Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37024  37025  37026  ..  37334  37335  37336  37337  37338  37339
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74257655
ph75
Posté le 16-02-2026 à 14:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

farangset a écrit :

J'ai l'impression que les juifs de france ont plus peur de LFI que du RN concernant l'antisémitisme.....

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2026 à 14:53:46  profilanswer

n°74257660
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2026 à 14:54:26  profilanswer

spartak01 a écrit :

Celui où tu prétendais que LFI s’apprêtait à prendre le pouvoir par la force ?  :lol:

La jeune garde est-il un groupuscule violent extrémiste, et est-il pleinement intégré à LFI ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74257663
farangset
Posté le 16-02-2026 à 14:54:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Un complot de YBP ça. Et pas besoin de dire qui téléguide.

Ah merde j'avais oublié que YBP "en était"...

Ça va être difficile à cacher maintenant.

n°74257716
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 16-02-2026 à 15:01:26  profilanswer

farangset a écrit :

Lol de quand date ce truc???

J'ai l'impression que les juifs de france ont plus peur de LFI que du RN concernant l'antisémitisme.....

Et c'est un problème...

2024
Une impression ne fait pas des vérités. Rien que le fait que le RN se réclame de la continuité du FN sans avoir jamais condamné l'ancrage antisémite historique du mouvement devrait te mettre sur la voie, pourtant...

Pour le reste, c'est surtout que LFI s'est en réalité symétrisé sur le populisme haineux de l'extrême droite, comme si une haine pouvait légitimement en combattre une autre, en abandonnant inévitablement de facto les fondements démocratiques républicains.
Similaire à l'errance du KPD allemand face au NSDAP entre fin 1928 et mars 1933...

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74257734
spartak01
Posté le 16-02-2026 à 15:04:46  profilanswer

zad38 a écrit :

Je n'ai jamais parlé de "faire volontairement ralentir".
Je remarque juste que contre l'extrême-droite y'a visiblement un peu plus de zèle.
Là les types sont tranquillement en train de vider leurs réseaux sociaux par exemple. Je ne trouve pas ça normal.

Tu ne trouves pas ça normal que l'on ait pas arrêté les auteurs des faits 72h après ?  

Tu devrais aller donner tes précieux conseils à la police, histoire de leur apprendre le métier...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°74257750
macgawel
Posté le 16-02-2026 à 15:08:26  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

[:frozen_face]  

Et après tout ça, c'est MLP qui est rendu inéligible.

Ce gars devrait être accusé de provocation à la violence, et rendu inéligible ....pour des propos pareils.

Le Pen a commis un délit, elle a été jugée. Mélenchon n'a pas été jugé.
Et sur cette séquence je ne vois pas trop ce qu'il y a de répréhensible (légalement parlant, au niveau moral on en pense ce qu'on veut) [:transparency]  

Blue_Everest a écrit :

De plus, j'ai vu un bandeau passer comme quoi tout élu ayant des propos antisémitisme et racsiste devait être déclaré inéligible...J'attends de voir pour LFI  [:fredmoul:1]

Si j'ai bien suivi, c'est juste un souhait de Macron.
Il faut encore faire une loi, et elle ne sera pas rétroactive.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74257758
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2026 à 15:09:03  profilanswer

farangset a écrit :

Le grand complot contre les modérés lfistes sera bientôt dévoilé au grand jour :jap:

---------------
n°74257761
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-02-2026 à 15:09:30  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

J'aime pas méluche mais, source de ça ?

J'avoue que j'ai également du mal à le voir vouloir que la France devienne un paquet de gravats dont la spécialité culinaire soit la tarte au sable avec sauce à la boue... [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74257770
farangset
Posté le 16-02-2026 à 15:10:49  profilanswer

_OttO_ a écrit :

2024
Une impression ne fait pas des vérités. Rien que le fait que le RN se réclame de la continuité du FN sans avoir jamais condamné l'ancrage antisémite historique du mouvement devrait te mettre sur la voie, pourtant...

Pour le reste, c'est surtout que LFI s'est en réalité symétrisé sur le populisme haineux de l'extrême droite, comme si une haine pouvait légitimement en combattre une autre, en abandonnant inévitablement de facto les fondements démocratiques républicains.
Similaire à l'errance du KPD allemand face au NSDAP entre fin 1928 et mars 1933...

Tu oses mettre sur le même point le RN et LFI sur l'antisémitisme actuel?  

Pas passé où je serai d'accord mais bien actuel avec les cohortes islamistes très très ouvertes à nos amis juifs.....

n°74257775
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-02-2026 à 15:11:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Je remarque juste que contre l'extrême-droite y'a visiblement un peu plus de zèle.
Là les types sont tranquillement en train de vider leurs réseaux sociaux par exemple. Je ne trouve pas ça normal.

Donc tu penses franchement que les flics font plus de zèle contre l'extrême droite que contre l'extrême gauche ? Non mais sois sérieux 5 min... L'électorat des policiers est quand même connu

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2026 à 15:11:53  profilanswer

n°74257778
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2026 à 15:12:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc tu penses franchement que les flics font plus de zèle contre l'extrême droite que contre l'extrême gauche ? Non mais sois sérieux 5 min... L'électorat des policiers est quand même connu

Sur une affaire comme ça, c'est le procureur qui décide je pense, pas les flics.

---------------
n°74257779
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-02-2026 à 15:12:34  profilanswer

spartak01 a écrit :

Celui où tu prétendais que LFI s’apprêtait à prendre le pouvoir par la force ?  :lol:

Arrête de tortiller pour ne pas répondre

---------------
Lu et approuvé.
n°74257783
ph75
Posté le 16-02-2026 à 15:12:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Un complot de YBP ça. Et pas besoin de dire qui téléguide.

Tu veux parler du refus de la commission d'enquête Epstein ?

n°74257795
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-02-2026 à 15:15:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Sur une affaire comme ça, c'est le procureur qui décide je pense, pas les flics.

Gérald Darmanin l'ultra-gauchiste. On le savait.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74257796
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-02-2026 à 15:15:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Flics, procureur, ministre de l'intérieur... j'en vois absolument aucun parmi ceux-là qui auraient intérêt à faire patiner une enquête sur l'extrême gauche.  
Nunez a pas mis longtemps avant de pointer les mouvements qui sont suspectés d'être responsable du meurtre, donc évidemment que toute la branche bosse sérieusement dessus

---------------
Lu et approuvé.
n°74257797
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2026 à 15:16:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Flics, procureur, ministre de l'intérieur... j'en vois absolument aucun parmi ceux-là qui auraient intérêt à faire patiner une enquête sur l'extrême gauche.  
Nunez a pas mis longtemps avant de pointer les mouvements qui sont suspectés d'être responsable du meurtre, donc évidemment que toute la branche bosse sérieusement dessus

On est d'accord, je voulais juste le préciser :jap:

---------------
n°74257805
spartak01
Posté le 16-02-2026 à 15:17:02  profilanswer

Theomede a écrit :

La jeune garde est-il un groupuscule violent extrémiste, et est-il pleinement intégré à LFI ?

Est-elle violente ? Oui vu ce qui s'est passé ?
Est-elle extrémiste ? Vu le point 1, oui
Est-elle pleinement intégré à LFI ? Apparemment non...  En 2024, Raphaël Arnault est élu député du Vaucluse sous l’étiquette LFI, mais « la Jeune Garde conserve son autonomie »[18].

Mais si tu as des sources qui prouvent le contraire, tu peux les donner...  

Et sinon, le ministère de l'Intérieur à répondu à tes mails d'alerte ?  :whistle:

---------------
n°74257806
farangset
Posté le 16-02-2026 à 15:17:02  profilanswer

ph75 a écrit :

Tu veux parler du refus de la commission d'enquête Epstein ?

Ah bah voilà "ils" refusent la commission d'enquête.....

Mais t'es sérieux mon couillon?????

n°74257811
babyboy4
Posté le 16-02-2026 à 15:17:38  profilanswer

La Monne a écrit :

L’électorat de la base oui.  
Mais ce n’est pas lui qui donne les ordres.

n°74257820
lkae
Posté le 16-02-2026 à 15:19:00  profilanswer

spartak01 a écrit :

Est-elle pleinement intégré à LFI ? Apparemment non... En 2024, Raphaël Arnault est élu député du Vaucluse sous l’étiquette LFI, mais « la Jeune Garde conserve son autonomie »[18].

Et sinon, le ministère de l'Intérieur à répondu à tes mails d'alerte ?  :whistle:

Sacré déni  :D

n°74257821
farangset
Posté le 16-02-2026 à 15:19:17  profilanswer

spartak01 a écrit :

Est-elle pleinement intégré à LFI ? Apparemment non...  En 2024, Raphaël Arnault est élu député du Vaucluse sous l’étiquette LFI, mais « la Jeune Garde conserve son autonomie »[18].

Lol t'as pas vu les vidéos où melenchon reconnait l'imbrication de la jeune garde et LFI

Y'a un putain de communiqué de 4 jours où ils reconnaissent la jeune garde.

Arrête ton putain de cinéma, c'est gênant ...

n°74257823
ph75
Posté le 16-02-2026 à 15:19:33  profilanswer

farangset a écrit :

Ah bah voilà "ils" refusent la commission d'enquête.....

Ben Braun-Pivet le refus c'est factuel [:spamafote]

n°74257825
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-02-2026 à 15:19:48  profilanswer

zad38 a écrit :

Encore une victime de l'injustice, pauvre zad !

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74257835
farangset
Posté le 16-02-2026 à 15:21:01  profilanswer

ph75 a écrit :

Ben Braun-Pivet le refus c'est factuel [:spamafote]

Tu te rends compte que l'affaire Epstein c'est la foire à la saucisse des complotistes....

n°74257838
spartak01
Posté le 16-02-2026 à 15:21:15  profilanswer

farangset a écrit :

LREM ? T'as déjà oublié comment elle a bien cadenassé la fameuse commission d’enquête sur Benalla ?

---------------
n°74257848
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-02-2026 à 15:22:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est parce que l'ED est meilleure à la bagarre, c'est tout.

À l'ED, ça s'entraine à la bagarre + séances de muscu et tout lors de  stages en forêt alors qu'à l'EG ça fume des joints et siffle des 8.6 en élevant des chiens. [:prodigy]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74257849
ph75
Posté le 16-02-2026 à 15:22:50  profilanswer

farangset a écrit :

Tu te rends compte que l'affaire Epstein c'est la foire à la saucisse des complotistes....

Ben justement alors le meilleur moyen de remettre une pièce c'est de refuser la commission d'enquête, exactement ce que refusait Trump au passage ... enquête [:xqwzts:1]

n°74257850
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-02-2026 à 15:22:51  profilanswer

La Monne a écrit :

On voit dans quel camp était la police en regardant les vidéos de Ste Soline.
Venir sur qu'ils sont pro gauche est savoureux. :lol:

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74257852
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2026 à 15:23:18  profilanswer

spartak01 a écrit :

Si tu as des éléments montrant l'intégration de la jeune garde à LFI, reconnaitras-tu que LFI est un parti extrêmiste ?

---------------
n°74257855
spartak01
Posté le 16-02-2026 à 15:24:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Et le Procureur obéit à qui ?  [:frigogyne:10]

---------------
n°74257858
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 16-02-2026 à 15:24:39  profilanswer

farangset a écrit :

Tu oses mettre sur le même point le RN et LFI sur l'antisémitisme actuel?

Pas passé où je serai d'accord mais bien actuel avec les cohortes islamistes très très ouvertes à nos amis juifs.....

Pas moi, le CRIF au moment des dernières législatives, et en relevant des faits.

L'anti-islamisme est une commodité pour le RN, à la fois pour faire oublier l'antisémitisme qui reste très présent en son sein et parce qu'il sert un autre thème xénophobe par généralisation, à savoir l'immigration musulmane.
Le soutien, même indirect, à l'islamisme de LFI est une commodité à la fois pour capter cyniquement un vote communautaire et s'incarner par symétrie haineuse au RN. L'impression que LFI serait plus haineuse ne vaut justement que parce que LFI persiste à se prétendre "de gauche" en abandonnant non seulement tous les canons de celle-ci, mais également les canons de tout "l'arc républicain", là où le RN s'inscrit dans une continuité seulement édulcorée.

Les deux s'appuient sur un marketing "de la haine".

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74257859
farangset
Posté le 16-02-2026 à 15:25:02  profilanswer

ph75 a écrit :

Ben justement alors le meilleur moyen de remettre une pièce c'est de refuser la commission d'enquête, exactement ce que refusait Trump au passage ... enquête [:xqwzts:1]

On va pas faire une commission d'enquête pour trois débiles avec un chapeau en aluminium sur la tête....

n°74257864
babyboy4
Posté le 16-02-2026 à 15:25:27  profilanswer

spartak01 a écrit :

À celui qui oublie de prendre les images de vidéosurveillance :/

n°74257866
ph75
Posté le 16-02-2026 à 15:25:30  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est le retour des procs rouges comme pour Sarkozy :D

n°74257870
macgawel
Posté le 16-02-2026 à 15:25:41  profilanswer

zad38 a écrit :

Il y a quand-même une petite différence entre des banderoles et un mort, tu ne crois pas ? différences qui peuvent justifier la différence de traitement.

Je ne suis pas dans le milieu (police/justice) et je n'ai pas plus suivi que ça cette histoire. Donc si tu as des arguments (autres que "ouinouin" ) je suis preneur :jap:  
En attendant, je laisse la Police (et la Justice) faire son travail, et qu'elle le fait consciencieusement quel que soit le bord politique des suspects.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74257872
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 16-02-2026 à 15:25:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Gérald Darmanin l'ultra-gauchiste. On le savait.

je serais curieux de connaitre son entourage professionnel

n°74257878
DP59
Posté le 16-02-2026 à 15:26:53  profilanswer

Coroners a écrit :

[:vali103:1]

n°74257879
spartak01
Posté le 16-02-2026 à 15:26:54  profilanswer

lkae a écrit :

Sacré déni  :D

Si t'as des sources qui indiquent le contraire, hésites pas à les filer. Certains sur HFR et Darmanin IRL seront ravis de les lire...  

Et moi aussi puisque toute vérité est bonne à lire...

---------------
n°74257881
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-02-2026 à 15:27:12  profilanswer

Coroners a écrit :

Parce que tu es maladivement parano oui, mais bon on va éviter de débattre avec ce genre de paradigme

---------------
Lu et approuvé.
n°74257883
spartak01
Posté le 16-02-2026 à 15:27:43  profilanswer

farangset a écrit :

Lol t'as pas vu les vidéos où melenchon reconnait l'imbrication de la jeune garde et LFI

Y'a un putain de communiqué de 4 jours où ils reconnaissent la jeune garde.

Arrête ton putain de cinéma, c'est gênant ...

Avec un lien ou une source, tu serais tellement plus crédible...

---------------
n°74257890
ph75
Posté le 16-02-2026 à 15:28:50  profilanswer

farangset a écrit :

On va pas faire une commission d'enquête pour trois débiles avec un chapeau en aluminium sur la tête....

On sait qu'un rabatteur de filles pour Epstein n'a jamais été inquiété, on voudrait savoir pourquoi. Ca ne veut pas forcément dire qu'il y a eu complot pour le protéger, mais le meilleur moyen de le faire croire c''st effectivement de refuser l'enquête.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37024  37025  37026  ..  37334  37335  37336  37337  37338  37339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)