| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
On est passé en moins de 15 jours d'un contre discours "pfff des benêts bouseux fachos qui gueulent, RAB" à "bonjour je suis du gouvernement et j'ai bien entendu la grogne, on va faire du caca pour rassurer tout le monde". + prise de conscience du bordel potentiel par la majorité du pays. Preuve qu'on ne peut pas (encore) fister et se foutre de la gueule sans limite des gens de ce pays quand la clique a macron aura été jetée aux oubliettes en 2022, le successeur sera peut être un peu moins débile, et surtout, si il a bonne mémoire, évitera de répéter les mêmes conneries edit: bien évidement, sur HFR et a l'intérieur du périph le ton est un poil différent. Mais doit on vraiment prendre en considération les 2% de français qui pensent représenter le haut de la pyramide ? Message cité 3 fois Message édité par thun_on_the_r le 15-11-2018 à 11:30:08 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 11:28:42 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 11:32:48 ![]()
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 11:33:15 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 11:34:58 ![]() |
macgawel |
Pauvre --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chips |
|
La Monne Tu dois rompre. | Par contre c'est clair que si tout le monde se mettait à la voiture électrique, on serait dans une belle merde --------------- Lu et approuvé. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 15-11-2018 à 11:41:30 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Traumas De type Poison |
|
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
bourneagainshell |
|
kremlin biceps | Serais bien curieuse de savoir comment ils le vivent dans l'industrie automobile. y'a personne de chez Renault ici ? (ou y'a un autre topic pour ça ? ) Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 15-11-2018 à 11:48:00 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
bourneagainshell |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 11:48:58 ![]()
|
kremlin biceps | 2022, Marion Maréchal contre Jeff (Wauquiez n'aura été qu'un lièvre)
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Traumas De type Poison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |