Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

La situattion en Ukraine est pour la France

25.5 %
 14 votes
1.  Grave, il faut rapidement rétablir le service national, préparer la population au combat, lancer l'industrie de guerre

30.9 %
 17 votes
2.  inquietant, il faut investir plus dans notre armée, financer l'Ukraine mais nos effectifs suffiront

16.4 %
 9 votes
3.  A surveiller il suffit de continuer comme actuellement

3.6 %
   2 votes
4.  bah de toute façon les americains nous sauverons comme d'hab

16.4 %
 9 votes
5.  Poutine est un bisounours il aime les ours et les chevaux x° x°

7.3 %
 4 votes
6.  obiwan repondra à ce sondage jedi

Total : 66 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7151  7152  7153  7154  7155  7156
Auteur Sujet :

Rass.Nat. - 14% Macron le président le plus détesté de tous les temps

n°73611122
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 01-10-2025 à 14:03:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blue_Everest a écrit :

Mais...faut qu'ils arrêtent leurs conneries, ma parole : Ca ne concerne normalement QUE le 1er tour CA !!

Alors que pour le RN le 2ème tour, devrait être nettement plus tendu. Ils ne sont absolument sur de RIEN pour le 2ème tour.

Comment à me souler ces sondages inutile,  [:mycrub]  
 :D

Oui mais ce lui qui gagne c'est celui qui arrive en finale et Mélenchon n'est que 3e :o

---------------
Can you beat AI?
mood
Publicité
Posté le 01-10-2025 à 14:03:32  profilanswer

n°73611136
bobdumas
Posté le 01-10-2025 à 14:05:42  profilanswer

Dans l'état actuel des choses, le RN ne peut gagner une présidentielle que dès le premier tour, si il étaient favoris, il y aurait trop de triche dans le second pour gagner.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 01-10-2025 à 14:07:09

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°73611149
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-10-2025 à 14:07:48  profilanswer

bobdumas a écrit :

Le RN ne peut gagner que dès le premier tour, si il était favori, il y aurait trop de triche dans le second pour gagner.

Ah, les urnes bourées le soir, la veille des élections, les assesseurs qui sortent des bulletins de leurs chaussettes, les préfets qui trafiquent les chiffres, pauvre RN, si souvent condamné pour malversation et fraude, à qui on vole la victoire juste et nécessaire.

n°73611176
bobdumas
Posté le 01-10-2025 à 14:11:38  profilanswer

Ils "feront ce qu'il faut", faut pas laisser passer "les fascistes".

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 01-10-2025 à 14:11:48

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°73611191
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-10-2025 à 14:15:44  profilanswer

bobdumas a écrit :

Ah.

Ok, c'est un hommage ...

https://c.tenor.com/kaU5i5Z0M8MAAAAC/tenor.gif

n°73611300
Sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 01-10-2025 à 14:34:17  profilanswer

non je penses qu'il voulait parler d'alliance contre nature juste pour battre le RN. l'alliance des mauvais perdants comme en maternelle :lol: "viens on se met a deux pour pas que quentin y gagne nia nia nia" pour dire le niveau

Message cité 1 fois
Message édité par Sebmbalo le 01-10-2025 à 14:36:34

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°73611377
gsans
Slow food... slow....
Posté le 01-10-2025 à 14:47:19  profilanswer

https://x.com/denkinte_2/status/1973324861989859724

Ce moment de malaise TV [:cisco11:4]

:lol:

Message cité 3 fois
Message édité par gsans le 01-10-2025 à 14:48:08

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°73611390
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-10-2025 à 14:50:14  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

non je penses qu'il voulait parler d'alliance contre nature juste pour battre le RN. l'alliance des mauvais perdants comme en maternelle :lol: "viens on se met a deux pour pas que quentin y gagne nia nia nia" pour dire le niveau

Oui, c'est la tarte à la crème effectivement.

Personnellement si un parti génère plus de rejets que d'adhésions, au point que les électeurs (qui ne sont pas sous la menace d'une arme) prèfèrent voter n'importe qui plutôt que ce parti, je pense qu'il est le premier responsable de ce désamour.

Mais il est trés possible que même dans cette incapacité à se faire aimer, le RN se face battre par un bon challenger ... LFI.

Tout n'est pas perdu pour ses soutiens.

n°73611442
Blue_Evere​st
Posté le 01-10-2025 à 14:59:06  profilanswer

Comme si y'avait que le RN qui était concerné  [:michel_cymerde:7]  

" La république c'esdt MOI !!!!"[:_otto_:5]

n°73611541
Sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 01-10-2025 à 15:13:40  profilanswer

Errare a écrit :

Personnellement si un parti génère plus de rejets que d'adhésions, au point que les électeurs (qui ne sont pas sous la menace d'une arme) prèfèrent voter n'importe qui plutôt que ce parti, je pense qu'il est le premier responsable de ce désamour.

Mais il est trés possible que même dans cette incapacité à se faire aimer, le RN se face battre par un bon challenger ... LFI.

[:ar paotr] ce n'est pas un vote de rejet, c'est un vote d'accords, comme la gauche et mes macronistes qui se sont allié par peur de perdre tous leurs jobs  :lol:

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
mood
Publicité
Posté le 01-10-2025 à 15:13:40  profilanswer

n°73611555
Blue_Evere​st
Posté le 01-10-2025 à 15:16:11  profilanswer

Errare a écrit :

fasse  [:fredmoul:1]  

[:chatoo:7]

n°73611571
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-10-2025 à 15:18:06  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

[:ar paotr] ce n'est pas un vote de rejet, c'est un vote d'accords, comme la gauche et mes macronistes qui se sont allié par peur de perdre tous leurs jobs  :lol:

Alors tu mélanges les elus et les électeurs, donc c'est deux motivations trés différentes.

Que des élus soient près à tout pour conserver leur poste (d'ailleurs pour le RN on est pas en reste) je ne suis pas certain que ça surprenne grand monde.

Moi je te parle du choix des électeurs qui ne sont pas obligés de valider ces choix de se retirer pour contrer l'élection du RN mais qui (jusqu'à maintenant) le font tout de même.

C'est pour ça que je fini par LFI, qui pourrait bientôt être dans la position du RN hier.

n°73611586
Sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 01-10-2025 à 15:20:34  profilanswer

le malaise pour Praud, par pour Aliot. mais j'aime bien la proposition de Sarah. ca ferait un sacré ménage dans les partis mais on repartirait sur de bonnes bases, place aux jeunes :D . par contre il faudrait définir quelles condamnations de justice serait discriminante et pour quelle durée? on inclue les délits ?

---------------
n°73611600
Blue_Evere​st
Posté le 01-10-2025 à 15:22:29  profilanswer

Errare a écrit :

Alors tu mélanges les elus et les électeurs, donc c'est deux motivations trés différentes.

Que des élus soient près à tout pour conserver leur poste (d'ailleurs pour le RN on est pas en reste) je ne suis pas certain que ça surprenne grand monde.

Moi je te parle du choix des électeurs qui ne sont pas obligés de valider ces choix de se retirer pour contrer l'élection du RN mais qui (jusqu'à maintenant) le font tout de même.

C'est pour ça que je fini par LFI, qui pourrait bientôt être dans la position du RN hier.

[:frozen_face]  

tu veux dire quoi par la ?

Quand le FN était dirigé par Le Pen père  dépassait à peine els 10% et jamais au 2nd tour?

C'edt en effet le cas de lfi now

n°73611610
Sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 01-10-2025 à 15:24:09  profilanswer

Errare a écrit :

oui en effet mais il y a un phénomène bien connu des instituts de sondages qui est le fait qu'une bonne partie des électeurs suivent "aveuglement" les consignes de vote de leurs candidats et ca tout bord confondu.

---------------
n°73611646
Blue_Evere​st
Posté le 01-10-2025 à 15:30:25  profilanswer

LadySushi a écrit :

Oui mais ce lui qui gagne c'est celui qui arrive en finale et Mélenchon n'est que 3e :o

Si tu veux

n°73611659
Blue_Evere​st
Posté le 01-10-2025 à 15:32:10  profilanswer

bobdumas a écrit :

Ce qui est amusant , c'est que dans ces cas la, ce sont ceux"qu'ill feront ce qu'il faut"  qui sont les véritables fascistes.  
Enfin...faut manipuler ce terme avec des pincettes hein :o

Car selon moi y'a aucun parti fasciste en france

n°73611699
bobdumas
Posté le 01-10-2025 à 15:38:30  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Ce qui est amusant , c'est que dans ces cas la, ce sont ceux"qu'ill feront ce qu'il faut"  qui sont les véritables fascistes.
Enfin...faut manipuler ce terme avec des pincettes hein :o

Car selon moi y'a aucun parti fasciste en france

La Gauche en a toujours été le plus proche, et elle le serait activement si elle n'avait pas autant de pouvoir de propagande (presse, syndicats...).

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 01-10-2025 à 15:42:58

---------------
n°73611738
Sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 01-10-2025 à 15:45:23  profilanswer

bobdumas a écrit :

La Gauche en a toujours été le plus proche, et elle le serait activement si elle n'avait pas autant de pouvoir de propagande (presse, syndicats...).

et ils viennent pleurnicher dés que la droite fait pareil comme des maternelles encore une fois "ouin madame lui aussi il a une chaine de télé et des journaux pour dire ce qu'il veut ouiinn"

---------------
n°73611799
Blue_Evere​st
Posté le 01-10-2025 à 15:55:25  profilanswer

bobdumas a écrit :

La gauche devant un parti fasciste .. [:madame_de_galles:5]

:lol:

n°73614671
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-10-2025 à 01:11:37  profilanswer

Je croyais que Cnews était une chaine d'ED pourtant  :ouch:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73614819
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-10-2025 à 07:34:27  profilanswer

poutrella a écrit :

Je croyais que Cnews était une chaine d'ED pourtant :ouch:

En voyant la réaction de Praud on ne peut pas le nier, en effet.
Et je ne vois pas comment on ne peut pas être d'accord avec cette femme ( que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve) .

---------------
Photo
n°73615234
Sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 02-10-2025 à 09:51:02  profilanswer

oui plutôt d'accord avec Sarah mais je pensais que c'était déjà le cas :ouch: , qu'il fallait montrer "patte blanche" pour être candidat a une élection. mais c'est un bon sujet de discussion voir de prochain sondage, vous seriez sur tolerance zero vous? meme les petits délit interdirait de briguer un poste? et sur quelle antériorité?
par contre y'aurait un sacré ménage pour les élections suivantes  :lol: de LFI jusqu'au R! [:colonel olrik:9] mais du coup place aux jeunes  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Sebmbalo le 02-10-2025 à 09:53:16

---------------
n°73615424
bobdumas
Posté le 02-10-2025 à 10:20:00  profilanswer

Bordel a écrit :

Et je ne vois pas comment on ne peut pas être d'accord avec cette femme ( que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve) .

Parce qu'on peut se retrouver avec un casier pour des actes qui ne disqualifient pas un candidat.

---------------
n°73615692
ledenez
Posté le 02-10-2025 à 10:58:47  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

oui plutôt d'accord avec Sarah mais je pensais que c'était déjà le cas :ouch: , qu'il fallait montrer "patte blanche" pour être candidat a une élection. mais c'est un bon sujet de discussion voir de prochain sondage, vous seriez sur tolerance zero vous? meme les petits délit interdirait de briguer un poste? et sur quelle antériorité?
par contre y'aurait un sacré ménage pour les élections suivantes  :lol: de LFI jusqu'au R! [:colonel olrik:9] mais du coup place aux jeunes  :D

Délit : 5 à 10 ans
Crime: à vie

Pas de soucis qu'on débarrasse la politique de condamnés.

n°73615748
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-10-2025 à 11:07:09  profilanswer

bobdumas a écrit :

Parce qu'on peut se retrouver avec un casier pour des actes qui ne disqualifient pas un candidat.

Lesquels par exemple, en sachant que l'exemple doit venir de nos représentants ?

---------------
Photo
n°73616015
Nikechow
Posté le 02-10-2025 à 11:44:43  profilanswer

Bordel a écrit :

Oui donnons encore plus de pouvoir politique aux juges, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?

n°73616042
bobdumas
Posté le 02-10-2025 à 11:48:32  profilanswer

Bordel a écrit :

Lesquels par exemple, en sachant que l'exemple doit venir de nos représentants ?

Légitime defense refusée: si quelqu'un t'agresse physiquement et que ton geste de défense l'envoie à l'hosto pour un moment, tu risques la condamnation.
Les délits d'opinions ex: condamnations contre Zemmour par des islamo-gauchistes.

Message édité par bobdumas le 02-10-2025 à 11:49:06

---------------
n°73616070
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-10-2025 à 11:52:09  profilanswer

Nikechow a écrit :

Oui donnons encore plus de pouvoir politique aux juges, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?

[:fredmoul:1]  [:fr4nk zer0x:4]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73616134
GreatSaiya​man
Posté le 02-10-2025 à 12:01:10  profilanswer

Nikechow a écrit :

Avoir des politiciens moins pourri ?
C'est vrai qu'en France si un politicien de premier plan a un casier judiciaire vierge c'est un peu une anomalie. :o

Et elle a raison sur le fond pourquoi il y a des métiers ou si casier il y a c'est mort mais que les politiques feraient magiquement exception ?
C'est la parfaite illustration de toute l'hypocrisie d'une certaine droite qui veut que la justice soit particulièrement sévère pour les autres mais quand ça touche ses figures de prou alors la cela se tortille dans tous les sens pour dire oui non en fait on voulait pas le dire comme ça.
Praud sur cette séquence en montre un très bon exemple quand cela touche les copains.

Message cité 2 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 02-10-2025 à 12:02:20
n°73616166
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-10-2025 à 12:05:59  profilanswer

Nikechow a écrit :

Oui c'est vrai, laissons les politiques piquer en toute impunité dans les caisses, se présenter aux éléctions avec un casier long comme le bras et nous faire la morale, non mais vraiment, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?

[:bulleyes:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 02-10-2025 à 12:06:55

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°73616167
Nikechow
Posté le 02-10-2025 à 12:06:09  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

C'est vrai qu'en France si un politicien de premier plan a un casier judiciaire vierge c'est un peu une anomalie. :o

Et elle a raison sur le fond pourquoi il y a des métiers ou si casier il y a c'est mort mais que les politiques feraient magiquement exception ?
C'est la parfaite illustration de toute l'hypocrisie d'une certaine droite qui veut que la justice soit particulièrement sévère pour les autres mais quand ça touche ses figures de prou alors la cela se tortille dans tous les sens pour dire oui non en fait on voulait pas le dire comme ça.
Praud sur cette séquence en montre un très bon exemple quand cela touche les copains.

Parce que les politiciens sont élus. Si tu ne veux pas de politiciens condamnés élus, il ne faut pas voter pour eux.

n°73616183
morb
Posté le 02-10-2025 à 12:07:58  profilanswer

gsans a écrit :

Oui c'est vrai, laissons les politiques piquer en toute impunité dans les caisses, se présenter aux éléctions avec un casier long comme le bras et nous faire la morale, non mais vraiment, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?

[:bulleyes:2]

[:presidentdonald]

n°73616288
bobdumas
Posté le 02-10-2025 à 12:26:41  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Les footballeurs peuvent simuler, pas les arbitres. Celui qui est le dernier recours avant la punition doit forcément faire preuve de rectitude.
Ou ça finira comme dans Idiocracy https://youtu.be/u0UI20pcY3Y

Message édité par bobdumas le 02-10-2025 à 12:31:15

---------------
n°73616396
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-10-2025 à 12:47:25  profilanswer

Nikechow a écrit :

Parce que les politiciens sont élus. Si tu ne veux pas de politiciens condamnés élus, il ne faut pas voter pour eux.

S'ils n'ont pas le droit de se présenter, ils ne seront pas élus.
On demande à voir ton casier pour travailler dans une cuisine hospitalière, ou une blanchisserie, la politique non ?

---------------
Photo
n°73616454
Jakes
Laminak
Posté le 02-10-2025 à 12:58:42  profilanswer

Nikechow a écrit :

[:tchernobyll]  

ILS N'ONT AUCUN POUVOIR POLITIQUE !
Ils font juste leur boulot, dire la Loi !

Il y en a marre des politiques véreux qui ne veulent pas assumer ni leurs actes, ni les peines judiciaires que celà entraîne, et tentent de jouer au martyr devant leurs adeptes !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°73616520
Nikechow
Posté le 02-10-2025 à 13:06:59  profilanswer

Bordel a écrit :

S'ils n'ont pas le droit de se présenter, ils ne seront pas élus.
On demande à voir ton casier pour travailler dans une cuisine hospitalière, ou une blanchisserie, la politique non ?

Oui on peut se torcher avec la séparation des pouvoirs et la souveraineté du peuple en effet.
Mais imaginons que votre délire de politiciens condamnés automatiquement inéligibles soit mis en place.
Le prochain parti au pouvoir fait voter une loi, par exemple sur les discours de haine, qui rend délictueux la critique de la police ou la critique de l'islam et il fait automatiquement taire ses opposants.

n°73616555
poney2014
Слава Україні!
Posté le 02-10-2025 à 13:11:28  profilanswer

Errare a écrit :

Ah, les urnes bourées le soir, la veille des élections, les assesseurs qui sortent des bulletins de leurs chaussettes, les préfets qui trafiquent les chiffres, pauvre RN, si souvent condamné pour malversation et fraude, à qui on vole la victoire juste et nécessaire.

https://img.freepik.com/vecteurs-premium/castor-heureux-dessin-anime-du-bois_29190-5280.jpg

n°73616647
morb
Posté le 02-10-2025 à 13:27:45  profilanswer

Nikechow a écrit :

Oui on peut se torcher avec la séparation des pouvoirs et la souveraineté du peuple en effet.
Mais imaginons que votre délire de politiciens condamnés automatiquement inéligibles soit mis en place.
Le prochain parti au pouvoir fait voter une loi, par exemple sur les discours de haine, qui rend délictueux la critique de la police ou la critique de l'islam et il fait automatiquement taire ses opposants.

Quand Trump fait taire ses opposants, là ca passe crème [:clooney16]  

t'as une grille pantone pour savoir qui sont les opposants ?

n°73616683
Sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 02-10-2025 à 13:35:27  profilanswer

morb a écrit :

on s'en balec de Trump et son pays de dégénéré et si tu rebondis sur Poutine je te répond exactement la même chose. [:miniours:2]

Message édité par Sebmbalo le 02-10-2025 à 13:36:49

---------------
n°73616702
Nikechow
Posté le 02-10-2025 à 13:38:27  profilanswer

morb a écrit :

#ouimaisTrump  [:tim_coucou]  

Sinon j'ai pris la peine de prendre des exemples de "discours de haine" des deux bords politiques.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7151  7152  7153  7154  7155  7156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat. - 14% Macron le président le plus détesté de tous les temps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)