Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34864  34865  34866  ..  37196  37197  37198  37199  37200  37201
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°73228047
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-07-2025 à 15:48:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Pas tant que ça en réalité.

Ça, une fiscalité plus faible, une industrie plus importante en %age, un temps de travail plus élevé.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 17-07-2025 à 15:48:03  profilanswer

n°73228052
lkae
Posté le 17-07-2025 à 15:48:55  profilanswer

DooMIII a écrit :

La Suède a aussi fait une transition assez nette de la social-démocratie au liberalisme dans pas mal de domaines depuis 20 ou 30 ans : éducation, rail, marché du travail, privatisations, baisse des impôts, etc...

C'est peut-être ça qui a démoli le système suédois (comme l'Allemagne et le Royaume-Uni..)

Et la France ?

n°73228053
bozoleclow​n
Posté le 17-07-2025 à 15:48:55  profilanswer

Sillage276 a écrit :

Je ne confonds rien.La Suède est vraiment l'exemple parfait de l'échec de la gauche et de l'ineptie des discussions sur hfr

Quand Sarko était au pouvoir, et que la droite voulait d'avantage de prison pour la racaille, la gauche savait que c'était une erreur. Le discours de gauche :
 - Le système suédois est fantastique, et prouve que la prison est inutile. Les fachos ont tort. Il faut moins de prison et plus de prévention.
 - Les fachos ont tort d'affirmer que les immigrés génèrent de l'insécurité
 - les fachos ont tort de dire que le système suédois fonctionne car ils n'ont pas les mêmes populations que nous
 - les fachos ont tort de dire que l'immigration crée de l'insécurité qui provoque une montée de l'ED.

S'ensuit une bonne dizaine d'années d'enrichissement culturel intensif de la Suède, grâce à une arrivée massive de chances pour la Suède.

Et par un malencontreux hasard, en 2023, la Suède est devenue numéro du crime en Europe. Championne d'Europe !   [:cerveau shay]  
Et comme en plus, la suède est raciste, ils ont des statistiques ethniques, qui prouvent que ce sont bien les immigrés, très sur-représentés, qui ont généré cette explosion de l'insécurité.
 - comme prédit par les fachos, l'immigration massive a fait exploser l'insécurité en Suède
 - comme prédit par les fachos, l'immigration massive a fait exploser le système suèdois qui n'était pas du tout adapté à cette nouvelle population
 - comme prédit par les fachos, l'Extrême Droite a fait un gros bon en avant en Suède.

Meanwhile, sur HFR, les gauchistes continuent de tenir exactement le même discours qu'en 2010 : Les fachos ne comprennent rien. Il faut moins de prison. Il n'y a pas de lien entre immigration et insécurité. Il n'y a pas de lien entre immigration/insécurité et montée de l'ED, ce sont les gens qui deviennent racistes sans raisons....

La seule évolution de discours à gauche ?
La suède, c'est quoi ? connais pas !  [:lpenac:9]  Le système suèdois ? quel système suèdois ? jamais entendu parlé !  [:lpenac:9]   YARIEN  [:lpenac:9]  

Cf le message de la lampe qui essaie de faire croire que je confonds (et tente même d'incriminer Retailleau :lol: )

HFR in a nutshell [:johnclaude]

n°73228057
Jahaa_sv
Posté le 17-07-2025 à 15:49:22  profilanswer

Sillage276 a écrit :

D'ailleurs il y a quelques années, tous les progressistes nous bassinaient à longueur de temps avec le modèle sécuritaire suédois, dont il fallait s'inspirer.

Mais depuis cette submersion migratoire qui n'existe pas, provoquant l'effondrement du système sécuritaire suédois, on en n'entend plus parler du modèle suédois.

Oui c'est de la merde, pourtant j'y croyais aussi quand j'y vivais il y a presque 15 ans.

La réalité c'est qu'aucun système d'immigration ne fonctionne, n'a fonctionné et ne fonctionnera en Europe.

Les gauchistes commencent à comprendre qu'ils sont les idiots utiles des grands patrons qui se gavent de cette immigration, espérons qu'ils ouvrent les yeux avant qu'il ne soit trop tard - si ce n'est pas déjà le cas.

C'est quand même formidable de vous voir défendre une idéologie souhaitée et mise en place par les milliardaires que vous combattez.
Je trouve ça formidable moi. [:cerveau abde]

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 17-07-2025 à 15:49:47
n°73228069
la lampe
Posté le 17-07-2025 à 15:51:09  profilanswer

Raspa a écrit :

Tout comme le lien entre immigration et délinquance comme la Suède l'a montré ?

Va falloir filer vos liens à Meloni et Orban car ils sont entrain de faire tout l'inverse lô.

n°73228085
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2025 à 15:52:48  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ça, une fiscalité plus faible, une industrie plus importante en %age, un temps de travail plus élevé.

Vivre en Suisse c'est comme devoir payer 1 500 000 sa baraque pour pouvoir habiter dans le Doubs.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73228087
jamere20
Posté le 17-07-2025 à 15:53:10  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Oui c'est de la merde, pourtant j'y croyais aussi quand j'y vivais il y a presque 15 ans.  

La réalité c'est qu'aucun système d'immigration ne fonctionne, n'a fonctionné et ne fonctionnera en Europe.  

Les gauchistes commencent à comprendre qu'ils sont les idiots utiles
des grands patrons qui se gavent de cette immigration, espérons qu'ils ouvrent les yeux avant qu'il ne soit trop tard - si ce n'est pas déjà le cas.  

C'est quand même formidable de vous voir défendre une idéologie souhaitée et mise en place par les milliardaires que vous combattez.  

Seulement les gauchistes ? Je pense que cette idée a contaminé toute la société.

n°73228096
Sillage276
Posté le 17-07-2025 à 15:54:04  profilanswer

la lampe a écrit :

Va falloir filer vos liens à Meloni et Orban car ils sont entrain de faire tout l'inverse lô.

Dans ta tête seulement. Dans la vraie vie ils ne suivent pas ton idéologie.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°73228100
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-07-2025 à 15:54:30  profilanswer

standalone a écrit :

Les particuliers ne peuvent plus prendre des bons aux trésors tout seul depuis au moins 30 ans, faut passer par une banque qui va te faire un bundle gerbant.

Les fameux ETF pour les assurances vie...
Je compare ça à une pochette surprise :D

Message édité par gars_lent le 17-07-2025 à 15:55:06

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73228102
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2025 à 15:55:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vivre en Suisse c'est comme devoir payer 1 500 000 sa baraque pour pouvoir habiter dans le Doubs.

Les prix dans le Doubs proches de la frontière sont ultra élevés parce que les gens sont tous frontaliers et ont un niveau de vie de ouf, mais on en est pas là quand même :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2025 à 15:55:06  profilanswer

n°73228104
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-07-2025 à 15:55:16  profilanswer

giorkal a écrit :

[:fredmoul:1]  
C'est insupportable d'entendre dire qu'il faut réduire les grosses retraites alors que le problème n'est pas là mais dans l'énorme masse des petites retraites qui ne sont pas financées

Du coup tu es pour que les grosses retraites puissent continuer à être grosses et qu'il faut trouver un autre moyen de financer les plus petites ?

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73228112
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-07-2025 à 15:56:34  profilanswer

Raspa a écrit :

Oui, c'est le fromage et le bon pain avec du vrai beurre (salé évidemment) qui manque le plus, sans même trop plaisanter. :D

Quand tu as du bon fromage et du bon pain, c’est gâcher que de rajouter du beurre.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°73228113
Jahaa_sv
Posté le 17-07-2025 à 15:56:48  profilanswer

jamere20 a écrit :

Seulement les gauchistes ? Je pense que cette idée a contaminé toute la société.

C'est-à-dire ?

Ça fait un moment que je pense que l'immigration sert les ultra riches pour baisser notre niveau de vie.
Et ça fonctionne, prenons par exemple le métier de chauffeur de bus ? C'est dead.

n°73228123
jamere20
Posté le 17-07-2025 à 15:58:26  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C'est-à-dire ?  

Ça fait un moment que je pense que l'immigration sert les ultra riches pour baisser notre niveau de vie.  
Et ça fonctionne, prenons par exemple le métier de chauffeur de bus ? C'est dead.

Je veux dire que trop de boulots ont une sale réputation, sont catalogués comme trop durs et qu'on est bien content, volontairement ou non, de voir que c'est fait par d'autres. Quand je vais sur des chantiers, j'entends rarement parler français par exemple. Est-ce normal ?

n°73228129
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2025 à 15:58:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Les prix dans le Doubs proches de la frontière sont ultra élevés parce que les gens sont tous frontaliers et ont un niveau de vie de ouf, mais on en est pas là quand même :o

Oui la Suisse c'est encore pire que le Doubs.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73228147
Blue_Evere​st
Posté le 17-07-2025 à 16:00:33  profilanswer

Sillage276 a écrit :

Je ne confonds rien.La Suède est vraiment l'exemple parfait de l'échec de la gauche et de l'ineptie des discussions sur hfr

Quand Sarko était au pouvoir, et que la droite voulait d'avantage de prison pour la racaille, la gauche savait que c'était une erreur. Le discours de gauche :
 - Le système suédois est fantastique, et prouve que la prison est inutile. Les fachos ont tort. Il faut moins de prison et plus de prévention.
 - les fachos ont tort de dire que le système suédois fonctionne car ils n'ont pas les mêmes populations que nous
 - les fachos ont tort de dire que l'immigration crée de l'insécurité qui provoque une montée de l'ED.

S'ensuit une bonne dizaine d'années d'enrichissement culturel intensif de la Suède, grâce à une arrivée massive de chances pour la Suède.

Et par un malencontreux hasard, en 2023, la Suède est devenue numéro du crime en Europe. Championne d'Europe !   [:cerveau shay]  
Et comme en plus, la suède est raciste, ils ont des statistiques ethniques, qui prouvent que ce sont bien les immigrés, très sur-représentés, qui ont généré cette explosion de l'insécurité.
 - comme prédit par les fachos, l'immigration massive a fait exploser l'insécurité en Suède
 - comme prédit par les fachos, l'immigration massive a fait exploser le système suèdois qui n'était pas du tout adapté à cette nouvelle population
 - comme prédit par les fachos, l'Extrême Droite a fait un gros bon en avant en Suède.

Meanwhile, sur HFR, les gauchistes continuent de tenir exactement le même discours qu'en 2010 : Les fachos ne comprennent rien. Il faut moins de prison. Il n'y a pas de lien entre immigration et insécurité. Il n'y a pas de lien entre immigration/insécurité et montée de l'ED, ce sont les gens qui deviennent racistes sans raisons....

La suède, c'est quoi ? connais pas !  [:lpenac:9]  Le système suèdois ? quel système suèdois ? jamais entendu parlé !  [:lpenac:9]   YARIEN  [:lpenac:9]  

Cf le message de la lampe qui essaie de faire croire que je confonds (et tente même d'incriminer Retailleau :lol: )

Et c'est France Info est une chaine de gauche, voir très à gauche,  quidit ça

n°73228151
la lampe
Posté le 17-07-2025 à 16:01:00  profilanswer

Sillage276 a écrit :

Dans ta tête seulement. Dans la vraie vie ils ne suivent pas ton idéologie.

Je n'ai jamais prétendu cela. Essuie cette bave.

En revanche, l'immigration galope en Itzlie et Hongrie c'est factuel.

n°73228168
jamere20
Posté le 17-07-2025 à 16:03:29  profilanswer

la lampe a écrit :

Je n'ai jamais prétendu cela. Essuie cette bave.

En revanche, l'immigration galope en Itzlie et Hongrie c'est factuel.

Normal, en Hongrie avec tous ces patriotes français qui ne jurent aimer que la France et la quittent à la moindre difficulté.

n°73228183
Raspa
Posté le 17-07-2025 à 16:04:41  profilanswer

la lampe a écrit :

Déjà il n'y a pas de droit du sol en Italie, et le regroupement familial ne concerne que ceux qui ont un parent italien.

Comme toi, je suis pour que cela le devienne en France aussi, l'abolition du droit du sol dont j'ai déjà fait l'historique douteux précédemment, et la restriction du regroupement familial, comme en Italie.

Ensuite on pourra parler des visas temporaires de travail. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 17-07-2025 à 16:09:09
n°73228186
belisarios
Posté le 17-07-2025 à 16:04:43  profilanswer

Sillage276 a écrit :

Oui mais vous vulgarisez là [:le guide:1]

On parle d'un pays de 11 millions d'habitants. Or tout phénomène d'importance mal maitrisé à tendance à prendre des proportions énormes rapporté à la population quand celle-ci est petite. Ce phénomène des gangs ethniques en Suède est très localisé à Malmö ou Goteborg alors qu'une bonne partie de la population suédoise n'en subit absolument pas les conséquences. Mais la formation de gangs ethniques est consubstantielle à une immigration significative ça ne veut pas dire qu'il faille fermer les vannes pour tout le monde.

Ce que les fachos ne veulent pas comprendre, c'est qu'une bonne partie d'entre nous, qui avons été élevé dans des principes post 1945, n'acceptera jamais de céder à une politique qui rappelle de près ou de loin celle contre laquelle tous ces principes ont été construits.

Il ne s'agit pas de nier les problèmes induits par l'immigration, il s'agit de refuser d'emblée toute politique basée sur la xénophobie et le nationalisme chauvin qui ont mené l'Europe à la catastrophe, et de trouver des solutions respectueuses de nos principes. Et si on est pas capable d'y arriver, alors pour moi on peut crever parce qu'alors on ne vaut rien . Ce sera un royaume de la conscience ou ce ne sera rien comme le disait le frer Orlando Bloom.

Message cité 6 fois
Message édité par belisarios le 17-07-2025 à 16:05:22
n°73228199
Jahaa_sv
Posté le 17-07-2025 à 16:05:36  profilanswer

jamere20 a écrit :

Je veux dire que trop de boulots ont une sale réputation, sont catalogués comme trop durs et qu'on est bien content, volontairement ou non, de voir que c'est fait par d'autres. Quand je vais sur des chantiers, j'entends rarement parler français par exemple. Est-ce normal ?

Oui c'est mal payé par rapport à l'effort à fournir.

S'il n'y a pas d'immigrés pour faire ce job il se passe quoi ? On arrête de se loger ou par obligation les salaires vont augmenter ?

n°73228222
jamere20
Posté le 17-07-2025 à 16:07:02  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Oui c'est mal payé par rapport à l'effort à fournir.  

S'il n'y a pas d'immigrés pour faire ce job il se passe quoi ? On arrête de se loger ou par obligation les salaires vont augmenter ?

D'après toi ? Avec les patrons actuels ?

n°73228243
Moonzoid
Posté le 17-07-2025 à 16:08:56  profilanswer

belisarios a écrit :

Il ne s'agit pas de nier les problèmes induits par l'immigration

Si si, c'est très souvent de ça qu'il s'agit chez les "non fachos".

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°73228245
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-07-2025 à 16:08:58  profilanswer

belisarios a écrit :

On parle d'un pays de 11 millions d'habitants. Or tout phénomène d'importance mal maitrisé à tendance à prendre des proportions énormes rapporté à la population quand celle-ci est petite. Ce phénomène des gangs ethniques en Suède est très localisé à Malmö ou Goteborg alors qu'une bonne partie de la population suédoise n'en subit absolument pas les conséquences. Mais la formation de gangs ethniques est consubstantielle à une immigration significative ça ne veut pas dire qu'il faille fermer les vannes pour tout le monde.

Ce que les fachos ne veulent pas comprendre, c'est qu'une bonne partie d'entre nous, qui avons été élevé dans des principes post 1945, n'acceptera jamais de céder à une politique qui rappelle de près ou de loin celle contre laquelle tous ces principes ont été construits.

Il ne s'agit pas de nier les problèmes induits par l'immigration, il s'agit de refuser d'emblée toute politique basée sur la xénophobie et le nationalisme chauvin qui ont mené l'Europe à la catastrophe, et de trouver des solutions respectueuses de nos principes. Et si on est pas capable d'y arriver, alors pour moi on peut crever parce qu'alors on ne vaut rien . Ce sera un royaume de la conscience ou ce ne sera rien comme le disait le frer Orlando Bloom.

Non, pas "on", toi si tu veux, pas de soucis [:cosmoschtroumpf]  

Merci de pas inclure tout le monde dans ton imaginaire bisounoursien  [:enyg:3]

---------------
Whiskytèque
n°73228252
lkae
Posté le 17-07-2025 à 16:09:41  profilanswer

belisarios a écrit :

Ce nihilisme  :lol:

n°73228269
elannion
Posté le 17-07-2025 à 16:11:24  profilanswer

DooMIII a écrit :

La Suède a aussi fait une transition assez nette de la social-démocratie au liberalisme dans pas mal de domaines depuis 20 ou 30 ans : éducation, rail, marché du travail, privatisations, baisse des impôts, etc...

C'est peut-être ça qui a démoli le système suédois (comme l'Allemagne et le Royaume-Uni..)

Ah je ne savais pas que la libéralisation du rail générait des attaques à la grenade...
 :o

n°73228287
belisarios
Posté le 17-07-2025 à 16:13:14  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Non, pas "on", toi si tu veux, pas de soucis [:cosmoschtroumpf]  

Merci de pas inclure tout le monde dans ton imaginaire bisounoursien  [:enyg:3]

Je reformule, la France peut crever si elle se retrouve à refaire une politique qui ressemble de près ou de loin à celle de Vichy.

n°73228306
babyboy4
Posté le 17-07-2025 à 16:14:23  profilanswer

elannion a écrit :

Ah je ne savais pas que la libéralisation du rail générait des attaques à la grenade...
 :o

:D

n°73228322
fred_div91
Posté le 17-07-2025 à 16:15:23  profilanswer

Sillage276 a écrit :

Excellent post  [:implosion du tibia]  

n°73228360
Raspa
Posté le 17-07-2025 à 16:19:00  profilanswer

belisarios a écrit :

Je reformule, la France peut crever si elle se retrouve à refaire une politique qui ressemble de près ou de loin à celle de Vichy.

Sais-tu par exemple que le droit d'asile en France a complètement changé de doctrine en 1993 quand le Conseil Constitutionnel, qui s'auto-arroge de plus en plus de pouvoirs, a complètement changé l'interprétation du préambule de la constitution de 1946 (alinéa 4) sur le droit d'asile ?

Ou es-tu ignorant ?

Message édité par Raspa le 17-07-2025 à 16:22:25
n°73228381
multikill
Posté le 17-07-2025 à 16:20:51  profilanswer

c'est quand même un truc de fou qu'on ait pas sur  Hfr un topik pour parler de l'immigration, soit j'ai mal écouté soit Bayrou a même pas prononcé le mot une seule fois et pourtant on en fait des tartines, encore plus que sur les jours fériés.

n°73228403
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 17-07-2025 à 16:22:45  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Les gauchistes commencent à comprendre qu'ils sont les idiots utiles des grands patrons qui se gavent de cette immigration, espérons qu'ils ouvrent les yeux avant qu'il ne soit trop tard - si ce n'est pas déjà le cas.  

Oula malheureux, doucement sur les vérités.
Remarque Marchais disait la même chose il y'a plus de 40 ans et ça n'a pas bien imprimé faut croire

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73228416
jamere20
Posté le 17-07-2025 à 16:23:37  profilanswer

multikill a écrit :

c'est quand même un truc de fou qu'on ait pas sur  Hfr un topik pour parler de l'immigration, soit j'ai mal écouté soit Bayrou a même pas prononcé le mot une seule fois et pourtant on en fait des tartines, encore plus que sur les jours fériés.

HFR est un forum info et le monde de l'info se nourrit de l'immigration

n°73228417
lkae
Posté le 17-07-2025 à 16:23:43  profilanswer

multikill a écrit :

c'est quand même un truc de fou qu'on ait pas sur Hfr un topik pour parler de l'immigration, soit j'ai mal écouté soit Bayrou a même pas prononcé le mot une seule fois et pourtant on en fait des tartines, encore plus que sur les jours fériés.

Le topic a pris des dizaines de pages suite à la conférence sans que l'immigration soit évoquée.

n°73228431
Raspa
Posté le 17-07-2025 à 16:24:36  profilanswer

multikill a écrit :

"Couvrez ce sein que je ne saurais voir", ça serait bien d'arrêter d'en parler.

La gauche française sur l'immigration c'est un peu comme Trump et Epstein, faut arrêter d'en parler. :D

Message édité par Raspa le 17-07-2025 à 16:27:22
n°73228432
multikill
Posté le 17-07-2025 à 16:24:46  profilanswer

jamere20 a écrit :

HFR est un forum info et le monde de l'info se nourrit de l'immigration

du coup tu m'expliques pourquoi il n'y a pas un topik dédié? Genre comme celui sur les pizzas mais pour l'immigration.

n°73228435
jamere20
Posté le 17-07-2025 à 16:24:59  profilanswer

lkae a écrit :

Le topic a pris des dizaines de pages suite à la conférence sans que l'immigration soit évoquée.

Le RN n'a qu'à demander la fin de l'AME pour voter le projet de Bayrou.

n°73228436
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-07-2025 à 16:25:01  profilanswer

multikill a écrit :

Y'a le topic Zemmour, ca parle presque exclusivement de ca [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73228443
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 17-07-2025 à 16:25:49  profilanswer

Sillage276 a écrit :

Très bon résumé.

De toute façon, on va tout droit à la catastrophe. Allez, je donne 3-4 ans.

D'une économiquement on est à la rue et c'est pas les mesurettes ridicules de ce gouvernement qui vont nous aider. Une taxation et des normes à en crever. On va prendre la bonne sauce. La Suède, bon... eux, l'économie ça va et ils n'ont pas l'euro... déjà. On va faire une Grèce V2.
De deux, le bordel est organisé par les gauchistes, qui s'autocongratulent quotidiennement de notre modèle sociale et de la solidarité. Alors qu'il n'y a plus rien derrière. Que le chaos et t'en as encore pour vanter la diversité et toutes les conneries qui sont liées et ils osent te dire qu'ils préfèrent se suicider pour ces valeurs que de reconnaître que leur idéologie c'est de la bonne grosse merde.

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 17-07-2025 à 16:26:50
n°73228450
multikill
Posté le 17-07-2025 à 16:26:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Y'a le topic Zemmour, ca parle presque exclusivement de ca [:o_doc]

manifestement ça ne suffit pas

n°73228462
jamere20
Posté le 17-07-2025 à 16:27:44  profilanswer

le rouge a écrit :

Très bon résumé.  

De toute façon, on va tout droit à la catastrophe. Allez, je donne 3-4 ans.  

D'une économiquement on est à la rue et c'est pas les mesurettes ridicules de ce gouvernement qui vont nous aider. Une taxation et des normes à en crever. On va prendre la bonne sauce. La Suède, bon... eux, l'économie ça va et ils n'ont pas l'euro... déjà. On va faire une Grèce V2.  
De deux, le bordel est organisé par les gauchistes, qui s'autocongratulent quotidiennement de notre modèle sociale et de la solidarité. Alors qu'il n'y a plus rien derrière. Que le chaos et t'en as encore pour vanter la diversité et toutes les conneries qui sont liées et ils osent te dire qu'ils préfèrent se suicider pour ces valeurs que de reconnaître que leur idéologie c'est de la bonne grosse merde.

Tu en as gros dis donc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34864  34865  34866  ..  37196  37197  37198  37199  37200  37201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)