
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] -09-53.png
 
La police doit inventer les plaintes pour se filer du boulot à mon avis.

[:wedgeant:3]  
 
Du coup je te propose ça :
http://www.linternaute.com/actuali [...] ille-95018
Globalement Argenteuil (enfin la "zone de police d'Argenteuil" ) est à 49,41 crimes et délits pour mille habitants, pour une moyenne de 48,76 France entière.
Si on regarde en détail il y a plus de violences aux personnes, mais moins de vols et dégradations...
 
Après, je veux bien croire qu'il y ait à la fois une forte minorité d'origine maghrébine et beaucoup de délinquance. Ca pourrait expliquer que les policiers de la BAC fassent le rapprochement.
Mais ça n'explique pas pourquoi ils utilisent des termes ouvertement racistes. Et surtout ça ne les excuse pas.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60391923
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-08-2020 à 14:36:09  profilanswer
 

moonboots a écrit :


le problème sur cette photo c'est qu'on ne connaît pas le contexte, c'est peut-être elle qui les a harcelés


 
C'est un peu tiré par les cheveux. Elle aurait porté une minijupe par contre, là je dis pas :o

n°60391928
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2020 à 14:36:27  answer
 

Modération a écrit :


 
C'est con, si je t'avais mis 2 jours de TT, tu n'aurais pas pu poster ça, qui te vaut six mois de ban [:sgt-d:6]  
 
Profites-en pour lire Cinna (ou la clémence d'Auguste) de Corneille : l'indulgence ne fonctionne que si l'interlocuteur n'est pas trop borné.
 


 
 
 :jap:  :jap:  :jap:

n°60391931
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2020 à 14:37:06  profilanswer
 

dglacet a écrit :


Niveau représentativité, ça me rappelle ça :
 
https://pbs.twimg.com/media/D1I1jr7WwAAJN7X.jpg


 
Je contre
 
https://i0.wp.com/gregory-roose.fr/wp-content/uploads/2019/07/affiche-metro-montpellier-inversion-du-reel-stigmatisation-blanc-noir-immigration.jpg?resize=900%2C450&ssl=1


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60391945
spartak01
Posté le 03-08-2020 à 14:38:34  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Que c'est peut être facile de faire sa prude indignée au son de "bougnouland".
Mais que si ton quotidien était d'y être "confronté" tous les jours (et pas que pour faire du tourisme) ta façon de voir les choses serait peut être différente.
 


 
 
Tu veux dire un comme ceux qui trouvent qu'être éborgné ou étouffé par la police est d'abord le fait de ceux qui n'y ont jamais été directement confronté, eux ou leurs proches ?  :ange:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60391952
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2020 à 14:39:24  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:wedgeant:3]  
 
Du coup je te propose ça :
http://www.linternaute.com/actuali [...] ille-95018
Globalement Argenteuil (enfin la "zone de police d'Argenteuil" ) est à 49,41 crimes et délits pour mille habitants, pour une moyenne de 48,76 France entière.
Si on regarde en détail il y a plus de violences aux personnes, mais moins de vols et dégradations...
 
Après, je veux bien croire qu'il y ait à la fois une forte minorité d'origine maghrébine et beaucoup de délinquance. Ca pourrait expliquer que les policiers de la BAC fassent le rapprochement.
Mais ça n'explique pas pourquoi ils utilisent des termes ouvertement racistes. Et surtout ça ne les excuse pas.


 
Ca tombe très bien car il n'était aucunement question d'excuser. C'est ça que certains n'ont pas compris.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60391957
moonboots
Posté le 03-08-2020 à 14:39:56  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je contre


le blackos qui fait du racisme anti-blancos
sans doute à cause de la musique qu'il écoute
si c'était du reggae le blackos ne se plaindrait pas
ou bien il trouverait le moyen de dire que c'est de l'appropriation culturelle
 
    [:cosmoschtroumpf]

n°60391961
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-08-2020 à 14:40:27  profilanswer
 


C'est une invention de talm ça c'est pas possible sinon.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60391978
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-08-2020 à 14:41:48  profilanswer
 

moonboots a écrit :


le blackos qui fait du racisme anti-blancos
sans doute à cause de la musique qu'il écoute
si c'était du reggae le blackos ne se plaindrait pas
ou bien il trouverait le moyen de dire que c'est de l'appropriation culturelle
 
    [:cosmoschtroumpf]


 
Mais oué en plus le type tout propre avec son costume. Il doit écouter un truc de sauvage, du rock bien hardcore, Beethoven minimum ! :o

n°60392010
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-08-2020 à 14:45:54  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Il me semble que l'interdiction de fumer dans les bars, c'est 2008.
ca data aussi loin les terrasses chauffées ? Vraie question...


Citation :

Le débat sur l'impact écologique des terrasses chauffées n'est pas nouveau. En 2008 déjà, des députés avaient déposé une proposition de loi pour interdire les braseros, ces « parasols chauffants » fonctionnant au gaz.



Source

 
C'est arrivé quasi en même temps ouais.


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60392025
spartak01
Posté le 03-08-2020 à 14:48:06  profilanswer
 

krosso a écrit :


La fameuse scène de "La Crise"....
 
https://www.youtube.com/watch?v=AdXT56f2w_0
 
;)
 
edit : un peu plus longue : https://www.youtube.com/watch?v=rIP7e0IZL9I&t=3s
Ce film.... quel scandale s'il sortait maintenant !


 
 
Je ne me souvenais pas de ce passage. Merci...  :jap:  
 
Il ya du vrai mais dans tout. Y compris dans le passage ou "je n'aime pas les arabes... sauf Djemila, parce qu'elle m'a élevé. Et Mohammed parce que c'est un copain...."
Ca me fait penser à membre de ma famille en Vendée qui déteste les estivants, surtout  les "parigots"... Sauf ceux avec qui il boit un coup...
 
Dans les années 30, beaucoup avaient leur juif "qui n'était pas comme les autres..."
Aujourd'hui, c'est "son arabe"...
 
L'époque change, les mentalités perdurent....
Désolant...  :sweat:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60392041
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-08-2020 à 14:49:34  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Mais oué en plus le type tout propre avec son costume. Il doit écouter un truc de sauvage, du rock bien hardcore, Beethoven minimum ! :o


 
Aucun mais alors aucun rapport ;)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patri [...] politique)


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60392065
spartak01
Posté le 03-08-2020 à 14:52:48  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
on parle de 2 millions de redressement sur une fraude informatique/logicielle, que viennent faire les serveurs là dedans ?
si ça date de 2013 c'est aussi car la boite fait trainer  


 
 
Pour la fraude fiscale, y'a pas de comparution immédiate voyons...  [:ilovemomo]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60392068
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-08-2020 à 14:52:59  profilanswer
 


 
c'est ultra relou les gens qui écoutent leur musique à fond  :ouch:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60392070
macgawel
Posté le 03-08-2020 à 14:53:16  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Ca tombe très bien car il n'était aucunement question d'excuser. C'est ça que certains n'ont pas compris.

Tu noteras que (je considère que) ça n'explique pas non plus ;)  
 
Surtout qu'on parle de la BAC. Ce ne sont pas les bleus qui y sont envoyés. Il faut deux ou trois ans d'ancienneté et candidater.
Autant dire que les policiers qui y vont savent où ils mettent les pieds...Alors expliquer le racisme par ce qu'ils vivent une fois qu'ils ont ce qu'ils ont demandé, ça me semble un peu capillotracté.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60392074
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-08-2020 à 14:53:53  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Je ne me souvenais pas de ce passage. Merci...  :jap:  
 
Il ya du vrai mais dans tout. Y compris dans le passage ou "je n'aime pas les arabes... sauf Djemila, parce qu'elle m'a élevé. Et Mohammed parce que c'est un copain...."
Ca me fait penser à membre de ma famille en Vendée qui déteste les estivants, surtout  les "parigots"... Sauf ceux avec qui il boit un coup...
 
Dans les années 30, beaucoup avaient leur juif "qui n'était pas comme les autres..."
Aujourd'hui, c'est "son arabe"...
 
L'époque change, les mentalités perdurent....
Désolant...  :sweat:


 
J'ai connu une voisine quand j'étais ado, du nord, qui était raciste, elle aimait pas les arabes.
 
Mais moi moitié arabe je pouvais venir quand je voulais taper la discussion ou aider sa plus petite à faire ses devoirs.
Et aprés avoir divorcé, elle était la moitié du temps dans l'épicerie de l'arabe du coin, et elle a fini par emménager avec lui.  
Puis le jeune frère de cet épicier a épousé la fille de cette voisine (hum oui bon). Et ils partaient en vacances en tunisie.
 
Ces gens là qui aiment pas les arabes, ils aiment pas les fouteurs de merde, ils aiment pas beaucoup l'islam mais surtout l'islam de ceux qui veulent pas s'intégrer au fond, et ils aiment pas les cons.
 
Mais je sais pas pourquoi ya ce besoin de généraliser, quitte à être en flagrante contradiction, façon "oui mais lui c'est pas pareil" :D


Message édité par tamino le 03-08-2020 à 14:54:22
n°60392099
spartak01
Posté le 03-08-2020 à 14:55:49  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Bah il s'en plaint pas, il constate.
 
Et il a raison tes termes ne sont pas bons.  
Déjà c'est pas "on parle", c'est "l'administration parle" donc dans ces affaires là où je suppose que les recettes ont été extrapolées selon la méthode des vins ça peut vite décrocher de façon significative de la réalité.
 
Et l'entreprise ne fait pas trainer (en disant ça tu sous entends plein de choses), elle se défend tout simplement.


 
 
On te connait beaucoup moins pointilleux sur le sujet des faits divers quand tu as juste la vision de la police et ça suffit pour que tu t'emballes, juge et veuille emprisonner derechef...  :whistle:  
 


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60392102
la lampe
Posté le 03-08-2020 à 14:56:25  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Très accueillants en effet :jap:  
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] -09-53.png
 
La police doit inventer les plaintes pour se filer du boulot à mon avis.


 
Je me demande vraiment si tu vis vraiment en banlieue pour être autant dans le cliché :lol: ! D'autres qui habitent en bousie ultra profonde et ne voient ça qu'à travers le prisme de BFM ou de Zemmour je pourrais comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 03-08-2020 à 14:57:18
n°60392110
spartak01
Posté le 03-08-2020 à 14:57:53  profilanswer
 

macgawel a écrit :

En fait les proprios ont utilisé tous les recours (appel, cassation, conseil d'Etat, etc.). Ce qui explique que l'affaire ne soit toujours pas réglée.
Et ils se sont mis en sauvegarde "à cause" du redressement :

Citation :

Entre-temps, la brasserie, qui emploie une quarantaine de personnes, a demandé et obtenu un plan de sauvegarde. « C'est normal, face à l'importance du redressement, que le tribunal de commerce ait placé la société en sauvegarde », souligne l'avocat. Me Vey conteste également tout enrichissement personnel des frères Tafanel. « Les sommes litigieuses n'ont pas été versées sur leur compte personnel mais sur celui de la société. Ce sont des Auvergnats, vous savez, pas le genre à conduire des voitures de sport et à porter des Rolex ! »


https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 362317.php
 
/HS


 
 
Cte racisme décomplexé qui doit indigner super-pourri....  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60392128
moonboots
Posté le 03-08-2020 à 14:59:52  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Je me demande vraiment si tu vis vraiment en banlieue pour être autant dans le cliché :lol: ! D'autres qui habitent en bousie ultra profonde et ne voient ça qu'à travers le prisme de BFM ou de Zemmour je pourrais comprendre.


en bousie tu te fais cambrioler, voler ta poubelle et péter les carreaux par les souchiens mais c'est pas pareil, c'est plus sain, c'est entre nous  

 

[:aloy]


Message édité par moonboots le 03-08-2020 à 15:00:00
n°60392131
macgawel
Posté le 03-08-2020 à 15:00:31  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Cte racisme décomplexé qui doit indigner super-pourri....  :o


Est-ce que deux ça fait beaucoup ?  [:hollandreou:2]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60392146
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-08-2020 à 15:02:17  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Cte racisme décomplexé qui doit indigner super-pourri....  :o


 
tiret bas STP  :jap:  
 
en effet, assez choquant ce genre de généralisation sur les Bougnats  :pfff:  
 


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17193  17194  17195  ..  32004  32005  32006  32007  32008  32009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR