| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 08:57:35 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 19-02-2026 à 09:03:05 |
macgawel |
Je résume :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
La Goyave Lampe ! |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Domicron |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 09:10:54 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
La Goyave Lampe ! |
|
roupillon |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
D'après le procureur on est loin de ça pour l'instant. --------------- RIP YOKO |
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 19-02-2026 à 09:25:38 |
varlocke |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
babyboy4 |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
StefSamy VC FTW |
"Nordstream2, ces vilains ruSSes" --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Mdr --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
varlocke |
Message édité par varlocke le 19-02-2026 à 10:24:16 --------------- Trump, homme de l'année. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-02-2026 à 10:25:25 |
lkae |
Du coup, il faut bien penser à mettre "assassinat" dans la section "loisirs" du CV. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre | Certains font des Legos, d'autres du running et d'autres encore de la bagarre. Attendons de savoir s'ils avaient pris leur après midi. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-02-2026 à 10:42:39 --------------- Topic de vente de trucs divers |
fiscalisator tu dois rompre | C'est évidemment l'extrême droite puisque ça s'attaque à la gauche et à part la gauche il 'y a QUE l'extrême droite. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
StefSamy VC FTW |
Mdr Ca sent surtout la tentative de contrefeu, genre mosquée avec des tags islamophobes.... faits par l'imam. Message édité par StefSamy le 19-02-2026 à 10:58:00 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fiscalisator tu dois rompre | Maintenant ça va aller kidnapper rançonner des vieux qui ont des liquidités sur leur compte ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027 | |