| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 17:39:00 ![]() ![]() |
volog |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
ddst | Branco et Attal était dans le même lycée, a priori même promo vu leur âge. Ca pue le réglement de compte d'histoire d'ado |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Soirées, argent, pouvoir. Ça me rappelle un certain monde --------------- Trader en marketing |
choufarci |
*
|
Calone |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 17:45:27 ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Qu'on vienne me chercher --------------- Trader en marketing |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 17:46:23 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
choufarci | Purée Gantzer, l'envie de le cartonner à chaque fois que je vois. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 17:53:25 ![]()
|
teepodavignon |
"Y a rien" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Je vais de ce pas acheter mon permis de chasse --------------- Trader en marketing |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 18:04:24 ![]() |
cacatomique | vous êtes jaloux du haut de votre bts informatique, lui il a fait l'ena + prépa littéraire Message édité par cacatomique le 09-01-2019 à 18:08:21 |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 09-01-2019 à 18:10:57 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
husbeck Cosa Nostra Forever | Branco il est chaud, il y en a pour tout le monde, name droping à gogo, accusations dans tous les sens.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 18:13:22 ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 18:18:26 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | «Gilets jaunes»: l'approbation des Français en baisse de 10 points
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
taureau |
Message édité par taureau le 09-01-2019 à 18:20:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 18:20:36 ![]()
|
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Lucky Lurke |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
babyboy4 |
|
Gazette |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
clapclap Fin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 18:29:46 ![]()
|
Lucky Lurke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |