Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
657 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31384  31385  31386  ..  31656  31657  31658  31659  31660  31661
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°71042498
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-07-2024 à 11:49:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

enhanced² a écrit :

J'avais entendu un random dans un reportage dire qu'un frein à la construction des prisons c'est qu'on chercherait à tout prix à les remplir quitte à alourdir la peine de certains délits qui n'envoient pas en prison à l'heure actuelle.
Surtout que la France a déjà la main lourde sur la rétention provisoire (20% des prisonniers sont en attente de leur jugement) et le nombre de GAV est énorme (800K de mémoire chaque année).  
Un chiffre qui m'avait énormément surpris c'est que 80% des prisonniers le sont en France pour un... délit et non un crime.
Dommage que ça soit un sujet totalement désuet en France, il y aurait tellement à faire.


y'a bcp bcp plus de délits que de crimes donc la stat en soi ne dit rien
généralement quand une nouvelle prison ouvre, elle se remplit très vite parce qu'on désengorge la surpopulation des autres prisons, je doute qu'on alourdisse des peines pour cela mais si y'a une source pourquoi pas...


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 11:49:42  profilanswer
 

n°71042506
gimly the ​knight
Posté le 11-07-2024 à 11:50:36  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Très très bonne lettre du P.résident de la République Française Emmanuel Macron.


 
Absolument.  
 
Mettre les politiques devant leurs responsabilités est quelque chose de nouveau et certainement trés ambitieux vu la qualité de nos hommes politiques, mais nous ne pouvons que saluer cette initiative disruptive du président Macron.

n°71042517
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2024 à 11:52:27  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Y a des sondages qui vont dans ce sens ? Et c'est quoi la raison invoquée ? je vois pas en quoi ca gêne plus que n'importe quoi d'autre.
 


 
Vraiment proche : les nuisances vocales des prisonniers, les visiteurs qui balancent des paquets non stop , et la vue.
 
Proche : la cassocerie des visiteurs que ça amène.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71042518
kolian
Posté le 11-07-2024 à 11:52:48  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Absolument.  
 
Mettre les politiques devant leurs responsabilités est quelque chose de nouveau et certainement trés ambitieux vu la qualité de nos hommes politiques, mais nous ne pouvons que saluer cette initiative disruptive du président Macron.


 
 
 :jap:  
 
Et indirectement mettre aussi les français devant leur responsabilité quand ils votent.


---------------

n°71042519
gimly the ​knight
Posté le 11-07-2024 à 11:52:50  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
oui , et je serais le premier à le faire.
 
On a une dette, faut bien prendre l'argent où il est. Et cette dette, c'est la France qui l'a donc tous les citoyens, qu'on soit d'accord ou pas. D'ailleurs, ceux qui ont pu accumuler de l'épargne, c'est aussi et avant tout parce que leur pays leur a permis de pouvoir le faire, ce n'est pas juste un fait de leur seul travail.
 
Edit : d'ailleurs, la dette ne l'est pas pour tout le monde, elle est profitable pour certains, notamment à ceux qui prêtent.


 
Pesonne n'a jamis dit qu'il fallait rembourser la dette, c'est pas du tout le principe, en revanche il serait bon d'arrêter son accroissement avant que justement, elle devienne exigible.

n°71042526
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2024 à 11:54:16  profilanswer
 

kolian a écrit :

Bah le soucis de la construction d'une prison (mais c'est valable pour plein d'autre projet) c'est qu'il ya une obstruction locale pour stopper ou ralentir le projet.
 
J'attend de voir un élu local proposer la construction d'une prison sur sa commune :o


 
 
Encore une fois faut voir comment c'est fait mais ça rapporte plein de sous et de l'activité.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71042539
kolian
Posté le 11-07-2024 à 11:55:34  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 
Encore une fois faut voir comment c'est fait mais ça rapporte plein de sous et de l'activité.


 
 
Sauf que l'élu qui fait cela...bah il sera quasi certains de se faire dégager la prochaine fois.
 
Et comme le seul truc qui interesse les poltiiques c'est la prochaine élection pour garder la place (mais oui, la politique c'est un sacrifice il parait :o )


---------------

n°71042552
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-07-2024 à 11:57:25  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Pesonne n'a jamis dit qu'il fallait rembourser la dette, c'est pas du tout le principe, en revanche il serait bon d'arrêter son accroissement avant que justement, elle devienne exigible.


 
Ceaușescu a remboursé la dette roumaine, comme quoi il fait arrêter les caricatures sur le communisme.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71042553
giorkal
Posté le 11-07-2024 à 11:57:35  profilanswer
 

Fender a écrit :


y'a bcp bcp plus de délits que de crimes donc la stat en soi ne dit rien
généralement quand une nouvelle prison ouvre, elle se remplit très vite parce qu'on désengorge la surpopulation des autres prisons, je doute qu'on alourdisse des peines pour cela mais si y'a une source pourquoi pas...


Je n'y crois pas  
on cherche a désengorger et a pouvoir faire des travaux dans les prisons existantes donc forcement les nouvelles se remplissent à ras bord tout de suite.
 
Aux USA peut etre , mais pas ici .

n°71042559
xilebo
noone
Posté le 11-07-2024 à 11:58:08  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Vraiment proche : les nuisances vocales des prisonniers, les visiteurs qui balancent des paquets non stop , et la vue.
 
Proche : la cassocerie des visiteurs que ça amène.


 
alors les nuisances vocales et les visiteurs qui balancent des paquets, sur une prison que tu vas construire, ca ne devrait même pas être un probleme. La vue, c'est subjectif. En ville, c est pas pire qu'autre chose.  
 
Je suis pas choqué par exemple pour celle là : https://www.google.fr/maps/@46.7951 [...] ?entry=ttu
 
C'est à côté de chez moi. Balancer des paquets, c est impossible ( y a 30m de no mans land autour avec des gros miradors , et tiens, google street a tout flouté, je pourrai faire des photos si besoin ), les nuisances pareil, et c'est à côté de la plus grande ville du département. Je pense que ca gêne personne , et pourtant il y a des habitations à côté ( en face y a le seul site seveso de l'Indre :o ).
 
La cassocerie, ben pareil , pour ce cas précis. En ville, ok, à la campagne, ils vont pas forcément se déplacer pour un oui ou pour un non.
 
Vraiment, je pense que c'est un faux problème, les gens se font des idées , y a vraiment que le cout qui doit être un problème, mais j'aimerais bien connaitre les montants en jeu ici. Et pour le personnel qui veut pas aller dans un trou paumé, avec le salaire qui faut, ca sera plus un problème ( donc ca se transforme juste en un problème de cout ).

mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 11:58:08  profilanswer
 

n°71042560
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-07-2024 à 11:58:21  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Sauf que l'élu qui fait cela...bah il sera quasi certains de se faire dégager la prochaine fois.
 
Et comme le seul truc qui interesse les poltiiques c'est la prochaine élection pour garder la place (mais oui, la politique c'est un sacrifice il parait :o )


 
 
Les prisons c'est l'Etat, pas les élus locaux.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71042565
xilebo
noone
Posté le 11-07-2024 à 11:58:53  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Pesonne n'a jamis dit qu'il fallait rembourser la dette, c'est pas du tout le principe, en revanche il serait bon d'arrêter son accroissement avant que justement, elle devienne exigible.


 
Non mais absorber le déficit de cette façon, et rembourser un peu de dette pour avoir moins de charge de dette, si.

n°71042579
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-07-2024 à 12:01:55  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Je n'y crois pas  
on cherche a désengorger et a pouvoir faire des travaux dans les prisons existantes donc forcement les nouvelles se remplissent à ras bord tout de suite.
 
Aux USA peut etre , mais pas ici .


oui aux US y'a des incentives chelous pour remplir les nouvelles prisons privées mais en France y'a aucun raison que ça se passe comme ça, le remplissage mécanique est suffisamment rapide tant que les prisons sont surpeuplées.


---------------
we are the dollars and cents
n°71042584
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2024 à 12:02:23  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Sauf que l'élu qui fait cela...bah il sera quasi certains de se faire dégager la prochaine fois.
 
Et comme le seul truc qui interesse les poltiiques c'est la prochaine élection pour garder la place (mais oui, la politique c'est un sacrifice il parait :o )


 
Ca dépend de comment est gaulé le projet et de comment il est présenté à la population.
 
Une prison "en bord" de nationale au milieu des champs, si les visiteurs n'ont pas à traverser le village/la ville, il n'y a pas de gêne, et ça rapporte de la taxe pro donc du budget pour la municipalité. Ca peut dynamiser par ailleurs justement avec le personnel à loger, et/ou filer du boulot.
 
Franchement ça dépend de la population,  et donc de comment est gaulé le projet.
 
On peut aussi fouttre ça aux abords d'une ZC. Ca ne fera pas plus chier que la zone elle même. Que t'aies un ikéa et un décath ou une prison et un décath, ça ne change fondamentalement rien niveau nuisances.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71042591
kolian
Posté le 11-07-2024 à 12:03:39  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ca dépend de comment est gaulé le projet et de comment il est présenté à la population.
 
Une prison "en bord" de nationale au milieu des champs, si les visiteurs n'ont pas à traverser le village/la ville, il n'y a pas de gêne, et ça rapporte de la taxe pro donc du budget pour la municipalité. Ca peut dynamiser par ailleurs justement avec le personnel à loger, et/ou filer du boulot.
 
Franchement ça dépend de la population,  et donc de comment est gaulé le projet.
 
On peut aussi fouttre ça aux abords d'une ZC. Ca ne fera pas plus chier que la zone elle même. Que t'aies un ikéa et un décath ou une prison et un décath, ça ne change fondamentalement rien niveau nuisances.


 
 
C'est un peu retour vers le futur la  :D


---------------

n°71042593
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-07-2024 à 12:03:48  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
c'est bien pour ça qu'il faut voter pour le parti qui cherche à maitriser au plus juste cette dette, donc LREM  [:cerveau spamafote]
LFI c'est une augmentation insoutenable de la dette et le RN est clairement pas foufou non plus...


 [:paul de saint-balby:4]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71042595
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-07-2024 à 12:03:53  profilanswer
 


0.1% de la population présente en France est en taule
 
 
Fait vraiment être naïf sur la nature humaine pour se dire que c'est beaucoup


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71042601
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2024 à 12:05:12  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
alors les nuisances vocales et les visiteurs qui balancent des paquets, sur une prison que tu vas construire, ca ne devrait même pas être un probleme. La vue, c'est subjectif. En ville, c est pas pire qu'autre chose.  
 
Je suis pas choqué par exemple pour celle là : https://www.google.fr/maps/@46.7951 [...] ?entry=ttu
 
C'est à côté de chez moi. Balancer des paquets, c est impossible ( y a 30m de no mans land autour avec des gros miradors , et tiens, google street a tout flouté, je pourrai faire des photos si besoin ), les nuisances pareil, et c'est à côté de la plus grande ville du département. Je pense que ca gêne personne , et pourtant il y a des habitations à côté ( en face y a le seul site seveso de l'Indre :o ).
 
La cassocerie, ben pareil , pour ce cas précis. En ville, ok, à la campagne, ils vont pas forcément se déplacer pour un oui ou pour un non.
 
Vraiment, je pense que c'est un faux problème, les gens se font des idées , y a vraiment que le cout qui doit être un problème, mais j'aimerais bien connaitre les montants en jeu ici. Et pour le personnel qui veut pas aller dans un trou paumé, avec le salaire qui faut, ca sera plus un problème ( donc ca se transforme juste en un problème de cout ).


 
Et dieu inventa les drones.
 
Pour la cassocerie, exemple typique le fréro qui va ramener son shit à son prisonnier de frère et qui sur la route balance son sac mc do par la fenêtre de sa voiture. Et/ou conduis comme un demeuré etc.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71042622
babyboy4
Posté le 11-07-2024 à 12:08:33  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


:jap:
 
Même si je ne porte pas le macronisme dans mon cœur, la gestion de l’économie et des finances publiques est très loin d’être le point faible. :jap:


 
Pas mal :D

n°71042623
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 11-07-2024 à 12:08:41  profilanswer
 

machendranath a écrit :

 


Il ferait bien de se taire, le Mozart de l'économie là ! :o


Pourquoi?
T'as un argument valable contre ce qu'il dit ou tu essayes de nous faire croire que tu es un expert en économie ?

n°71042626
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-07-2024 à 12:09:06  profilanswer
 

Fender a écrit :


oui aux US y'a des incentives chelous pour remplir les nouvelles prisons privées mais en France y'a aucun raison que ça se passe comme ça, le remplissage mécanique est suffisamment rapide tant que les prisons sont surpeuplées.


Les juges seront moins obligé de se "résigner" au bracelet électronique.
Mais statistiquement, pas sur que ça soit marquant.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71042630
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 11-07-2024 à 12:10:02  profilanswer
 

grotius a écrit :


Si pour 1€ de dette on ne creer pas 1€ de PIB y a deja un probleme. Par ailleurs n importe quel pays peut s acheter du pib a credit mais cela ne dure qu un temps.

 

Et puis sauver l economie pour derriere que le NFP la détruise et creuse encore la dette c est 1000 milliards de perdu.


Comme si le maire voulait que les bouffons de l'extrême gauche (j'y inclus le PS) détruise l'économie...

n°71042675
snatt1
Posté le 11-07-2024 à 12:19:04  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 
 
Une prison "en bord" de nationale au milieu des champs, si les visiteurs n'ont pas à traverser le village/la ville, il n'y a pas de gêne, et ça rapporte de la taxe pro donc du budget pour la municipalité..


 
 
Ben non c'est exonéré

n°71042705
everso
Posté le 11-07-2024 à 12:24:46  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


oui mais c'est des fachistes donc prenons le pouvoir par la force pour nous assurer que l'extrême droite ne prenne pas le pouvoir par le vote  [:youpiyoupla]


 
Jolie formule  :D  
 

n°71042712
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-07-2024 à 12:25:37  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Comme si le maire voulait que les bouffons de l'extrême gauche (j'y inclus le PS) détruise l'économie...


 
 
LFI on peut déjà contester, moi j'y vois de la gauche radicale, pas extrême
 
 
normalement l'extrême gauche c'est à gauche du PCF


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71042721
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-07-2024 à 12:27:10  profilanswer
 


ce qui est bien avec la situation actuelle c'est que ça redore le blason de notre classe politique


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71042728
Roupillon
Posté le 11-07-2024 à 12:27:55  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Effectivement, mais il n'y a également aucune raison quil soit rn ou lrem egalement.


 
La France est super divisé :
- 1 tiers d anti immigrations qui réclament de la fermeté vis à vis de la délinquance  
- 1 tiers pro immigration, souvent proislam qui réclament davantage d’immigration et de la souplesse vis à vis de l’islam
 
Un centriste me paraît adapté vue la situation. En tout cas, pas un RN pas un LFI.

n°71042732
philibear
Posté le 11-07-2024 à 12:28:14  profilanswer
 

Fender a écrit :


oui aux US y'a des incentives chelous pour remplir les nouvelles prisons privées mais en France y'a aucun raison que ça se passe comme ça, le remplissage mécanique est suffisamment rapide tant que les prisons sont surpeuplées.


incitations? motivations?


Message édité par philibear le 11-07-2024 à 12:29:01

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71042744
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-07-2024 à 12:30:38  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

La France est super divisé :
- 1 tiers d anti immigrations qui réclament de la fermeté vis à vis de la délinquance
- 1 tiers pro immigration, souvent proislam qui réclament davantage d’immigration et de la souplesse vis à vis de l’islam

 

Un centriste me paraît adapté vue la situation. En tout cas, pas un RN pas un LFI.

 


ça fait 7 ans qu'on a le centre aux manettes (et des décennies pour le libéralisme pro-UE), c'est encore reculer pour mieux sauter dans le vide


Message édité par OTH le 11-07-2024 à 12:31:10

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71042753
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-07-2024 à 12:33:21  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
tiens, on a parlé de Bolloré et de ses fake news, le Murdoch français
 
bon, apparemment les conseillers de la Maison Blanche font bien des dessins à Biden pour qu'il ne se trompe pas sur le trajet qu'il a à faire lors des cérémonies, on lui en fait même un pour qu'il sache dans quelle direction se trouve son auditoire. Moi qui croyait que c'était encore un coup des RS trumpistes qui manipulent les vidéos...
 
Ah, on me dit que LREM avait aussi diffusé des montages frauduleux pour nuire à la réputation des personnes agressées par Benalla le 1er mai 2018...


fait beau a Moscou?  [:fred_agence:1]  
 

autocall a écrit :


Pas compris le point de Bruno.
 
C'est moi où il explique que 1000 = 350 ?


il dit que si c'était pas lui ca serait de la sale dette mais comme c'est lui et son bord politique spa pareil, lui ses choix ils sont bons donc c'est de l'investissement  :jap:  
 

snakesolid2 a écrit :


 
L'argent de l'état désorganise l'économie


 
hold my beer  [:goulet:4]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71042758
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-07-2024 à 12:34:57  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
La France est super divisé :
- 1 tiers d anti immigrations qui réclament de la fermeté vis à vis de la délinquance  
- 1 tiers pro immigration, souvent proislam qui réclament davantage d’immigration et de la souplesse vis à vis de l’islam
 
Un centriste me paraît adapté vue la situation. En tout cas, pas un RN pas un LFI.


oui meilleur moyen d'arriver a 50/50 effectivement  [:luckynick]  
on verra alors ce que ca donne  [:azymantiop:2]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71042795
babyboy4
Posté le 11-07-2024 à 12:41:19  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
La France est super divisé :
- 1 tiers d anti immigrations qui réclament de la fermeté vis à vis de la délinquance  
- 1 tiers pro immigration, souvent proislam qui réclament davantage d’immigration et de la souplesse vis à vis de l’islam
 
Un centriste me paraît adapté vue la situation. En tout cas, pas un RN pas un LFI.


 
Non ça c’est le résultat d’un vote global.  
Pour les domaines que tu cites les 2/3 des français voir plus sont dans la première catégorie.

n°71042809
joost6
de Nazareth
Posté le 11-07-2024 à 12:43:05  profilanswer
 

est-ce que le président a écrit une nouvelle lettre aujourd'hui ?  [:so-saugrenu31:3]

n°71042823
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-07-2024 à 12:46:59  profilanswer
 

joost6 a écrit :

est-ce que le président a écrit une nouvelle lettre aujourd'hui ? [:so-saugrenu31:3]


On attend une nouvelle interview à Pif :o

n°71042858
Roupillon
Posté le 11-07-2024 à 12:52:40  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Non ça c’est le résultat d’un vote global.  
Pour les domaines que tu cites les 2/3 des français voir plus sont dans la première catégorie.


 
Mais ils votent NFP et LREM.

n°71042871
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-07-2024 à 12:54:33  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
 
Ben non c'est exonéré


 
Ah, pas top alors pour vendre ça aux administrés :/  :jap: A part le côté emplois mais bon :/
 
Bah faut pas exonérer, y'a pas de raison en plus.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71042896
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-07-2024 à 12:59:06  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Ah, pas top alors pour vendre ça aux administrés :/ :jap: A part le côté emplois mais bon :/

 

Bah faut pas exonérer, y'a pas de raison en plus.

 

Mayor of Kingstown en Picardie :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71042953
gimly the ​knight
Posté le 11-07-2024 à 13:07:04  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Non mais absorber le déficit de cette façon, et rembourser un peu de dette pour avoir moins de charge de dette, si.


 
Quand bien même tu piquerais l'argent des Français pour solder la dette, et en considérant qu'il ne se passerait rien niveau population (ce qui est quand même ambitieux quand tu vois ce qu'une hausse d'essence de quelques centimes à donné), tu ne règlerais aucun problème et te retrouverait strictement dans la même situation dans quelques années  [:spamafote]

n°71042958
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 11-07-2024 à 13:08:23  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Mais ils votent NFP et LREM.


Parce qu'on leur a dit de fairbaraj


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°71042963
la lampe
Posté le 11-07-2024 à 13:09:20  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
C'est des conneries ça  
 
Fleury Merogis se situe au milieu de nulle part et ça n'empêche pas que ce soit à moins de 30 bornes de Paris
 


 
Ah oui le vendéen veut faire une ceinture pénitentiaire aux alentours de Paris.  
 
Tu as déjà une zone à Villepinte donc en construit une à Tremblay ou Mitry Mory ça va pas du tout gueuler non.
 
Au moins en bousie, ça ramène de l'économie.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 11-07-2024 à 13:10:08
n°71042970
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-07-2024 à 13:10:47  profilanswer
 

"La Seine-Saint-Denis c'est la Californie sans la mer"

 

Seine-Saint-Denis : un homme violenté, filmé nu et aspergé d’essence en pleine rue par six individus

Citation :

Les agresseurs de cet homme défavorablement connu de la police ont été mis en fuite par un passant, à Drancy, mardi soir.


https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20240711

 


 [:yann39] promesse tenue  

 

#lesjeunesavecmacron

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 11-07-2024 à 13:10:59

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31384  31385  31386  ..  31656  31657  31658  31659  31660  31661

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR