| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 03:04:58 ![]() ![]() |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Oceanborn | Bonjour amis marcheurs. |
Mac_Lane |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 10:12:54 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Après Papy qui a voté pour Hollande, le petit-fils Chirac a rejoint Macron depuis 1 an... Message cité 1 fois Message édité par Antar le 13-03-2017 à 10:13:15 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | http://www.lefigaro.fr/elections/p [...] macron.php
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
StefSamy VC FTW | Bon j'ai regardé le Président hier soir sur TF1, et je dois avouer qu'il m'a pas mal emballé Sa proposition communiste pour homogénéiser les régimes de retraites va dans le bon sens. Pas de raison que certains aient des privilèges par rapport à d'autres. Par contre dans la même thématique, j'ai beau chercher dans son programme, mais je ne vois rien sur : - l'homogénéisation des avantages dans les entreprises. Il n'est pas normal qu'un banquier ait des remises sur son crédit immo et ses frais de tenue de compte, qu'un mec chez PSA ait 20% de remise sur sa voiture, etccc - l'homogénéisation des faux frais. C'est pas normal qu'un banquier d'affaire puisse filer une note de 150€ pour son repas du midi alors qu'une caissière a un chèque restaurant de 6.89€ - last but not least : l'homogénéisation des salaires. C'est pas normal que pour un même emploi des gens gagnent différemment suivant l'entreprise où ils travaillent. J'irais même plus loin, c'est pas normal qu'un employé ne gagne pas pareil qu'un patron. Bref j'attends des éclaircissements sur tous ces points, je me méfie Je serais vraiment très déçu que les propositions s'arrêtent aux systèmes de retraite et l'exonération de la TH, ça ferait vraiment populisme de droite très basique Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 13-03-2017 à 10:35:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kyfun Les choses se passent ! |
1. Loupé.
. 4. Merci j'ai déjà voté blanc, c'est pas pour autant que je me prends pour un "boloss" de la politique en me gaussant de ces pauvres "fous" qui croient encore que les choses peuvent s'améliorer et bouger. Regardes tes derniers posts et regarde où est la haine. Perso j'ai autre chose à faire que d'aller troller sur les topics des différents partis en me posant en "Moi je suis au dessus, tout ça n'est que spectacle bande d'ignorants ! Et ça je le sais depuis 1988 *sic*". Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 13-03-2017 à 10:43:38 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
rokhlan |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
kaboom85 |
rokhlan |
|
Krazouk |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Si tu ne crois plus en la politique et la démocratie, il est parfaitement normal de voter Macron. L'empire du moindre mal comme disait Michéa. Mais l'exemple de Trump, du Brexit et d'autres pays bien moins lotis prouve que le moindre mal conduit progressivement au pire. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Oceanborn |
Objectif 100% de convertis à notre P.résident à l'entrée du RER A. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Franchement visez plutôt la ligne 1 ou les Porsches qui remontent de la tour Granit au 16ème le soir. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
hynex |
Message édité par hynex le 13-03-2017 à 11:19:05 |
hynex |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Je suis banquier et si je file une note de 150€ pour mon repas, même si c'était pour un deal à 100 M€ je vais me faire lyncher dans les règles de l'art. Stop les poncifs svp Et pour le salarié qui gagne autant que le patron, on va faire comme si on avait rien vu, même Mélenchon va pas aussi loin dans le troll Message édité par Voxinat le 13-03-2017 à 11:24:26 --------------- Sah Quel Plaisir |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Krazouk |
|
B00lay Ier |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 13-03-2017 à 11:35:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |