| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 15:48:03 ![]() ![]() |
lkae |
|
bozoleclown |
|
Jahaa_sv |
Oui c'est de la merde, pourtant j'y croyais aussi quand j'y vivais il y a presque 15 ans. La réalité c'est qu'aucun système d'immigration ne fonctionne, n'a fonctionné et ne fonctionnera en Europe. Les gauchistes commencent à comprendre qu'ils sont les idiots utiles des grands patrons qui se gavent de cette immigration, espérons qu'ils ouvrent les yeux avant qu'il ne soit trop tard - si ce n'est pas déjà le cas.
Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 17-07-2025 à 15:49:47 |
la lampe |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jamere20 |
|
Sillage276 |
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
gars_lent Pas rapide |
Les fameux ETF pour les assurances vie... Message édité par gars_lent le 17-07-2025 à 15:55:06 --------------- Porte bien son pseudo. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 15:55:06 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Jahaa_sv |
C'est-à-dire ? Ça fait un moment que je pense que l'immigration sert les ultra riches pour baisser notre niveau de vie. |
jamere20 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blue_Everest |
|
la lampe |
|
jamere20 |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 17-07-2025 à 16:09:09 |
belisarios |
On parle d'un pays de 11 millions d'habitants. Or tout phénomène d'importance mal maitrisé à tendance à prendre des proportions énormes rapporté à la population quand celle-ci est petite. Ce phénomène des gangs ethniques en Suède est très localisé à Malmö ou Goteborg alors qu'une bonne partie de la population suédoise n'en subit absolument pas les conséquences. Mais la formation de gangs ethniques est consubstantielle à une immigration significative ça ne veut pas dire qu'il faille fermer les vannes pour tout le monde. Ce que les fachos ne veulent pas comprendre, c'est qu'une bonne partie d'entre nous, qui avons été élevé dans des principes post 1945, n'acceptera jamais de céder à une politique qui rappelle de près ou de loin celle contre laquelle tous ces principes ont été construits. Il ne s'agit pas de nier les problèmes induits par l'immigration, il s'agit de refuser d'emblée toute politique basée sur la xénophobie et le nationalisme chauvin qui ont mené l'Europe à la catastrophe, et de trouver des solutions respectueuses de nos principes. Et si on est pas capable d'y arriver, alors pour moi on peut crever parce qu'alors on ne vaut rien . Ce sera un royaume de la conscience ou ce ne sera rien comme le disait le frer Orlando Bloom. Message cité 6 fois Message édité par belisarios le 17-07-2025 à 16:05:22 |
Jahaa_sv |
Oui c'est mal payé par rapport à l'effort à fournir. S'il n'y a pas d'immigrés pour faire ce job il se passe quoi ? On arrête de se loger ou par obligation les salaires vont augmenter ? |
jamere20 |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
lkae |
|
elannion |
|
belisarios |
|
babyboy4 |
|
fred_div91 |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 17-07-2025 à 16:22:25 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
jamere20 |
|
lkae |
Le topic a pris des dizaines de pages suite à la conférence sans que l'immigration soit évoquée. |
Raspa |
"Couvrez ce sein que je ne saurais voir", ça serait bien d'arrêter d'en parler.
Message édité par Raspa le 17-07-2025 à 16:27:22 |
multikill |
|
jamere20 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
le rouge PSN : Jyuuza |
Très bon résumé. De toute façon, on va tout droit à la catastrophe. Allez, je donne 3-4 ans. D'une économiquement on est à la rue et c'est pas les mesurettes ridicules de ce gouvernement qui vont nous aider. Une taxation et des normes à en crever. On va prendre la bonne sauce. La Suède, bon... eux, l'économie ça va et ils n'ont pas l'euro... déjà. On va faire une Grèce V2. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 17-07-2025 à 16:26:50 |
multikill |
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |