Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34861  34862  34863  ..  37196  37197  37198  37199  37200  37201
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°73227179
babyboy4
Posté le 17-07-2025 à 13:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raspa a écrit :

Tu as raison, il se font un sentiment de peur fantasmé :

Citation :

le royaume scandinave est devenu celui qui affiche le taux de mortalité par armes à feu le plus élevé de l’Union européenne ! "Mais où est passée la Suède que nous connaissions ?" s’est lamentée la reine Silvia après la première tuerie de masse dans l’histoire du pays

https://www.lexpress.fr/monde/europ [...] UCAPWG44U/

:D

Saleté de Vikings :/

mood
Publicité
Posté le 17-07-2025 à 13:50:55  profilanswer

n°73227186
gimly the ​knight
Posté le 17-07-2025 à 13:51:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et quand tous les boomers seront morts, c'est la gen d'apres qui sera a la retraite et qui voudra toucher a rien les concernant. C'est utopique de croire que la gen d'apres sera mieux que les boomers ...

Qu'elle soit mieux ou pas je sais pas, mais elle n'aura pas le même poids électoral, le rouleau compresseur passera.

Sans compter que la génération X n'est pas un modèle de révolté, on lui explique depuis qu'elle a 18 ans que c'est une génération sacrifiée, beaucoup ont capitulés depuis longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 17-07-2025 à 13:59:29
n°73227188
Pzu
Posté le 17-07-2025 à 13:52:00  profilanswer

Raspa a écrit :

Macron, lors de ses deux mandats, aura officiellement mis fin à la françafrique au profit de la Chine et de la Russie, ainsi qu'à "la politique arabe" de la France.

Excellente nouvelle, moins on aura de relations avec ces pays, mieux on se portera. Qu'on laisse la Russie s'effondrer une nouvelle fois en s'essayant au colonial game, avec la Chine qui ne réussira pas plus, et qui ne réussit déjà pas plus quand on voit l'état de son économie. L'Occident n'a jamais été aussi riche qu'au lendemain de la décolonisation, c'est pas un hasard.

Raspa a écrit :

Il aura aussi accordé l'étatisation de la Nouvelle Calédonie et abandonné les Comores.

Pas d'avis sur la question, mais vu que les esstreme drouateux gueulent toujours que ces iles "alakon" coutent une fortune, au moins ça fera quand même quelques heureux si on s'en débarrasse  [:bobbyfrasier:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 17-07-2025 à 13:52:25
n°73227189
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2025 à 13:52:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en claquant des doigts j'ai mon salaire triplé et le cout de la vie divisé par deux.

y'a pire comme "sans dent".  ;)

Non c'est exactement le raisonnement que fait n'importe quel migrant/sans-dent.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73227191
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2025 à 13:52:39  profilanswer

stefaninho a écrit :

+1 Je ne peux pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus, c’est au delà de mes forces.

Ils sont encore plus chiants que la mort.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73227198
Headspace
Posté le 17-07-2025 à 13:53:33  profilanswer

spartak01 a écrit :

la vie est bien faite pour les dirigeants politiques.... Ca me rappelle le poste apparu subitement à Assas après la défaite de JM Blanquer aux législatives....

Citation :

Jean-Michel Blanquer revient à l’université. Ministre de l’Éducation nationale durant cinq ans puis candidat battu aux élections législatives, il a obtenu la création d’un poste sur mesure au sein de l’université Assas, selon les informations de Mediapart. Toutefois, Assas affirme que « les instances de l’université sont en cours de consultation ». Dans un communiqué, l’université dément toute « demande » pour la création du poste.
https://actu.fr/ile-de-france/paris [...] 22709.html

M'est avis que ce poste ne fera pas partie des 3000 supprimés... :whistle:

Blanquer c'est quand même très différent.
Il était agrégé de droit public, professeur des universités, avant de faire une carrière de dirigeant à l'éducation nationale puis de la politique. Certes il a retrouvé un joli poste, mais ça reste dans son domaine de compétences.

Belkacem n'a pas de carrière dans la fonction publique (contrairement au autres nommés à la Cour des Comptes), n'a aucune compétence en matière économique ou financière, et se trouve parachutée au plus haut grade dans ce grand corps.

n°73227199
gimly the ​knight
Posté le 17-07-2025 à 13:53:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ohlala, oui, vivre dans un pays libre, ou le revenu médian est de 2K par mois, avec tout un tas de services publics pris en charge par l'état, quel enfer.

C'est a chacun de décider ça.  

On a aussi le droit de ne pas vouloir bénéficier de tous ces services "gratuits" et d'arbitrer soi même l'usage du fruit de son travail.

n°73227221
gimly the ​knight
Posté le 17-07-2025 à 13:55:21  profilanswer

La Monne a écrit :

ah merde :D

Franchement, Vallaud s'est présenté au dernier congrès du PS, il est censé avoir des ambitions perso assez élevées.  
S'il vote pas la censure juste pour que sa femme ait un poste (alors que bon, je pense pas qu'elle était au RSA en manque de taf) c'est vraiment triste pour lui :D

Ou alors il avait déjà prévu de pas voter la censure parce que ça l'arrange tactiquement d'attendre 2027 pour sa carte perso, dans ce cas il aurait négocié un bonus pour sa femme en bluffant  [:sombrero67]  [:messij]

C'est ce que je disais ce matin. La nomination potentielle de sa femme ne sera pas la cause principale du non vote de la censure, mais ca aide quand même à chercher un consensus. Un peu d'huile dans les rouages comme on dit.

n°73227227
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2025 à 13:56:09  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est a chacun de décider ça.  

On a aussi le droit de ne pas vouloir bénéficier de tous ces services "gratuits" et d'arbitrer soi même l'usage du fruit de son travail.

Mais qu'est ce qui t'est arrive ?

---------------
n°73227228
gimly the ​knight
Posté le 17-07-2025 à 13:56:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Europe de l'est? comme Dany  [:ipnoz:4]  

tu peux envisager l'expat pour deux raisons:
le travail, c'est a dire engranger du fric.
ou un nouveau depart avec l'assimilation a un nouveau pays.

pour la premiere solution, c'est nettement plus simple, tu as l'asie qui est tres active. ou l'afrique en tant que francophone ca ouvre des perspectives sympa.

pour le second, effectivement, c'est devenu compliqué sachant que c'est tout l'occident qui calanche et qu'en tant que francais on a de plus en plus mauvaise reputation. le "french shopping" putain  :D

C'est de l'émigration ca, pas de l'expatriation.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2025 à 13:56:13  profilanswer

n°73227229
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2025 à 13:56:19  profilanswer

Sauf qu'elle n'aura pas le même poids électoral, et que le rouleau compresseur passera.

oui

---------------
Lu et approuvé.
n°73227230
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2025 à 13:56:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non c'est exactement le raisonnement que fait n'importe quel migrant/sans-dent.

tu joues sur les mots. tu n'as aucun interet dans la discussion.

---------------
El predicator du topic foot
n°73227237
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-07-2025 à 13:57:38  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Saleté de Vikings :/

Il est totalement impossible de discuter de ce sujet avec vous. Ça me fait penser à ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/408862

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73227239
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2025 à 13:57:46  profilanswer

C'est de l'émigration ca, pas de l'expatriation.

:jap:

---------------
n°73227241
Raspa
Posté le 17-07-2025 à 13:58:15  profilanswer

Pzu a écrit :

Excellente nouvelle, moins on aura de relations avec ces pays, mieux on se portera. Qu'on laisse la Russie s'effondrer une nouvelle fois en s'essayant au colonial game, avec la Chine qui ne réussira pas plus, et qui ne réussit déjà pas plus quand on voit l'état de son économie. L'Occident n'a jamais été aussi riche qu'au lendemain de la décolonisation, c'est pas un hasard.

Pzu a écrit :

Pas d'avis sur la question, mais vu que les esstreme drouateux gueulent toujours que ces iles "alakon" coutent une fortune, au moins ça fera quand même quelques heureux si on s'en débarrasse  [:bobbyfrasier:5]

T'es pas très calé en géopolitique toi, tu devrais rester sur le fait que tu n'as pas d'avis. :D

Message édité par Raspa le 17-07-2025 à 13:59:39
n°73227242
spartak01
Posté le 17-07-2025 à 13:58:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en claquant des doigts j'ai mon salaire triplé et le cout de la vie divisé par deux.

y'a pire comme "sans dent".  ;)

Mais malré tout, tu persistes à rester en France...

T'es un héros mec.... [:rudolf hoax:2]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°73227244
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2025 à 13:58:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu joues sur les mots. tu n'as aucun interet dans la discussion.

Non le franchouille qui va faire le laquais dans un pays plus riche c'est par essence la même chose que le migrant sur zodiak, c'est un fait. Attitude de pauvre qui cherche a améliorer sa condition via le levier geograhique.

---------------
n°73227250
babyboy4
Posté le 17-07-2025 à 13:59:27  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Il est totalement impossible de discuter de ce sujet avec vous. Ça me fait penser à ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/408862

Quel sujet ?
Il n’y a pas de sujet  [:tsomi:3]

n°73227255
gimly the ​knight
Posté le 17-07-2025 à 14:00:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais qu'est ce qui t'est arrive ?

Ben rien, comme toi, je contredis  [:cosmoschtroumpf]

n°73227258
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2025 à 14:00:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non le franchouille qui va faire le laquais dans un pays plus riche c'est par essence la même chose que le migrant sur zodiak, c'est un fait. Attitude de pauvre qui cherche a améliorer sa condition via le levier geograhique.

ah mais nan, je suis parti faire le colon dans un pays pauvre  [:moonblood22:5]  

---------------
n°73227263
kray
Bad show?
Posté le 17-07-2025 à 14:00:58  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Mais je veux bien discuter des problèmes que pose une arrivée importante d'immigrés, pas de problèmes là-dessus. De manière posée et sans se faire peur : les rues de Stockholm ne sont pas envahies de millions de noirs et d'arabes le couteau entre les dents.
Ce qui ne veut pas dire que je nie les problèmes.

Je pense que personne d'intelligent ne dit cela  (surtout qu'il y a moins d'un million d'hbaitant à Stockholm  :o ).  
Le problème est qu'il y a trop de personnes qui proviennent d'une culture incompatible avec nos cultures occidentales.  
De là il y a deux choix : soit ils s'adaptent et perdent une partie de leur culture (La femme a des droits égaux à ceux de l'homme, supériorité du législatif sur le religieux,) , soit c'est la culture occidentale qui disparait.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°73227267
gimly the ​knight
Posté le 17-07-2025 à 14:01:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'autre fois tu semblais ne pas comprendre la différence entre expatriation et émigration. Visiblement, c'est bon, tu as compris :D

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 17-07-2025 à 14:02:02
n°73227277
spartak01
Posté le 17-07-2025 à 14:02:32  profilanswer

Headspace a écrit :

Blanquer c'est quand même très différent.
Il était agrégé de droit public, professeur des universités, avant de faire une carrière de dirigeant à l'éducation nationale puis de la politique. Certes il a retrouvé un joli poste, mais ça reste dans son domaine de compétences.

Belkacem n'a pas de carrière dans la fonction publique (contrairement au autres nommés à la Cour des Comptes), n'a aucune compétence en matière économique ou financière, et se trouve parachutée au plus haut grade dans ce grand corps.

" dirigeant à l'éducation nationale puis de la politique. " dont la mantra était la suppression de postes...

Et puis là, soudainement, il n'est plus question de supprimer mais de créer ex nihilo un poste universitaire taillé sur mesure et pile-poil où il faut. Tu voudrais quand même pas quu'il doive aller à l'Université de Clermont-ferrand quand même, chez les gueux...

---------------
n°73227287
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2025 à 14:03:56  profilanswer

Ben rien, comme toi, je contredis  [:cosmoschtroumpf]

Non mais d'accord mais pour ce faire mettre le déguisement du libertarien barbare c'est complètement anachronique. Ces gens la sont completement crames en 2025, y a plus que qqs informaticiens de province laide mouillant sur la (pseudo) qualité de vie des pisseurs de code américains dans ce groupe. T'as vraiment envie de faire partie de ce groupe ?

---------------
n°73227288
Jahaa_sv
Posté le 17-07-2025 à 14:04:00  profilanswer

La Suède, j'ai vécu là bas et j'ai vanté leur modèle d'intégration.

Ils ont réussi a ne pas avoir une communauté dominante comme en France, c'est vraiment multiculturelle.

Belle erreur, ce que j'avais pas vu venir c'est qu'ils ne peuvent pas se voir entre eux et s'entre tue.
Au final tu n'as pas une communauté mal intégrée, tu en as des dizaines et qui ne peuvent pas se piffrer

Néanmoins tu sors des ghettos tu es relativement tranquille, ils sont occupés.

C'est une véritable poudrière, le pays est dead.

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 17-07-2025 à 14:04:53
n°73227289
Raspa
Posté le 17-07-2025 à 14:04:06  profilanswer

spartak01 a écrit :

Mais malré tout, tu persistes à rester en France...

T'es un héros mec.... [:rudolf hoax:2]

Perso je regarde à partir, les anciens pays de l'Est me font de l’œil, après je vis dans le 18ème à Paris, j'ai peut-être un biais (en avance sur les autres :D ).

J'adore mon quartier, en bas de Montmartre face nord, plutôt très bien, même si à moins d'un kilomètre ça change du tout au tout jusqu'à être un petit Kabul par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 17-07-2025 à 14:10:27
n°73227291
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2025 à 14:04:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ah mais nan, je suis parti faire le colon dans un pays pauvre  [:moonblood22:5]  

Bah ça aussi...

---------------
n°73227295
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2025 à 14:04:46  profilanswer

L'autre fois tu semblais ne pas comprendre la différence entre expatriation et émigration. Visiblement, c'est bon, tu as compris :D

Quand ?

---------------
n°73227305
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2025 à 14:06:10  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ils ont réussi a ne pas avoir une communauté dominante comme en France, c'est vraiment multiculturelle.  

Belle erreur, ce que j'avais pas vu venir c'est qu'ils ne peuvent pas se voir entre eux et s'entre tue.
Au final tu n'as pas une communauté mal intégrée, tu en as des dizaines et qui ne peuvent pas se piffrer  

Les scandinaves n'ont jamais vraiment été vivants.

---------------
n°73227306
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2025 à 14:06:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah ça aussi...

ah bin alors, tu as perdu de ta gouaille?  [:damienm:4]  

---------------
n°73227312
Headspace
Posté le 17-07-2025 à 14:07:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les scandinaves n'ont jamais vraiment été vivants.

Les vikings en terme de vitalité c'était pas mal.

n°73227314
spartak01
Posté le 17-07-2025 à 14:07:38  profilanswer

Raspa a écrit :

Perso je regarde à partir, les anciens pays de l'Est me font de l’œil, après je vis dans le 18ème à Paris, j'ai peut-être un biais (en avance sur les autres :D ).

Prends ton temps. Y'a certains grand fauves libéraux sur HFR, ça fait 20 ans qu'ils l'annoncent mais n'arrivent pas à se résoudre à priver la France bolchevik et surtaxée de leurs services....  :D

---------------
n°73227316
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2025 à 14:07:55  profilanswer

Headspace a écrit :

Les vikings en terme de vitalité c'était pas mal.

C'est la continuation des sacs de Rome la vitalité des barbares.

---------------
n°73227328
babyboy4
Posté le 17-07-2025 à 14:10:15  profilanswer

Citation :

Baisse du taux de livret A « On a trop d'épargne en France et pas assez de consommation", estime Pierre Moscovici.

Ces guignols…

https://x.com/franceinfo/status/194 [...] h4J0mqI--A

n°73227351
Raspa
Posté le 17-07-2025 à 14:13:32  profilanswer

spartak01 a écrit :

Prends ton temps. Y'a certains grand fauves libéraux sur HFR, ça fait 20 ans qu'ils l'annoncent mais n'arrivent pas à se résoudre à priver la France bolchevik et surtaxée de leurs services....  :D

Je connais pas mal de gens qui ont quitté la France, beaucoup regrettent le mode de vie et la bouffe, pas l'orientation vers laquelle le francistan tend...

Les messages sur la Suède au dessus sont assez significatifs.

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 17-07-2025 à 14:15:08
n°73227361
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-07-2025 à 14:14:43  profilanswer

kray a écrit :

Je pense que personne d'intelligent ne dit cela (surtout qu'il y a moins d'un million d'hbaitant à Stockholm :o ).

J'ai graissé le mot problématique :o

Jahaa_sv a écrit :

Et ben on a pas vécu dans le même pays.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73227367
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2025 à 14:15:35  profilanswer

Raspa a écrit :

Je connais pas mal de gens qui ont quitté la France, beaucoup regrettent le mode de vie et la bouffe, pas l'orientation vers laquelle le francistan tend...

Ces gens la jamais ils auront l'honnetete de donner leur vrai ressenti, tu sais.

---------------
n°73227389
Latiole
Posté le 17-07-2025 à 14:18:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et la suede ca commence a sentir le roussi, en plus d'etre un congelateur :D

Pas pr les citoyens EU. Plus pr les potes de LFI.

n°73227400
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-07-2025 à 14:19:06  profilanswer

Pzu a écrit :

L'Occident n'a jamais été aussi riche qu'au lendemain de la décolonisation, c'est pas un hasard.

Normal puisqu'on a pillé les ressources de nos anciennes colonies.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°73227403
Latiole
Posté le 17-07-2025 à 14:19:22  profilanswer

pistache52 a écrit :

C’est toujours étonnant tes propositions, Toujours étonnant. On est rarement déçu sur le niveau ! [:rofl]

Comprends moi, là il me faut un rdv, y en a pas avant octobre. Je l'ai mauvaise oui  :O

Je suis libertarien tant que ça touche pas les intérêts.  :O

n°73227407
Raspa
Posté le 17-07-2025 à 14:19:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ces gens la jamais ils auront l'honnetete de donner leur vrai ressenti, tu sais.

Oui, c'est le fromage et le bon pain avec du vrai beurre (salé évidemment) qui manque le plus, sans même trop plaisanter. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 17-07-2025 à 14:23:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34861  34862  34863  ..  37196  37197  37198  37199  37200  37201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)