| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 12:56:55 ![]() ![]() |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 07-02-2026 à 13:11:57 |
Backbone- |
|
france2022 France2025 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 07-02-2026 à 13:20:00 |
Latiole |
Si on adapte nos lois, Constitution et les traités/conventions (ou qu'on en sort) qui nous enchaînent, on peut le rendre légal. Des valeurs ne font pas office de lois. Et je ne demande ou propose rien d'autre que ce que ces 9 gouvernements ont eux-mêmes requis, une revision du système qui nous empêche de mener des politiques radicales, comme à Singapour, au Japon ou au Salvador. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Theomede De gauche radicale |
Pas le profil qu'on trouve sur un forum peuplé de 40/50 informaticiens Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 07-02-2026 à 14:04:58 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 15:15:54 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Message cité 3 fois Message édité par fiscalisator le 07-02-2026 à 16:14:23 |
Scrypt |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 07-02-2026 à 16:10:09 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
nniv Tâche incolore |
|
spartak01 |
|
Latiole |
*en France |
Didd |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
lkae |
Il suffit juste de faire des blagues antisionistes |
gerard bouchard | Qui fait le barbarisme se faire insulter de à l'écrit ? On tolère ces gens-là en France ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | En tout cas j'ai fait mes derniers achats dans ce pays cette semaine.
Message édité par caporacaver le 07-02-2026 à 19:42:00 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Scrypt |
|
roupillon |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |