| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
PetitJean peau pis | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 15:12:08 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Rasthor |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gotchaaaaa |
ledenez |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le monde va se foutre de notre gueule
|
arthas77 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 15:12:49 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Adishatz maynat | LA MARSEILLAISE!
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 16-03-2023 à 15:13:14 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
taxalot- | J'espère que des députés LREM en auront marre d'être pris pour des pantins et voteront la mention. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
ecirbaf |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
ph75 |
Faut habiter dans les bons arrdts |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 2 minutes de suspension de séance pour 2 ans de plus au boulot |
nouveau pseudo |
|
Requiem |
|
loulou le marlou |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Rasthor |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gotchaaaaa | Franchement, tuer son parti et son mandat, pour une réforme aussi inutile, chapeau bas. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
taxalot- |
ganon29 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Défense Michel Rocard |
PetitJean peau pis | BORNE DÉMISSION --------------- oui |
arthas77 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On n'est plus en 2006. Si la force ne met pas fin aux manifs, Il les noyautera. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 16-03-2023 à 15:16:30 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Gotchaaaaa |
|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |