Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8771  8772  8773  ..  37197  37198  37199  37200  37201  37202
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°55241062
gea2402
Posté le 10-12-2018 à 10:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

Bof, suffit de supprimer les pensions de réversion et le système reprend déjà un énorme bol d'oxygène. De mémoire, c'est plus de 10% du montant des retraites versées.

+1

et alignement du mini vieillesse sur le rsa
y'a pas de raison, tu ne deviens pas plus méritant à 65 ans

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 10:10:21  profilanswer

n°55241064
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2018 à 10:10:47  answer

leonts91 a écrit :

En fait le meilleur moyen pour être élu est de prende les français pour des cons  :o  

Je remarque surtout que, malgré tout l’amour que j’ai pour ce pays, la Russie est à la pointe quand il s’agit de faire du Macron-Bashing  :o  

Ou comment sortir des petites phrases de leur contexte pour faire dire n’importe quoi à n’importe qui. A ce rythme là, ils font aussi croire que Lepen est une grande et digne démocrate

n°55241065
-rOmanO-
Posté le 10-12-2018 à 10:10:47  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Pour aller plus loin que les trolls de fisca :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/p [...] egulieres/

Citation :

Par le Pacte, les États s’engagent à « faciliter la migration sûre, ordonnée et régulière », dans le respect de la souveraineté nationale et en prenant en compte les réalités démographiques et du marché du travail des États, et à « réduire l’incidence et l’impact négatif de la migration irrégulière ».

Ainsi, il prévoit que les États s’organisent pour lutter ensemble contre le trafic de migrants et démanteler les réseaux de passeurs. Les pays sont appelés à renforcer leur arsenal juridique pour poursuivre les trafiquants. Parmi les mesures prévues, le Pacte encourage l’échange de données, notamment entre services de renseignement, pour mieux lutter contre les passeurs.

Avec la montée des extrêmes en Europe qui profite de ce flux migratoire pour se faire élire, le brexit, les GJ et autres mouvements populaires, je n'y crois pas une seule seconde à cet échange d'informations (surtout que ce serait utilie pour les terroristes aussi). Ce serait dommage de le mettre en place [:megoced]

n°55241066
broddok27
Posté le 10-12-2018 à 10:10:48  profilanswer

Raspa a écrit :

Si le pacte est non contraignant, quelle différence ça fait si la France ne le signe pas ?

Pourquoi tu veux à tout prix que la France le signe si ça ne change rien ?

On l'applique sur l'accord de Paris sur le climat, ta logique? C'est non contraignant aussi, alors à quoi çà sert?  :sarcastic:

n°55241067
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-12-2018 à 10:10:54  profilanswer

Moreweed a écrit :

Parce que c'est un premier pas pour mettre en ordre l'immigration, organiser tout ça, améliorer la communication entre les pays, faire en sorte que ça se passe mieux et qu'il y est moins de mort.

Ce n'est pas parce qu'il n'y a aucune contrainte que ca ne peut pas améliorer les choses.

Le problème, c'est que les gens ne le perçoivent absolument pas comme cela et qu'on leur impose depuis des dizaines d'années une immigration qu'ils ne veulent PAS. De nos jours, c'est même devenu un ras le bol, c'est très clair dans les enquêtes d'opinion. Du coup même si ce n'est pas totalement inutile, c'est ultra sensible et cela aurait mérité une grosse séance d'explication en direct à la TV par l'exécutif, parce que là, l'impression donnée, c'est qu'on essaye de le faire passer en douce.
De plus, tu peux pas dire que c'est si anodin que cela, parce qu'on voit bien que de nombreux pays ne le signeront pas, malgré l'aspect non contraignant. Clairement, c'est un repoussoir.

---------------
Expert en expertises
n°55241070
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-12-2018 à 10:11:02  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sonda [...] 019#France

c'est pas tout :
- EELV à 14% devant FI et LR
- LREM en tête à 21% (en très légère hausse, en gros stable)
- FN/RN qui s'écroule à 17%
- une liste GJ (mais avec quelle revendication?) aurait 12%, ça sent le truc tarte à la crême

Un peu comme si le mouvement des gilets jaunes :
- entraînait une dispersion façon puzzle des gros partis d'opposition (FI/LR/FN)
- entraînait un sursaut de l'électorat écologiste face à une menace d'abandon de toute politique de transition écologique.  
- une base électorale qui reste solide côté LREM

Après, c'est un sondage, il faudrait voir si ces tendances se confirment sur d'autres instituts.  

Pour le FN/RN sans doute que les GJ (qui représente une grosse partie de la France) ont pu voir de visu ce qu'était vraiment l’extrême droite en France lors des rassemblements.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55241072
Moreweed
Posté le 10-12-2018 à 10:11:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je fantasme sur rien à vrai dire. J'ai pas envie que mon pays signe une merde inutile et nous engageant à dépenser toujours plus de pognon au profit des étrangers alors que nos citoyens sont dans la rue.

Il nous engage à rien mais bon  [:tsomi]

---------------
Comprend pas les gens
n°55241074
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 10-12-2018 à 10:11:24  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Suisse : les exilés fiscaux ne reviennent pas en France

Sur les 300 plus riches de Suisse, 54 possèdent un passeport tricolore, selon le magazine helvète « Bilan ». Un échec pour Emmanuel Macron ?

https://www.lepoint.fr/tiny/1-2277542

Encore un succès des Riformes de Macron... :o

La "supression modification de l'ISF" cencée faire revenir les fraudeurs fiscaux en masse  :lol:  

Et le fisc qui attend toujours les millions de fraudes fiscales de jojo  :lol:  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55241076
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-12-2018 à 10:11:28  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et? Moi aussi je l'utilise la caisse, 80km/h c'est chiant à mourrir sur des routes de campagne, c'est pas pour çà que je vais me mettre à saccager des trucs parceque je fais +10min. à un trajet. Tu trouves çà normal toi?

A part quelques glandus qui ont fumé des radars, y a eu aucune manif suite à la réforme du 80km/h.
La réforme du 80km/h n'est qu'une mesure parmi 50 qui ont mené au mouvement des gilets jaunes qui lui-même à mener à la radicalisation de certains

---------------
Lu et approuvé.
n°55241079
pik3
Posté le 10-12-2018 à 10:11:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mon prono pour ce soir :
- les infractions entre 10 et 20km/h (au dessus de la limite) ne donnent plus lieu à perte de points, et les amendes sont revues à la baisse
- consultation concernant la fin du sénat
- ouverture de place du CESE sur désignation par les petites communes
- usage de 3 mots anciens sans aucun sens et de perlinpinpin en prime (3 points bonus par mot)

histoire de braquer complètement les élus locaux.  [:clooney4]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 10:11:49  profilanswer

n°55241084
zad38
Posté le 10-12-2018 à 10:12:12  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

https://static.lpnt.fr/images/liseu [...] l/2414.jpg
J'ai entendu des journalistes ce matin dire que le système social français ne marche pas.
J'ai l'impression que Macron va en parler ce soir.

Que le gouvernement arrête de faire une politique inégalitaire et le système social français coûtera moins d'argent.

Alors je voudrais pas te décevoir mais si changement du système il doit y avoir ce sera probablement pas en faveur de moins d'inégalités mais plutôt pour rétablir un ratio actifs/inactifs moins dégueulasse.

n°55241085
broddok27
Posté le 10-12-2018 à 10:12:19  profilanswer

Naxos a écrit :

Si t'es en colère, ça passe :o

Non mais c'est pas différent de la colère d'un gamin de 6 ans qui n'a pas son jouet. C'est ridicule à ce stade, il faut le dire.

n°55241086
Mac_Lane
Posté le 10-12-2018 à 10:12:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

el famoso "échange de renseignement"  
et puis paye ta source orientée, mais "les trolls de fisca" et hop vas y que je sauce avec les dires du pouvoir :D t'as pas une vidéo de griveaux aussi ?

Source orientée ? Ben écoute, va lire le texte du Pacte même, au lieu des pavés de caca partagés à tout va sur FB et consorts sur le sujet.

n°55241088
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 10-12-2018 à 10:12:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui enfin Schiappa et je sais plus quel ministre ont flingué la réforme la semaine dernière donc bon...

ça avait été supprimé en espérant faire revenir certains riches, mais à partir du moment où ces ânes ont dit "non mais on regardera bientôt si ça vaut le coup de le rétablir", ils ont tout cassé. Même si ça a été démenti ensuite par Macron

Non mais sérieusement, les riches expatriés sont pas cons au point de croire ce que raconte n'importe lequel des politicards français, quand bien même il s'appellerait Macron et serait PDR.  :hello:  
La mentalité française anti-riche va pas changer du jour au lendemain.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55241089
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-12-2018 à 10:12:39  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Avec la montée des extrêmes en Europe qui profite de ce flux migratoire pour se faire élire, le brexit, les GJ et autres mouvements populaires, je n'y crois pas une seule seconde à cet échange d'informations (surtout que ce serait utilie pour les terroristes aussi). Ce serait dommage de le mettre en place [:megoced]

BAH OUI échangeons nos données de sécurité avec des pays comme la turquie  
que peut-il se passer de problématique ?  
à ton avis pourquoi les responsables de la DGSI ont toujours été réticent à un trop gros partage de données ? tu trouveras la réponse dans les compte-rendu de chaque audition parlementaire qui aborde le sujet .. si ça t'intéresse  

allez ressers moi un petit : yakayfaut échanger les données

n°55241090
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-12-2018 à 10:12:40  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

https://static.lpnt.fr/images/liseu [...] l/2414.jpg
J'ai entendu des journalistes ce matin dire que le système social français ne marche pas.
J'ai l'impression que Macron va en parler ce soir.

Que le gouvernement arrête de faire une politique inégalitaire et le système social français coûtera moins d'argent.

ça risque d'être l'inverse. Plus un système est égalitaire, plus il coûte de l'argent.  

---------------
n°55241093
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-12-2018 à 10:12:53  profilanswer

asmomo a écrit :

Dans le monde où facebook et twitter font monter plein de petits riens en mayonnaise, si.

Et ce n'est pas nouveau, regarde l'opposition à Obama, t'as des gens qui pensent vraiment toutes sortes de choses absurdes à son propos, à force de rester dans leur bulle internet de désinformation.

Ah bah maintenant c'est la faute des rézosocios (et toujours des cons, donc). C'est bien, continuez comme ça [:autruche] [:fiscalisator:6]

n°55241094
uxam
Posté le 10-12-2018 à 10:12:58  profilanswer

leonts91 a écrit :

La "supression modification de l'ISF" cencée faire revenir les fraudeurs fiscaux en masse  :lol:  

c'est le problème de l’instabilité politique française, personne ne sait si l'isf va être remis ou non par le prochain gouvernement.

n°55241095
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-12-2018 à 10:13:03  profilanswer

leonts91 a écrit :

En même temps, même pas 2 ans, faut pas s'attendre à des miracles. ça met du temps pour "revenir" et de plus, les gens aiment la stabilité et veulent être sûr que le prochain ne va pas tout remettre en question... Et on voit bien qu'ils (de leur point de vue) ont bien fait de ne pas revenir.

---------------
Expert en expertises
n°55241097
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-12-2018 à 10:13:11  profilanswer

Moreweed a écrit :

Il nous engage à rien mais bon  [:tsomi]

donc ne le signons pas.

n°55241104
gp20
Posté le 10-12-2018 à 10:13:41  profilanswer

leonts91 a écrit :

Notre cher fisc qui n'a rien trouvé à redire sur les montages financiers de C.Ghosn au passage. 38M dissimulés au Japon chez Nissan, 0 € en France. Chapeau  :jap:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55241106
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2018 à 10:13:46  answer

Je trouve ca tellement beauf de rager pour les 80km/h  

mais j'ai pas de voiture :o

n°55241108
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 10-12-2018 à 10:13:54  profilanswer

teamfive94 a écrit :

attention la tu menaces la liberté de la presse et la démocratie  [:jtomarrons:9]  
c'est populiste  [:didierlachance:10]

Si cela permet de faire place nette je signe tout de suite.

Et cela ne te choque pas que les trois principaux partis politiques français sont en déficit ? tout en touchant de l'argent public ?  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55241109
-rOmanO-
Posté le 10-12-2018 à 10:14:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

BAH OUI échangeons nos données de sécurité avec des pays comme la turquie  
que peut-il se passer de problématique ?  
à ton avis pourquoi les responsables de la DGSI ont toujours été réticent à un trop gros partage de données ? tu trouveras la réponse dans les compte-rendu de chaque audition parlementaire qui aborde le sujet .. si ça t'intéresse  

allez ressers moi un petit : yakayfaut échanger les données

Est-ce que j'ai dit qu'il fallait ouvrir les vannes en grand ?

n°55241110
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-12-2018 à 10:14:01  profilanswer

dchiesa a écrit :

Non mais sérieusement, les riches expatriés sont pas cons au point de croire ce que raconte n'importe lequel des politicards français, quand bien même il s'appellerait Macron et serait PDR.  :hello:  
La mentalité française anti-riche va pas changer du jour au lendemain.

Ouais mais justement, à ce niveau-là Macron avait essayé de faire changer les choses, et ça avait même marché en partie.  
Mais là, avec ces déclarations c'est tout bonnement mort, y aura 0 effet

---------------
Lu et approuvé.
n°55241112
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-12-2018 à 10:14:13  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Source orientée ? Ben écoute, va lire le texte du Pacte même, au lieu des pavés de caca partagés à tout va sur FB et consorts sur le sujet.

prends ton ragix  
à la base c'est toi qui me traite de troll sans raison  
et tu nous sourcera les "pavés de caca fb" que j'ai pu inclure ici

n°55241113
Lucky Lurk​e
Posté le 10-12-2018 à 10:14:22  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Sur les 300 plus riches de Suisse, 54 possèdent un passeport tricolore, selon le magazine helvète « Bilan ». Un échec pour Emmanuel Macron ?

- Revenez, c'est gratuit !  :sol:  
- Oui mais dans 5 ans ça peut changer donc on reste  [:el awrence:5]  

Ca valait le coup de se priver de 3 ou 4 milliards :lol:

n°55241115
moonboots
Posté le 10-12-2018 à 10:14:24  profilanswer

gebreugg a écrit :

De la lecture : http://theconversation.com/debat-p [...] aux-108442

Et je vole sans scrupule le boulot d'un gars de reddit :

Citation :

A cela s’ajoutent la toute-puissance des réseaux sociaux, qui bousculent les logiques traditionnelles des mobilisations, de la communication, de l’information et du fonctionnement de l’espace public.

La légitimité d’un mouvement semblant se mesurer au degré d’émotion de ses protagonistes, ils sont incités à l’outrance et à la surenchère dans les arguments, jusqu’à légitimer la violence : « Monsieur le juge, j’ai lancé un pavé sur le CRS, mais, faut comprendre, j’étais très, très en colère. »

En outre, la croyance prenant le pas sur la vérité, et la fin justifiant les moyens, quand bien même on démontrerait que, non, la police n’a pas tué 15 personnes lors de telle manifestation, le mobilisé n’en démordra pas, au nom du « ça pourrait être vrai, alors on peut le dire » ou du « les experts et les journalistes sont aux ordres du pouvoir et des banques ».

Les réseaux sociaux, comme certains médias à leur remorque, favorisent aussi les effets de contamination et la surenchère : les gilets jaunes protestent contre la hausse du gazole et obtiennent un moratoire ? Qu’à cela ne tienne, lançons-nous (lycéens, étudiants, agriculteurs, ambulanciers…) dans la bataille pour obtenir nous aussi la prise en compte de nos revendications, ou du moins éviter d’être les victimes collatérales des concessions obtenues par les autres – car chacun sait qu’il faut que quelqu’un paie.

On méprise tout autant l’engagement associatif, partisan, syndical, et l’on nie la compétence et la légitimité de ceux qui donnent de leur temps, toute l’année durant, pour faire avancer des idées et des causes, et savent comment mener une mobilisation et une négociation. Aujourd’hui, celui qui crie le plus fort aura le dessus, quelles que soient ses revendications. L’idée est que, puisque tous les responsables et élus sont réputés avoir échoué à régler les problèmes (réels ou fantasmés) de la France, Jacline Mouraud ou n’importe quel porteur de gilet-jaune ne peut pas faire pire. Ils sont le peuple.

L’optimiste pensera que les apprentis révolutionnaires vont tôt ou tard être confrontés à la réalité, aux difficultés bien concrètes de l’art de gouverner et de faire des arbitrages. Mais c’est oublier que, dans un système où priment émotions, impressions et semi-vérités, il est facile de renvoyer la responsabilité de ses échecs sur d’autres.

https://www.reddit.com/r/france/com [...] heure_des/

je résume pour ceux qui n'ont pas le temps de lire :   [:gaga hurle] RENTREZ CHEZ VOUS LES PLOUCS
@Régis du cnrs

n°55241118
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-12-2018 à 10:14:47  profilanswer

Citation :

#PACTE_DE_MARRAKECH Le pacte mondial sur les migrations de l'ONU a été formellement approuvé à Marrakech.

https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] f/436.html

La France vient d'être vendue, Macron va l'annoncer au 20h  [:madametaxa:8]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55241122
Moreweed
Posté le 10-12-2018 à 10:15:20  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le problème, c'est que les gens ne le perçoivent absolument pas comme cela et qu'on leur impose depuis des dizaines d'années une immigration qu'ils ne veulent PAS. De nos jours, c'est même devenu un ras le bol, c'est très clair dans les enquêtes d'opinion. Du coup même si ce n'est pas totalement inutile, c'est ultra sensible et cela aurait mérité une grosse séance d'explication en direct à la TV par l'exécutif, parce que là, l'impression donnée, c'est qu'on essaye de le faire passer en douce.
De plus, tu peux pas dire que c'est si anodin que cela, parce qu'on voit bien que de nombreux pays ne le signeront pas, malgré l'aspect non contraignant. Clairement, c'est un repoussoir.

Je ne dis pas que c'est anodin, c'est non contraignant.  

Ensuite, je comprend bien mais je trouve ça con, j'y vois un mensonge car même dans un esprit d'efficacité vis à vis de l'immigration, il nous faudra passer des accords avec les pays. On voit déjà qu'on ne peut pas faire de retour comme on le souhaite sans accord. Ce pacte facilitera ces accords mais personne n'en parle.

---------------
Comprend pas les gens
n°55241123
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-12-2018 à 10:15:21  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Est-ce que j'ai dit qu'il fallait ouvrir les vannes en grand ?

explique nous en quoi le niveau de partage actuel est il inférieur aux avis des agences de sécurité FR stp

n°55241131
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 10-12-2018 à 10:16:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mon prono pour ce soir :
- les infractions entre 10 et 20km/h (au dessus de la limite) ne donnent plus lieu à perte de points, et les amendes sont revues à la baisse
- consultation concernant la fin du sénat  
- ouverture de place du CESE sur désignation par les petites communes
- usage de 3 mots anciens sans aucun sens et de perlinpinpin en prime (3 points bonus par mot)

Combo jargon énarque + clientélisme crasse, vous savez faire de la politique vous mon Fisca.  :jap:  

---------------
n°55241135
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 10-12-2018 à 10:16:55  profilanswer

Moreweed a écrit :

Parce que c'est un premier pas pour mettre en ordre l'immigration, organiser tout ça, améliorer la communication entre les pays, faire en sorte que ça se passe mieux et qu'il y est moins de mort.

Ce n'est pas parce qu'il n'y a aucune contrainte que ca ne peut pas améliorer les choses.

Je n'ai pas vu de paragraphe concernant l'expulsion des migrants délinquants et un non-refus du pays d'origine.  :o

n°55241142
Moreweed
Posté le 10-12-2018 à 10:17:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

donc ne le signons pas.

Donc signons le  :D  

---------------
Comprend pas les gens
n°55241143
pik3
Posté le 10-12-2018 à 10:17:11  profilanswer

Ma boite m'a envoyé un mail pour passer aux IK velo.
C'est plafonné à 200 €/an.  [:ula]  
Ca me fait une perte sèche de près de 50% par rapport au Navigo.  [:froghettosky62:5]  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55241145
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-12-2018 à 10:17:25  profilanswer

moonboots a écrit :

je résume pour ceux qui n'ont pas le temps de lire :   [:gaga hurle] RENTREZ CHEZ VOUS LES PLOUCS
@Régis du cnrs

Toi aussi tu préférerais croire que la Terre est plate si celà correspondait à ton humeur du moment et à tes convictions politiques ?  

---------------
n°55241146
kolian
Posté le 10-12-2018 à 10:17:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui enfin Schiappa et je sais plus quel ministre ont flingué la réforme la semaine dernière donc bon...

ça avait été supprimé en espérant faire revenir certains riches, mais à partir du moment où ces ânes ont dit "non mais on regardera bientôt si ça vaut le coup de le rétablir", ils ont tout cassé. Même si ça a été démenti ensuite par Macron

Que la communication autour de l'ISF soit ridicule c'est clair et net.
Déjà, cette mesure de la suppression de l'ISF aurait dut se faire plus tard suite à de bon résultat.

La c'est compliqué pour qui que ce soit de pouvoir justifier la mesure en elle même.

Mr_pickles83 a écrit :

Bah les riches sont bien conseillés.
Et le conseil donné est : on fait rien, il y a trop d'instabilité fiscale en France.

---------------

n°55241147
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-12-2018 à 10:17:53  profilanswer

Moreweed a écrit :

Donc signons le  :D  

oui ce serait là bonne gestion

n°55241154
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 10-12-2018 à 10:18:24  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben si. Quand les gens veulent plus de services publics, çà implique une augmentation de recette quelque part. Si tu poses la question ; "Etes vous prêt à payer plus de taxes?"
Personne ne va te répondre oui, évidemment.
Dans le même genre ; "voulez-vous moins de morts sur les routes?" On ne peut que te répondre oui. A l'inverse "Etes-vous prêt à réduire la limitation?" Ben, tout le monde va te dire non.

Sauf que là il n'y a aucun rapport entre les 80km/h et le nombre de morts.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°55241156
moonboots
Posté le 10-12-2018 à 10:18:44  profilanswer

zyx a écrit :

Toi aussi tu préférerais croire que la Terre est plate si celà correspondait à ton humeur du moment et à tes convictions politiques ?  

voilà, revendications sociales = croire que la terre est plate
après ne vous étonnez pas que ça pète violemment

n°55241157
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-12-2018 à 10:18:49  profilanswer

zyx a écrit :

les gj pensent que la terre est plate ?  
il faut absolument que tous les gens qui n'ont pas tes idées politiques soient conspi ?  
ça fait quoi d'être à ce niveau de renoncement de débat démocratique ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8771  8772  8773  ..  37197  37198  37199  37200  37201  37202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)