Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31385  31386  31387  ..  31657  31658  31659  31660  31661  31662
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°71042970
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-07-2024 à 13:10:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"La Seine-Saint-Denis c'est la Californie sans la mer"

 

Seine-Saint-Denis : un homme violenté, filmé nu et aspergé d’essence en pleine rue par six individus

Citation :

Les agresseurs de cet homme défavorablement connu de la police ont été mis en fuite par un passant, à Drancy, mardi soir.


https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20240711

 


 [:yann39] promesse tenue  

 

#lesjeunesavecmacron

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 11-07-2024 à 13:10:59

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 13:10:47  profilanswer
 

n°71042980
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-07-2024 à 13:12:24  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Ah oui le vendéen veut faire une ceinture pénitentiaire aux alentours de Paris.

 

Tu as déjà une zone à Villepinte donc en construit une à Tremblay ou Mitry Mory ça va pas du tout gueuler non.

 

Au moins en bousie, ça ramène de l'économie.

 


je dis juste que même dans les zones densément peuplées y'a des endroits sans voisinage

 

l'Île-de-France est pleine de vide tout en ayant accès à un bassin de population conséquent

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 11-07-2024 à 13:13:16

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71042994
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-07-2024 à 13:14:17  profilanswer
 

OTH a écrit :


je dis juste que même dans les zones densément peuplées y'a des endroits sans voisinage
 
l'Île-de-France est pleine de vide tout en ayant accès à un bassin de population conséquent  


Nan mais le but c'est d'éloigner au max les délinquants de leurs potes.
 
Tout le 93 qu'on envoie en taule, faut les envoyer en Lozere.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71043005
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 11-07-2024 à 13:15:52  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan mais le but c'est d'éloigner au max les délinquants de leurs potes.
 
Tout le 93 qu'on envoie en taule, faut les envoyer en Lozere.


Non, au centre ville de Paris


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°71043011
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-07-2024 à 13:16:22  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Non, au centre ville de Paris


Y'en a déjà une.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71043014
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-07-2024 à 13:16:40  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan mais le but c'est d'éloigner au max les délinquants de leurs potes.
 
Tout le 93 qu'on envoie en taule, faut les envoyer en Lozere.


 
 
on te dira que c'est inhumain de couper les détenus de leur famille
 
 
après j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on peut rentrer à ce point dans les prisons comme dans des moulins pour fournir stupéfiants, téléphones portables et tout le reste. Ce n'est pas un problème de géographie mais de mesures de sécurité... ou de laisser-faire.
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71043047
gimly the ​knight
Posté le 11-07-2024 à 13:21:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan mais le but c'est d'éloigner au max les délinquants de leurs potes.
 
Tout le 93 qu'on envoie en taule, faut les envoyer en Lozere.


 
Si vous pouviez garder votre merde chez vous ce serait bien urbain, on s'occupe de la notre  [:t_faz:1]

n°71043060
gimly the ​knight
Posté le 11-07-2024 à 13:23:25  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
on te dira que c'est inhumain de couper les détenus de leur famille
 
 
après j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on peut rentrer à ce point dans les prisons comme dans des moulins pour fournir stupéfiants, téléphones portables et tout le reste. Ce n'est pas un problème de géographie mais de mesures de sécurité... ou de laisser-faire.
 
 


 
Bon, après, c'est peut être pas très possible entre autre d'aller inspecter la Shatte au speculum de toutes les visiteuses  [:spamafote]  
 
En revanche, les brouilleurs ca existe, mais j'imagine que ca ne convient pas au conseil constitutionnel :o

n°71043067
xilebo
noone
Posté le 11-07-2024 à 13:24:00  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Quand bien même tu piquerais l'argent des Français pour solder la dette, et en considérant qu'il ne se passerait rien niveau population (ce qui est quand même ambitieux quand tu vois ce qu'une hausse d'essence de quelques centimes à donné), tu ne règlerais aucun problème et te retrouverait strictement dans la même situation dans quelques années  [:spamafote]


 
chai pas, quand on a un déficit de 150M mais en même temps une charge de la dette de près du tiers, ca serait deja pas mal de ne pas avoir la charge de la dette.
 
Inversement, si on voulait etre neutre, il faudrait non plus un déficit de 150M, mais un excédent de 200M pour absorber les 50M d'intérêt de la dette.
 
Et je parle avant tout de piquer l'argent des français pour solder leur propre dette. Avoir de l'argent d'un côté, mais en devoir de l'autre, à quoi bon. De plus, j'ai pas évoqué de rembourser toute la dette, mais de prélever sur l'épargne pour combler le déficit ET rembourser un peu de dette , pas tout. Ce que j'avais dit il y a quelques jours c'était de faire moit-moit : 150M de déficit = 75M prélevé sur l'épargne, et 75M d'économies sur les dépenses , là où c'est possible.

n°71043075
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-07-2024 à 13:24:44  profilanswer
 

xilebo a écrit :

150M de déficit = 75M prélevé sur l'épargne, et 75M d'économies sur les dépenses , là où c'est possible.


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 13:24:44  profilanswer
 

n°71043079
FLeFou
Posté le 11-07-2024 à 13:24:55  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Bon, après, c'est peut être pas très possible entre autre d'aller inspecter la Shatte au speculum de toutes les visiteuses  [:spamafote]  
 
En revanche, les brouilleurs ca existe, mais j'imagine que ca ne convient pas au conseil constitutionnel :o


C'est les matons qui font rentrer la drogue et les téléphones  [:cosmoschtroumpf]  
Quand les matonnes ne font pas des pipes aux détenus  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°71043080
philibear
Posté le 11-07-2024 à 13:25:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'en a déjà une.


Ben voilà, une ou deux de plus, ça se sentira pas


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71043082
xilebo
noone
Posté le 11-07-2024 à 13:25:38  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Bon, après, c'est peut être pas très possible entre autre d'aller inspecter la Shatte au speculum de toutes les visiteuses  [:spamafote]  
 
En revanche, les brouilleurs ca existe, mais j'imagine que ca ne convient pas au conseil constitutionnel :o


 
Non mais tu peux passer par un portique qui détecterait ce genre de matériel.

n°71043086
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 11-07-2024 à 13:25:51  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
chai pas, quand on a un déficit de 150M mais en même temps une charge de la dette de près du tiers, ca serait deja pas mal de ne pas avoir la charge de la dette.
 
Inversement, si on voulait etre neutre, il faudrait non plus un déficit de 150M, mais un excédent de 200M pour absorber les 50M d'intérêt de la dette.
 
Et je parle avant tout de piquer l'argent des français pour solder leur propre dette. Avoir de l'argent d'un côté, mais en devoir de l'autre, à quoi bon. De plus, j'ai pas évoqué de rembourser toute la dette, mais de prélever sur l'épargne pour combler le déficit ET rembourser un peu de dette , pas tout. Ce que j'avais dit il y a quelques jours c'était de faire moit-moit : 150M de déficit = 75M prélevé sur l'épargne, et 75M d'économies sur les dépenses , là où c'est possible.


 
Non mais nimp : 3% de déficit = finance saine, validé par tous les économistes de la BCE.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°71043089
xilebo
noone
Posté le 11-07-2024 à 13:26:24  profilanswer
 


 
Tu veux combler le déficit ou la situation actuelle te convient ? Ca va faire mal au cul, ou alors on laisse courir et on fait défaut ?

n°71043103
xilebo
noone
Posté le 11-07-2024 à 13:28:06  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Non mais nimp : 3% de déficit = finance saine, validé par tous les économistes de la BCE.


 
ah ben si c'est sain d'augmenter la dette à l'infini, alors  [:farpaitement]  
 
Les économistes, ces mêmes qui croient en la croissance infinie ?

n°71043106
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2024 à 13:28:22  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Bon, après, c'est peut être pas très possible entre autre d'aller inspecter la Shatte au speculum de toutes les visiteuses  [:spamafote]


 
Y'a un truc très simple, on voit ça dans les films : chacun d'un côté d'une baie vitrée.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71043109
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-07-2024 à 13:29:00  profilanswer
 

xilebo a écrit :


Tu veux combler le déficit ou la situation actuelle te convient ? Ca va faire mal au cul, ou alors on laisse courir et on fait défaut ?


Bah on coupe dans les dépenses, on réduit tout de 30% et basta.
 
Y'a eu bien plus fort comme mesure en Grèce, et ça a jamais envisagé de mettre fin à la propriété privée.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71043115
FLeFou
Posté le 11-07-2024 à 13:29:44  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Y'a un truc très simple, on voit ça dans les films : chacun d'un côté d'une baie vitrée.


 
Tu veux leurs interdire d'avoir des relations sexuels après une bonne course de kart!!!!!! Mais tu es inhumain  :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°71043122
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2024 à 13:31:12  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah on coupe dans les dépenses, on réduit tout de 30% et basta.
 
Y'a eu bien plus fort comme mesure en Grèce, et ça a jamais envisagé de mettre fin à la propriété privée.


Nous sommes des suzerains, pas des vassaux. C'est bien parce qu'il est arrive ceci aux grecs que ça ne doit pas nous arriver.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71043129
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-07-2024 à 13:31:42  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Tu veux leurs interdire d'avoir des relations sexuels après une bonne course de kart!!!!!! Mais tu es inhumain  :o


 
 
ils feront ça dans un buisson lors de la prochaine cueillette aux champignons ou course d'orientation organisée par l'administration pénitentiaire


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71043146
Latiole
Posté le 11-07-2024 à 13:34:38  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


C'est les matons qui font rentrer la drogue et les téléphones  [:cosmoschtroumpf]  
Quand les matonnes ne font pas des pipes aux détenus  [:youpiyoupla]


 

xilebo a écrit :


 
Non mais tu peux passer par un portique qui détecterait ce genre de matériel.


 

StefSamy a écrit :


 
Y'a un truc très simple, on voit ça dans les films : chacun d'un côté d'une baie vitrée.


 
Brouilleur non.
Parfois la justice et les enquêteurs ont besoin que des portables rentrent en prison pour écouter et continuer leurs enquêtes.

n°71043150
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-07-2024 à 13:34:52  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Les juges seront moins obligé de se "résigner" au bracelet électronique.
Mais statistiquement, pas sur que ça soit marquant.


Il en faut 10 d’un coup pour avoir un effet je pense :D


---------------
we are the dollars and cents
n°71043154
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-07-2024 à 13:35:54  profilanswer
 

la flèche de la cathédrale de Rouen est en fumée et tout le monde s'en fout car elle n'appartient pas à Disney.


Message édité par OTH le 11-07-2024 à 13:36:24

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71043155
FLeFou
Posté le 11-07-2024 à 13:35:54  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Brouilleur non.
Parfois la justice et les enquêteurs ont besoin que des portables rentrent en prison pour écouter et continuer leurs enquêtes.


 
Et les laisser organiser une évasion pour qu'on sache pas où il se trouve après plusieurs mois  :o  


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°71043157
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 11-07-2024 à 13:36:18  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
alors les nuisances vocales et les visiteurs qui balancent des paquets, sur une prison que tu vas construire, ca ne devrait même pas être un probleme. La vue, c'est subjectif. En ville, c est pas pire qu'autre chose.  
 
Je suis pas choqué par exemple pour celle là : https://www.google.fr/maps/@46.7951 [...] ?entry=ttu
 
C'est à côté de chez moi. Balancer des paquets, c est impossible ( y a 30m de no mans land autour avec des gros miradors , et tiens, google street a tout flouté, je pourrai faire des photos si besoin ), les nuisances pareil, et c'est à côté de la plus grande ville du département. Je pense que ca gêne personne , et pourtant il y a des habitations à côté ( en face y a le seul site seveso de l'Indre :o ).
 
La cassocerie, ben pareil , pour ce cas précis. En ville, ok, à la campagne, ils vont pas forcément se déplacer pour un oui ou pour un non.
 
Vraiment, je pense que c'est un faux problème, les gens se font des idées , y a vraiment que le cout qui doit être un problème, mais j'aimerais bien connaitre les montants en jeu ici. Et pour le personnel qui veut pas aller dans un trou paumé, avec le salaire qui faut, ca sera plus un problème ( donc ca se transforme juste en un problème de cout ).


C'est flou, c'est flou, ca dépend où.  :whistle:  
https://yandex.ru/maps/?l=sat%2Cmrc [...] navig&z=17


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°71043163
babyboy4
Posté le 11-07-2024 à 13:37:05  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

 

Tu veux leurs interdire d'avoir des relations sexuels après une bonne course de kart!!!!!! Mais tu es inhumain  :o

 

+1
C’est tout à l’honneur de la France d’avoir permis à Lelandais de devenir papa.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 11-07-2024 à 13:37:25
n°71043168
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-07-2024 à 13:37:42  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Brouilleur non.
Parfois la justice et les enquêteurs ont besoin que des portables rentrent en prison pour écouter et continuer leurs enquêtes.


 
 
 
ouais, comme l'autre en fuite pas jugé très dangereux mais dont on savait qu'il commanditait des meurtres depuis sa cellule.
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71043169
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-07-2024 à 13:38:23  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
+1
C’est tout à l’honneur de la France d’avoir permis à Lelandais de devenir papa.


 
 
 
bof, on n'a pas été au bout de la démarche, on lui a refusé son congé parental


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71043170
Latiole
Posté le 11-07-2024 à 13:38:53  profilanswer
 

Je demande pas mieux qu'un Bukele dans ce pays.  [:cosmoschtroumpf]  
 

n°71043180
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-07-2024 à 13:40:32  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Je demande pas mieux qu'un Bukele dans ce pays.  [:cosmoschtroumpf]  
 


 
 
 
sauf que depuis son arrivée au pouvoir Bukele fait monter les extrêmes   [:markof:1]  
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71043186
FLeFou
Posté le 11-07-2024 à 13:41:45  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
sauf que depuis son arrivée au pouvoir Bukele fait monter les extrêmes   [:markof:1]  
 


Alors que Marcon... oh wait


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°71043192
xilebo
noone
Posté le 11-07-2024 à 13:42:13  profilanswer
 

Oms7 a écrit :


C'est flou, c'est flou, ca dépend où.  :whistle:  
https://yandex.ru/maps/?l=sat%2Cmrc [...] navig&z=17


 
pas le droit aux sites russes dans ma boite, tu sais , celle qu'on a accusé il y a quelques semaines de contourner les sanctions contre les russes :o

n°71043195
joost6
de Nazareth
Posté le 11-07-2024 à 13:43:02  profilanswer
 
n°71043199
xilebo
noone
Posté le 11-07-2024 à 13:43:33  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah on coupe dans les dépenses, on réduit tout de 30% et basta.
 
Y'a eu bien plus fort comme mesure en Grèce, et ça a jamais envisagé de mettre fin à la propriété privée.


 
T'as vu ça où la fin à la propriété privée? Parce qu'on te prend un peu de sous alors que tu es toi même endetté ?

n°71043201
Latiole
Posté le 11-07-2024 à 13:43:54  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Ah oui le vendéen veut faire une ceinture pénitentiaire aux alentours de Paris.  
 
Tu as déjà une zone à Villepinte donc en construit une à Tremblay ou Mitry Mory ça va pas du tout gueuler non.
 
Au moins en bousie, ça ramène de l'économie.


 
De Villiers ?

n°71043216
Latiole
Posté le 11-07-2024 à 13:46:56  profilanswer
 

OTH a écrit :

"La Seine-Saint-Denis c'est la Californie sans la mer"

 

Seine-Saint-Denis : un homme violenté, filmé nu et aspergé d’essence en pleine rue par six individus

Citation :

Les agresseurs de cet homme défavorablement connu de la police ont été mis en fuite par un passant, à Drancy, mardi soir.


https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20240711

 


 [:yann39] promesse tenue  

 

#lesjeunesavecmacron

 

Arrêtes de participer à la montée des extrêmes !
La justice est ferme mais juste.

 

https://www.syndicat-magistrature.f [...] resse.html

 

https://i.ibb.co/7CtGsX3/2024-07-11-13-45-50-CP-extre-me-droite-dissolution-pdf.png

 


Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 11-07-2024 à 13:47:46
n°71043281
Gilou75
Posté le 11-07-2024 à 13:58:45  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
T'as vu ça où la fin à la propriété privée? Parce qu'on te prend un peu de sous alors que tu es toi même endetté ?


Parce que c'est moi qui ai fait des chèques à tout le monde, juste pour acheter la paix sociale et me faire réélire ?
Moi, je sais tenir mes comptes, ne pas dépenser plus que mes revenus, c'est bien pour ça que j'ai de l'épargne. Faudrait voir à pas inverser les responsabilités. :fou:  
 


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°71043289
grotius
Posté le 11-07-2024 à 14:00:22  profilanswer
 

OTH a écrit :

"La Seine-Saint-Denis c'est la Californie sans la mer"
 
Seine-Saint-Denis : un homme violenté, filmé nu et aspergé d’essence en pleine rue par six individus

Citation :

Les agresseurs de cet homme défavorablement connu de la police ont été mis en fuite par un passant, à Drancy, mardi soir.


https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20240711
 
 
 [:yann39] promesse tenue    
 
#lesjeunesavecmacron


Justement c est la technique, en general y a un pneu comme couronne mortuaire en complement.

n°71043305
roland-
Posté le 11-07-2024 à 14:03:00  profilanswer
 

ohhhhhhhhh bordel sérieusement, c'est lourd l'absence de gouvernement là, on sait pas si on peut se distribuer des dividendes cette année. Ca çasse les couilles sérieux

n°71043349
FLeFou
Posté le 11-07-2024 à 14:10:03  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Arrêtes de participer à la montée des extrêmes !
La justice est ferme mais juste.
 
https://www.syndicat-magistrature.f [...] resse.html
 
https://i.ibb.co/7CtGsX3/2024-07-11 [...] on-pdf.png
 
 


 
Toujours aussi à gauche. Et après on s'étonne que les délinquants sont mieux traiter que les victimes.  [:tim_coucou]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31385  31386  31387  ..  31657  31658  31659  31660  31661  31662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR