| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 14:53:48 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
varlocke |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
bob_de_dallas |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 14:56:35 ![]()
|
macgawel |
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 18-10-2018 à 14:58:37 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 14:57:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2018 à 14:57:56 |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 14:57:18 ![]() ![]() |
macgawel |
Oui, enfin en général les stats c'est sur des échantillons, par sur l'ensemble de la ppopulation --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
bob_de_dallas |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
teepodavignon |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bob_de_dallas |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
epsiloneridani |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
moonboots |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 18-10-2018 à 15:18:49 |
epsiloneridani |
|
teepodavignon |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 18-10-2018 à 15:22:40 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 18-10-2018 à 15:28:29 |
macgawel |
Je ne parle pas des stats d'accidents, mais des mesures ponctuelles et leur extrapolation à la circulation annuelle (voir le message que je cite, et l'ensemble de la discussion) --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Chips | HFR qui voudrait que M.acron dirige le monde et d'arabie saoudite... ce plébiscite les amis |
moonboots | et les Ernestor et cie qui nous vendent la realpolitik à longueur de temps, ça finit par se retourner contre eux ce genre de position cynique |
macgawel |
Découper les opposants politiques, est-ce vraiment illégal en Turquie ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
babyboy4 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
moonboots |
|
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 18-10-2018 à 15:30:28 |
Chips |
Message cité 3 fois Message édité par Chips le 18-10-2018 à 15:31:42 |
epsiloneridani |
|
teepodavignon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |