|
Auteur | Sujet : Rass.Nat. - 14% Macron le président le plus détesté de tous les temps |
---|
LadySushi Onegai Muscle | Reprise du message précédent :
--------------- Can you beat AI? |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2025 à 14:03:32 ![]() ![]() |
bobdumas | Dans l'état actuel des choses, le RN ne peut gagner une présidentielle que dès le premier tour, si il étaient favoris, il y aurait trop de triche dans le second pour gagner. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 01-10-2025 à 14:07:09 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Errare perseverare diabolicum |
|
bobdumas | Ils "feront ce qu'il faut", faut pas laisser passer "les fascistes". Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 01-10-2025 à 14:11:48 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
|
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | non je penses qu'il voulait parler d'alliance contre nature juste pour battre le RN. l'alliance des mauvais perdants comme en maternelle Message cité 1 fois Message édité par Sebmbalo le 01-10-2025 à 14:36:34 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/denkinte_2/status/1973324861989859724
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 01-10-2025 à 14:48:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Blue_Everest |
|
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2025 à 15:13:40 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
|
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 01-10-2025 à 15:42:58 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Blue_Everest |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | oui plutôt d'accord avec Sarah mais je pensais que c'était déjà le cas Message cité 2 fois Message édité par Sebmbalo le 02-10-2025 à 09:53:16 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
ledenez |
Pas de soucis qu'on débarrasse la politique de condamnés. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Nikechow |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 02-10-2025 à 11:49:06 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
GreatSaiyaman |
Avoir des politiciens moins pourri ? Et elle a raison sur le fond pourquoi il y a des métiers ou si casier il y a c'est mort mais que les politiques feraient magiquement exception ? Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 02-10-2025 à 12:02:20 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 02-10-2025 à 12:06:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Nikechow |
|
morb |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 02-10-2025 à 12:31:15 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Nikechow |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
morb |
|
Message édité par Sebmbalo le 02-10-2025 à 13:36:49 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Nikechow |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |