Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

La situattion en Ukraine est pour la France

25.5 %
 14 votes
1.  Grave, il faut rapidement rétablir le service national, préparer la population au combat, lancer l'industrie de guerre

30.9 %
 17 votes
2.  inquietant, il faut investir plus dans notre armée, financer l'Ukraine mais nos effectifs suffiront

16.4 %
 9 votes
3.  A surveiller il suffit de continuer comme actuellement

3.6 %
   2 votes
4.  bah de toute façon les americains nous sauverons comme d'hab

16.4 %
 9 votes
5.  Poutine est un bisounours il aime les ours et les chevaux x° x°

7.3 %
 4 votes
6.  obiwan repondra à ce sondage jedi

Total : 66 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7151  7152  7153  7154  7155  7156
Auteur Sujet :

Rass.Nat. - 14% Macron le président le plus détesté de tous les temps

n°73625734
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-10-2025 à 12:50:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
ha mais les français se foutent des chiffres et des maths ou de l'économie. "on va passer la retraite à 62 ans". Qui paye ? la fin de l'AME. Oui ben non, le système c'est les actifs qui payent via les cotisations. On ne baisse pas non plus les pensions. Bref le système c'est donc d'augmenter les cotisations.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 04-10-2025 à 12:50:29  profilanswer

n°73625847
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-10-2025 à 13:27:51  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

Et et et pourtant en tête de tous les sondages et et et plus grand nombre de voix aux dernières élections [:tantemarine:3]
Les français se foutent royalement de tout ce que tu viens d'avancer

Certes.
 Comment tu les justifies, toi, ces différences de lignes politiques entre la patronne et son larbin ?
Ou tu t'en fous aussi ?

---------------
Photo
n°73625888
bobdumas
Posté le 04-10-2025 à 13:41:39  profilanswer

Justement parce que ce n'est pas son larbin...
C'est ta perception le problème, tu ne sais pas qu'il n'est pas obligatoire d'être d'accord sur, tout pour s'allier...

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 04-10-2025 à 13:43:51

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°73626256
Calone
Posté le 04-10-2025 à 15:29:59  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

Et et et pourtant en tête de tous les sondages et et et plus grand nombre de voix aux dernières élections [:tantemarine:3]
Les français se foutent royalement de tout ce que tu viens d'avancer

Oui les gens ne se renseignent pas ou peu et découvre le pot aux roses après les élections. Le RN peut être élu grâce à ça mais faudra assurer par la suite. La détestation des PdR va crescendo ces dernières années donc si ils doivent renier le gros de leurs promesses je ne donne pas cher de leur peau

n°73626263
Calone
Posté le 04-10-2025 à 15:31:31  profilanswer

bobdumas a écrit :

Les candidats PS & co ont des chauffeurs & taxis bien plus coûteux...

Le oui mais les autres ça ne marchera plus une fois au pouvoir surtout si on se positionne comme anti système

n°73627227
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-10-2025 à 19:16:58  profilanswer

bobdumas a écrit :

Justement parce que ce n'est pas son larbin...
C'est ta perception le problème, tu ne sais pas qu'il n'est pas obligatoire d'être d'accord sur, tout pour s'allier...

Non mais la, ce sont 2 routes complètement différentes, c'est quasi idéologique.

---------------
Photo
n°73627263
Scrypt
Posté le 04-10-2025 à 19:26:44  profilanswer

Le fils Tapie qui girouettise et pourrait bien rejoindre le RN qu'il fustigeait par le passé:

https://www.leparisien.fr/politique [...] 3MZKVA.php

un déclic quand son père s'est fait malmener par de la racaille ou juste de l'opportunisme ?  [:le_chien:1]

n°73627327
Sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 04-10-2025 à 19:53:42  profilanswer

Bordel a écrit :

Certes.
 Comment tu les justifies, toi, ces différences de lignes politiques entre la patronne et son larbin ?
Ou tu t'en fous aussi ?

Balec aussi ici c'est la team de la win [:jesusoro:2]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°73628236
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 04-10-2025 à 23:04:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le fils Tapie qui girouettise et pourrait bien rejoindre le RN qu'il fustigeait par le passé:

un déclic quand son père s'est fait malmener par de la racaille ou juste de l'opportunisme ?  [:le_chien:1]

Ca revient à cracher sur la mémoire de son paternel qui s'est battu contre le FN

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°73628244
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-10-2025 à 23:06:11  profilanswer

Qui s'est surtout fait refaire le portrait par ses petits protégés

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 04-10-2025 à 23:06:11  profilanswer

n°73628256
ledenez
Posté le 04-10-2025 à 23:08:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

Son père a malmené ton guru, ça n'a pas de prix. La suite ne fait rien, faire des enfants ne présume de rien, comme chez toi, tu as peut-être un gauchiste en stock.

n°73628624
Dix sept
Posté le 05-10-2025 à 06:37:04  profilanswer

Si on a bien élevé ses enfants, il n’y a pas de raison qu’ils deviennent gauchistes.

n°73628694
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-10-2025 à 08:30:26  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

Balec aussi ici c'est la team de la win [:jesusoro:2]

Dac, t'es bien le neuneu de service alors, c'est ce qu'il semblait  :jap:

---------------
Photo
n°73628765
Scrypt
Posté le 05-10-2025 à 09:08:26  profilanswer

Tristou a écrit :

Ca revient à cracher sur la mémoire de son paternel qui s'est battu contre le FN

ha ouais y a vraiment des gens qui voyaient autre chose dans Tapie qu'un énorme opportuniste :D

n°73628767
Scrypt
Posté le 05-10-2025 à 09:09:16  profilanswer

ledenez a écrit :

Son père a malmené ton guru, ça n'a pas de prix. La suite ne fait rien, faire des enfants ne présume de rien, comme chez toi, tu as peut-être un gauchiste en stock.

qu'est-ce que tu racontes ? [:super citron]  

vas-y développe on va se marrer

n°73628797
ledenez
Posté le 05-10-2025 à 09:17:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

qu'est-ce que tu racontes ? [:super citron]

vas-y développe on va se marrer

Exactement ce que j’ai dit. Le fils Tapie qui n’est personne va vers l’ED alors que son père a été un fervent opposant au FN, soit, c’est une non-info.

n°73628810
Scrypt
Posté le 05-10-2025 à 09:20:39  profilanswer

ledenez a écrit :

Exactement ce que j’ai dit. Le fils Tapie qui n’est personne va vers l’ED alors que son père a été un fervent opposant au FN, soit, c’est une non-info.

son père était surtout un escroc qui a utilisé une pseudo-posture antiraciste en vogue à l'époque pour accaparer du temps médiatique

triste qu'un gauchiste comme toi soit tombé dans son escroquerie, mais ça ne m'étonne pas

quant au fils il a justement girouettisé, et c'est ça qui est rigolo, il a déjà fait des sorties contre le RN

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 05-10-2025 à 09:20:55
n°73628829
ledenez
Posté le 05-10-2025 à 09:25:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

son père était surtout un escroc qui a utilisé une pseudo-posture antiraciste en vogue à l'époque pour accaparer du temps médiatique

triste qu'un gauchiste comme toi soit tombé dans son escroquerie, mais ça ne m'étonne pas

quant au fils il a justement girouettisé, et c'est ça qui est rigolo, il a déjà fait des sorties contre le RN

Tu as encore une fois tort, je n’ai jamais vraiment aimé Tapie, mais il avait l’air sincère dans sa posture contre JMLP, un peu comme Chirac.
Son fils n’est rien, il pourrait basculer chez Zemmour ou Mélenchon que tout le monde s’en foutrait de la même manière.  

n°73628839
Scrypt
Posté le 05-10-2025 à 09:28:30  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu as encore une fois tort, je n’ai jamais vraiment aimé Tapie, mais il avait l’air sincère dans sa posture contre JMLP, un peu comme Chirac.  
Son fils n’est rien, il pourrait basculer chez Zemmour ou Mélenchon que tout le monde s’en foutrait de la même manière.  

tu l'aimes pas mais tu te ridiculises en pensant qu'il a sincèrement "combattu le RN". On parle d'un des plus gros escrocs moderne  [:albounet]  

maintenant son fils c'est pas parce qu'une info ne t'intéresses pas que c'est une "non-info", dégonfle ton gros melon.

n°73628868
ledenez
Posté le 05-10-2025 à 09:34:31  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu l'aimes pas mais tu te ridiculises en pensant qu'il a sincèrement "combattu le RN". On parle d'un des plus gros escrocs moderne  [:albounet]

maintenant son fils c'est pas parce qu'une info ne t'intéresses pas que c'est une "non-info", dégonfle ton gros melon.

Tu parles de melon toi?  [:segorly]
Il a mis une tartasse ou 2 à ton chouchou, ça valait le coup.
Tu ne le connaissais probablement pas avant son ralliement soudain, le mec n'est rien publiquement.

n°73628874
Scrypt
Posté le 05-10-2025 à 09:35:07  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu parles de melon toi?  [:segorly]  
Il a mis une tartasse ou 2 à ton chouchou, ça valait le coup.  
Tu ne le connaissais probablement pas avant son ralliement soudain, le mec n'est rien publiquement.

CQFD  [:ecrouirai_c:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 05-10-2025 à 09:35:33
n°73628887
ledenez
Posté le 05-10-2025 à 09:36:39  profilanswer

Tu plonges toi aussi dans l'incapacité à démontrer quoi que ce soit? Je suis déception.

n°73628901
Scrypt
Posté le 05-10-2025 à 09:39:35  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu plonges toi aussi dans l'incapacité à démontrer quoi que ce soit? Je suis déception.

j'ai démontré ta melonite aigue, ce qui est futile je l'avoue: ça fait des années que tu l'étales sur Z, seul un nouvel inscrit pourrait le découvrir

maintenant la prochaine fois qu'une info ne t'intéresse pas, molette

n°73628920
ledenez
Posté le 05-10-2025 à 09:43:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai démontré ta melonite aigue, ce qui est futile je l'avoue: ça fait des années que tu l'étales sur Z, seul un nouvel inscrit pourrait le découvrir

maintenant la prochaine fois qu'une info ne t'intéresse pas, molette

Et tu t'y connais  :D.
Ce serait dommage qu'on ne discute pas sur un forum de discussions mais tu as raison, je te laisse te pignoler sur cette non-info.

n°73628936
Scrypt
Posté le 05-10-2025 à 09:46:46  profilanswer

merci pour ta compréhension [:ecrouirai_c:8]

n°73637113
Sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 06-10-2025 à 14:28:09  profilanswer

Bordel a écrit :

Dac, t'es bien le neuneu de service alors, c'est ce qu'il semblait  :jap:

tes questions sont ridicules face a la situation du pays mec. ri-di-cu-le. jordan et marine n'ont pas les memes idees oulala leurs plats préférés c'est pas le meme non plus oulalaaaaa on s'en balec royal puisqu'ils travaillent ensemble sans problème comme n'importe quels salariés par exemple travaillant en equipe, à moins que tu saches pas de quoi je parle ...

Message cité 2 fois
Message édité par Sebmbalo le 06-10-2025 à 17:06:30

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°73637312
hyenal1
Posté le 06-10-2025 à 14:48:21  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

tes questions sont ridicules fasse a la situation du pays mec. ri-di-cu-le. jordan et marine n'ont pas les memes idees oulala leurs plats prefere c'est pas le meme non plus oulalaaaaa on s'en balec royal puisqu'ils travaillent ensemble sans probleme comme n'importe quels salariés par exemple travaillant en equipe, à moins que tu saches pas de quoi je parle ...

La question c'est pas qu'ils sont pas d'accord entre eux, le souci c'est l'absence de ligne cohérente et réfléchie sur tout le volet économique. On se rappellera des multiples volte face illisibles sur la sortie de l'euro entre les deux tours de 2017, avec même l'introduction d'un espèce d'écu comme monnaie intermédiaire pour les échanges internationaux. Plus récemment après la dissolution de 2024 on a vu les rétropédalages sur différents sujets économiques notamment les retraites, dès que le pouvoir a à peine commencé à pointer son nez ils ont commencé à lâcher sur tous les sujets. C'est franchement pas rassurant de voir que les futurs dirigeants du pays naviguent complètement à vue sur des sujets essentiels. Tant qu'il suffit de suivre le sens du vent pour pas froisser l'électorat, ça passe crème (cf tes propres réactions  :o) mais dès qu'il s'agira de prendre des décisions concrètes pour le pays, ce sera une autre paire de manches, et c'est la France et les Français qui paieront l'addition.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°73637622
nicha
Posté le 06-10-2025 à 15:23:27  profilanswer

Sur le volet économique, l'opposition à l'immigration constitue en soi un gage de crédibilité pour un parti.

La question est surtout, en 2025, après avoir eu plusieurs escrocs au pouvoir (Chirac, Sarkozy, Macron...), peut-on encore voter pour MLP sachant qu'elle a déjà été condamnée ?

n°73637944
yorys
Posté le 06-10-2025 à 16:06:32  profilanswer

nicha a écrit :

Sur le volet économique, l'opposition à l'immigration constitue en soi un gage de crédibilité pour un parti.

La question est surtout, en 2025, après avoir eu plusieurs escrocs au pouvoir (Chirac, Sarkozy, Macron...), peut-on encore voter pour MLP sachant qu'elle a déjà été condamnée ?

Bah les gens vont voter Bardella... aussi viscéralement anti RN/FN que je sois j'en arrive presque à leur souhaiter d'arriver au pouvoir : au moins cela crèvera l'abcès... mais je ne voterai quand même jamais pour eux, par contre m'abstenir, pour la première fois depuis que je vote, ou voter blanc, ce n'est plus impossible (en tout cas LFI ou Zemour : no way !).

Message édité par yorys le 06-10-2025 à 16:07:56
n°73638058
hyenal1
Posté le 06-10-2025 à 16:23:49  profilanswer

nicha a écrit :

Et bah, non.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°73638153
lost24
Posté le 06-10-2025 à 16:36:28  profilanswer

hyenal1 a écrit :

La question c'est pas qu'ils sont pas d'accord entre eux, le souci c'est l'absence de ligne cohérente et réfléchie sur tout le volet économique. On se rappellera des multiples volte face illisibles sur la sortie de l'euro entre les deux tours de 2017, avec même l'introduction d'un espèce d'écu comme monnaie intermédiaire pour les échanges internationaux. Plus récemment après la dissolution de 2024 on a vu les rétropédalages sur différents sujets économiques notamment les retraites, dès que le pouvoir a à peine commencé à pointer son nez ils ont commencé à lâcher sur tous les sujets. C'est franchement pas rassurant de voir que les futurs dirigeants du pays naviguent complètement à vue sur des sujets essentiels. Tant qu'il suffit de suivre le sens du vent pour pas froisser l'électorat, ça passe crème (cf tes propres réactions  :o) mais dès qu'il s'agira de prendre des décisions concrètes pour le pays, ce sera une autre paire de manches, et c'est la France et les Français qui paieront l'addition.

C’est à la fois plus simple et plus compliqué que cela, selon le point évoqué.
En réalité, tout le RN est pour l’abrogation de la réforme des retraites. La seule nuance émise par Bardella (et seulement lui) entre les deux tours des législatives, qui lui a d’ailleurs sans doute coûté de nombreuses voix, est la suivante : ok pour 60 ans et 40 annuités pour les carrières longues, mais pour les autres, le retour aux 62 ans n’aurait pas fait partie des priorités immédiates de son gouvernement s’il avait été élu. Il prétendait d’abord faire un audit, et ensuite aviser sur ce point.
Depuis, il a confirmé l’abrogation de la réforme Macron, mais demeure flou sur les 62 ans (itw sur Cnews le mois dernier), contrairement à tous les autres représentants du parti, MLP incluse. S’il était candidat, il lui faudrait clarifier ce point.

Sur tous les autres points, je n’ai pas observé de contradiction, ou alors ça m’a échappé.

Concernant l’aberration de l’écu entre les deux tours de 2017, ce fut imposé et négocié par NDA en échange de son soutien. En effet, ce fut une erreur, comme l’est d’ailleurs l’abandon du référendum sur le frexit, tant le programme du RN (idem pour LFi et Reconquête) est inapplicable dans le cadre de l’UE. En revanche, ce fut payant sur le plan électoral, car l’opinion a bien été matraquée sur les 10 plaies d’Égypte qui suivraient une éventuelle sortie de l’UE. Il n’est pas impossible, toutefois, que l’idée finisse par faire son chemin, vu la prédominance de VDL sur à peu près tous les sujets (deal avec Trump, interdiction des véhicules thermiques, pacte des migrations, mercosur, etc). Quand les Français prendront conscience que l’UE impose 20 000 € par migrant refusé, ça fera peut-être bouger quelques lignes.
De toute façon, il ne s’agissait même pas d’un frexit, mais d’un référendum sur le frexit, donc libre au peuple de faire son choix.

n°73641946
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-10-2025 à 07:54:03  profilanswer

«Un coup énorme à faire» : avant les municipales à Marseille, ce dîner qui a scellé l’alliance entre Stéphane Ravier et le RN Franck Allisio

https://www.lefigaro.fr/marseille/u [...] oid_Figaro

Forcément son poste de sénateur cela risque d'être compromis pour être élu avec des grands électeurs Z!

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73643414
Blue_Evere​st
Posté le 07-10-2025 à 12:41:38  profilanswer

Dix sept a écrit :

Si on a bien élevé ses enfants, il n’y a pas de raison qu’ils deviennent gauchistes.

:lol:  :lol:  

voila quelqu'un de censé  [:fredmoul:1]

n°73643424
Blue_Evere​st
Posté le 07-10-2025 à 12:42:44  profilanswer

[quotemsg=73625694,286118,1083145]Et et et pourtant en tête de tous les sondages et et et plus grand nombre de voix aux dernières élections [:tantemarine:3]
Les français se foutent royalement de tout ce que tu viens d'avancer[/quotemsg]

Absolument  [:fredmoul:1]

n°73643865
Equipments
Posté le 07-10-2025 à 14:07:26  profilanswer

nicha a écrit :

oui elle, elle a le droit c'est pour le bien du peuple

Concernant l'immigration évidemment qu'il faut la maîtriser mais dans un pays comme le notre qui vieillit avec par conséquent des dépenses pour les retraites qui vont exploser avec de moins en moins d'actifs, et en plus qu'il va falloir financer la dépendance. Quelles sont les pistes pour faire face à cette bombe à retardement financière?
Les actifs finançant les retraites et le système social en grande partie.

Un salarié sur quatre concerné en 2030 : les aidants, cette bombe démographique à retardement

Citation :

En 2060, l’espérance de vie en France devrait atteindre 86 ans pour les hommes et 91,1 ans pour les femmes, selon l’Insee. Toujours d’après l’institut, la population des 60 ans et plus, qui compte actuellement 15 millions de personnes, atteindra 20 millions en 2030, puis 24 millions en 2060. Les plus de 85 ans (1,4 million en 2021) seront 5 millions en 2060.

Un vieillissement vertigineux : selon l’Insee, la France pourrait compter entre 76 000 (soit 2,5 fois plus qu’en 2023) et 120 000 centenaires d’ici 2040. Un flux de personnes très âgées qu’il faudra apprendre à accompagner,.....

Et ça dans la classe politique personne ne l'anticipe, ils ont une vison "court-termiste" alors qu'il faut avoir une vision à long terme.
De toute façon quelque soit le parti qui va prendre l'alternance il devra augmenter l'age de départ à le retraite à 65 voir 67 ans, il n'aura pas le choix. Après si vous croyez les promesses inverses autant croire au père noël.

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 07-10-2025 à 14:20:02

---------------
Feedback
n°73644635
bobdumas
Posté le 07-10-2025 à 15:52:51  profilanswer

ex-ORPEA va se faire des coudes en or avec les résidences sénior [:cerveau spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 07-10-2025 à 15:53:18

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°73644641
Blue_Evere​st
Posté le 07-10-2025 à 15:54:04  profilanswer

bobdumas a écrit :

ex-ORPEA va se faire des coudes en or avec les résidences sénior [:cerveau spamafote]

[:delarue5]

n°73644913
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-10-2025 à 16:36:32  profilanswer

Equipments a écrit :

oui elle, elle a le droit c'est pour le bien du peuple

Concernant l'immigration évidemment qu'il faut la maîtriser mais dans un pays comme le notre qui vieillit avec par conséquent des dépenses pour les retraites qui vont exploser avec de moins en moins d'actifs, et en plus qu'il va falloir financer la dépendance. Quelles sont les pistes pour faire face à cette bombe à retardement financière?
Les actifs finançant les retraites et le système social en grande partie.

Un salarié sur quatre concerné en 2030 : les aidants, cette bombe démographique à retardement

Citation :

En 2060, l’espérance de vie en France devrait atteindre 86 ans pour les hommes et 91,1 ans pour les femmes, selon l’Insee. Toujours d’après l’institut, la population des 60 ans et plus, qui compte actuellement 15 millions de personnes, atteindra 20 millions en 2030, puis 24 millions en 2060. Les plus de 85 ans (1,4 million en 2021) seront 5 millions en 2060.

Un vieillissement vertigineux : selon l’Insee, la France pourrait compter entre 76 000 (soit 2,5 fois plus qu’en 2023) et 120 000 centenaires d’ici 2040. Un flux de personnes très âgées qu’il faudra apprendre à accompagner,.....

Et ça dans la classe politique personne ne l'anticipe, ils ont une vison "court-termiste" alors qu'il faut avoir une vision à long terme.
De toute façon quelque soit le parti qui va prendre l'alternance il devra augmenter l'age de départ à le retraite à 65 voir 67 ans, il n'aura pas le choix. Après si vous croyez les promesses inverses autant croire au père noël.

Payer nos retraites avec des gens qui travaillent moins que les Français, riche idée  [:stefro]  

Taux d'inactivité, Français sans ascendance immigrée 71%, Magrébins 58%

https://www.insee.fr/fr/statistiques/4195420

Et même si... c'est une fuite en avant, on ne réglera pas le pb des retraites en faisant encore grossir la population.
La seule voie viable économiquement, c'est l'allongement de la durée d'activité et/ou la capitalisation.

Mais bon courage pour faire comprendre ça aux Gaulois réfractaires à qui on fait croire depuis des décennies que l'on rasera gratis.
Il faudra attendre un effondrement économique et sociale pour que cela bouge (hélas).

En attendant, les actifs actuels sont sacrifiés pour maintenir le niveau de vie des boomers partis tôt en retraite.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73645301
John-Nada
économiquement viable
Posté le 07-10-2025 à 17:41:42  profilanswer

bobdumas a écrit :

https://y.yarn.co/83173e27-f254-409f-990d-908f7896a8f8_text.gif

n°73645555
Sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 07-10-2025 à 18:22:35  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Et bah, non.

bien sur que si, tu crois que ca fait rentrer que des ingénieurs dans le pays?

Message édité par Sebmbalo le 07-10-2025 à 18:23:17

---------------
n°73647478
morb
Posté le 08-10-2025 à 06:55:20  profilanswer

Bardella qui manque encore d'aller voter au parlement européen joue le jeu des antifas.

https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] b21a3890bd

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7151  7152  7153  7154  7155  7156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat. - 14% Macron le président le plus détesté de tous les temps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)