Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


La lettre du P.résident est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8133  8134  8135  ..  31382  31383  31384  31385  31386  31387
Auteur Sujet :

LREM - Excellente lettre du P.résident.

n°55177945
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-12-2018 à 11:07:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Live Le Monde

Citation :

"Gilets jaunes" : des propositions de huit députés LRM pour la sortie de crise
 
Dans une note transmise lundi matin au premier ministre, Edouard Philippe, que Le Monde a pu consulter, huit élus de La République en marche suggèrent une réponse en trois temps.
 
D’abord des gestes sociaux, comme le moratoire que doit annoncer le premier ministre ce matin. Ils proposent aussi une prime mobilité-travail, portée par trois d’entre eux, Hugues Renson Guillaume Chiche et Matthieu Orphelin, depuis le mois de juillet. Des mesures qu’ils suggèrent de financer par une hausse de la fiscalité sur les ménages les plus aisés, soit par un augmentation des impôts de la dernière tranche ou la refonte totale du barème de l’impôt sur le revenu.
 
Ils proposent également le plafonnement des salaires dans les autorités et agences de l’Etat. "Il y a trop de hauts-fonctionnaires qui gagnent plus de 10 000 euros par mois", soupire l’un des signataires. Ces mesures ils les proposent à condition que les "gilets jaune" s’engagent à une trêve le temps de la grande concertation lancée mardi dernier par Emmanuel Macron.
 
Cette concertation doit, selon eux, durer "trois à six mois" et doit inclure un débat sur la fiscalité. Ils proposent également la "création d’un conseil de 100 citoyens tirés au sort et représentatif", comme il en existe en Irlande. Ils proposent surtout que cette concertation débouche sur une grande consultation citoyenne, sur le modèle des « votations » suisse sur des points issus des concertations.



 
Le conseil tiré au sort qui sert à rien, c'est en remplacement du CESE qui sert à rien, ou c'est en plus ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 11:07:53  profilanswer
 

n°55177948
Rasthor
Posté le 04-12-2018 à 11:08:18  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

En fait, je ne sais plus s'ils sont fous ou simplement totalement à la rue.
 
https://reho.st/preview/self/5f23c7 [...] 902041.jpg
 
Vendre tous les biens de la France avant la guerre civile. Ok.


"Rotchild", c'est signé.  [:oilrig:2]  
 
Les fondamentaux restent intactes. L'antisemitisme reste une valeur sure en cas de crise.

n°55177951
zambeze
Posté le 04-12-2018 à 11:08:43  profilanswer
 

krosso a écrit :

je trouve ça comique la conférence sur le climat dans un pays qui tourne au charbon.


C'est une approche disruptive.  [:clooney18]

n°55177952
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 04-12-2018 à 11:08:52  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
ils ne s'en cachent pas

Citation :


Andrzej Duda, a tempéré les ardeurs onusiennes et rappelé que la nature avait beau être sympathique à regarder, elle avait ses limites. « Nous ne pouvons pas mettre en œuvre des politiques climatiques contraires à la volonté de la société et au détriment des conditions de vie », a-t-il averti, « persuadé que le progrès technique, qui est à l’origine du changement climatique, peut également contribuer à améliorer les conditions dans le monde entier ».
 
Autant dire que la Pologne ne songe pas un instant à abandonner ses centrales à charbon. Elle préfère rêver à cette douce utopie d’un « charbon propre », qui consiste à traiter les fumées toxiques sortant des centrales à charbon ou à séquestrer sous terre le carbone émis. C’est d’ailleurs ce qu’a confirmé quelques minutes plus tard le maire de Katowice, assurant qu’il voulait « ouvrir une page nouvelle dans l’histoire de l’humanité », mais cela, tout en continuant « à exploiter le charbon de manière compatible avec l’environnement ».



De plus, quel beau signal envoie la France depuis 3 semaines !
Essayez la fiscalité "écolo" dans votre pays, voyez comment ça marche bien chez nous :p


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55177953
cacatomiqu​e
Posté le 04-12-2018 à 11:08:54  profilanswer
 

supbro a écrit :

Finalement le plus triste dans tout ça c'est de se rendre compte que les choses ont pas tant changées depuis des siècles, faut qu'il y ait de la violence et de la casse dans les beaux quartiers de Paris pour que les gens soient écoutés et pris aux sérieux  [:rhadamenthos]  
 
Quand on pense que y a seulement une semaine les journalistes et les politiques invités prenaient de haut voir méprisaient ouvertement les gilets jaunes.


c'est bien vrai, l'Histoire ne fait que se répéter  [:garypresident:2]

n°55177960
poutrello
Posté le 04-12-2018 à 11:09:23  profilanswer
 

krosso a écrit :

je trouve ça comique la conférence sur le climat dans un pays qui tourne au charbon.


 
Tu préfères le nucléaire à base de minerais d'Afrique ?

n°55177966
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-12-2018 à 11:09:56  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 

ils ne s'en cachent pas

Citation :


Andrzej Duda, a tempéré les ardeurs onusiennes et rappelé que la nature avait beau être sympathique à regarder, elle avait ses limites. « Nous ne pouvons pas mettre en œuvre des politiques climatiques contraires à la volonté de la société et au détriment des conditions de vie », a-t-il averti, « persuadé que le progrès technique, qui est à l’origine du changement climatique, peut également contribuer à améliorer les conditions dans le monde entier ».

 

Autant dire que la Pologne ne songe pas un instant à abandonner ses centrales à charbon. Elle préfère rêver à cette douce utopie d’un « charbon propre », qui consiste à traiter les fumées toxiques sortant des centrales à charbon ou à séquestrer sous terre le carbone émis. C’est d’ailleurs ce qu’a confirmé quelques minutes plus tard le maire de Katowice, assurant qu’il voulait « ouvrir une page nouvelle dans l’histoire de l’humanité », mais cela, tout en continuant « à exploiter le charbon de manière compatible avec l’environnement ».



C'est pas particulièrement différent du discours français


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°55177969
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 04-12-2018 à 11:10:09  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
Tu préfères le nucléaire à base de minerais d'Afrique ?


Sans aucun doute, oui.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55177974
zambeze
Posté le 04-12-2018 à 11:10:43  profilanswer
 

krosso a écrit :


on n'a pas de pétrole mais on a des idées (de taxe)


https://www.youtube.com/watch?v=fy5ewMwLvMc

n°55177983
Pzu
Posté le 04-12-2018 à 11:11:05  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé, parce que ça va trop vite ici. Chose qui tourne Facebook  
https://reho.st/self/2351b50668826a [...] 23de61.jpg
Plus farfelues, pas possible.
Marine sort de la on t'a grillé  [:leasalami:10]  


 
Est-ce que quelqu'un se sent capable de faire un post/un pastebin/un Google Doc/Whatever qui récapitule toutes les images/revendications/tweets/posts facebooks/listes au père Noël les plus  [:castor_masqu]  qui soient ?
 
Je pense que le travail d'archivage est important, pour que les générations futures comprennent le pourquoi du monde dans lequel ils vivront, et les aider à nous juger.
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 11:11:05  profilanswer
 

n°55177985
Altarius
As de la digression
Posté le 04-12-2018 à 11:11:19  profilanswer
 

Citation :

Sondage : la popularité d'Emmanuel Macron et d'Édouard Philippe en chute libre
 
Emmanuel Macron perd 6 points de popularité par rapport à novembre et 18 points depuis juillet, pour tomber à 23 % d'opinions positives,  
...
 
La période est rude, également, pour le Premier ministre. Édouard Philippe tombe à 26 % d'opinions favorables, là aussi son plus bas niveau depuis sa nomination à Matignon, avec une chute de 10 points en un mois et de 23 points depuis janvier.


[:mec rond:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Altarius le 04-12-2018 à 11:12:34

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55177987
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2018 à 11:11:27  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
On a quand même une sacré bande de guignols dans la fonction publique, toujours prompte à inventer de nouveaux concepts de taxes à la con pour essayer d'assurer leur propre survie.
 
J'en suis presque à espérer que nous puissions nous retrouver un jour dans la situation de la Grèce, pour que tout soit remis à plat. :heink:
 
Mais ça sera dramatique pour une grande partie de la population, et le ressenti actuel n'est rien par rapport à ce qu'il faudrait endurer. :jap:


 
 
https://media1.tenor.com/images/f4eba342764ebdfe5d95f13928098741/tenor.gif
 
 
mais ouais, il nous faudrait aussi une bonne guerre mondiale et un jour de purge par an.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55177988
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 04-12-2018 à 11:11:32  profilanswer
 


ce clip sera toujours d'actualité dans 20 ans !


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55177990
cacatomiqu​e
Posté le 04-12-2018 à 11:11:40  profilanswer
 

20 pages à rattraper les mecs, ca va trop vite ce topic  [:massys]

n°55177997
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-12-2018 à 11:12:20  profilanswer
 

Pzu a écrit :

 

Est-ce que quelqu'un se sent capable de faire un post/un pastebin/un Google Doc/Whatever qui récapitule toutes les images/revendications/tweets/posts facebooks/listes au père Noël les plus  [:castor_masqu]  qui soient ?

 

Je pense que le travail d'archivage est important, pour que les générations futures comprennent le pourquoi du monde dans lequel ils vivront, et les aider à nous juger.

 

:jap:

 

Y en a tellement, ça va être compliqué  :heink:

 

Mais j'avoue, ça ferait une belle collection et une belle expo :D


Message édité par antioch_arrow le 04-12-2018 à 11:12:44

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55177999
deadpool
Posté le 04-12-2018 à 11:12:34  profilanswer
 

MEI a écrit :

 

Ca suffit pour deux hein...

 

Certes le logement a un coût non négligeable... mais bon dire qu'on ne peux plus avoir accès au logement de nos jours quand on est salarié... ça reste peu vrai sur l'ensemble de la France...


Mais très vrai pour les villes moyennes à grandes, surtout quand tu commences à avoir des gosses et si tu rechignes à te loger dans des cités craignos.


---------------

n°55178001
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 04-12-2018 à 11:12:43  profilanswer
 

Ça y est les beaufs au mazout ont leur moratoire ?
 
Hier parmi les 3 qui se plaignaient sur France Info :
 
Ouin ouin je fais des pizzas, je n’arrive pas à aller au resto ou au ciné, c’est trop cher. Ah oui précision il a 5 enfants, tu m’étonnes qu’une sortie en famille ça revient cher  :o  
 
Le traditionnel vieux qui se plaint de la csg...
 
Bref une seule accidentée de la vie qui galerait vraiment...

n°55178004
cronos
Posté le 04-12-2018 à 11:12:50  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


"Rotchild", c'est signé. [:oilrig:2]

 

Les fondamentaux restent intactes. L'antisemitisme reste une valeur sure en cas de crise.


"C'est un tollé en Belgique"
Lol, le seul tollé qu'il y a c est le parti de droite flamand qui freine des quatres fers pour pas signer ce pacte pour flatter son électorat ED, et tout le monde lui tombe dessus.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°55178014
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-12-2018 à 11:13:54  profilanswer
 

Deouss a écrit :


C'est pas particulièrement différent du discours français


 
indeed  :sweat:


---------------
rm -rf internet/
n°55178017
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 11:14:16  answer
 

Pzu a écrit :


 
Est-ce que quelqu'un se sent capable de faire un post/un pastebin/un Google Doc/Whatever qui récapitule toutes les images/revendications/tweets/posts facebooks/listes au père Noël les plus  [:castor_masqu]  qui soient ?
 
Je pense que le travail d'archivage est important, pour que les générations futures comprennent le pourquoi du monde dans lequel ils vivront, et les aider à nous juger.
 
:jap:


 
 
Les générations futures se rapelleront que tu préfères que quelqu'un fasse ton travail.  :o  :o  :o

n°55178018
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-12-2018 à 11:14:24  profilanswer
 

c'est quoi la grosse annonce d'edouard philippe?  [:homerde:4]  
Il annonce sa démission? [:duck69:3]  
Parce que sur les zéros sociaux, c'est Acte IV confirmé pour Samedi [:kermodei:5]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55178024
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-12-2018 à 11:14:53  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Citation :

Sondage : la popularité d'Emmanuel Macron et d'Édouard Philippe en chute libre

 

Emmanuel Macron perd 6 points de popularité par rapport à novembre et 18 points depuis juillet, pour tomber à 23 % d'opinions positives,
...

 

La période est rude, également, pour le Premier ministre. Édouard Philippe tombe à 26 % d'opinions favorables, là aussi son plus bas niveau depuis sa nomination à Matignon, avec une chute de 10 points en un mois et de 23 points depuis janvier.


[:mec rond:1]

 

On ne regarde pas les horoscopes.  [:etheriel:1]


Message édité par dchiesa le 04-12-2018 à 11:15:34

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55178032
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2018 à 11:15:23  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Mais très vrai pour les villes moyennes à grandes, surtout quand tu commences à avoir des gosses et si tu rechignes à te loger dans des cités craignos.


 
 
Ìls ne peuvent pas se loger où ils ne veulent pas se loger ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55178041
pik3
Posté le 04-12-2018 à 11:16:07  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Citation :

Sondage : la popularité d'Emmanuel Macron et d'Édouard Philippe en chute libre
 
Emmanuel Macron perd 6 points de popularité par rapport à novembre et 18 points depuis juillet, pour tomber à 23 % d'opinions positives,  
...
 
La période est rude, également, pour le Premier ministre. Édouard Philippe tombe à 26 % d'opinions favorables, là aussi son plus bas niveau depuis sa nomination à Matignon, avec une chute de 10 points en un mois et de 23 points depuis janvier.


[:mec rond:1]


 
Ils vont passer en négatif à ce rythme.  :D


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55178047
major95
The !!!! Beat
Posté le 04-12-2018 à 11:16:41  profilanswer
 


C'est un peu plus haut qu'Hollande, non ?

n°55178058
bob_de_dal​las
Posté le 04-12-2018 à 11:17:36  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
T’es en train de dire que les gilets jaunes en ont marre des dégâts qu’ils commettent ?


C'est les gilets jaunes qui réclament l'intervention de l'armée?

n°55178061
moonboots
Posté le 04-12-2018 à 11:17:46  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Le conseil tiré au sort qui sert à rien, c'est en remplacement du CESE qui sert à rien, ou c'est en plus ?


voilà c'est le risque, qu'ils inventent des trucs qui servent à rien à part pantoufler, et ça repètera dans 10 ans en deux fois pire   [:clooney16]

n°55178064
poutrello
Posté le 04-12-2018 à 11:17:52  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
Ìls ne peuvent pas se loger où ils ne veulent pas se loger ?


 
Tout le monde a le droit à être proprio d'une maison individuelle non mitoyenne.

n°55178068
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-12-2018 à 11:18:13  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

La France à la COP 24
 

Citation :


j’abandonne l’écran géant pour me précipiter auprès du ministre de la Transition écologique, François de Rugy, et de sa secrétaire d’État, Brune Poirson, qui ont remplacé au pied levé Édouard Philippe. Celui-ci a annulé sa venue pour gérer la crise des gilets jaunes. « Vous comprenez, me glisse un conseiller, on avait peur que ce soit mal perçu qu’il vienne ici. Déjà qu’on a reproché à Emmanuel Macron d’être en Argentine quand ça a pété samedi… » Mais, demandé-je benoîtement, « justement, cela n’aurait-il pas eu plus de sens qu’il vienne à Katowice et qu’il y fasse le lien entre ces enjeux climatiques cruciaux et les réformes à mener en France ? » Pas de réponse.
 
François de Rugy nous a répondu que l’absence d’un dirigeant français n’était pas un problème puisque cette COP était « en quelque sorte une conférence de transition ». Eh oui, « entre celle de Paris en 2015 avec l’accord qui a été signé et celle de 2020, où il y aura à rehausser nos ambitions sur les émissions de gaz à effet de serre ». Comment doucher toute ambition climatique d’envergure…


https://reporterre.net/Le-journal-d [...] et-par-les
 
 :sweat:


 
La crise des GJ va sans doute sonné le glas de toute volonté politique pour faire une réelle transition écologique. De toute manière, une tonne de fake news ont tourné début novembre (sur les porte-conteneurs, les avions etc...), tous avait le même but : c'est pas moi qui pollue, c'est l'autre, donc je reste avec mon diesel.  
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55178074
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 04-12-2018 à 11:18:45  profilanswer
 

major95 a écrit :


C'est un peu plus haut qu'Hollande, non ?


hollande, il a pas été négatif dans les sondages d'opinion ?
on lui doit une bonne partie de la situation de merde actuelle, on n'a pas pu profiter pleinement de la reprise économique à cause de ce bouffon


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55178076
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-12-2018 à 11:19:00  profilanswer
 

supbro a écrit :

Finalement le plus triste dans tout ça c'est de se rendre compte que les choses ont pas tant changées depuis des siècles, faut qu'il y ait de la violence et de la casse dans les beaux quartiers de Paris pour que les gens soient écoutés et pris aux sérieux  [:rhadamenthos]  
 
Quand on pense que y a seulement une semaine les journalistes et les politiques invités prenaient de haut voir méprisaient ouvertement les gilets jaunes.


Parce que tu crois qu'ils ne les méprisent plus
 [:soupaire]


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55178080
prokie
Trump 2024
Posté le 04-12-2018 à 11:19:15  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
les bénéficiaires doivent faire une démarche administrative pour la réclamer. C'est pour ça que ça ne passe pas.  


 
Ca dépend pour qui  [:griveaux:2]  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°55178084
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-12-2018 à 11:19:30  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Alors qu'il suffirait d'abolir la propriété privée et de tout partager entre tous les habitants.


 
J'ai jamais compris qu'on puisse se prévaloir de la propriété d'un bout du pays. Qu'on ait son iphone oui, qu'on ait un bout de la terre je ne suis pas pour. Un droit d'usage temporaire tout au mieux.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55178086
ph75
Posté le 04-12-2018 à 11:19:36  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Citation :

Sondage : la popularité d'Emmanuel Macron et d'Édouard Philippe en chute libre
 
Emmanuel Macron perd 6 points de popularité par rapport à novembre et 18 points depuis juillet, pour tomber à 23 % d'opinions positives,  
...
 
La période est rude, également, pour le Premier ministre. Édouard Philippe tombe à 26 % d'opinions favorables, là aussi son plus bas niveau depuis sa nomination à Matignon, avec une chute de 10 points en un mois et de 23 points depuis janvier.


[:mec rond:1]

Ca, c'est fait :jap:  
https://www.parismatch.com/Actu/Pol [...] on-1592210

Citation :

A 23%, il égale le record de François Hollande. A la même époque de son mandat, en décembre 2013, l’ancien président socialiste avait accumulé la colère des bonnets rouges, le ras-le-bol fiscal plus l’affaire Léonarda.


n°55178087
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 04-12-2018 à 11:19:39  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


C'est les gilets jaunes qui réclament l'intervention de l'armée?


D'après DCB tout le mouvement n'a pour but que de porter au pouvoir le général de Villiers.  [:bisounours58]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°55178095
taureau
Posté le 04-12-2018 à 11:20:02  profilanswer
 

major95 a écrit :


C'est un peu plus haut qu'Hollande, non ?


 
non c'est un match de nuls  :D  
 

Citation :

A 23%, il égale le record de François Hollande. A la même époque de son mandat, en décembre 2013, l’ancien président socialiste avait accumulé la colère des bonnets rouges, le ras-le-bol fiscal plus l’affaire Léonarda.

n°55178100
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 11:20:22  answer
 

zyx a écrit :


 
La crise des GJ va sans doute sonné le glas de toute volonté politique pour faire une réelle transition écologique. De toute manière, une tonne de fake news ont tourné début novembre (sur les porte-conteneurs, les avions etc...), tous avait le même but : c'est pas moi qui pollue, c'est l'autre, donc je reste avec mon diesel.  
 


 :sweat:

n°55178101
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 04-12-2018 à 11:20:23  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
https://media1.tenor.com/images/f4e [...] /tenor.gif
 
 
mais ouais, il nous faudrait aussi une bonne guerre mondiale et un jour de purge par an.


 
Et après faudra un dictateur comme celui de Singapour, ca s'est bien passé pour eux!

n°55178102
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-12-2018 à 11:20:24  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Mais très vrai pour les villes moyennes à grandes, surtout quand tu commences à avoir des gosses et si tu rechignes à te loger dans des cités craignos.


J'habite dans une grand ville, en intra muros, j'ai jamais eu de pb à me loger... l'accès au logement était possible...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°55178105
Chips
Posté le 04-12-2018 à 11:20:52  profilanswer
 

krosso a écrit :


hollande, il a pas été négatif dans les sondages d'opinion ?
on lui doit une bonne partie de la situation de merde actuelle, on n'a pas pu profiter pleinement de la reprise économique à cause de ce bouffon


 
Hollande à très bien contenu la dette Française... la question actuelle c'est qu'il faut faire un choix entre un thermomix et la dette.
Le peuple à choisis le thermomix.

n°55178106
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 04-12-2018 à 11:20:53  profilanswer
 


 
Bah, c'était un jeune con, y'avait des chances qu'il devienne un vieux con.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8133  8134  8135  ..  31382  31383  31384  31385  31386  31387

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Excellente lettre du P.résident.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR