| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
huche a pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 18:56:28 ![]() ![]() |
macgawel |
Ca dépend qui --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gromarik |
|
macgawel |
Since 1936 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Athel |
Mais est-ce que l'on connait leur prénoms ? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
epsiloneridani |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 19:25:23 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Athel |
D'ailleurs ces charmants jeunes hommes faisaient partie des hussard, les mêmes qui planifiaient les guetapan avec Némésis. |
Acheum Je procrastine demain |
|
huche a pain |
|
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
lkae |
Visiblement, ils avaient les mêmes envies que la jeune garde : tuer. |
Athel |
Comme pour la jeune garde, on va donc en entendre parler sur tous les plateaux hein Anakin ? |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 23-03-2026 à 19:54:26 |
Loup23 |
lkae |
Ça dépend, ce sont des assistants parlementaires RN ? |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
epsiloneridani |
|
huche a pain |
|
babyboy4 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ph75 | La candidate choisie par Macron plombée par la réforme de scrutin voulue par Macron https://www.publicsenat.fr/actualit [...] te-a-paris
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jamere20 |
hadado |
|
jamere20 |
|
H2N3 |
|
Scrypt |
|
jamere20 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
macgawel |
Encore la faute des jujroujs.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |