| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 12:46:32 ![]() ![]() |
macgawel |
A l'époque on nous apprenait à lire correctement les sources. C'est le sujet de 1997 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
la lampe |
|
teepodavignon |
jpp de ces cons.
--------------- Laurent est mon fils. |
broddok27 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Schezario |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 13:16:10 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
la lampe |
|
Schezario |
J'aime bien ces alternances de barrages. Message édité par Schezario le 13-12-2023 à 13:19:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2023 à 13:18:56 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2023 à 13:22:46 |
OTH My hovercraft is full of eels |
mouais, j'attends de voir les Playmobil se rebeller, les couleuvres ils en ont déjà avalées et ils sont toujours là Message cité 1 fois Message édité par OTH le 13-12-2023 à 13:20:49 |
ecirbaf |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 13-12-2023 à 13:23:52 |
ecirbaf |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
autocall Wallah |
|
roupillon |
|
la lampe |
|
ecirbaf |
|
Schezario |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
roupillon |
|
roupillon |
|
grotius |
|
la lampe |
|
Schezario |
Aujourd'hui vouloir être prof c'est être assuré d'avoir un salaire parmi les plus faibles auxquels on peut prétendre à niveau d'étude équivalent, et prendre un poste dont le prestige est négatif. Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 13-12-2023 à 13:43:08 |
la lampe |
|
Elbarto | Le projet de loi sur l'immigration sans doute enterré, après la confirmation de la non utilisation de l'article 49.3 ce matin,
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-12-2023 à 13:47:58 |
Space Profil: Maux des rateurs | Ludivine en voulait certainement à sa prof d'anglais car elle avait eu une mauvaise note --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ecirbaf |
|
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2023 à 14:00:25 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2023 à 14:02:20 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
la lampe |
|
macgawel |
Patience. Ceux qui se sont pris la réforme de l'école élémentaire en 2020 devraient être notés en 2028...15 ans en 2022 ça veut dire qu'ils ont fait leur primaire avec la loi Peillon et sans les 80k postes de profs supprimés sous Sarkozy --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2023 à 14:11:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |