| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 15:50:50 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Alienor2nvelAkitain |
|
Grumms Aimé de tous |
Edit : Tu fais tes heures de conduite AVANT la conduite accompagnée, pas après. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 05-03-2026 à 16:16:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 16:15:37 ![]() ![]() |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 05-03-2026 à 16:16:28 |
Alienor2nvelAkitain |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
epsiloneridani |
|
Raspa | J'avais mon permis moto depuis un an, j'ai du faire 4 heures de conduite avant d'être présenté (et eu) pour la voiture. Message édité par Raspa le 05-03-2026 à 16:26:48 |
chienBlanc | Vrais avaient leur permis avant de faire leur SM. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gromarik |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La Campagne de Martine Vassal se passe pour le mieux --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ph75 |
epsiloneridani |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Alienor2nvelAkitain |
|
epsiloneridani |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Grumms Aimé de tous |
epsiloneridani |
|
Alienor2nvelAkitain |
Message édité par Alienor2nvelAkitain le 05-03-2026 à 16:34:43 |
OTH My hovercraft is full of eels |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 05-03-2026 à 16:55:26 |
Alienor2nvelAkitain |
|
StefSamy VC FTW |
Latiole | Qui a sorti les sousous ?
https://rmc.bfmtv.com/actualites/so [...] 40620.html |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |