| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
PsyOps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 22:06:55 ![]() ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
mais d'où il a besoin de la légitimité ? Il est élu il fait ce qu'il veut ; il s'en fout qu'on l'aime pas, diriger c'est déplaire il est au courant Message cité 4 fois Message édité par lefilvert le 09-12-2018 à 22:07:54 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
rafioul2 |
|
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 22:09:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 22:09:41 ![]()
Ça m'a rappelé tellement de souvenirs avec les gogols de la FIDL |
Yeagermach42 |
|
mantel |
|
Awaer |
Message édité par Awaer le 09-12-2018 à 22:11:11 |
poutrello |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kupfer Chalcolithique |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
mantel |
|
mantel |
|
Yeagermach42 |
|
Ayrin Miaou |
|
c'est comme ça que rien est fait dans ce pays, c'est le patron il devrait pas se faire marcher sur les pieds c'est fou Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 09-12-2018 à 22:14:59 |
mantel |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
|
cacatomique |
XprtZ Profil : O.O | Ou alors il est en train de recevoir tous les gens mais c'est juste pour la forme et il jette ses notes une fois le RDV terminé --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mantel |
|
Elbarto |
il est venu en 2017 avec un programme pro-business, la théorie du ruissellement, moins taxer les riches, la start-up nation, demain je le vois plutôt en train de faire une entourloupe avec du flou type grenelle sur le social, des grands mots que les gilets jaunes ne comprendront pas, eux ils veulent du concret : - forte hausse du smic (1300 euros net) et les plus radicalisés veulent la démission de Macron, des référendums d'initiative populaire, des systèmes à la Suisse Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 09-12-2018 à 22:18:35 |
|
mantel |
|
Chips |
Ayrin Miaou |
|
mantel |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |