Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37075  37076  37077  ..  37195  37196  37197  37198  37199  37200
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°74286916
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-02-2026 à 12:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

multikill a écrit :

Les bras m'en tombent.

Ok Alma Dufour

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 21-02-2026 à 12:44:47  profilanswer

n°74286917
Backbone-
Posté le 21-02-2026 à 12:44:53  profilanswer

armageddindon2 a écrit :

Le RN pour instrumentaliser le cadavre de Quentin a l'AN et dans les médias : [:dr_doak]  [:dr_doak]  [:dr_doak]  [:dr_doak]  [:dr_doak]  

Le RN pour soutenir Quentin : [:joemoomoot]  

Ce que l'on sait de la marche d'ultradroite organisée samedi à Lyon en hommage au militant identitaire Quentin Deranque :
https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] 18287.html

La famille n'y sera pas et le RN donne littéralement pour consigne de ne pas y aller. [:clooney16]

Faut être sacrément pété de la tête pour aller à une marche organisée par des néonazis, pour un néonazi.

Et encore plus pour s'en vanter sur un forum d'informaticiens.

n°74286936
armageddin​don2
Posté le 21-02-2026 à 12:48:22  profilanswer

ph75 a écrit :

Les petits anges [:somberlain-xvi:10]  
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Dans la soirée, le site Mediapart révélait que « Vincent », ami de Quentin Deranque très présent dans les médias depuis une semaine, n’est autre que l’attaché parlementaire de la députée (RN) de la Drôme Lisette Pollet, [b]et a été membre du groupuscule néofasciste Lyon populaire jusqu’en 2024, selon les dires de la parlementaire. C’est lui qui, sous son seul prénom, appelle à venir marcher en mémoire de son ami[/b] dans une vidéo mise en ligne jeudi sur les réseaux sociaux officiels de l’organisation. Plusieurs milliers de militants de l’extrême droite radicale, venus de France et d’Europe, sont attendus pour la manifestation.

Vincent Claudin se présente comme « l’un des meilleurs amis » du jeune Quentin Deranque

Citation :

Au Monde, le groupe RN à l’Assemblée nationale assure que le collaborateur parlementaire peut rester en poste, dès lors qu’il a refusé la violence et qu’il respecte la ligne politique du parti

Lyon Populaire ?

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Tajmaât @Tajmaat_Service [:yoann riou:9]

CP FLASH - 3 mois après l'attaque d'une conférence sur la Palestine, sept personnes ont été mis en examen ce 9 février pour « participation à une association de malfaiteurs. »

Eliot Bertin, le chef de file du groupe « Lyon Populaire », a été placé en détention provisoire. https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/2705.png?raw=truehttps://t.co/AeZCyiRGJ2
https://i.imgur.com/kVxkT8f.jpeg

Néonazie et aujourd'hui marié avec Aliette Espieux, l'organisatrice de la manif d'aujourd'hui. [:rofl]

n°74286954
lkae
Posté le 21-02-2026 à 12:51:54  profilanswer

armageddindon2 a écrit :

Le RN pour instrumentaliser le cadavre de Quentin a l'AN et dans les médias : [:dr_doak]  [:dr_doak]  [:dr_doak]  [:dr_doak]  [:dr_doak]

Le RN pour soutenir Quentin : [:joemoomoot]

Ce que l'on sait de la marche d'ultradroite organisée samedi à Lyon en hommage au militant identitaire Quentin Deranque :
https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] 18287.html

La famille n'y sera pas et le RN donne littéralement pour consigne de ne pas y aller. [:clooney16]

armageddindon2 a écrit :

Lyon Populaire ?

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Tajmaât @Tajmaat_Service [:yoann riou:9]

CP FLASH - 3 mois après l'attaque d'une conférence sur la Palestine, sept personnes ont été mis en examen ce 9 février pour « participation à une association de malfaiteurs. »

Eliot Bertin, le chef de file du groupe « Lyon Populaire », a été placé en détention provisoire. https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=truehttps://t.co/AeZCyiRGJ2
https://i.imgur.com/kVxkT8f.jpeg

Néonazie et aujourd'hui marié avec Aliette Espieux, l'organisatrice de la manif d'aujourd'hui. [:rofl]

Comme quoi le RN a plus de jugeote que LFI.

n°74286958
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-02-2026 à 12:52:43  profilanswer

lkae a écrit :

C dE lA LachEté  [:cheesecake:8]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74286964
armageddin​don2
Posté le 21-02-2026 à 12:54:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Faut être sacrément pété de la tête pour aller à une marche organisée par des néonazis, pour un néonazi.

Et encore plus pour s'en vanter sur un forum d'informaticiens.

J'y vais pas hein. [:shulsie:4] Je ne fais que constater l'hypocrisie délirante du RN qui profite d'un cadavre juste assez pour ne pas se mouiller et qui a littéralement un néonazi comme attaché parlementaire.

n°74286977
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-02-2026 à 12:57:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est un peu offert sur un plateau, la possibilité de chouiner en long, en large et en travers.

J'ai pas souvenir du 100eme en terme de bruit médiatique pour quand ça arrive dans l'autre sens.
Serait-ce parce que ça arrive autrement plus souvent, je ne sais. [:le velocypede de zed]

Clément Méric
Brahim Bouraam
...
ou autres victimes de la police (= fasciste = une milice d'ED) :
Rémi Fraysse
Malik Oussekine
Zyed et Bouna
...

Non la gauche n'en a pas fait des caisses... :sarcastic:  

Par contre que ce soit niveau antifas ou néonazis c'est sûr qu'on est loin en nombre de morts comparé à nos couteliers de la religion de paix et d'amour.

n°74286978
Backbone-
Posté le 21-02-2026 à 12:58:56  profilanswer

armageddindon2 a écrit :

J'y vais pas hein. [:shulsie:4] Je ne fais que constater l'hypocrisie délirante du RN qui profite d'un cadavre juste assez pour ne pas se mouiller et qui a littéralement un néonazi comme attaché parlementaire.

Alors, si tu l'as pris pour toi je suis désolé, c'est pas du tout ce que je voulais dire.

Keine panic  :o

n°74286988
Backbone-
Posté le 21-02-2026 à 13:00:11  profilanswer

alien64 a écrit :

Clément Méric
Brahim Bouraam
...
ou autres victimes de la police (= fasciste = une milice d'ED) :
Rémi Fraysse
Malik Oussekine
Zyed et Bouna
...

Non la gauche n'en a pas fait des caisses... :sarcastic:  

Par contre que ce soit niveau antifas ou néonazis c'est sûr qu'on est loin en nombre de morts comparé à nos couteliers de la religion de paix et d'amour.

y'a 6 millions d'avance, quand même.
 :o

n°74287019
armageddin​don2
Posté le 21-02-2026 à 13:05:31  profilanswer

lkae a écrit :

Ah ben oui, quand on toujours a la GUD connection de papa en cuisine et qu'on en fait des tonnes contre la violence et la haine en soutenant un néonazi, en crachant sur des antifas LFI assistant parlementaire, pendant qu'on découvre qu'un néonazi est un assistant parlementaire du RN dont le mouvement est lié a plusieurs agressions violentes ("casserole" numéro 5453495). C'est qu'on est doté d'une intelligence particulière. [:radezleb:1]

Backbone- a écrit :

Alors, si tu l'as pris pour toi je suis désolé, c'est pas du tout ce que je voulais dire.

Keine panic  :o

Ah. :o

Message cité 1 fois
Message édité par armageddindon2 le 21-02-2026 à 13:06:32
mood
Publicité
Posté le 21-02-2026 à 13:05:31  profilanswer

n°74287059
DP59
Posté le 21-02-2026 à 13:13:31  profilanswer

lkae a écrit :

Plus de métier dans la fourberie

n°74287072
piou piou ​piou
Posté le 21-02-2026 à 13:15:34  profilanswer

armageddindon2 a écrit :

Franchement c'est idiot de leur reprocher de ne pas y aller.
De manière générale, on critique toujours, à juste titre, quand un parti politique défile aux côtés de groupuscules tarés.

Clairement, ça n'efface pas leurs liens avec des extrémistes, mais c'est justement sur ces liens qu'il faut insister. Pas sur leur absence à cette manif.

Message édité par piou piou piou le 21-02-2026 à 13:23:49
n°74287078
lkae
Posté le 21-02-2026 à 13:18:32  profilanswer

armageddindon2 a écrit :

Ah ben oui, quand on toujours a la GUD connection de papa en cuisine et qu'on en fait des tonnes contre la violence et la haine en soutenant un néonazi, en crachant sur des antifas LFI assistant parlementaire, pendant qu'on découvre qu'un néonazi est un assistant parlementaire du RN dont le mouvement est lié a plusieurs agressions violentes ("casserole" numéro 5453495). C'est qu'on est doté d'une intelligence particulière. [:radezleb:1]

Ah. :o

DP59 a écrit :

Plus de métier dans la fourberie

Peut-être. Mais, en attendant, il faut bien se rendre du fait qu'un parti politique soutient officiellement une "milice d'auto défénse", compte en son sein un député membre de cette milice, des assistants parlementaires directement impliqués dans le meurtre d'un homme dans un contexte politique.  

Le RN est sûrement fourbe, et le GUD de sombres salopards, mais le fait est qu'un parti de gauche tente de légitimer la violence physique politique.

n°74287082
Backbone-
Posté le 21-02-2026 à 13:19:10  profilanswer

Des membres du topic à la manif organisée par des nazillons, pour un mec d'ultradroite ?

n°74287089
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2026 à 13:20:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

Nan mais rien que le mec dont il est l'assistant j'arrive pas à piger comment il est arrivé là, donc bon... [:jofission]

Il est arrivé là avec des électeurs de ton genre tout simplement. Commence l’introspection.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74287092
nniv
Tâche incolore
Posté le 21-02-2026 à 13:20:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

Mouais, un vrai bonhomme, ça sait encaisser.

https://i.ibb.co/nqsjdfKM/paul-une-tartel.jpg

Bordel le nom de l'image  [:roxelay]

n°74287095
Backbone-
Posté le 21-02-2026 à 13:21:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il est arrivé là avec des électeurs de ton genre tout simplement. Commence l’introspection.

Du coup les néonéazis sont la à cause de ... ?

n°74287138
Gilou75
Posté le 21-02-2026 à 13:29:19  profilanswer

Fender a écrit :

Si on parlait de maladie mentale pour les électeurs d’ED on serait sanctionnés je pense :o good job

Les deux extrêmes sont des malades, ivres d'absolu et convaincus qu'ils détiennent la Vérité Ultime. Des gens très dangereux... :sweat:  

Sinon, merci M_D_C pour la vidéo du Monde, pour le coup pas mal faite.

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°74287169
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-02-2026 à 13:34:56  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Les deux extrêmes sont des malades, ivres d'absolu et convaincus qu'ils détiennent la Vérité Ultime. Des gens très dangereux... :sweat:  

Sinon, merci M_D_C pour la vidéo du Monde, pour le coup pas mal faite.

l'extrême centre aussi, convaincus d'avoir la vérité

mais comme ils ont déjà le pouvoir ça ne pose pas de problème de violences, faut juste savoir rejeter la responsabilité des échecs sur la réalité

n°74287201
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2026 à 13:39:58  profilanswer

Backbone- a écrit :

Du coup les néonéazis sont la à cause de ... ?

Lesneonazis ne sont pas élus il me semble ou alors j’ai raté des infos intéressantes.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74287245
DP59
Posté le 21-02-2026 à 13:46:16  profilanswer

OTH a écrit :

l'extrême centre aussi, convaincus d'avoir la vérité

mais comme ils ont déjà le pouvoir ça ne pose pas de problème de violences, faut juste savoir rejeter la responsabilité des échecs sur la réalité

Et Benalla ?  :O

n°74287261
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-02-2026 à 13:47:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

Après ça pardonne à rien le lynchage avec la volonté de tuer quelqu'un.
Car on voit bien dans la 2ème vidéo que Quentin n'est pas mort d'un coup mal reçu mais plus d'un acharnement pour tuer quelqu'un.
Rien à voir avec l'autre vidéo ou les coups pendant l'affrontement ont l'air plus "contrôlés" car les forces en présence étaient équilibrées.

Ça n’excuse pas le lynchage mais ça change l’angle du récit de façon notable. Ce n’est pas quelqu’un qui était venu dans un esprit de protéger une contre manifestation. Il était venu pour se battre. Et quand tu viens pour te battre, malheureusement ça peut mal se terminer. Il faut arrêter de le faire passer pour un gars responsable avec ce récit de « il faisait parti du service de sécurité ».
Non c’était une petite frappe fasciste. Et ce n’est pas pour autant qu’il méritait ce qui lui est arrivé. Les probabilités ont joué contre lui, c’est la vie aussi dur que cela soit

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 21-02-2026 à 13:49:31
n°74287327
Backbone-
Posté le 21-02-2026 à 13:52:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Lesneonazis ne sont pas élus il me semble ou alors j’ai raté des infos intéressantes.

Oui on sait, l'extrême droite n'a aucune accointance avec l'extrême droite.[:baron lichteinberg:8]

n°74287332
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2026 à 13:53:07  profilanswer

doudou5 a écrit :

Ça n’excuse pas le lynchage mais ça change l’angle du récit de façon notable. Ce n’est pas quelqu’un qui était venu dans un esprit de protéger une contre manifestation. Il était venu pour se battre. Et quand tu viens pour te battre, malheureusement ça peut mal se terminer. Il faut arrêter de le faire passer pour un gars responsable avec ce récit de « il faisait parti du service de sécurité ».
Non c’était une petite frappe fasciste. Et ce n’est pas pour autant qu’il méritait ce qui lui est arrivé. Les probabilités ont joué contre lui, c’est la vie aussi dur que cela soit

Source qu’il est venu en prenant rdv avec l’autre clan pour se mettre dessus?

Source qu’il est venu armé?

---------------
n°74287336
babyboy4
Posté le 21-02-2026 à 13:53:26  profilanswer

« À bas l’état, les flics et les fachos ».  

Sacré programme…

n°74287343
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2026 à 13:54:09  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui on sait, l'extrême droite n'a aucune accointance avec l'extrême droite.[:baron lichteinberg:8]

Je la connaissais avec musulmans et islamisme.

---------------
n°74287353
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-02-2026 à 13:54:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Source qu’il est venu en prenant rdv avec l’autre clan pour se mettre dessus?

Source qu’il est venu armé?

Cf. la vidéo du canard enchaîné et le fait qu’on attend du coup la suite du récit pour avoir le bon angle d’appréciation

Message édité par doudou5 le 21-02-2026 à 13:55:25
n°74287373
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2026 à 13:56:01  profilanswer

phila a écrit :

"Pour orienter la colère, il faut l'incarner" : après la mort de Quentin Deranque, LFI persiste dans sa stratégie de la conflictualité
 https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] r=CS2-765-[autres]-

En d'autres termes, il faut plus de milices d'extrêmes gauche rattachées à LFI.

Bah letsgo hein

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74287387
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-02-2026 à 13:56:46  profilanswer

babyboy4 a écrit :

« À bas l’état, les flics et les fachos ».

Sacré programme…

A bas l’etat sauf pour la caf polemploi les facs de socio et politiques pendant 7 ans pépère et les aides financières aux associations foireuses. [:aloy]

---------------
n°74287396
macgawel
Posté le 21-02-2026 à 13:57:13  profilanswer

babyboy4 a écrit :

LFI, EELV, NPA et PS pour être précis.

Non. LFI.

Dans les médias comme dans les réactions politiques, c'est le lien entre LFI et la Jeune garde qui pose problème.
La culpabilisation par association, l'ED essaie mais (pour le moment) elle ne prend heureusement pas trop en dehors de l'ED.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74287409
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-02-2026 à 13:57:52  profilanswer

live du monde : wauqiez qui a mis un portrait géant de Quentin sur le siège de la région…banzai mais on marche sur la tête  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 21-02-2026 à 13:58:58
n°74287412
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2026 à 13:57:57  profilanswer

macgawel a écrit :

Non. LFI.

Dans les médias comme dans les réactions politiques, c'est le lien entre LFI et la Jeune garde qui pose problème.
La culpabilisation par association, l'ED essaie mais (pour le moment) elle ne prend heureusement pas trop en dehors de l'ED.

Y'avait quand même la jeune garde sur le site du NFP. Ca ne compte pas ?

---------------
n°74287436
crystaldix
Posté le 21-02-2026 à 13:59:40  profilanswer

Une personne qui doit bien passer une journée de merde, c'est la préfète !

La préfecture se demande quelques jours avant si elle autorise la manifestion, "prend un temps de réflexion"
Nunez dit qu'il ne voit pas de raison d'interdire.
La préfète, à qui revient pourtant la décision finale mais n'a pas envie de se fâcher avec son chef de tutelle et de se retrouver mutée dans le Gers se dit "bon, bah, d'accord, on autorise, super..."

J'imagine la teneur de l'échange !
- Monsieur le Ministre de l'Intérieur, vous savez qu'il y a un risque de débordement ?
- Oui, on sait, mais vous allez gerer ça très bien, Madame, je suivrais ça personnellement à distance depuis mon bureau parisien !
- Et s'il arrive un gros pépin, le genre grave ?
- Vous sautez dans les 24h ! Propre et net pour incompétence. Le Gers ou la Haute-Loire ?
- OK, c'est bien ce qu'il me semblait, merci Monsieur le Ministre !

n°74287477
grotius
Posté le 21-02-2026 à 14:03:21  profilanswer

macgawel a écrit :

Non. LFI.

La culpabilisation par association c est pas ce que fait lfi avec les juifs et  Israel non stop depuis 2ans ?

n°74287481
babyboy4
Posté le 21-02-2026 à 14:04:09  profilanswer

macgawel a écrit :

Non. LFI.

Hollande lui-même avec le logo de la JG dans ses affiches.  
Après il était peut-être soutenu à l’insu de son plein gré.

n°74287482
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 21-02-2026 à 14:04:09  profilanswer

doudou5 a écrit :

live du monde : wauqiez qui a mis un portrait géant de Quentin sur le siège de la région…banzai mais on marche sur la tête  :pfff:

C'est ce qui arrive quand on commence à tolérer n'importe quoi avec les biens de l'Etat comme mettre un gros drapeau palestinien sur le parvis des mairies en pensant qu'on fait progresser l'amour et la liberté. Je parie que Wauquiez pense la même chose en faisant ça  

Bien sûr, je condamne fermement l'utilisation de l'espace public à ce genre de manifestation émotionnelle non officielle :jap:

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74287504
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2026 à 14:07:14  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Hollande lui-même avec le logo de la JG dans ses affiches.  
Après il était peut-être soutenu à l’insu de son plein gré.

C'est ce qui est marquant dans cette affaire : toute la gauche est mouillée. Parce que même le PS a versé dans cette banalisation de la violence d'extrême gauche, et sa justification.

Y'a une réelle remise en cause à faire pour toute la gauche là-dessus.

---------------
n°74287520
DP59
Posté le 21-02-2026 à 14:08:50  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est ce qui est marquant dans cette affaire : toute la gauche est mouillée. Parce que même le PS a versé dans cette banalisation de la violence d'extrême gauche, et sa justification.

Y'a une réelle remise en cause à faire pour toute la gauche là-dessus.

Oui. Il suffit de faire un pas pour rejoindre le centre gauche  :O

n°74287560
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-02-2026 à 14:15:04  profilanswer

John-Nada a écrit :

Putain c'est devenu tellement honteux être LFIste que même spartak renie en être un gros fanboy.

LFI is the new FN épisode 418.

Du coup il leur suffira d’un petit renommage pour se dediaboliser ? LFR la france résistante et hop respectabilité ?

---------------
we are the dollars and cents
n°74287571
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2026 à 14:16:12  profilanswer

Fender a écrit :

Du coup il leur suffira d’un petit renommage pour se dediaboliser ? LFR la france résistante et hop respectabilité ?

Bah oui, il leur faut juste 30 ans à se nettoyer et y'a moyen.

Après faut qu'ils y arrivent, et c'est pas gagné.

---------------
n°74287574
babyboy4
Posté le 21-02-2026 à 14:16:26  profilanswer

Fender a écrit :

Et virer le leader.  
Mais pas de panique c’est prévu  [:azymantiop:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37075  37076  37077  ..  37195  37196  37197  37198  37199  37200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)