| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
moilol1228 | Reprise du message précédent :
par contre si une française de souche le fait elle sera accusée de raciste. Message cité 1 fois Message édité par moilol1228 le 05-03-2025 à 17:33:31 |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 17:28:36 ![]() ![]() |
valentinvtl |
jkf |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
gimly the knight |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
jkf |
|
autocall Wallah |
D'ailleurs c'est un principe que les gauchistes n'appliquent généralement pas (par exemple, la pensée de gauche tient à ne pas mettre tous les criminels sur le même plan, à chercher des circonstances atténuantes ou aggravantes là où il y en a etc.) Ils adoptent opportunément ce principe pour les religions car ça leur permet de ne pas avoir à faire d'affirmations négatives spécifiques à l'islam, ce qui les mettrait dans un état d'inconfort insupportable. Alors qu'au fond d'eux (on peut le vérifier par leur choix de vie concrets) ils savent comme tout le monde que l'islam aujourd'hui est une merde largement plus détestable et néfaste que le catholicisme largement sécularisé en France. Message cité 3 fois Message édité par autocall le 05-03-2025 à 17:46:34 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 05-03-2025 à 18:28:17 |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 17:47:18 ![]() ![]() |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Terisonen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Perso je souhaite tout a fait l'affaiblissement de l'islam, mais je pense sincèrement qu'en tant qu'issu du christianisme que mes critiques auront toutes les chances d’être contre-productives, de creer une opposition et rien de tel pour souder un groupe qu'un ennemi commun. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 05-03-2025 à 17:50:33 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
grotius |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 05-03-2025 à 18:14:17 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
arthas77 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jkf |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale | Ah oui, au fait, vu que y'a quelques temps ça chouinait ici sur la limitation à 50 du periph parisien, et probablement aussi sur la voie réservée aux covoiturages, voici un premier bilan de la limitation à 50 : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 | Theo le gauchiste. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jkf |
|
roland- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par roland- le 05-03-2025 à 18:08:06 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Blaq | J'ai lu vite fait, c'est sérieux cette histoire d'utiliser le livret A pour la guerre ? |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Blaq |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
The NBoc Quo Modo Deum |
La Monne Tu dois rompre. |
Mais je me demande toujours si ceux qui confondent les 2 le font par bêtise ou par intérêt --------------- Lu et approuvé. |
multikill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |