Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33659  33660  33661  ..  37452  37453  37454  37455  37456  37457
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°72510114
moilol1228
Posté le 05-03-2025 à 17:28:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

C'est haram ton truc les gauchistes n'écouteront pas.  [:autruche]

Et puis faut respecter leurs cultures

par contre si une française de souche le fait elle sera accusée de raciste.

Message cité 1 fois
Message édité par moilol1228 le 05-03-2025 à 17:33:31
mood
Publicité
Posté le 05-03-2025 à 17:28:36  profilanswer

n°72510153
valentinvt​l
Posté le 05-03-2025 à 17:32:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

heu, laquelle ?

Algérie ?

n°72510214
jkf
Posté le 05-03-2025 à 17:41:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je n’ai jamais compris le racisme des italiens ou des espagnols envers les arabes  :D  

Comme j’aimais à le rappeler à mes connaissances italiennes d extrême droite : un italien ou un espagnol c’est globalement un arabe qui lit la bible au lieu du coran  :o

Tu ne fais pas la différence entre un européen et un africain?

[:kluruit]  

n°72510227
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 05-03-2025 à 17:42:40  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Des hypothèses sur les annonces de M.acron ce soir ?

Macron. Va demander 40milliards aux Français pour la guerre en Ukraine :o

---------------
Can you beat AI?
n°72510233
gimly the ​knight
Posté le 05-03-2025 à 17:43:24  profilanswer

spartak01 a écrit :

Merci pour ces liens...

J'espère que les auteurs de ces saloperies seront punis comme ils le méritent...

Mais je remarque aussi que la justice s’intéresse légitimement à eux. Ce qui n'est pas le cas quand des établissements cathos sous contrat imposent le catéchisme aux élèves au mépris de la loi...

Oui, bon, mettre ses gosses dans une école catho en la voulant laïque, ca s'appelle chercher la merde à un moment.

n°72510234
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-03-2025 à 17:43:27  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Des hypothèses sur les annonces de M.acron ce soir ?

En vrai c'est la merde pour l'Ukraine, vu que les américains arrêtent toute aide militaire et financière.  
C'est assez inédit car dans les années nonante, ils sont intervenus en Yougoslavie.  
Ils sont d'ailleurs toujours présents, au kosovo, mais pas sûr.  

C'est la première fois que les Européens doivent se débrouiller seuls.

n°72510245
jkf
Posté le 05-03-2025 à 17:44:55  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C’est quand même difficile de nier qu’il y a chez les musulmans un minimum traditionalistes une accumulation de fatigue durant le Ramandan.  

M’enfin, pas plus que chez un père moderne qui vient d’avoir un gosse par exemple.

Un père moderne n’a pas un gosse tous les ans jusqu’à 64 ans.

[:aloy]  

n°72510250
autocall
Wallah
Posté le 05-03-2025 à 17:45:25  profilanswer

spartak01 a écrit :

Pra contre, contrairement à beaucoup ici, je mets toutes les religions sur le même plan.

C'est stupide comme principe moral (que ce soit pour les religions ou autre chose).

D'ailleurs c'est un principe que les gauchistes n'appliquent généralement pas (par exemple, la pensée de gauche tient à ne pas mettre tous les criminels sur le même plan, à chercher des circonstances atténuantes ou aggravantes là où il y en a etc.)

Ils adoptent opportunément ce principe pour les religions car ça leur permet de ne pas avoir à faire d'affirmations négatives spécifiques à l'islam, ce qui les mettrait dans un état d'inconfort insupportable. Alors qu'au fond d'eux (on peut le vérifier par leur choix de vie concrets) ils savent comme tout le monde que l'islam aujourd'hui est une merde largement plus détestable et néfaste que le catholicisme largement sécularisé en France.

Message cité 3 fois
Message édité par autocall le 05-03-2025 à 17:46:34

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72510252
ledenez
Posté le 05-03-2025 à 17:45:47  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Algérie ?  

Théoriquement, seuls les tous premiers boomers de 46 auraient pu participer à la toute fin de la guerre en 62. rien.
Je pense qu'autocall trollait, les boomers n'ont réellement vécu aucun guerre d'ampleur.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 05-03-2025 à 18:28:17
n°72510260
la lampe
Posté le 05-03-2025 à 17:47:18  profilanswer

autocall a écrit :

C'est stupide comme principe moral (que ce soit pour les religions ou autre chose).

D'ailleurs c'est un principe que les gauchistes n'appliquent généralement pas (par exemple, la pensée de gauche tient à ne pas mettre tous les criminels sur le même plan, à chercher des circonstances atténuantes ou aggravantes là où il y en a etc.)

Ils adoptent opportunément ce principe pour les religions car ça leur permet de ne pas avoir à faire d'affirmations négatives spécifiques à l'islam, ce qui les mettrait dans un état d'inconfort insupportable. Alors qu'au fond d'eux (on peut le vérifier par leur choix de vie concrets) ils savent que l'islam aujourd'hui est une merde largement plus détestable et néfaste que le catholicisme largement sécularisé en France.

Comparer un catho avec un criminel c'est un peu fort quand même.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2025 à 17:47:18  profilanswer

n°72510278
roland-
Posté le 05-03-2025 à 17:49:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72510281
Terisonen
Posté le 05-03-2025 à 17:49:22  profilanswer

ledenez a écrit :

Théoriquement, seuls les tous premiers boomers de 46 auraient pu participer à la toute fin de la guerre en 62.  
Je pense qu'autocall trollait, les boomers n'ont réellement vécu aucun guerre d'ampleur.

La guerre froide, quand même. Et elle a vraiment pesé sur l'esprit de ceux qui l'ont vécu et qui en savait un minimum sur la réalité de la guerre. Mais ce n'est véritablement pas comparable à la vrai guerre et son lot de mort, de misères et d'exactions.

n°72510287
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-03-2025 à 17:50:13  profilanswer

autocall a écrit :

Ils adoptent opportunément ce principe pour les religions car ça leur permet de ne pas avoir à faire d'affirmations négatives spécifiques à l'islam, ce qui les mettrait dans un état d'inconfort insupportable. Alors qu'au fond d'eux (on peut le vérifier par leur choix de vie concrets) ils savent que l'islam aujourd'hui est une merde largement plus détestable et néfaste que le catholicisme largement sécularisé en France.

Tu oublies la différence entre critique endogène et critique exogène.

Perso je souhaite tout a fait l'affaiblissement de l'islam, mais je pense sincèrement qu'en tant qu'issu du christianisme que mes critiques auront toutes les chances d’être contre-productives, de creer une opposition et rien de tel pour souder un groupe qu'un ennemi commun. :o Surtout dans une situation ou malgré tout nous sommes les dominants. A un moment la sortie de la croyance, c'est l'affaire des populations qui ont ces croyances. Si je chie sur le catholicisme c'est que je crois plus au mimétisme qu'a l'affrontement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 05-03-2025 à 17:50:33

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72510295
grotius
Posté le 05-03-2025 à 17:51:04  profilanswer

LadySushi a écrit :

Macron. Va demander 40milliards aux Français pour la guerre en Ukraine :o

Avec une taxe sur les forfait internet pour financer eutelsat.

Une taxe sur les voitures pour financer les chars.

Une taxe sur les billets d avion pour financer les rafales.

Une taxe sur le nutella et le ricard pour financer les rations.

n°72510301
Raspa
Posté le 05-03-2025 à 17:51:43  profilanswer

spartak01 a écrit :

Faut vraiment être au degré zéro de la subtilité pour écrire ou, encore pire, croire que j'aime l’islam...

L'islam, comme toute religion, à tendance à me gonfler avec ses préceptes, ses interdits et tutti quanti...

Pra contre, contrairement à beaucoup ici, je mets toutes les religions sur le même plan. J'ai pas l'hypocrisie de dire que c'est cultuel quand c'est catho... et de me servir de la phobie d'une religion, une seule, pour dégoiser sur les étrangers...

Si vous étiez un minimum cohérents, vous mettriez tous les imams, curés et rabbins dans le même sac...

Pardon, je répond une deuxième fois sur ce point précis, culturel/catho.

Il y a des églises et des chapelles dans tous les villages, le calendrier date de la supposée naissance du christ, chaque jour est la fête d'un saint, certaines vacances et jours fériés sont en fonction de fêtes religieuses chrétiennes (ou païennes remarketées).

Évidemment que c'est culturel, on n'a pas le calendrier hégirien de 579 ans après JC (déjà ma ref est après JC), ni des mosquées à minarets partout. Évidemment que c'est culturel et millénaire, il faudrait être aveugle ou coco pour ne pas le voir. :D

(et pas cultuel au lieu de culturel, comme tu as du faire une typo, car cultuel c'est catho dans ce contexte)

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 05-03-2025 à 18:14:17
n°72510304
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 05-03-2025 à 17:52:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

[:guilletit:4] C'est la guerre !
2ème PA commandé, 1000 Rafale, 2000 chars Leclerc Ascalon, doublement de la dissuasion nucléaire !
Le tout financé par la dette. :o

10 PA  volants  :O

https://static.hitek.fr/img/actualite/2015/06/w_helicarrier-aft.png

---------------
C\
n°72510319
arthas77
Posté le 05-03-2025 à 17:53:52  profilanswer

Kupfer a écrit :

En vrai c'est la merde pour l'Ukraine, vu que les américains arrêtent toute aide militaire et financière.  
C'est assez inédit car dans les années nonante, ils sont intervenus en Yougoslavie.  
Ils sont d'ailleurs toujours présents, au kosovo, mais pas sûr.  

C'est la première fois que les Européens doivent se débrouiller seuls.

Oui toujours présents.
Environ 4700 militaires dans la KFOR, dont... 3 francais  :D  
https://en.wikipedia.org/wiki/Kosovo_Force

n°72510334
autocall
Wallah
Posté le 05-03-2025 à 17:56:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu oublies la différence entre critique endogène et critique exogène.

Perso je souhaite tout a fait l'affaiblissement de l'islam, mais je pense sincèrement qu'en tant qu'issu du christianisme que mes critiques auront toutes les chances d’être contre-productives, de creer une opposition et rien de tel pour souder un groupe qu'un ennemi commun. :o Surtout dans une situation ou malgré tout nous sommes les dominants. A un moment la sortie de la croyance, c'est l'affaire des populations qui ont ces croyances. Si je chie sur le catholicisme c'est que je crois plus au mimétisme qu'a l'affrontement. :o

J'entends l'argument, il faudrait que ça vienne des musulmans eux mêmes.
Mais d'une part, je n'y crois pas tellement, mon constat perso c'est que les musulmans en Occident vivent un peu librement pendant la vingtaine et à la trentaine c'est gros retour à la tradition. Et d'autre part si on croit au modèle français, l'idée c'est de taper sur les particularismes, et l'islam est certainement le pire particularisme, d'autant qu'il nous attaque physiquement.

---------------
n°72510350
jkf
Posté le 05-03-2025 à 17:58:46  profilanswer

autocall a écrit :

Il faut envoyer les boomers au front (en plus ils ont déjà vécu la guerre ils ont l'expérience).

Tous ceux de 20 à 64 ans qui ne sont pas étudiants ou ne travaillent pas.

:o  

n°72510360
pik3
Posté le 05-03-2025 à 18:00:43  profilanswer

arthas77 a écrit :

[:guilletit:4] C'est la guerre !
2ème PA commandé, 1000 Rafale, 2000 chars Leclerc Ascalon, doublement de la dissuasion nucléaire !
Le tout financé par la dette l'Allemagne. :o

[:moundir]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72510364
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-03-2025 à 18:00:56  profilanswer

autocall a écrit :

J'entends l'argument, il faudrait que ça vienne des musulmans eux mêmes.
Mais d'une part, je n'y crois pas tellement, mon constat perso c'est que les musulmans en Occident vivent un peu librement pendant la vingtaine et à la trentaine c'est gros retour à la tradition. Et d'autre part si on croit au modèle français, l'idée c'est de taper sur les particularismes, et l'islam est certainement le pire particularisme, d'autant qu'il nous attaque physiquement.

J'ai pas de boule de cristal mais je te trouve inutilement pessimiste. Ils sont bien plus secoues que tu le penses, a mon avis. C'est probablement les populations musulmanes qui vivent la plus rapide évolution spirituelle, ces dernières décennies. Même si y a des cotes rigidification du truc, dans nos pays.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72510384
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-03-2025 à 18:04:36  profilanswer

Ah oui, au fait, vu que y'a quelques temps ça chouinait ici sur la limitation à 50 du periph parisien, et probablement aussi sur la voie réservée aux covoiturages, voici un premier bilan de la limitation à 50 :  

https://www.apur.org/fr/nos-travaux [...] e-reservee

-2.6 décibels entre avant et après la mesure, y compris la nuit, donc une très belle amélioration.
-15% de particules fines et de NO2

Donc comme prévu, très très bon choix de la mairie de Paris, on espère que cette nouvelle réforme visant à encourager le covoiturage va encore amplifier ces résultats.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72510387
pik3
Posté le 05-03-2025 à 18:05:27  profilanswer

Theo le gauchiste.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72510388
jkf
Posté le 05-03-2025 à 18:05:27  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

C'est un tsunami qui s'est abattu sur le marché obligataire européen. Les taux d'emprunt des Etats se sont envolés dès l'ouverture des échanges. Le rendement des obligations allemandes à 10 ans a pris près de 20 points de base (pb) pour atteindre 2,69 %. C'est un plus haut depuis novembre 2023, juste après le krach des dettes souveraines.

Dans le sillage du Bund allemand, toutes les obligations d'Etat européennes dévissent (quand le prix d'une obligation baisse, son taux monte). Le 10 ans français s'établissait à 3,39 %, en fin de matinée, grimpant de 17 pb,
tout comme son équivalent espagnol.

https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] pe-2152183

:bounce:

Et tous ces macronistes qui disaient ces dernières années qu’il fallait emprunter car ça ne coûtait rien.

C’est qui qui va payer maintenant ?
Hein, qui?

[:massys:2]  

n°72510392
roland-
Posté le 05-03-2025 à 18:05:52  profilanswer

n°72510397
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-03-2025 à 18:06:23  profilanswer

pik3 a écrit :

Theo le gauchiste.

Je suis un islamogauchiss d'extrême droite d'après les divers topics politiques hfr.

Ce qui me conforte dans mon opinion d'être centriste  [:somberlain24:1]

---------------
n°72510398
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-03-2025 à 18:07:03  profilanswer

roland- a écrit :

C'est pas mal, mais on peut faire mieux. Pourquoi ne pas le passer à 30 ?

Je suis pour, mais Hidalgo reste extrêmement timorée. Il est probable que les prochaines municipales donnent un maire un peu plus punchy.

---------------
n°72510408
roland-
Posté le 05-03-2025 à 18:07:53  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par roland- le 05-03-2025 à 18:08:06
n°72510410
autocall
Wallah
Posté le 05-03-2025 à 18:07:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai pas de boule de cristal mais je te trouve inutilement pessimiste. Ils sont bien plus secoues que tu le penses, a mon avis. C'est probablement les populations musulmanes qui vivent la plus rapide évolution spirituelle, ces dernières décennies. Même si y a des cotes rigidification du truc, dans nos pays.

Je les trouve secoués aussi oui :o

---------------
n°72510416
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-03-2025 à 18:08:53  profilanswer

roland- a écrit :

Clairement c'est faible oui. Je comprends pas qu'existe encore cette ceinture qui enlaidit Paris. Pourquoi d'ailleurs ne pas en faire une grande piste d'athlétisme pour faire de Paris une fête ?

Y'a pas mal de trucs chouettes à faire, mais il faut laisser le temps au temps.

Quand on voit les chouineries des vroomers pour une petite baisse des limitations, je pense que la fermeture n'est pas pour demain.

---------------
n°72510427
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 05-03-2025 à 18:10:02  profilanswer

bonjour

je prends 100% des sous sur les comptes.

merci, au revoir.

Vive la guerre !

PS : Congé payé de 3 semaines et semaine de 45h.

Bisou. Brigitte est belle !

Message édité par Moihey le 05-03-2025 à 18:10:15

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°72510430
Blaq
Posté le 05-03-2025 à 18:10:32  profilanswer

J'ai lu vite fait, c'est sérieux cette histoire d'utiliser le livret A pour la guerre ?

n°72510434
roland-
Posté le 05-03-2025 à 18:10:54  profilanswer

n°72510441
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-03-2025 à 18:11:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a pas mal de trucs chouettes à faire, mais il faut laisser le temps au temps.

Quand on voit les chouineries des vroomers pour une petite baisse des limitations, je pense que la fermeture n'est pas pour demain.

C'est à dire que le jour le périphérique fermera, tu seras le premier à en subir les conséquences (métro ultra saturé et prix de l'immobilier en hausse)
On aurait le réseau de Tokyo on pourrait se passer de voiture, là c'est plus compliqué

---------------
Lu et approuvé.
n°72510444
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-03-2025 à 18:11:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis un islamogauchiss d'extrême droite d'après les divers topics politiques hfr.

Ce qui me conforte dans mon opinion d'être centriste  [:somberlain24:1]

Bah. La première troisième voie tu sais ce que c'est. Tout est très logique ici. :o

---------------
n°72510446
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 05-03-2025 à 18:12:11  profilanswer

spartak01 a écrit :

Pra contre, contrairement à beaucoup ici, je mets toutes les religions sur le même plan.

ce qui est une énorme erreur d'appréciation, tant ces religions sont ontologiquement différentes et ne se confrontent pas de la même façon à une république "laïque".

L'EG dont tu fais partie se roule dans l'islamo-gauchisme par clientélisme et naïveté (avec un instinct de survie qui tend vers zéro, tant leurs mœurs sont antinomiques avec l'islam), par contre la gauche et même une partie de la droite fait également cette erreur d'appréciation par incompréhension de cette religion.

n°72510448
Blaq
Posté le 05-03-2025 à 18:12:51  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est à dire que le jour le périphérique fermera, tu seras le premier à en subir les conséquences (métro ultra saturé et prix de l'immobilier en hausse)
On aurait le réseau de Tokyo on pourrait se passer de voiture, là c'est plus compliqué

Tellement

n°72510449
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 05-03-2025 à 18:12:53  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai lu vite fait, c'est sérieux cette histoire d'utiliser le livret A pour la guerre ?

j'ai 15.74€ dessus  [:thektulu]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°72510451
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-03-2025 à 18:13:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

ce qui est une énorme erreur d'appréciation, tant ces religions sont ontologiquement différentes et ne se confrontent pas de la même façon à une république "laïque".

L'EG dont tu fais partie se roule dans l'islamo-gauchisme par clientélisme et naïveté (avec un instinct de survie qui tend vers zéro, tant leurs mœurs sont antinomiques avec l'islam), par contre la gauche et même une partie de la droite fait également cette erreur d'appréciation par incompréhension de cette religion.

:lol:

---------------
n°72510454
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-03-2025 à 18:13:51  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est évidemment pas vider les livrets, c'est flécher l'épargne.

Mais je me demande toujours si ceux qui confondent les 2 le font par bêtise ou par intérêt

---------------
Lu et approuvé.
n°72510463
multikill
Posté le 05-03-2025 à 18:15:49  profilanswer

Blaq a écrit :

oui tout à fait. Source : oliv oliv.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33659  33660  33661  ..  37452  37453  37454  37455  37456  37457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)