Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4674 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6632  6633  6634  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°54741773
babyboy4
Posté le 18-10-2018 à 14:53:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

Ce qui est surtout compliqué, c'est de sortir les gens de leurs bagnoles. Les premières fois qu'ils prennent les TEC, on dirait des lapins apeurés...  :D  
mais c'est ça ou continuer à râler dans leur petite boite perso contre les embouteillages et de dénoncer en geignant les #autovachalaitdeletat....

Tu prends la B en heure de pointe ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 14:53:48  profilanswer

n°54741782
pik3
Posté le 18-10-2018 à 14:54:13  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Si c'était si simple ce serait déjà fait.

Parce qu'après il faut penser où garer les voitures ?
Où et comment rejoindre les centres de bus ?
Quels sont les trajets des bus parce qu'il faut un maillage complet dans toute l'IDF.

pour les parisiens ils laissent leur caisse chez eux (le maillage du métro est suffisant).
Pour les autres parking vers les gares RER en banlieue mais il faudrait un meilleur maillage pour les transports banlieue-banlieue.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54741784
varlocke
Posté le 18-10-2018 à 14:54:20  profilanswer

Proxy nazi  [:m300a]  
Ca dit quoi en gros?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°54741802
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-10-2018 à 14:55:02  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Quand il y a des morts ou des blessés sur la route tu as un PV de gendarmerie. Encore heureux qu'on soit capable de chiffrer le nombre de ces évènements. Pour le nombre de personnes empruntant un axe routier, si tu crois que l'Etat va s'emmerder à foutre tes bandes sur les milliers de routes en France, tu te colles le doigt dans l'oeil. De plus où tu veux les mettres exactement? A chaque intersection? Ta proposition est totalement irréalisable.

Je te montre que cela est déjà fait (déjà compté), tu me réponds "si tu crois que l'Etat va se faire chier à...".

OK, manifestement tu ne veux que troller, fin de la discussion donc.  :jap:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°54741811
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-10-2018 à 14:55:20  profilanswer

zambeze a écrit :

Benalla: "Avec moi, la photo de Macron à Saint-Martin n'aurait jamais pu être prise"

Citation :

"Avec moi, la photo n'aurait jamais pu être prise. Les mecs n'auraient pas pu toucher le président et le selfie, je l'aurais évité", assure l'ancien collaborateur de l'Elysée, selon des propos rapportés par Valeurs Actuelles. Et Alexandre Benalla d'ajouter: "Il (Emmanuel Macron, ndlr) s'est fait avoir comme un lapin de six semaines".

Benalla, la pièce maîtresse  ...  :o

Et il est toujours bon de rappeler qu'il s'est retrouvé dans cet immeuble pour se mettre à l'abri d'une averse en faussant compagnie au GSPR et en créant la panique dans le dispositif de sécurité

n°54741836
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-10-2018 à 14:56:01  profilanswer

moonboots a écrit :

je trouve cette fin de mandat crépusculaire

https://zupimages.net/up/18/42/ymip.jpg

Le fameux cabinet noir

n°54741843
bob_de_dal​las
Posté le 18-10-2018 à 14:56:23  profilanswer

Ponctuellement. Tu ne peux pas généraliser ça à la France entière.

n°54741849
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2018 à 14:56:35  answer

varlocke a écrit :

Ca dit quoi en gros?

Division par 17 du nombre de tués par milliard de km sur les routes françaises entre 1960 et 2015
On passe de 102 à 6.

n°54741859
macgawel
Posté le 18-10-2018 à 14:56:58  profilanswer

varlocke a écrit :

Ca dit quoi en gros?

L'image représente le tableau des tués par milliard de km parcouru, par an. "Division par 17,6 entre 1967 et 2015 (102/6)"

[:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par macgawel le 18-10-2018 à 14:58:37

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54741862
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2018 à 14:57:18  answer

bob_de_dallas a écrit :

J'ia pas tout lu mais ça me semble ultra complet
http://www.unionroutiere.fr/wp-con [...] se-def.pdf

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2018 à 14:57:56
mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 14:57:18  profilanswer

n°54741888
macgawel
Posté le 18-10-2018 à 14:58:20  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Oui, enfin en général les stats c'est sur des échantillons, par sur l'ensemble de la ppopulation  [:casediscute]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54741905
bob_de_dal​las
Posté le 18-10-2018 à 14:59:28  profilanswer

_Nada a écrit :

Je te montre que cela est déjà fait (déjà compté), tu me réponds "si tu crois que l'Etat va se faire chier à...".

OK, manifestement tu ne veux que troller, fin de la discussion donc.  :jap:

Tu me montres seulement que c'est techniquement faisable. C'est une évidence. Maintenant sauf à placer un dispositif à chaque intersection, tu n'auras jamais les vrais chiffres. Jette un oeil au réseau routier français et reviens me dire que ce truc est présent partout.

Ce n'est évidemment pas le cas.

n°54741928
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-10-2018 à 15:00:56  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Tu me montres seulement que c'est techniquement faisable. C'est une évidence. Maintenant sauf à placer un dispositif à chaque intersection, tu n'auras jamais les vrais chiffres. Jette un oeil au réseau routier français et reviens me dire que ce truc est présent partout.

Ce n'est évidemment pas le cas.

Oui  Oui.

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°54741938
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-10-2018 à 15:01:16  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Les élus locaux auront "des possibilités" dans le projet de loi sur les transports pour mettre en place des péages urbains, a indiqué aujourd'hui sur BFMTV le ministre de la Transition écologique, François de Rugy, qui a précisé que les prix seraient "plafonnés". "Un certain nombre de choses ont été réclamées par les élus locaux, et notamment la question du péage urbain", a reconnu le ministre, confirmant des informations du site internet Contexte. "Il y aura des possibilités, des limites. C'est-à-dire qu'on ne pourra pas dépasser un certain niveau de péage et ensuite les élus locaux décideront."
"Deux euros et demi par véhicule par jour dans une ville de plus de 100.000 habitants, c'est le plafond qui sera sans doute débattu", a-t-il précisé en ajoutant que cela pourrait monter à "5 euros dans les villes de plus de 500.000 habitants et 10 euros maximum pour les poids lourds".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-rugy.php

L'idée est excellente.

Les montants proposés sont beaucoup trop faibles, mais c'est un début.

A terme, je verrais bien un péage de 50€ pour rentrer à Paris (ou au moins dans les arrondissements centraux).

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54741983
varlocke
Posté le 18-10-2018 à 15:03:39  profilanswer

macgawel a écrit :

L'image représente le tableau des tués par milliard de km parcouru, par an. "Division par 17,6 entre 1967 et 2015 (102/6)"

[:grilled]

:jap:  

C'est marrant, je n'ai jamais entendu ces données aux JT, donc c'est bien ce que je disais.

Donc en gros pour reprendre mon exemple:
Une route à 10M de passages = 100 morts en 2017
La même route à 3M de passages ( effet carburant et exagération) = 60 morts en 2018

Soit 40% de moins  [:sonia_powah]  
Donc continuons à rouler à 80 ....

Ils ne mettront jamais en recoupement ces données, même si dans les faits il y aurait bien moins de mort, il y aurait aussi un autre problème car le ratio Passage/Mort serait > .

---------------
Trump, homme de l'année.
n°54742032
teepodavig​non
Posté le 18-10-2018 à 15:07:31  profilanswer

Citation :

Jamal Khashoggi aurait été découpé vivant par un médecin qui écoutait de la musique

La voix du consul saoudien Mohammad Al-Otaibi serait audible sur l'un des enregistrements. «Faites ça dehors, vous allez m'attirer des problèmes», aurait-il dit. Ce à quoi un individu non identifié lui aurait répondu : «Si tu veux vivre quand tu reviens en Arabie saoudite, tais-toi»
...
Parmi les quinze hommes venus de Ryad soupçonnés de faire partie d'une équipe de professionnels chargés de faire disparaître Jamal Khashoggi, onze auraient des liens avec le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane.
...
Une autre version rapportée par le site d'informations Middle East Eye est encore plus nauséeuse.  
...
il aurait été découpé vivant par un médecin légiste venu d'Arabie Saoudite et identifié comme étant Salah al-Tubaigy. Détail sordide : ce dernier écoutait de la musique à l'aide d'écouteurs pendant l'exécution. "Quand je fais ce travail, j'écoute de la musique. Vous devriez (le) faire aussi", l'entend-on dire sur l'enregistrement, selon la même source. L'assassinat aurait duré sept minutes.

Saudi autopsy expert ‘who butchered Jamal Khashoggi’ trained in Britain
Pictured: 15 men Turkish authorities are looking to quiz over Saudi journalist's disappearance

http://i.imgur.com/VDwAOPi.jpg

https://reho.st/self/965819a6b175239de32c50b5d12a4512faa7b9f8.jpg

n°54742056
pik3
Posté le 18-10-2018 à 15:08:54  profilanswer

Theomede a écrit :

L'idée est excellente.

Les montants proposés sont beaucoup trop faibles, mais c'est un début.

A terme, je verrais bien un péage de 50€ pour rentrer à Paris (ou au moins dans les arrondissements centraux).

si tu te prends 5€ tous les jours de la semaine ça va faire réfléchir.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54742064
bob_de_dal​las
Posté le 18-10-2018 à 15:09:14  profilanswer

macgawel a écrit :

Oui, enfin en général les stats c'est sur des échantillons, par sur l'ensemble de la ppopulation  [:casediscute]

Tu ne peux pas deviner le nombre de personnes empruntant un axe routier juste en te fiant aux stats d'accident. Il y a tout un tas de variables, de l'état de la chaussée aux types de véhicules empruntant cet itinéraire en passant par les bassins de population ou les points d'intérêt sur le trajat susceptible d'attirer du monde.

Si tu prends des autoroutes, elles sont hyper fréquentées et le taux d'accident est faible, et tu as des nationales qui sont de vraies routes de la mort.

Les "habitudes" des populations concernées ont également un impact non négligeable (je suppose que dans certains coins de la France ca picole plus qu'à d'autres endroits, la présence policière n'est pas la même partout non plus).

n°54742081
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-10-2018 à 15:10:16  profilanswer

pik3 a écrit :

si tu te prends 5€ tous les jours de la semaine ça va faire réfléchir.

Certes :jap:

A mettre en place, on verra bien ce que ça donne. Mais toutes les grandes villes ont à y gagner amha, et le mettront en place assez rapidement.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54742131
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-10-2018 à 15:13:16  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Citation :

Jamal Khashoggi aurait été découpé vivant par un médecin qui écoutait de la musique

La voix du consul saoudien Mohammad Al-Otaibi serait audible sur l'un des enregistrements. «Faites ça dehors, vous allez m'attirer des problèmes», aurait-il dit. Ce à quoi un individu non identifié lui aurait répondu : «Si tu veux vivre quand tu reviens en Arabie saoudite, tais-toi»
...
Parmi les quinze hommes venus de Ryad soupçonnés de faire partie d'une équipe de professionnels chargés de faire disparaître Jamal Khashoggi, onze auraient des liens avec le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane.
...
Une autre version rapportée par le site d'informations Middle East Eye est encore plus nauséeuse.  
...
il aurait été découpé vivant par un médecin légiste venu d'Arabie Saoudite et identifié comme étant Salah al-Tubaigy. Détail sordide : ce dernier écoutait de la musique à l'aide d'écouteurs pendant l'exécution. "Quand je fais ce travail, j'écoute de la musique. Vous devriez (le) faire aussi", l'entend-on dire sur l'enregistrement, selon la même source. L'assassinat aurait duré sept minutes.

Pictured: 15 men Turkish authorities are looking to quiz over Saudi journalist's disappearance

https://reho.st/self/965819a6b17523 [...] a7b9f8.jpg

Macron le remake d'american psycho

---------------
HFR tools
n°54742144
epsiloneri​dani
Posté le 18-10-2018 à 15:13:54  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Tu prends la B en heure de pointe ?

Moi oui et sur une bonne longueur, tu veux en venir où ?

n°54742150
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-10-2018 à 15:14:10  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Citation :

...
...
...

Il a une playlist spotify ?  [:kermodei]  

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54742166
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 18-10-2018 à 15:15:04  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Citation :

...
...
...

Est-ce qu'il était au moins tourné vers La Mecque ? [:jean-michel sardou:1]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°54742173
moonboots
Posté le 18-10-2018 à 15:15:31  profilanswer

teepodavignon a écrit :

la gauche droit-de-l'hommiste toujours à râler pour un oui ou pour un non    [:massys]   dehors les esprits chagrins

n°54742209
teepodavig​non
Posté le 18-10-2018 à 15:17:39  profilanswer

TheBigO a écrit :

Macron le remake d'american psycho

On a des nouvelles de Mélenchon du coup ?  [:moonbloood:2]
Dans le sous-sol de l'AN y a la salle de sport de Benalla non ? [:moonbloood:2]
Quelqu'un pourrait lui passer un coup de téléphone pour vérifier ? [:moonbloood:2]

Message édité par teepodavignon le 18-10-2018 à 15:18:49
n°54742237
epsiloneri​dani
Posté le 18-10-2018 à 15:19:27  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Citation :

...
...
...

Ah oué, en fait c'est juste un travail "de routine", la seule différence par rapport à d'habitude c'est qu'ils se sont faits pincer  [:shimeshisha:1]

n°54742278
epsiloneri​dani
Posté le 18-10-2018 à 15:21:38  profilanswer

D'ailleurs ça se passe comment du point de vue judiciaire ? Parce qu'il me semble que contrairement à une ambassade un consulat ne bénéficie pas de l'extraterritorialité et donc que tout ce beau monde pourra se retrouver devant la justice turque ?

n°54742279
teepodavig​non
Posté le 18-10-2018 à 15:21:39  profilanswer

moonboots a écrit :

la gauche droit-de-l'hommiste toujours à râler pour un oui ou pour un non    [:massys]   dehors les esprits chagrins

https://media.giphy.com/media/3oKIPCkmXekLf4s82A/giphy.gif

n°54742291
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-10-2018 à 15:22:01  profilanswer

En voilou une bien belle exécution disruptive. [:risiclou]  

Ne jamais respecter les règles, mes amis, jamais. [:macronite:5]

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 18-10-2018 à 15:22:40

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°54742369
teepodavig​non
Posté le 18-10-2018 à 15:26:45  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

En voilou une bien belle exécution disruptive. [:risiclou]

Ne jamais respecter les règles, mes amis, jamais. [:macronite:5]

Ne soyons pas naïfs, si mbs a transformé ce journaliste en paté pour chien, il le vendra à un prix très compétitif du fait des conditions d'abatage facilités. J'espère c'est le chien de Macron qui aura les plus grosses boites et les meilleurs morceaux. On ne peut pas partager le gâteau s'il n'y a pas de gâteau.

Message édité par teepodavignon le 18-10-2018 à 15:28:29
n°54742383
macgawel
Posté le 18-10-2018 à 15:27:32  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Tu ne peux pas deviner le nombre de personnes empruntant un axe routier juste en te fiant aux stats d'accident.

Je ne parle pas des stats d'accidents, mais des mesures ponctuelles et leur extrapolation à la circulation annuelle (voir le message que je cite, et l'ensemble de la discussion)

---------------
n°54742392
Chips
Posté le 18-10-2018 à 15:28:09  profilanswer

HFR qui voudrait que M.acron dirige le monde et d'arabie saoudite... ce plébiscite les amis  [:hynex:5]

n°54742397
moonboots
Posté le 18-10-2018 à 15:28:27  profilanswer

et les Ernestor et cie qui nous vendent la realpolitik à longueur de temps, ça finit par se retourner contre eux ce genre de position cynique

n°54742401
macgawel
Posté le 18-10-2018 à 15:28:37  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

D'ailleurs ça se passe comment du point de vue judiciaire ? Parce qu'il me semble que contrairement à une ambassade un consulat ne bénéficie pas de l'extraterritorialité et donc que tout ce beau monde pourra se retrouver devant la justice turque ?

Découper les opposants politiques, est-ce vraiment illégal en Turquie ?
 [:remaas]  

---------------
n°54742404
babyboy4
Posté le 18-10-2018 à 15:28:49  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Moi oui et sur une bonne longueur, tu veux en venir où ?

Que se moquer des utilisateurs d’auto en IDF quand on voit comment sont traités les utilisateurs de TEC c’est vraiment hors de propos.

n°54742408
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-10-2018 à 15:28:59  profilanswer

Seizh a écrit :

Est-ce qu'il était au moins tourné vers La Mecque ? [:jean-michel sardou:1]

obligatoire pour la certification halal

---------------
HFR tools
n°54742422
moonboots
Posté le 18-10-2018 à 15:29:50  profilanswer

Chips a écrit :

HFR qui voudrait que M.acron dirige le monde et d'arabie saoudite... ce plébiscite les amis  [:hynex:5]

ok mais après faut pas ramener la morale quand il s'agit de Poutine et Maduro    [:cmshadow]

n°54742425
teepodavig​non
Posté le 18-10-2018 à 15:29:53  profilanswer

Chips a écrit :

Oui on connait ton point de vu sur lui :o

Chips a écrit :

Mohammed Ben Salmane le réformateur qui donne plus de droit aux femmes... notamment le droit de conduire... les mecs vous avez vraiment un problème ou c'est du troll bas de gamme c'est pas possible  [:clooney8]

le réformateur ! le réformateur ! [:crapulax:3]

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 18-10-2018 à 15:30:28
n°54742437
Chips
Posté le 18-10-2018 à 15:30:47  profilanswer

moonboots a écrit :

ok mais après faut pas ramener la morale quand il s'agit de Poutine et Maduro    [:cmshadow]

Tant que c'est sur les topics adéquats je vois pas le problème en fait  [:clooney23]
Et personne n'a critique M.acron quand il serre la main à Poutine ou maduro ou trump ou autre trou de balle qui serait moonboots compliant...

Message cité 3 fois
Message édité par Chips le 18-10-2018 à 15:31:42
n°54742446
epsiloneri​dani
Posté le 18-10-2018 à 15:31:12  profilanswer

macgawel a écrit :

Découper les opposants politiques, est-ce vraiment illégal en Turquie ?
 [:remaas]  

Maintenant que tu le dis ... Il était pas kurde ou arménien par hasard ?  [:jobi joba_]

n°54742459
teepodavig​non
Posté le 18-10-2018 à 15:32:18  profilanswer

Chips a écrit :

Tant que c'est sur les topics adéquats je vois pas le problème en fait  [:clooney23]
Et personne n'a critique M.acron quand il serre la main à Poutine ou maduro ou trump ou autre trou de balle qui serait moonboots compliant...

il ne les appelle ni ses amis ni ses frères.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6632  6633  6634  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)