Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 


La lettre du P.résident est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8132  8133  8134  ..  31383  31384  31385  31386  31387  31388
Auteur Sujet :

LREM - Excellente lettre du P.résident.

n°55177628
k-nar
Laqué.
Posté le 04-12-2018 à 10:43:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

happysoul a écrit :

 

Spa idiot. Intéressant même

 

On verra quand la montagne aura accouché d'une souris  :D


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 10:43:45  profilanswer
 

n°55177639
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-12-2018 à 10:44:16  profilanswer
 

Je veux de l'argent [:bap2703:2]

n°55177641
bukowsky
Au bar.
Posté le 04-12-2018 à 10:44:29  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Le problème des chèque mobilité, primes mobilité, etc, c'est que ce sont des dispositifs où les bénéficiaires doivent faire une démarche administrative pour la réclamer. C'est pour ça que ça ne passe pas.  


 
C'est le principe même, non? Afin de limité la demande, et donc l'argent que cela va coûter.
Mais pour le coup, je crois que les gens ne sont pas dupes.
 
Systématiquement ca mets en place des usines a gaz, alors que les choses pourraient être simples...


Message édité par bukowsky le 04-12-2018 à 10:45:21
n°55177652
hka-ta
Posté le 04-12-2018 à 10:45:17  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Live Le Monde

Citation :

"Gilets jaunes" : des propositions de huit députés LRM pour la sortie de crise
 
Dans une note transmise lundi matin au premier ministre, Edouard Philippe, que Le Monde a pu consulter, huit élus de La République en marche suggèrent une réponse en trois temps.
 
D’abord des gestes sociaux, comme le moratoire que doit annoncer le premier ministre ce matin. Ils proposent aussi une prime mobilité-travail, portée par trois d’entre eux, Hugues Renson Guillaume Chiche et Matthieu Orphelin, depuis le mois de juillet. Des mesures qu’ils suggèrent de financer par une hausse de la fiscalité sur les ménages les plus aisés, soit par un augmentation des impôts de la dernière tranche ou la refonte totale du barème de l’impôt sur le revenu.
 
Ils proposent également le plafonnement des salaires dans les autorités et agences de l’Etat. "Il y a trop de hauts-fonctionnaires qui gagnent plus de 10 000 euros par mois", soupire l’un des signataires. Ces mesures ils les proposent à condition que les "gilets jaune" s’engagent à une trêve le temps de la grande concertation lancée mardi dernier par Emmanuel Macron.
 
Cette concertation doit, selon eux, durer "trois à six mois" et doit inclure un débat sur la fiscalité. Ils proposent également la "création d’un conseil de 100 citoyens tirés au sort et représentatif", comme il en existe en Irlande. Ils proposent surtout que cette concertation débouche sur une grande consultation citoyenne, sur le modèle des « votations » suisse sur des points issus des concertations.



 
tu m'étonnes qu'il y a besoin d'une trève.
Vont-ils reussir à debloquer les primes pour les CRS ?

n°55177658
Rasthor
Posté le 04-12-2018 à 10:45:44  profilanswer
 
n°55177667
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-12-2018 à 10:46:26  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Moi aussi j'ai été contacté par cet homme très important. Il m'a fait signer une lettre où il était écrit que je ne devais rien révéler de qui il était et qu'il se montrerait lorsque le mouvement se sera structuré. Mais sa venue va provoquer de grands bouleversements.


 
Bernard Tapie?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55177685
etahos ii
Posté le 04-12-2018 à 10:47:37  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Live Le Monde

Citation :

"Gilets jaunes" : des propositions de huit députés LRM pour la sortie de crise
 
Dans une note transmise lundi matin au premier ministre, Edouard Philippe, que Le Monde a pu consulter, huit élus de La République en marche suggèrent une réponse en trois temps.
 
D’abord des gestes sociaux, comme le moratoire que doit annoncer le premier ministre ce matin. Ils proposent aussi une prime mobilité-travail, portée par trois d’entre eux, Hugues Renson Guillaume Chiche et Matthieu Orphelin, depuis le mois de juillet. Des mesures qu’ils suggèrent de financer par une hausse de la fiscalité sur les ménages les plus aisés, soit par un augmentation des impôts de la dernière tranche ou la refonte totale du barème de l’impôt sur le revenu.
 
Ils proposent également le plafonnement des salaires dans les autorités et agences de l’Etat. "Il y a trop de hauts-fonctionnaires qui gagnent plus de 10 000 euros par mois", soupire l’un des signataires. Ces mesures ils les proposent à condition que les "gilets jaune" s’engagent à une trêve le temps de la grande concertation lancée mardi dernier par Emmanuel Macron.
 
Cette concertation doit, selon eux, durer "trois à six mois" et doit inclure un débat sur la fiscalité. Ils proposent également la "création d’un conseil de 100 citoyens tirés au sort et représentatif", comme il en existe en Irlande. Ils proposent surtout que cette concertation débouche sur une grande consultation citoyenne, sur le modèle des « votations » suisse sur des points issus des concertations.



 
 [:implosion du tibia]  

n°55177688
hodor83
Hodor
Posté le 04-12-2018 à 10:47:55  profilanswer
 

MEI a écrit :


La vrai justice fiscale ça serait le même cout du travail pour le patron smic ou pas, et le même taux d'IR pour tout le monde...
 
Mais j'suis pas sur qu'un IR qui passe de 0% à 10% pour un SMICARD ça passe bien quand en // un riche passerait de 25% à 10%... :o


 
Non ce qui est important c'est le reste à vivre. 350€ pour boucler la fin de mois c'est pas la même que 14500€  :jap:


---------------
Hodor
n°55177689
major95
The !!!! Beat
Posté le 04-12-2018 à 10:47:56  profilanswer
 
n°55177690
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-12-2018 à 10:48:05  profilanswer
 


 
je croyais qu'ils en avaient déjà plein le cul


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 10:48:05  profilanswer
 

n°55177691
happysoul
Tourmentée
Posté le 04-12-2018 à 10:48:07  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
On verra quand la montagne aura accouché d'une souris  :D


 
Bah le conseil de 100 citoyens, ça devrait pouvoir se faire sans trop coûter, et participer d'une manière ou d'une autre aux décisions devrait plaire.

Message cité 2 fois
Message édité par happysoul le 04-12-2018 à 10:48:43
n°55177714
Naxos
\o/
Posté le 04-12-2018 à 10:49:41  profilanswer
 

happysoul a écrit :


 
Bah le conseil de 100 citoyens, ça devrait pouvoir se faire sans trop coûter, et participer d'une manière ou d'une autre aux décisions devrait plaire.


Ils ont semble-t-il déjà fait ça sur les retraites


---------------
[Folio Photos]
n°55177715
Optio_33
Posté le 04-12-2018 à 10:49:57  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


Moi aussi j'ai été contacté par cet homme très important. Il m'a fait signer une lettre où il était écrit que je ne devais rien révéler de qui il était et qu'il se montrerait lorsque le mouvement se sera structuré. Mais sa venue va provoquer de grands bouleversements.


Tout sera me rappelle Bérégovoy avec sa liste. C'est moche.

n°55177728
teepodavig​non
Posté le 04-12-2018 à 10:51:34  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

 

Un homme très puissant m'a contacté hier soir.Lors de ce rendez-vous secret, il m'a fait des révélations très importantes voire compromettantes sur le forumeur Weeweex.
Je ne pas en dire plus pour l'instant.
Vous serez informés au moment venu.
Préparez vous à de grands changements.


Je partage


---------------
Laurent est mon fils.
n°55177731
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-12-2018 à 10:51:39  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Un homme très puissant m'a contacté hier soir.Lors de ce rendez-vous secret, il m'a fait des révélations très importantes voire compromettantes sur le forumeur Weeweex.
Je ne pas en dire plus pour l'instant.
Vous serez informés au moment venu.
Préparez vous à de grands changements.


 
Vous me terrifiez, j'ai peur d'apprendre que Weeweex a été vu à la fête de l'Huma :/

n°55177732
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-12-2018 à 10:51:40  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Je veux de l'argent [:bap2703:2]


Moi aussi  [:bap2703:2]
Je suis le peuple j'y ai droit  [:bap2703:2]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55177749
bukowsky
Au bar.
Posté le 04-12-2018 à 10:53:04  profilanswer
 

happysoul a écrit :


 
Bah le conseil de 100 citoyens, ça devrait pouvoir se faire sans trop coûter, et participer d'une manière ou d'une autre aux décisions devrait plaire.


 
On remplace 100 sénateurs choisis par hasard par 100 citoyens lambda!
Certains vont se faire du mouron pour la cantoche  [:weeweex:2]

n°55177753
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 04-12-2018 à 10:53:39  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Moi aussi  [:bap2703:2]  
Je suis le peuple j'y ai droit  [:bap2703:2]


 
Toi tu es riche. Je vais prendre le tiens va! [:bap2703:2]

n°55177756
hka-ta
Posté le 04-12-2018 à 10:53:48  profilanswer
 

Le prix des gilets jaunes grimpe sur Amazon
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] hausse.php
 
Va falloir que Phillipe fasse un autre moratoire  :(

n°55177762
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-12-2018 à 10:54:22  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bonjour,
 
De nouvelles infos depuis hier soir ?
 
Macron a abdiqué ?


 
En quelque sorte, oui.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55177764
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-12-2018 à 10:54:32  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Toi tu es riche. Je vais prendre le tiens va! [:bap2703:2]


 [:rofl]


Message édité par Theomede le 04-12-2018 à 10:54:41

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55177780
poiro
Alea jacta est
Posté le 04-12-2018 à 10:56:01  profilanswer
 

bukowsky a écrit :

Certains vont se faire du mouron pour la cantoche  [:weeweex:2]

:lol:  

n°55177783
gp20
Posté le 04-12-2018 à 10:56:13  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Le problème des chèque mobilité, primes mobilité, etc, c'est que ce sont des dispositifs où les bénéficiaires doivent faire une démarche administrative pour la réclamer. C'est pour ça que ça ne passe pas.  


Et en plus, tu te retrouves à payer une armée de fonctionnaire pour gérer le bouzin. Macron parlait de l'Ancien Monde, mais le gars y est toujours. On entend toujours les même bêtises : hausse de taxes pour certains, prime ou chèque pour d'autres. On pourrait pas juste payer les choses au juste prix ?  
Y'a vraiment pleins de trucs qui fonctionnent plus dans ce pays, un petit exemple pour la route, les cartes grises... On a fermé les services en préfecture qui fonctionnaient plutôt bien (ok fallait parfois attendre 2h mais on repartait avec sa CG), ils ont tout dématérialisé maintenant, le souci, c'est que les délais ont explosé, je viens d'acheter une hybride (6 semaines) et j'ai toujours pas la CG, cela signifie que je roule dans l'illégalité depuis 15 jours, l'ancienne CG barrée n'étant valable qu'un mois à partir de l'achat). Et même pas sûr que le nombre de fonctionnaires de préfectures/sous préfectures ait baissé en plus.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55177785
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-12-2018 à 10:56:18  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Sans aller jusqu'à l'abdication, un début de baissage de froc est prévu pour aujourd'hui... Preuve que nos chers gouvernants sont bcp plus à l'écoute à partir du moment où ils commencent à transpirer de la raie, qu'ils se torchent allègrement avec les manifs pacifiques, mêmes massives et soutenues par les 2/3 du pays.


 
A quelle moment au juste la manif des gilets jaunes a été massive ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55177804
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-12-2018 à 10:57:34  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

D'ailleurs j'ai fait mon petit comptage matinal sur le trajet du boulot : 26 voitures avec GJ sur le tableau de bord. C'est le max que j'ai pu voir jusqu'ici (vendredi juste avant la manif de samedi, c'était 17 et c'était déjà largement supérieur à la moyenne habituelle qui était de 5-6 max)


 
Moi zéro, et pourtant dieu sait que j'en ai croisé un paquet.
92 FTW  [:liammanziel]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55177806
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-12-2018 à 10:57:43  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
L'union c'est un magazine coquin? [:etiandim]


Si tu prends ton pieds en lisant des articles sur la fête de la patate à Sézanne ou les horaires du club de bridge de Cormontreuil, oui. Ah, cette région où j'ai grandi...
Et à côté de cette info, interdiction de toutes manifs par le préfet, les "amis de la gendarmerie" qui expliquent que les condés ne devraient pas en prendre plein la gueule (pas sur l'air du grand soir et de la fraternisation de la troupe avec les insurgés, plutôt la version "y a presque pas eu de morts pendant la répression, enfin y en a pas eu de not'côté" )...

Headspace a écrit :


 
Pourquoi, c'est trop compliqué de remplir un formulaire pour les GJ ?  [:madametaxa:8]


Autant que pour un zadiste, probablement.

Optio_33 a écrit :


Tout sera me rappelle Bérégovoy avec sa liste. C'est moche.


 
 [:mouzone:4]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55177827
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-12-2018 à 10:58:51  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

 

Un homme très puissant m'a contacté hier soir.Lors de ce rendez-vous secret, il m'a fait des révélations très importantes voire compromettantes sur le forumeur Weeweex.
Je ne pas en dire plus pour l'instant.
Vous serez informés au moment venu.
Préparez vous à de grands changements.


Y'a rien


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55177832
phila
Posté le 04-12-2018 à 10:59:06  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

D'ailleurs j'ai fait mon petit comptage matinal sur le trajet du boulot : 26 voitures avec GJ sur le tableau de bord. C'est le max que j'ai pu voir jusqu'ici (vendredi juste avant la manif de samedi, c'était 17 et c'était déjà largement supérieur à la moyenne habituelle qui était de 5-6 max)


 
combien le mettre pour être tranquille et éviter les problèmes ?
 
 

Pistache52 a écrit :


 
J'espère qu'ils prendront chers :sol:


 
oui, mais comme d'hab, la délinquance en col blanc ne prend rien, faut vraiment casser cette image et rétablir la justice pour tous (et pas dans 15 ans)


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°55177839
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-12-2018 à 10:59:23  profilanswer
 

La France à la COP 24
 

Citation :


j’abandonne l’écran géant pour me précipiter auprès du ministre de la Transition écologique, François de Rugy, et de sa secrétaire d’État, Brune Poirson, qui ont remplacé au pied levé Édouard Philippe. Celui-ci a annulé sa venue pour gérer la crise des gilets jaunes. « Vous comprenez, me glisse un conseiller, on avait peur que ce soit mal perçu qu’il vienne ici. Déjà qu’on a reproché à Emmanuel Macron d’être en Argentine quand ça a pété samedi… » Mais, demandé-je benoîtement, « justement, cela n’aurait-il pas eu plus de sens qu’il vienne à Katowice et qu’il y fasse le lien entre ces enjeux climatiques cruciaux et les réformes à mener en France ? » Pas de réponse.
 
François de Rugy nous a répondu que l’absence d’un dirigeant français n’était pas un problème puisque cette COP était « en quelque sorte une conférence de transition ». Eh oui, « entre celle de Paris en 2015 avec l’accord qui a été signé et celle de 2020, où il y aura à rehausser nos ambitions sur les émissions de gaz à effet de serre ». Comment doucher toute ambition climatique d’envergure…


https://reporterre.net/Le-journal-d [...] et-par-les
 
 :sweat:


---------------
rm -rf internet/
n°55177846
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-12-2018 à 10:59:50  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Un homme très puissant m'a contacté hier soir.Lors de ce rendez-vous secret, il m'a fait des révélations très importantes voire compromettantes sur le forumeur Weeweex.
Je ne pas en dire plus pour l'instant.
Vous serez informés au moment venu.
Préparez vous à de grands changements.


 
Fake, Weeweex est irréprochable, et il aime sa femme.  :jap:  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55177865
Tammuz
Posté le 04-12-2018 à 11:01:22  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

La France à la COP 24
 

Citation :


j’abandonne l’écran géant pour me précipiter auprès du ministre de la Transition écologique, François de Rugy, et de sa secrétaire d’État, Brune Poirson, qui ont remplacé au pied levé Édouard Philippe. Celui-ci a annulé sa venue pour gérer la crise des gilets jaunes. « Vous comprenez, me glisse un conseiller, on avait peur que ce soit mal perçu qu’il vienne ici. Déjà qu’on a reproché à Emmanuel Macron d’être en Argentine quand ça a pété samedi… » Mais, demandé-je benoîtement, « justement, cela n’aurait-il pas eu plus de sens qu’il vienne à Katowice et qu’il y fasse le lien entre ces enjeux climatiques cruciaux et les réformes à mener en France ? » Pas de réponse.
 
François de Rugy nous a répondu que l’absence d’un dirigeant français n’était pas un problème puisque cette COP était « en quelque sorte une conférence de transition ». Eh oui, « entre celle de Paris en 2015 avec l’accord qui a été signé et celle de 2020, où il y aura à rehausser nos ambitions sur les émissions de gaz à effet de serre ». Comment doucher toute ambition climatique d’envergure…


https://reporterre.net/Le-journal-d [...] et-par-les
 
 :sweat:


 
Ont-ils trouvé un comateux ?     [:macronite:4]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55177877
cronos
Posté le 04-12-2018 à 11:02:17  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Et en plus, tu te retrouves à payer une armée de fonctionnaire pour gérer le bouzin. Macron parlait de l'Ancien Monde, mais le gars y est toujours. On entend toujours les même bêtises : hausse de taxes pour certains, prime ou chèque pour d'autres. On pourrait pas juste payer les choses au juste prix ?
.


T'as vraiment pas envie de payer l'éducation et la santé au juste prix. Crois moi.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°55177902
hka-ta
Posté le 04-12-2018 à 11:04:17  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Et en plus, tu te retrouves à payer une armée de fonctionnaire pour gérer le bouzin. Macron parlait de l'Ancien Monde, mais le gars y est toujours. On entend toujours les même bêtises : hausse de taxes pour certains, prime ou chèque pour d'autres. On pourrait pas juste payer les choses au juste prix ?  
Y'a vraiment pleins de trucs qui fonctionnent plus dans ce pays, un petit exemple pour la route, les cartes grises... On a fermé les services en préfecture qui fonctionnaient plutôt bien (ok fallait parfois attendre 2h mais on repartait avec sa CG), ils ont tout dématérialisé maintenant, le souci, c'est que les délais ont explosé, je viens d'acheter une hybride (6 semaines) et j'ai toujours pas la CG, cela signifie que je roule dans l'illégalité depuis 15 jours, l'ancienne CG barrée n'étant valable qu'un mois à partir de l'achat). Et même pas sûr que le nombre de fonctionnaires de préfectures/sous préfectures ait baissé en plus.


 
Et c'est bien le problème : aucune rationalisation, et ce dans toute les strats administratives.
Soit avec des hausses de taxes, soit un maintien de taxes, mais avec des services qui se dégradent dû au fonctionnement même de l'Etat...

n°55177906
zambeze
Posté le 04-12-2018 à 11:04:35  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

La France à la COP 24
 

Citation :


j’abandonne l’écran géant pour me précipiter auprès du ministre de la Transition écologique, François de Rugy, et de sa secrétaire d’État, Brune Poirson, qui ont remplacé au pied levé Édouard Philippe. Celui-ci a annulé sa venue pour gérer la crise des gilets jaunes. « Vous comprenez, me glisse un conseiller, on avait peur que ce soit mal perçu qu’il vienne ici. Déjà qu’on a reproché à Emmanuel Macron d’être en Argentine quand ça a pété samedi… » Mais, demandé-je benoîtement, « justement, cela n’aurait-il pas eu plus de sens qu’il vienne à Katowice et qu’il y fasse le lien entre ces enjeux climatiques cruciaux et les réformes à mener en France ? » Pas de réponse.
 
François de Rugy nous a répondu que l’absence d’un dirigeant français n’était pas un problème puisque cette COP était « en quelque sorte une conférence de transition ». Eh oui, « entre celle de Paris en 2015 avec l’accord qui a été signé et celle de 2020, où il y aura à rehausser nos ambitions sur les émissions de gaz à effet de serre ». Comment doucher toute ambition climatique d’envergure…


https://reporterre.net/Le-journal-d [...] et-par-les
 
 :sweat:


Cherchez l'intrus :
https://reho.st/medium/self/f0ec91e263e91695dda2cae130a4a14489d306df.png

n°55177910
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 04-12-2018 à 11:04:55  profilanswer
 

je trouve ça comique la conférence sur le climat dans un pays qui tourne au charbon.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55177916
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-12-2018 à 11:05:29  profilanswer
 


 :lol:  
 
Ce pays qui empile les taxes. :lol:

n°55177923
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-12-2018 à 11:06:22  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
On a quand même une sacré bande de guignols dans la fonction publique, toujours prompte à inventer de nouveaux concepts de taxes à la con pour essayer d'assurer leur propre survie.
 
J'en suis presque à espérer que nous puissions nous retrouver un jour dans la situation de la Grèce, pour que tout soit remis à plat. :heink:
 
Mais ça sera dramatique pour une grande partie de la population, et le ressenti actuel n'est rien par rapport à ce qu'il faudrait endurer. :jap:


 
Que tu l'espères ou pas ne changera pas les choses, c'est inéluctable.
La seule question à se poser c'est quand, et si c'est le FI ou le FN qui remportera le morceau (dans un premier temps, car je pense qu'on se tapera de toute façon le 2ème suite à l'échec du premier, ou inversement)  
 :sweat:  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55177927
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 04-12-2018 à 11:06:40  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


 :lol:  
 
Ce pays qui empile les taxes. :lol:


on n'a pas de pétrole mais on a des idées (de taxe)


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55177929
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2018 à 11:06:54  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

Le porte-parole des #GiletsJaunes Bretons, Maxime Nicolle, aurait été contacté par une personnes possédant des informations compromettantes sur Macron, lesquelles si elles étaient révélées, déclencheraient probablement un conflit sans précédent !


https://twitter.com/EnCausee/status/1069724635284017153
 
 [:lxl ihsahn lxl:1]


 
putain, le mytho de compet qui s'invente des men in black prêt à le flashouiller.  [:en reflet:3]  
 
mais mec, le seul flash que tu verras jamais c'est celui qui te choppe une fois sur 3 quand tu pousses un peu la logan sur la nationale.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55177935
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-12-2018 à 11:07:19  profilanswer
 

krosso a écrit :

je trouve ça comique la conférence sur le climat dans un pays qui tourne au charbon.


 
ils ne s'en cachent pas

Citation :


Andrzej Duda, a tempéré les ardeurs onusiennes et rappelé que la nature avait beau être sympathique à regarder, elle avait ses limites. « Nous ne pouvons pas mettre en œuvre des politiques climatiques contraires à la volonté de la société et au détriment des conditions de vie », a-t-il averti, « persuadé que le progrès technique, qui est à l’origine du changement climatique, peut également contribuer à améliorer les conditions dans le monde entier ».
 
Autant dire que la Pologne ne songe pas un instant à abandonner ses centrales à charbon. Elle préfère rêver à cette douce utopie d’un « charbon propre », qui consiste à traiter les fumées toxiques sortant des centrales à charbon ou à séquestrer sous terre le carbone émis. C’est d’ailleurs ce qu’a confirmé quelques minutes plus tard le maire de Katowice, assurant qu’il voulait « ouvrir une page nouvelle dans l’histoire de l’humanité », mais cela, tout en continuant « à exploiter le charbon de manière compatible avec l’environnement ».


---------------
rm -rf internet/
n°55177945
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-12-2018 à 11:07:53  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Live Le Monde

Citation :

"Gilets jaunes" : des propositions de huit députés LRM pour la sortie de crise
 
Dans une note transmise lundi matin au premier ministre, Edouard Philippe, que Le Monde a pu consulter, huit élus de La République en marche suggèrent une réponse en trois temps.
 
D’abord des gestes sociaux, comme le moratoire que doit annoncer le premier ministre ce matin. Ils proposent aussi une prime mobilité-travail, portée par trois d’entre eux, Hugues Renson Guillaume Chiche et Matthieu Orphelin, depuis le mois de juillet. Des mesures qu’ils suggèrent de financer par une hausse de la fiscalité sur les ménages les plus aisés, soit par un augmentation des impôts de la dernière tranche ou la refonte totale du barème de l’impôt sur le revenu.
 
Ils proposent également le plafonnement des salaires dans les autorités et agences de l’Etat. "Il y a trop de hauts-fonctionnaires qui gagnent plus de 10 000 euros par mois", soupire l’un des signataires. Ces mesures ils les proposent à condition que les "gilets jaune" s’engagent à une trêve le temps de la grande concertation lancée mardi dernier par Emmanuel Macron.
 
Cette concertation doit, selon eux, durer "trois à six mois" et doit inclure un débat sur la fiscalité. Ils proposent également la "création d’un conseil de 100 citoyens tirés au sort et représentatif", comme il en existe en Irlande. Ils proposent surtout que cette concertation débouche sur une grande consultation citoyenne, sur le modèle des « votations » suisse sur des points issus des concertations.



 
Le conseil tiré au sort qui sert à rien, c'est en remplacement du CESE qui sert à rien, ou c'est en plus ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8132  8133  8134  ..  31383  31384  31385  31386  31387  31388

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Excellente lettre du P.résident.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR