| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 14:53:46 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
farangset |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
macgawel |
Le Pen a commis un délit, elle a été jugée. Mélenchon n'a pas été jugé.
Si j'ai bien suivi, c'est juste un souhait de Macron.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
farangset |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 15:11:53 ![]() ![]() |
ph75 |
Tu veux parler du refus de la commission d'enquête Epstein ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
farangset |
|
babyboy4 |
|
lkae |
|
farangset |
|
ph75 |
Ben Braun-Pivet le refus c'est factuel |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
farangset |
|
spartak01 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ph75 |
Ben justement alors le meilleur moyen de remettre une pièce c'est de refuser la commission d'enquête, exactement ce que refusait Trump au passage ... enquête |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
spartak01 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
farangset |
|
babyboy4 |
|
ph75 |
C'est le retour des procs rouges comme pour Sarkozy |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
DP59 |
spartak01 |
spartak01 |
ph75 |
On sait qu'un rabatteur de filles pour Epstein n'a jamais été inquiété, on voudrait savoir pourquoi. Ca ne veut pas forcément dire qu'il y a eu complot pour le protéger, mais le meilleur moyen de le faire croire c''st effectivement de refuser l'enquête. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |