Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37077  37078  37079  ..  37334  37335  37336  37337  37338  37339
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74287951
pistache52
Posté le 21-02-2026 à 14:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Y'avait quand même la jeune garde sur le site du NFP. Ca ne compte pas ?

Non, Chat perché !  [:gigaloool]  
Ni le fait qu’EELV soit contre la dissolution de ce mouvement  [:bruce_pentecote:4]  

Y a qu’à voir la réaction de Spartak ou otobox quand je rappelle ce simple fait  [:cisko:4]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2026 à 14:48:09  profilanswer

n°74287955
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-02-2026 à 14:48:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Merwane benlazar. De rien

:lol: ok

---------------
we are the dollars and cents
n°74287986
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-02-2026 à 14:49:51  profilanswer

ancien tweet de l’humoriste adressé à une jeune femme : « Tu étais encore en club alors que la place d’une femme est auprès de son père. Crains ton seigneur.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Merwane_Benlazar

Un progressiste tout au plus.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74288012
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-02-2026 à 14:50:47  profilanswer

C'est un modéré oué

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74288032
grotius
Posté le 21-02-2026 à 14:51:25  profilanswer

pistache52 a écrit :

Non, Chat perché !  [:gigaloool]  
Ni le fait qu’EELV soit contre la dissolution de ce mouvement  [:bruce_pentecote:4]  

Y a qu’à voir la réaction de Spartak ou otobox quand je rappelle ce simple fait  [:cisko:4]

C est pour protéger EELV des attaques de l OAS sandrine a dit

n°74288074
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2026 à 14:52:58  profilanswer

Fender a écrit :

C’est stupide de partir dans des délires là dessus, Hollande ne les a pas mis sur son propre matériel de campagne, tu ne peux pas empêcher des gens de s’afficher autrement pour toi dans des trucs non officiels ou faits par un autre parti

Tu peux le dénoncer. Tu crées un site ou t'associes Macron et Nemesis, tu penses que ça va rester oklm ?

Mais effectivement, ce n'était pas un site officiel.

Tu peux en revanche retrouver via webarchive l'ancien site officiel du NFP : http://www.nouveaufrontpopulaire.fr/

Et y'avait aussi le logo de la jeune garde.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74288093
piou piou ​piou
Posté le 21-02-2026 à 14:53:28  profilanswer

Autant les mentions en petit quelque part sur le site, dans le cadre du NFP où ça copie/colle en vrac toute la liste des organisations, mouais, osef un peu.

Autant tous ceux qui ont explicitement défendu la jeune garde alors qu'on savait depuis longtemps qu'ils sont violents, ils méritent bien toute la merde qui leur tombe sur la figure.

n°74288110
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2026 à 14:54:17  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Autant les mentions en petit quelque part sur le site, dans le cadre du NFP où ça copie/colle en vrac toute la liste des organisations, mouais, osef un peu.

Autant tous ceux qui ont explicitement défendu la jeune garde alors qu'on savait depuis longtemps qu'ils sont violents, ils méritent bien toute la merde qui leur tombe sur la figure.

Comment ça on s'en fout ? Sur le site tu RN, t'as en bas "soutien au NSDAP", tu crois que ça va passer crème ?

---------------
n°74288114
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-02-2026 à 14:54:30  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

ancien tweet de l’humoriste adressé à une jeune femme : « Tu étais encore en club alors que la place d’une femme est auprès de son père. Crains ton seigneur.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Merwane_Benlazar

Un progressiste tout au plus.

Y’a des tonnes d’heures de stand up et de chroniques humoristiques pour infirmer ce genre de conneries contre un seul tweet stupide et absolument rien d’autre. Si on devait vous juger à un seul message on s’amuserait bien avec toutes les merdes que vous osez sortir…

---------------
n°74288118
Backbone-
Posté le 21-02-2026 à 14:54:40  profilanswer

piou piou piou a écrit :

+1  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2026 à 14:54:40  profilanswer

n°74288126
Arngrimlec​hauve
Posté le 21-02-2026 à 14:54:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Comment ça on s'en fout ? Sur le site tu RN, t'as en bas "soutien au NSDAP", tu crois que ça va passer crème ?

On va t'attaquer sur la comparaison.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74288136
Arngrimlec​hauve
Posté le 21-02-2026 à 14:55:21  profilanswer

Fender a écrit :

Y’a des tonnes d’heures de stand up et de chroniques humoristiques pour infirmer ce genre de conneries contre un seul tweet stupide et absolument rien d’autre. Si on devait vous juger à un seul message on s’amuserait bien avec toutes les merdes que vous osez sortir…

C'est vrai oui ou merde?

---------------
n°74288139
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-02-2026 à 14:55:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu peux le dénoncer. Tu crées un site ou t'associes Macron et Nemesis, tu penses que ça va rester oklm ?

Tu peux en revanche retrouver via webarchive l'ancien site officiel du NFP : http://www.nouveaufrontpopulaire.fr/

Tu connaissais la jeune garde toi à l’époque ? Pas moi en tout cas.

---------------
n°74288147
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2026 à 14:56:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout le monde a fermé les yeux en mode c’est la gauche ça ne peut être que des gentils.

Meme aujourd’hui après un mort ça tortille du cul dans tous les sens pour quasi justifier, relativiser.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74288150
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-02-2026 à 14:56:33  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est vrai oui ou merde?

Que c’est un islamiste ? Clairement non :lol:

---------------
n°74288155
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-02-2026 à 14:56:47  profilanswer

crystaldix a écrit :

Une personne qui doit bien passer une journée de merde, c'est la préfète !

La préfecture se demande quelques jours avant si elle autorise la manifestion, "prend un temps de réflexion"
Nunez dit qu'il ne voit pas de raison d'interdire.
La préfète, à qui revient pourtant la décision finale mais n'a pas envie de se fâcher avec son chef de tutelle et de se retrouver mutée dans le Gers se dit "bon, bah, d'accord, on autorise, super..."

J'imagine la teneur de l'échange !
- Monsieur le Ministre de l'Intérieur, vous savez qu'il y a un risque de débordement ?
- Oui, on sait, mais vous allez gerer ça très bien, Madame, je suivrais ça personnellement à distance depuis mon bureau parisien !
- Et s'il arrive un gros pépin, le genre grave ?
- Vous sautez dans les 24h ! Propre et net pour incompétence. Le Gers ou la Haute-Loire ?
- OK, c'est bien ce qu'il me semblait, merci Monsieur le Ministre !

bien payé pour vivre peinard à Auch ou au Puy-en-Veley je signe tout de suite.

n°74288158
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-02-2026 à 14:57:05  profilanswer

C'est connu depuis longtemps  [:so-saugrenu9:1]

---------------
n°74288166
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2026 à 14:57:46  profilanswer

Fender a écrit :

Alors ça va te surprendre, mais je ne suis pas un haut responsable politique d'un parti de gauche. Mais perso, au taf, on regarde un peu les antécédents avant de foutre le logo d'une entreprise partenaire.

Mais du coup, admettons, le PS s'est fait flouer, et ne savait pas qui était la jeune garde. Quand un an plus tard, il y a eu dissolution administrative, parce qu'ils avaient tabasser un juif parce qu'il avait une tête de juif, quelle a été la réaction du PS ?

---------------
n°74288171
zad38
Posté le 21-02-2026 à 14:58:17  profilanswer

Les accidents de copier/coller comme excuse maintenant... On aura tout lu.

n°74288172
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2026 à 14:58:28  profilanswer

Fender a écrit :

Musk n’a fait qu’une seule fois son "salut nazi" lui aussi mais ca a suffit à ce que vous le cataloguiez.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74288183
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2026 à 14:59:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tout le monde a fermé les yeux en mode c’est la gauche ça ne peut être que des gentils.

Meme aujourd’hui après un mort ça tortille du cul dans tous les sens pour quasi justifier, relativiser.

C'est incroyable. Y'a aucune remise en question.  

Une stratégie gagnante à coup sûr, on va bien le voir en 2027.

---------------
n°74288190
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2026 à 14:59:58  profilanswer

Fender a écrit :

Etonnant quand on a une vision étriquée. Bientôt tu va apprendre que rafael arnault etait fiché s aussi?

---------------
n°74288201
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2026 à 15:01:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Etonnant quand on a une vision étriquée. Bientôt tu va apprendre que rafael arnault etait fiché s aussi?

Oh mon dieu, il y avait des milices violentes à gauche ? Et on les a soutenu ? Publiquement ? J'en tombe de ma chaise.

---------------
n°74288209
piou piou ​piou
Posté le 21-02-2026 à 15:01:20  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas tout à fait la même notoriété entre le NSDAP et la jeune garde.

Je veux bien reprocher à Hollande et à beaucoup à gauche de ne pas s'être plus intéressé à la jeune garde, mais j'ai un peu de mal à imaginer Hollande ou un de ses larbins se dire : ouais on va ajouter la jeune garde, ça va faire cool. Ils ont repris la liste des machins du NFP dans un coin du site et basta, c'est assez anecdotique.

Contrairement à des gens qui défendent explicitement la jeune garde. Ceux là ils peuvent pas dire qu'ils ne se sont pas intéressés au sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 21-02-2026 à 15:02:17
n°74288212
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-02-2026 à 15:01:42  profilanswer

Acheum a écrit :

Le rapport avec le topic ?  :??:

Le rapport c'est que comme le topic est devenu un bar PMU FAF, ben faut rameuter du fait divers pour continuer la chouinance sur les sales arabes.

Sauf que là, comme les mecs semblent vouloir se barrer du territoire, normalement ça devrait faire plaisir, ce qui rend le dépôt de pêche moins compréhensible. [:jean-guitou]  

Bon à part ça, c'est commencé le partage en couille de la marche nazie à Lyon ? [:fing fang fung]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74288219
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-02-2026 à 15:02:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Musk n’a fait qu’une seule fois son "salut nazi" lui aussi mais ca a suffit à ce que vous le cataloguiez.

Deux fois de suite
 [:aloy]  
Et pour de nombreux tweets antisemites et complotistes contre les juifs et Israël  
T’aurais sûrement pu trouver des contre-exemples parfaitement valides car oui ça arrive souvent que des gens de droite soient injustement infamés pour un seul malheureux tweet mais t’as eu que musk comme idée, concerning

---------------
n°74288220
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2026 à 15:02:22  profilanswer

piou piou piou a écrit :

C'est pas tout à fait la même notoriété entre le NSDAP et la jeune garde.

Je veux bien reprocher à Hollande et à beaucoup à gauche de ne pas s'être plus intéressé à la jeune garde, mais j'ai un peu de mal à imaginer Hollande ou un de ses larbins se dire : ouais on va ajouter la jeune garde, ça va faire cool. Ils ont repris la liste des machins du NFP et basta.

Contrairement à des gens qui défendent explicitement la jeune garde. Ceux là ils peuvent pas dire qu'ils ne se sont pas intéressé au sujet.

Il est évident que non, le PS ne soutient pas la jeune garde. Mais il a estimé que c'était ok, ou en tout cas tolérable, d'y être vaguement associé. Et ça reste grave.

---------------
n°74288225
zad38
Posté le 21-02-2026 à 15:03:33  profilanswer

Non j'ai rien dit l'excuse "le NFP s'est retrouvé avec le logo de la jeune garde parce qu'étant de gauche ils étaient trop paresseux pour vérifier" me paraît crédible en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 21-02-2026 à 15:04:08
n°74288229
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-02-2026 à 15:03:39  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est incroyable. Y'a aucune remise en question.  

Une stratégie gagnante à coup sûr, on va bien le voir en 2027.

Oui comme ça on aura ceux qui cultivent leurs réseaux d’ultra droite en toute discrétion parce qu’on aura disqualifié tous les modérés par association ce sera encore mieux.

---------------
n°74288241
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2026 à 15:04:48  profilanswer

Fender a écrit :

Oui comme ça on aura ceux qui cultivent leurs réseaux d’ultra droite en toute discrétion parce qu’on aura disqualifié tous les modérés par association ce sera encore mieux.

Bah si les modérés pouvaient publiquement condamner ces conneries, ça irait mieux. Encore une fois, quelle a été la réaction du pauvre PS floué par la jeune garde lors de sa dissolution ?

---------------
n°74288242
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-02-2026 à 15:04:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

J’aurais pas voté pour un candidat LFI dans ma circo de toute façon à cause de mecs comme lui et meluche donc rappelle ton doberman

---------------
n°74288244
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-02-2026 à 15:05:17  profilanswer

Fender a écrit :

Non y'en a plein d'autres
https://x.com/Aminelkhatmi/status/1 [...] 82210?s=20

---------------
n°74288256
piou piou ​piou
Posté le 21-02-2026 à 15:06:35  profilanswer

zad38 a écrit :

Non j'ai rien dit l'excuse "le NFP s'est retrouvé avec le logo de la jeune garde parce qu'étant de gauche ils étaient trop paresseux pour vérifier" me paraît crédible en fait.

En tout cas c'est plus probable que Hollande qui fantasme sur des antifas.

Message édité par piou piou piou le 21-02-2026 à 15:06:45
n°74288257
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2026 à 15:06:37  profilanswer

Fender a écrit :

Deux fois de suite
[:aloy]
Et pour de nombreux tweets antisemites et complotistes contre les juifs et Israël
T’aurais sûrement pu trouver des contre-exemples parfaitement valides car oui ça arrive souvent que des gens de droite soient injustement infamés pour un seul malheureux tweet mais t’as eu que musk comme idée, concerning

Ce qui l’a mondialement "cancel" c’est cette séquence. Ses tweets a peu près tout le monde s’en fout.

---------------
n°74288259
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-02-2026 à 15:06:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le rapport c'est que comme le topic est devenu un bar PMU FAF, ben faut rameuter du fait divers pour continuer la chouinance sur les sales arabes.

Sauf que là, comme les mecs semblent vouloir se barrer du territoire, normalement ça devrait faire plaisir, ce qui rend le dépôt de pêche moins compréhensible. [:jean-guitou]  

Bon à part ça, c'est commencé le partage en couille de la marche nazie à Lyon ? [:fing fang fung]

On est plus très loin de la brasserie bavaroise à ce stade

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74288271
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-02-2026 à 15:08:36  profilanswer

Bar PMU c'est FAF par essence
A moins que tu tournes au diabolo fraise

---------------
n°74288274
grotius
Posté le 21-02-2026 à 15:08:56  profilanswer

Avec cette histoire de Quentin, l’attentat aux champs Élysées de vendredi dernier est totalement passé à la trappe médiatique.

Pourtant le lieu, l’attaque de gendarmes, le fait que le gars venait de sortir de prison, condamné pour avoir attaqué deja des policiers, c était une bonne combo.

n°74288288
Backbone-
Posté le 21-02-2026 à 15:10:12  profilanswer

newbie_master a écrit :

On est plus très loin de la brasserie bavaroise à ce stade

En 2026, on as des gens sur HFR qui peuvent défendre les opinions de groupes de néonazis.

Mais attention hein, pas frontalement.

n°74288289
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-02-2026 à 15:10:33  profilanswer

La plupart des faits divers auraient fait la une il y a 30 ans que voulez vous

---------------
n°74288292
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-02-2026 à 15:10:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah si les modérés pouvaient publiquement condamner ces conneries, ça irait mieux. Encore une fois, quelle a été la réaction du pauvre PS floué par la jeune garde lors de sa dissolution ?

J’en sais rien parce tout le monde s’en foutait à ce moment là.

---------------
n°74288299
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2026 à 15:11:21  profilanswer

Backbone- a écrit :

En 2026, on as des gens sur HFR qui peuvent défendre les opinions de groupes de néonazis.

Mais attention hein, pas frontalement.

Bah y'a des extrémistes, oui. Même si la défense d'opinions néonazies j'en ai pas vu beaucoup sur ce topic. Par contre, des "nan nan LFI c'est pas extrême gauche tkt", j'en ai vu, et un paquet.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37077  37078  37079  ..  37334  37335  37336  37337  37338  37339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)