| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Alienor2nvelAkitain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 12:54:52 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Scrypt |
|
|
|
[Toine] A la demande générale... |
Bref, Macron dit "je me plierai à ce que dira la science" alors que "la science" s'est déjà prononcée ( dans les 2 sens d'ailleurs ), c'est suspect. Quand les résultats ne plaisent pas, on fait une nouvelle étude pour avoir un autre résultat c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 06-02-2026 à 13:02:10 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 13:00:58 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
autocall Wallah |
On va pas avoir peur de cette génération affreuse jusqu'à leur mort. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Backbone- |
Visiblement leur objectif c'est le téléphone chez les gamins. Bon. Wait & see... |
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 06-02-2026 à 13:11:18 |
Scrypt |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
|
patx3 | Décidément, Jake Lang est sous les feux des projecteurs. |
belisarios |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Backbone- |
|
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 06-02-2026 à 14:13:31 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Scrypt |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
fred_div91 |
|
Backbone- |
|
Blue_Everest | "Mes bracelets magiques : Vos dons" Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 06-02-2026 à 15:02:27 |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 06-02-2026 à 15:13:32 |
PITCHBLACK |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Backbone- |
|
PITCHBLACK |
|
Scrypt |
|