| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 13:50:55 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-07-2025 à 13:59:29 |
Pzu |
Excellente nouvelle, moins on aura de relations avec ces pays, mieux on se portera. Qu'on laisse la Russie s'effondrer une nouvelle fois en s'essayant au colonial game, avec la Chine qui ne réussira pas plus, et qui ne réussit déjà pas plus quand on voit l'état de son économie. L'Occident n'a jamais été aussi riche qu'au lendemain de la décolonisation, c'est pas un hasard.
Pas d'avis sur la question, mais vu que les esstreme drouateux gueulent toujours que ces iles "alakon" coutent une fortune, au moins ça fera quand même quelques heureux si on s'en débarrasse Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 17-07-2025 à 13:52:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Headspace |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 13:56:13 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
korrigan73 Membré |
Raspa |
Message édité par Raspa le 17-07-2025 à 13:59:39 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
The NBoc Quo Modo Deum |
babyboy4 |
|
gimly the knight |
korrigan73 Membré |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-07-2025 à 14:02:02 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Jahaa_sv | La Suède, j'ai vécu là bas et j'ai vanté leur modèle d'intégration. Ils ont réussi a ne pas avoir une communauté dominante comme en France, c'est vraiment multiculturelle. Belle erreur, ce que j'avais pas vu venir c'est qu'ils ne peuvent pas se voir entre eux et s'entre tue. Néanmoins tu sors des ghettos tu es relativement tranquille, ils sont occupés. C'est une véritable poudrière, le pays est dead. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 17-07-2025 à 14:04:53 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 17-07-2025 à 14:10:27 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
korrigan73 Membré |
Headspace |
|
spartak01 |
The NBoc Quo Modo Deum |
babyboy4 |
|
Raspa |
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 17-07-2025 à 14:15:08 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
The NBoc Quo Modo Deum |
Latiole |
Pas pr les citoyens EU. Plus pr les potes de LFI. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Latiole |
Comprends moi, là il me faut un rdv, y en a pas avant octobre. Je l'ai mauvaise oui Je suis libertarien tant que ça touche pas les intérêts. |
Raspa |
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 17-07-2025 à 14:23:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |