| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 15:17:57 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Elbarto |
en effet ça rappelle l'argument de Fillon "les Français décideront dans les urnes", sous-entendu "si je suis élu alors je serai blanchi", un argument que n'aurait pas renié Tibéri, Balkany, Copé, et comme dans le cas Fillon l'existence des faits reprochés n'est pas niée par Ferrand, le montage immobilier à base de conflit d’intérêt/scénario~enrichissement à la Bernard Tapie existe bel et bien Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 26-05-2017 à 15:26:28 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Elbarto |
je ne suis pas né de la dernière pluie, tout ce que je vois actuellement me rappelle furieusement le passé au niveau magouille politico-financière, même genre d'individu, même ligne de défense merdique, même mauvaise foi oui je généralise/globalise un peu mais c'est parce que j'en ai marre de voir ces gens là s'en sortir par des pirouettes de type "ça s'est toujours fait, c'est pas si grave que ça, vous auriez fait pareil à sa place, et en plus c'est légal" dans d'autres pays le mec aurait tout de suite giclé quelques heures après la révélation Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-05-2017 à 15:25:43 |
gea2402 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gea2402 |
|
Légalement pour l'instant, y a rien et même le canard qui a sorti l'article ne joue pas sur ce terrain. Maintenant, la polémique, elle est d'ordre morale et ça sera aux gens de décider où placer le curseur. Si c'est trop il vire par le peuple, sinon, il reste. C'est "win/win" pour tout le monde là. Message cité 3 fois Message édité par XprtZ le 26-05-2017 à 15:28:40 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
babyboy4 |
On ne va quand même pas se mettre à regarder du coté des infractions routières... |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 15:28:55 ![]() ![]() |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Dix sept |
gea2402 |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
spartak01 |
|
Ainex |
Mais bien sûr... Alors, c'est bon, on va annuler les lois sur la moralisation de la loi publique parce que Ferrand, en 2011, fait quelque chose qui pourrait être amoral pour certaines personnes sans argent public, avec l'offre la moins chère et avec une technique commerciale habituelle du milieu. C'est gonflant. Je ne comprends pas comment on peut faire un parallèle avec l'affaire Fillon. Faut quand même rappeler que Fillon est accusé de détourner de l'argent public pour sa femme et ses enfants pendant plusieurs années, il est accusé d'emploi fictif, il est accusé de faux et s'usage de faux. Pour Ferrand, je trouve qu'on est à milles lieux de ça quand je lis des experts sur le dossier. Alors c'est sûr que les analyses de gens ne connaissant rien du dossier et qui surinterprètent tout et n'importe quoi, on a l'impression que Ferrand a volé de l'argent... Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 26-05-2017 à 15:41:46 |
leeligo |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
PetitJean Aspe rite |
glandoll |
|
gea2402 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Elbarto |
|
Ainex |
|
Batou |
|
Soupaire Fifaix |
En fait, l'affaire Ferrand c'est en quelque sorte la dernière branche des extrêmes, la dernière branche à laquelle se raccrocher quand l'illusion de la lutte des classes ne prend plus. Le libéralisme a gagné, les gens veulent tenter l'aventure. Il est clair qu'une majorité de français ne rêvent pas de révolution, de purges et lutte des classes. Une majorité de français a voté pour cesser de diviser les populations. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Nikla14 | Bon Édouard nous l'a fait façon Fillon on va pas en faire un drame |
Ainex |
Non. Déjà il aurait subi des critiques comme quoi "Macron est partout" ce qui serait en contradiction de sa volonté d'économiser la parole du Président. Surtotu accompagné d'un "Vive la République, Vive la France" alors qu'il s'agit de quelque chose d'assez "bas" dans le propos. Ensuite, cela aurait mis en colère ceux qui considèrent que la "morale" subjective qui ne fait même pas l'unanimité sur ce dossier va dans l’extrême inverse. Enfin, il y a ceux qui diront que Macron trahit facilement ses amis pour des besoins électoraux même si, dans le fond, il peut croire que c'est injustifié. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-05-2017 à 15:52:54 |
Batou |
|
glandoll |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 15:53:42 ![]()
|
gea2402 |
|
Faut remettre le contexte, fillon il avait le PNF au cul dans la semaine et s'est fait mettre en examen en 2 temps 3 mouvements car incapable de fournir des élèments pertinents.
Il y a enquête que si il y a matière à faire. Le PNF a renvoyé au parquet de brest pour ceux intéressé pour porter plainte. Go ahead j'ai envie de dire, personne n'interdit de porter plainte mais il faudra trouver le motif car là, on parle de droit privé où on remet en cause le choix qu'à fait un conseil d'administration au terme d'un appel d'offres. Je sais pas si vous vous rendez vraiment compter de ce que ça implique : Déjà, que les principaux concernés à savoir la mutuelle considère qu'il y a eu conflit d'intêret ayant eu pour conséquence une faute/perte de la société C'est même pas pour défendre Ferrand, à titre perso, il ne m'inspire absolument rien et je le trouve soporifique et je pense que y avait mieux mais il a juste été récompensé de sa loyauté mais j'essaye de faire preuve encore d'un peu d'objectivité. D'ailleurs tant qu'à sortir les cadavres, si vous voulez vraiment faire une moralisation de la vie politique à effet retroactif, il faudra donc virer surement une partie du gouvernement mais aussi interdire certaines candidatures aux législatives en commençant par un certain mélenchon qui a bien profiter de son mandat dans le passé pour s'octroyer une petite permanence qu'il a ensuite vendu par la suite pour en récolter les fonds Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 26-05-2017 à 15:56:28 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ainex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |