| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Vivement que le secteur du commerce licencie les smicards de province pour compenser --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 09:39:17 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Oui mais eux ils travaillent vraiment c'est pas pareil --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
happysoul Tourmentée |
Non. Elle a dit qu'on avait besoin pour faire les laits infantiles malgré les problèmes que ça pouvait entraîner. |
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
clapclap Fin |
|
metacam |
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 09:42:39 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
gp20 |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 09:45:30 ![]()
|
PsyOps |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Mr_pickles83 | Suisse : les exilés fiscaux ne reviennent pas en France
Message cité 4 fois Message édité par Mr_pickles83 le 10-12-2018 à 09:48:40 --------------- Mon feed: |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fiscalisator tu dois rompre | mon prono pour ce soir :
Message cité 3 fois Message édité par fiscalisator le 10-12-2018 à 09:48:25 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
teamfive94 |
|
gp20 |
Mr_pickles83 |
Message édité par Mr_pickles83 le 10-12-2018 à 09:51:03 --------------- Mon feed: |
broddok27 |
|
franckyvinvin12 |
|
sapphire adepte xd |
Bon pour le coup c'est pas faux ce que tu dis, amha. Ils voulaient sans doute faire bien, mais c'est une question sans intérêt. Après la France a un grand problème avec le ministre de l'agriculture, c'est assez historique: on a l'impression qu'il devrait représenter le monde agricole alors qu'on se trompe royalement, il représente le gouvernement auprès du monde agricole. Le monde agricole français se fait chier à nourrir la France depuis des décennies et ça fait tout aussi longtemps qu'il se fait entuber par son ministère (qui fait proxy avec l'UE). Si je me rappelle bien, Le maire était un ministre de l'agri exceptionnellement impopulaire. Même si, zero exception faite, tous les ministres de l'agriculture finissent impopulaires, comme leurs gouvernements, on reste en fronsse, y'a des traditions à respecter. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 10-12-2018 à 09:54:30 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gp20 |
teamfive94 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
franckyvinvin12 |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fiscalisator tu dois rompre |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |