Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37076  37077  37078  ..  37196  37197  37198  37199  37200  37201
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°74287574
babyboy4
Posté le 21-02-2026 à 14:16:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

Du coup il leur suffira d’un petit renommage pour se dediaboliser ? LFR la france résistante et hop respectabilité ?

Et virer le leader.  
Mais pas de panique c’est prévu  [:azymantiop:2]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2026 à 14:16:26  profilanswer

n°74287577
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-02-2026 à 14:16:29  profilanswer

Mimeo a écrit :

C'est ce qui arrive quand on commence à tolérer n'importe quoi avec les biens de l'Etat comme mettre un gros drapeau palestinien sur le parvis des mairies en pensant qu'on fait progresser l'amour et la liberté. Je parie que Wauquiez pense la même chose en faisant ça  

Bien sûr, je condamne fermement l'utilisation de l'espace public à ce genre de manifestation émotionnelle non officielle :jap:

C’etait effectivement un beau n’importe quoi en plus d’empiéter sur les prérogatives du chef de l’état et du ministère des affaires étrangères en pré emptant la position officielle de la France

n°74287581
Backbone-
Posté le 21-02-2026 à 14:17:23  profilanswer

Fender a écrit :

Du coup il leur suffira d’un petit renommage pour se dediaboliser ? LFR la france résistante et hop respectabilité ?

Oui, si on suit la logique toute pétée, on pourra même dire que LFR n'a rien à voir avec LFI.

[:papepipoupu]

n°74287583
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-02-2026 à 14:17:36  profilanswer

armageddindon2 a écrit :

Le RN pour instrumentaliser le cadavre de Quentin a l'AN et dans les médias : [:dr_doak]  [:dr_doak]  [:dr_doak]  [:dr_doak]  [:dr_doak]  

Le RN pour soutenir Quentin : [:joemoomoot]  

Ce que l'on sait de la marche d'ultradroite organisée samedi à Lyon en hommage au militant identitaire Quentin Deranque :
https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] 18287.html

La famille n'y sera pas et le RN donne littéralement pour consigne de ne pas y aller. [:clooney16]

Ils ont du avoir des infos sur ce que les petites assoces gentilles avec lesquelles ils n’ont aucun lien à part des agendas téléphoniques comptaient y faire

---------------
we are the dollars and cents
n°74287602
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2026 à 14:19:15  profilanswer

Fender a écrit :

Ils ont du avoir des infos sur ce que les petites assoces gentilles avec lesquelles ils n’ont aucun lien à part des agendas téléphoniques comptaient y faire

Tout le monde a ces infos.

Et le RN montre qu'il n'a rien à voir avec ces groupuscules extrémistes. Contrairement à LFI et au NFP qui mettent leurs logos sur des affiches de campagnes. Tu comprends la différence ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74287604
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-02-2026 à 14:19:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui, si on suit la logique toute pétée, on pourra même dire que LFR n'a rien à voir avec LFI.

[:papepipoupu]

Sarko a changé plusieurs fois le nom de son partie et ça n’a pas marché  :o

n°74287608
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-02-2026 à 14:19:54  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Les deux extrêmes sont des malades, ivres d'absolu et convaincus qu'ils détiennent la Vérité Ultime. Des gens très dangereux... :sweat:  

Sinon, merci M_D_C pour la vidéo du Monde, pour le coup pas mal faite.

« Gauchisme » ça couvre tout le spectre de gauche, surtout dans la bouche de certains où ça commence au centre

---------------
n°74287609
belisarios
Posté le 21-02-2026 à 14:20:01  profilanswer

Fender a écrit :

Ils sont toujours en Taqiya républicaine. Ils auront le temps de faire un jour férié pour toutes les victimes de l'antifascisme à partir de mai 2027.

n°74287629
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-02-2026 à 14:22:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Et le RN montre qu'il n'a rien à voir avec ces groupuscules extrémistes. Contrairement à LFI et au NFP qui mettent leurs logos sur des affiches de campagnes. Tu comprends la différence ?

Qu’ils mettent pas leur logo c’est très différent de « rien à voir » ne soit pas non plus trop naïf monsieur mede

---------------
n°74287645
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2026 à 14:24:10  profilanswer

Fender a écrit :

Qu’ils mettent pas leur logo c’est très différent de « rien à voir » ne soit pas non plus trop naïf monsieur mede

Evidemment que y'a des liens. Distants, caché, non assumés, parce qu'ils savent que l'extrémisme, c'est mal.

Pour le PS par contre, mettre un logo d'un groupuscule ultra violent sur leurs tracts, c'est ok. Sincèrement, comment tu justifies ça ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2026 à 14:24:10  profilanswer

n°74287650
babyboy4
Posté le 21-02-2026 à 14:24:34  profilanswer

Fender a écrit :

« Gauchisme » ça couvre tout le spectre de gauche, surtout dans la bouche de certains où ça commence au centre

Gauchiste pour moi ce sont ceux qui se disent de gauche et qui font l’inverse dans la vie.  

Personnellement je dirais que ce sont des tartuffes plutôt que des malades en effet.

n°74287657
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-02-2026 à 14:25:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Evidemment que y'a des liens. Distants, caché, non assumés, parce qu'ils savent que l'extrémisme, c'est mal.

Pour le PS par contre, mettre un logo d'un groupuscule ultra violent sur leurs tracts, c'est ok. Sincèrement, comment tu justifies ça ?

Où ça ?
Quand ?

---------------
n°74287669
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2026 à 14:26:18  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est ce qui est marquant dans cette affaire : toute la gauche est mouillée. Parce que même le PS a versé dans cette banalisation de la violence d'extrême gauche, et sa justification.

Y'a une réelle remise en cause à faire pour toute la gauche là-dessus.

:lol:

Tu peux rêver.

Déjà qu’ils ne realisent pas que ce sont eux les vrais fachos alors que c’est criant.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74287672
-SkoM-
Posté le 21-02-2026 à 14:26:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'en a un qui assume, l'autre moins quoi.

n°74287673
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-02-2026 à 14:26:38  profilanswer

Fender a écrit :

Où ça ?
Quand ?

On peut déjà répondre a la seconde question : Jusqu'à ce que ce mouvement se retrouve impliqué dans un meurtre.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74287677
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-02-2026 à 14:27:00  profilanswer

Bordel avec tout ça j’avais loupé que Bolloré avait carrément mis un type en lien avec les neonazis et poutine à la place de Morandini et Mabrouk  :mouais:

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 21-02-2026 à 14:31:54

---------------
n°74287700
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2026 à 14:29:51  profilanswer

Fender a écrit :

Bien entendu.

Qua d t’as gedj qui préfère voter pour des antisémites que pour le RN oui le gauchisme mental atteint à peu près tout ce qui est à gauche du centre.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74287748
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2026 à 14:33:08  profilanswer

Fender a écrit :

Bordel avec tout ça j’avais loupé que Bolloré avait carrément mis un type en lien avec les neonazis à la place de Morandini et Mabrouk :mouais:

Et france inter met des islamistes avec notre pognon. Ça t’indigne moins.

---------------
n°74287758
Backbone-
Posté le 21-02-2026 à 14:34:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Euh je justifie facilement mon cher Mède :

Le PS c'est des branques.

Voilà  :D

n°74287771
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-02-2026 à 14:35:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bien entendu.

Qua d t’as gedj qui préfère voter pour des antisémites que pour le RN oui le gauchisme mental atteint à peu près tout ce qui est à gauche du centre.

Guedj a eu une candidate de gauche soutenue par lfi contre lui justement parce qu’il ne souhaitait pas revendiquer l’union avec LFI , tu parles de quoi du coup ?

---------------
n°74287778
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-02-2026 à 14:36:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et france inter met des islamistes avec notre pognon. Ça t’indigne moins.

Y’a des islamistes sur France Inter maintenant ?

---------------
n°74287781
macgawel
Posté le 21-02-2026 à 14:36:24  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Hollande lui-même avec le logo de la JG dans ses affiches.  
Après il était peut-être soutenu à l’insu de son plein gré.

A priori c'est une fake new :

Citation :

Contrairement à ce qu'avance Jordan Bardella, François Hollande n'a pas affiché le nom de la Jeune Garde sur ses propres tracts. On peut le constater sur cette affiche officielle relayée sur son compte X
(nouvelle fenêtre), le 20 juin 2024. Mais aussi sur cet autre format (nouvelle fenêtre), annonçant un meeting à Tulle, le 27 juin 2024.

https://www.tf1info.fr/politique/ve [...] 25795.html

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74287791
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2026 à 14:37:20  profilanswer

Fender a écrit :

Guedj a eu une candidate de gauche soutenue par lfi contre lui justement parce qu’il ne souhaitait pas revendiquer l’union avec LFI , tu parles de quoi du coup ?

T’etais dans une grotte ces derniers jours ou quoi? A force de chercher les nazis partout tu loupes le gros de l’info

---------------
n°74287818
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2026 à 14:38:58  profilanswer

https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 00343.html

---------------
n°74287820
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2026 à 14:39:07  profilanswer

Fender a écrit :

Où ça ?
Quand ?

https://www.20minutes.fr/politique/ [...] -populaire

Au hasard, pour Hollande : https://x.com/G_deVarenne/status/20 [...] 82926?s=20

C'est bon ? Tu vas répondre à la question maintenant ?

---------------
n°74287828
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2026 à 14:39:57  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Y'en a un qui assume, l'autre moins quoi.

Y'a une différence profonde entre avoir des extrémistes dans tes rangs, que tu caches plus ou moins, et avoir des extrémistes dans tes rangs font tu es fier au point que tout ton comex les acclame publiquement, s'en revendique, et s'associe.

---------------
n°74287833
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2026 à 14:40:38  profilanswer

macgawel a écrit :

Citation :

Contrairement à ce qu'avance Jordan Bardella, François Hollande n'a pas affiché le nom de la Jeune Garde sur ses propres tracts. On peut le constater sur cette affiche officielle relayée sur son compte X
(nouvelle fenêtre), le 20 juin 2024. Mais aussi sur cet autre format (nouvelle fenêtre), annonçant un meeting à Tulle, le 27 juin 2024.

Pas sur les affiches, sur son site, cf au dessus.

---------------
n°74287839
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2026 à 14:41:24  profilanswer

Fender a écrit :

Y’a des islamistes sur France Inter maintenant ?

Merwane benlazar. De rien

---------------
n°74287857
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-02-2026 à 14:42:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

T’etais dans une grotte ces derniers jours ou quoi? A force de chercher les nazis partout tu loupes le gros de l’info

Si tu parles de sa decla il l’a justifie simplement car pour lui il y a encore plus d’antisemites et de gens violents derrière le RN que derrière LFI
Perso j’aurais du mal à faire comme lui car même si je pense la même chose pour la proportion de tarés je pense que d’un point de vue démocratique c’est presque aussi dangereux.

---------------
n°74287869
Backbone-
Posté le 21-02-2026 à 14:43:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu fais carrément dans la diffamation maintenant ? Le mensonge te suffisait plus ? :/

n°74287875
babyboy4
Posté le 21-02-2026 à 14:44:14  profilanswer

macgawel a écrit :

Citation :

Autant pour moi si c’est le cas  :jap:  
Ça me réconcilierait même un peu avec le personnage.

n°74287879
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-02-2026 à 14:44:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le mot d'ordre c'est focal sur la Bollosphère d'Ed, le reste hein ...

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74287884
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2026 à 14:44:59  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Autant pour moi si c’est le cas  :jap:  
Ça me réconcilierait même un peu avec le personnage.

C'était sur le site internet, pas les affiches, pour Hollande en tout cas.

---------------
n°74287888
gromarik
Posté le 21-02-2026 à 14:45:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

:lol:

Tu peux rêver.

Déjà qu’ils ne realisent pas que ce sont eux les vrais fachos alors que c’est criant.

C'est pas grave d'être facho aujourd'hui :)

n°74287919
macgawel
Posté le 21-02-2026 à 14:46:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Pas sur les affiches, sur son site, cf au dessus.

Non plus.

Lis l'article que j'ai cité, le cite que montre ce tweetos (certainement très fiable et objectif par ailleurs :o ) n'est pas un site officiel.

Citation :

Problème, ce site n’est pas officiel, comme il l'indique en bas de page (nouvelle fenêtre) : il s'apparente à une" "initiative citoyenne, non officielle et indépendante de soutien aux campagnes du Nouveau Front Populaire, visant à s'assurer que chaque candidat·e a bien une page web pour visibiliser sa campagne"."

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74287920
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2026 à 14:46:28  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu fais carrément dans la diffamation maintenant ? Le mensonge te suffisait plus ? :/

Tellement de la diffamation qu’il a été écarté de france5. Mais pas de france info.

---------------
n°74287926
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-02-2026 à 14:46:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a une différence profonde entre avoir des extrémistes dans tes rangs, que tu caches plus ou moins, et avoir des extrémistes dans tes rangs font tu es fier au point que tout ton comex les acclame publiquement, s'en revendique, et s'associe.

En fait tout ça pour eux c'est parfaitement normal, ils sont de gauche donc ils combattent l'ED par tout les moyens c'est sain, logique, et souhaitable.
Une fois tout les 10 ans ça part en sucette, donc c'est pas représentatif et donc on peut pas leur reprocher parce que l'ED tue aussi.
Anecdote hier soir, mes potes tous a fond sur cette thèse, moi qui rappelle qu'un mec de la JG est tombé pour agression antisémite, réponse instantanée "oui mais c'est pas représentatif".

Ce sont des fanatiques.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74287927
gromarik
Posté le 21-02-2026 à 14:47:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

Attends, il est arabe et il a une barbe.

Je sais pas ce qu'il te faut de plus  [:zedlefou:1]

n°74287929
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2026 à 14:47:13  profilanswer

Fender a écrit :

Si tu parles de sa decla il l’a justifie simplement car pour lui il y a encore plus d’antisemites et de gens violents derrière le RN que derrière LFI
Perso j’aurais du mal à faire comme lui car même si je pense la même chose pour la proportion de tarés je pense que d’un point de vue démocratique c’est presque aussi dangereux.

"Presque" :lol:

---------------
n°74287945
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-02-2026 à 14:47:47  profilanswer

Theomede a écrit :

https://www.20minutes.fr/politique/ [...] -populaire

Au hasard, pour Hollande : https://x.com/G_deVarenne/status/20 [...] 82926?s=20

C'est bon ? Tu vas répondre à la question maintenant ?

C’est stupide de partir dans des délires là dessus, Hollande ne les a pas mis sur son propre matériel de campagne, tu ne peux pas empêcher des gens de s’afficher autrement pour toi dans des trucs non officiels ou faits par un autre parti

---------------
n°74287951
pistache52
Posté le 21-02-2026 à 14:48:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'avait quand même la jeune garde sur le site du NFP. Ca ne compte pas ?

Non, Chat perché !  [:gigaloool]  
Ni le fait qu’EELV soit contre la dissolution de ce mouvement  [:bruce_pentecote:4]  

Y a qu’à voir la réaction de Spartak ou otobox quand je rappelle ce simple fait  [:cisko:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37076  37077  37078  ..  37196  37197  37198  37199  37200  37201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)