| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 13:47:51 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
pik3 |
Message cité 2 fois Message édité par pik3 le 18-10-2018 à 13:52:49 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 13:53:24 ![]()
|
epsiloneridani |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Le problème des prisons privées, c'est que les utilisateurs ne peuvent pas faire jouer la concurrence --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
moonboots |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 14:00:32 ![]() ![]() |
zambeze | Benalla: "Avec moi, la photo de Macron à Saint-Martin n'aurait jamais pu être prise"
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Le pouvoir occulte Il faut que je matte ça --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 18-10-2018 à 14:21:00 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
babyboy4 |
|
cacatomique |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
epsiloneridani |
|
babyboy4 |
|
epsiloneridani |
|
teepodavignon |
bob_de_dallas |
|
spartak01 |
babyboy4 |
|
spartak01 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 18-10-2018 à 14:52:30 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
macgawel |
Laaarge ! --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a même moyen de créer des tramways --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
spartak01 |
babyboy4 | Si c'était si simple ce serait déjà fait. Parce qu'après il faut penser où garer les voitures ? Message cité 3 fois Message édité par babyboy4 le 18-10-2018 à 14:49:08 |
Babouchka You're no fun anymore | Changer les mentalités n'a jamais été simple --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 14:50:51 ![]()
|
bob_de_dallas |
Message cité 2 fois Message édité par bob_de_dallas le 18-10-2018 à 14:55:21 |
spartak01 |
teepodavignon |
cet argument me semble un poil fallacieux
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 14:53:02 ![]()
|
babyboy4 |
Je l'ai un peu expliqué après Message édité par babyboy4 le 18-10-2018 à 14:54:05 |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |