| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 14:48:09 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
poutrella Contributeur net | C'est un modéré oué --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
grotius |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 14:54:40 ![]() ![]() |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
Tout le monde a fermé les yeux en mode c’est la gauche ça ne peut être que des gentils. Meme aujourd’hui après un mort ça tortille du cul dans tous les sens pour quasi justifier, relativiser. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
alien64 you touch my tralala |
|
poutrella Contributeur net | C'est connu depuis longtemps --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
zad38 | Les accidents de copier/coller comme excuse maintenant... On aura tout lu. |
StefSamy VC FTW |
Musk n’a fait qu’une seule fois son "salut nazi" lui aussi mais ca a suffit à ce que vous le cataloguiez. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Etonnant quand on a une vision étriquée. Bientôt tu va apprendre que rafael arnault etait fiché s aussi? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
piou piou piou |
C'est pas tout à fait la même notoriété entre le NSDAP et la jeune garde. Je veux bien reprocher à Hollande et à beaucoup à gauche de ne pas s'être plus intéressé à la jeune garde, mais j'ai un peu de mal à imaginer Hollande ou un de ses larbins se dire : ouais on va ajouter la jeune garde, ça va faire cool. Ils ont repris la liste des machins du NFP dans un coin du site et basta, c'est assez anecdotique. Contrairement à des gens qui défendent explicitement la jeune garde. Ceux là ils peuvent pas dire qu'ils ne se sont pas intéressés au sujet. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 21-02-2026 à 15:02:17 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
zad38 | Non j'ai rien dit l'excuse "le NFP s'est retrouvé avec le logo de la jeune garde parce qu'étant de gauche ils étaient trop paresseux pour vérifier" me paraît crédible en fait. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 21-02-2026 à 15:04:08 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
piou piou piou |
En tout cas c'est plus probable que Hollande qui fantasme sur des antifas. Message édité par piou piou piou le 21-02-2026 à 15:06:45 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
poutrella Contributeur net | Bar PMU c'est FAF par essence --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Backbone- |
|
poutrella Contributeur net | La plupart des faits divers auraient fait la une il y a 30 ans que voulez vous --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |