Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37456  37457  37458  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74552815
chienBlanc
Posté le 16-04-2026 à 23:02:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

otobox a écrit :

Il va pleuvoir des vaches mortes, je suis d'accord avec toi !

raph0ux a écrit :

Pareil :lol:

Comme quoi tout est possible

[:dovakor_:2]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 16-04-2026 à 23:02:22  profilanswer

n°74552867
Yupa
Posté le 16-04-2026 à 23:17:15  profilanswer

ph75 a écrit :

Loi Yadan : les députés macronistes retirent la proposition de loi contre l’antisémitisme, un nouveau texte présenté fin juin

Citation :

Les députés macronistes ont annoncé le retrait de la proposition de loi Yadan contre l’antisémitisme ce jeudi, alors que le texte arrivait dans l’hémicycle pour être débattu. Plusieurs groupes avaient annoncé en amont qu’ils ne voteraient pas pour le texte. Un autre projet de loi sera proposé fin juin.

La gauche vent debout contre une loi-baillon, alors que d'habitude c'est eux qui les font voter, qui l'eu cru ?
Après, pour une fois que LFI fait son taf à l'assemblée, je ne vais pas trop me plaindre.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74552886
Yupa
Posté le 16-04-2026 à 23:24:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Les femmes vont avoir leurs règles plus souvent parce que c'est remboursé ? :o

Tu veux qu'on reparle des millions de doses de vaccin Covid-19 qui ont fini à la poubelle, mais payées avec tes impôts ?

ledenez a écrit :

Je ne suis pas suis pas hyper calé dans le marketing de produits d’hygiène féminine mais ça concerne des produits réutilisables/lavables, donc exit le produit à usage unique comme la plupart de ces marques.

Les culottes menstruelles et les cups donc, et tous les fabricants en ont dans leur gamme.

Il est évident qu'il va y avoir de la surfacturation puisque c'est l'Etat qui paye. :sarcastic:  

---------------
n°74552888
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-04-2026 à 23:25:13  profilanswer

Yupa a écrit :

Tu veux qu'on reparle des millions de doses de vaccin Covid-19 qui ont fini à la poubelle, mais payées avec tes impôts ?

Si tu veux, mais quel est le rapport ?

---------------
Lu et approuvé.
n°74552896
spartak01
Posté le 16-04-2026 à 23:28:05  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je suis plus expat depuis 2016 mais avant il y avait le sujet de vol de CSG et ils en sont à moitié venu à bout.

Dommage pour moi j’étais rentré et l’état n’a pas voulu rembourser l’objet du vol.

Tu peux nous en dire plus sur cette histoire de vol de CSG ?  :??:

n°74552909
Yupa
Posté le 16-04-2026 à 23:36:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Si tu veux, mais quel est le rapport ?

Du gaspillage d'argent public pavé de bonnes intentions. On a la fraude sociale qui explose, on peut difficilement justifier de rajouter une charrette de plus.
Encore une mesure qui va être détournée très rapidement selon moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Yupa le 16-04-2026 à 23:46:46

---------------
n°74552927
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-04-2026 à 23:47:55  profilanswer

Yupa a écrit :

Du gaspillage d'argent public pavé de bonnes intentions. On a la fraude sociale qui explose, on peut difficilement justifier de rajouter une charrette.

Ok mais y a aucun rapport entre les 2. C'est pas parce qu'on a gaspillé de l'argent public y a 5 ans qu'il faut fermer les yeux sur de nouveaux besoins.
On peut débattre du besoin en revanche.
Comment tu penses que ça va être détourné ? Pour moi le risque c'est de voir le prix de ces protections augmenter, mais j'espère que ça sera contrôlé

---------------
Lu et approuvé.
n°74552948
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-04-2026 à 23:57:55  profilanswer

Yupa a écrit :

Du gaspillage d'argent public pavé de bonnes intentions. On a la fraude sociale qui explose, on peut difficilement justifier de rajouter une charrette de plus.

Ton lien explique que la fraude sociale est plus et mieux fliquée qu'auparavant, pas que sa pratique explose.
Un peu comme penser que plus de femmes sont violées suite au fait que les flics sont enfin obligés d'enregistrer leurs plaintes...

(Et vivement une même débauche d'énergie pour la fraude fiscale, tiens.) [:stephan_lapaix]  

Message édité par Xamoth le 16-04-2026 à 23:58:25

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74552959
Yupa
Posté le 17-04-2026 à 00:03:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Ok mais y a aucun rapport entre les 2. C'est pas parce qu'on a gaspillé de l'argent public y a 5 ans qu'il faut fermer les yeux sur de nouveaux besoins.
Comment tu penses que ça va être détourné ? Pour moi le risque c'est de voir le prix de ces protections augmenter, mais j'espère que ça sera contrôlé

Tu rêves éveillé, la fraude sur les allocs atteint déjà des sommets, peu de risque que le contrôleur aille vérifier de trop près les abus sur ce type de mesure, il aura pas le temps ou les moyens de le faire.
La France n'a plus une tune à force de faire n'importe quoi, depuis quand c'est la priorité ces "nouveaux besoins" ?
Le détournement c'est pas difficile de l'imaginer, ça va finir exporté dans d'autres pays comme d'habitude. Et clairement, le prix va augmenter.
C'est déjà arrivé avec prothèses dentaires, les lunettes, les appareils auditifs, les APL, et j'en passe.
Il faut arrêter d'être naïf.

Xamoth a écrit :

Ton lien explique que la fraude sociale est plus et mieux fliquée qu'auparavant, pas que sa pratique explose.
Un peu comme penser que plus de femmes sont violées suite au fait que les flics sont enfin obligés d'enregistrer leurs plaintes...

(Et vivement une même débauche d'énergie pour la fraude fiscale, tiens.) [:stephan_lapaix]

Il y a plus de détection qu'avant, mais la CAF signale aussi une augmentation de 13 % pour la branche famille
https://presse.economie.gouv.fr/fra [...] s-en-2025/

Message cité 2 fois
Message édité par Yupa le 17-04-2026 à 00:07:49

---------------
n°74552963
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-04-2026 à 00:09:42  profilanswer

moggbomber a écrit :

on fabrique combien de masques sanitaires en papiers actuellement?  

mais oui oui les agiles qui pensent que si on est est motivé on se met a fabriquer les choses en moins d'un an comme dans les startup de services :sarcastic:

Vous faites un concours ?  
On parle d’une éventualité où un minerai deviendrait très cher et vous comparez à des pinces à linges et des masques chirurgicaux à 20 centimes
C’est pas une question de motivation mais de rentabilité

Message édité par Fender le 17-04-2026 à 00:10:44

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 17-04-2026 à 00:09:42  profilanswer

n°74552982
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-04-2026 à 00:28:01  profilanswer

Yupa a écrit :

Il y a plus de détection qu'avant, mais la CAF signale aussi une augmentation de 13 % pour la branche famille
https://presse.economie.gouv.fr/fra [...] s-en-2025/

Ok, mais ça semble toujours être la détection qui a pas mal progressé et attrape donc plus de resquilleurs... [:gratgrat]

Citation :

Cette progression résulte de contrôles mieux ciblés (+ 14% de montant moyen) et à l'exploitation des données des plateformes numériques pour vérifier les revenus non déclarés.

Si c'est bien l'efficacité des contrôles qui explique cette augmentation, c'est plutôt une bonne chose, non, vu que ça ne passe plus à travers les mailles des trous de la raquette ? :??:

---------------
n°74552984
Yupa
Posté le 17-04-2026 à 00:30:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ok, mais ça semble toujours être la détection qui a pas mal progressé et attrape donc plus de resquilleurs... [:gratgrat]

Citation :

Cette progression résulte de contrôles mieux ciblés (+ 14% de montant moyen) et à l'exploitation des données des plateformes numériques pour vérifier les revenus non déclarés.

Si c'est bien l'efficacité des contrôles qui explique cette augmentation, c'est plutôt une bonne chose, non, vu que ça ne passe plus à travers les mailles des trous de la raquette ? :??:

La CAF fait de plus en plus appel à l'IA, maintenant qui ira vérifier pour de l'achat de protections réutilisables ?

---------------
n°74552987
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-04-2026 à 00:34:32  profilanswer

Yupa a écrit :

La CAF fait de plus en plus appel à l'IA, maintenant qui ira vérifier pour de l'achat de protections réutilisables ?

J'sais pas si l'achat de culottes à règles va exploser tant que ça... [:jean-guitou]

---------------
n°74552994
Yupa
Posté le 17-04-2026 à 00:48:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'sais pas si l'achat de culottes à règles va exploser tant que ça... [:jean-guitou]

Avec 20 milliards de fraude détectée en 2025, je serais à peine surpris.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 17-04-2026 à 00:49:42

---------------
n°74553006
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-04-2026 à 01:08:43  profilanswer

Yupa a écrit :

Avec 20 milliards de fraude détectée en 2025, je serais à peine surpris.  :o

En tout cas, de l'avis d'une proche qui en a pris pour ses filles, c'est parait-il très bien... [:rabzorgt:4]

---------------
n°74553010
Yupa
Posté le 17-04-2026 à 01:38:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

En tout cas, de l'avis d'une proche qui en a pris pour ses filles, c'est parait-il très bien... [:rabzorgt:4]

J'ai pas de doute que l'objet en lui-même est très bien, je signale, à juste titre, que l'Etat français est un très mauvais gestionnaire.
Et que si on déclenche un audit sur le ministère de l'égalité hommes-femmes à l'origine de cette mesure, on a de fortes chances de trouver la pire gestion du gouvernement Macron.
Si ça ne tenait qu'à moi, il aurait déjà sauté, et Schiappa, ainsi que toute son équipe seraient en taule pour détournement de fonds.

Message édité par Yupa le 17-04-2026 à 01:38:48

---------------
n°74553012
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-04-2026 à 01:44:03  profilanswer

Ah ça, la droite et la gestion saine, c'est toujours un succès. :/

---------------
n°74553046
Shane Hann​igan
Posté le 17-04-2026 à 03:34:05  profilanswer

spartak01 a écrit :

La CSG est une cotisation sociale dans le droit UE et celui-ci interdit de faire payer des cotisations aux travailleurs qui ne sont pas affiliés au système de protection sociale Français.

La France s'amusait à prélever la CSG sur des Français vivant à l'étranger et relevant de la protection sociale d'un autre Etat membre, et s'est vue interdire la pratique par la CJUE.

Message édité par Shane Hannigan le 17-04-2026 à 03:36:17
n°74553132
gimly the ​knight
Posté le 17-04-2026 à 07:24:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

En vrai, le racisme, c'est un délit. Faut pas laisser infuser des idées comme ça, qui pourraient faire penser à des esprits simples, qu'on a le droit d'exprimer une opinion, en France.  

Parce que, oui, on a le droit d'exprimer une opinion, mais on n'a pas le droit de tenir des propos racistes, délictueux.

Les interdire c’est justement les laisser infuser sans contradiction.

n°74553135
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-04-2026 à 07:26:29  profilanswer

Les interdire c’est justement les laisser infuser sans contradiction.

Et laisser diffuser c'est banaliser.

Donc, c'est pas simple. [:paydaybear:1]

---------------
n°74553136
gimly the ​knight
Posté le 17-04-2026 à 07:27:10  profilanswer

spartak01 a écrit :

On fait payer des cotisations sociales à des gens sans aucune contrepartie. C’est du vol  [:spamafote]

C’est en tout cas en ce sens que la CJUE a tranché.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 17-04-2026 à 07:29:15
n°74553142
Roupillon
Posté le 17-04-2026 à 07:35:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais pourquoi rembourser un produit d'hygiène ? Avoir ses règles, c'est pas une maladie. C'est aberrant surtout qu’en face les soins dentaires et additifs sont mal rembourser. Remboursons le dentifrice et le pq aussi...
De plus, en pleine période d'endettement où des secteurs sont en recherche d'emploi, on finance encore l'assistanat.

Après on va me répondre que c'est moins aberrant que rembourser les cures useless mais c'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'on peut faire n'importe quoi...

n°74553147
La Goyave
Lampe !
Posté le 17-04-2026 à 07:39:17  profilanswer

Yupa a écrit :

Tu rêves éveillé, la fraude sur les allocs atteint déjà des sommets, peu de risque que le contrôleur aille vérifier de trop près les abus sur ce type de mesure, il aura pas le temps ou les moyens de le faire.
La France n'a plus une tune à force de faire n'importe quoi, depuis quand c'est la priorité ces "nouveaux besoins" ?
Le détournement c'est pas difficile de l'imaginer, ça va finir exporté dans d'autres pays comme d'habitude. Et clairement, le prix va augmenter.
C'est déjà arrivé avec prothèses dentaires, les lunettes, les appareils auditifs, les APL, et j'en passe.
Il faut arrêter d'être naïf.

https://www.leparisien.fr/economie/ [...] EDGY2M.php

Sur le sujet du remboursement du para-medical (je me permets puisque tu mélanges tout), les CPAM ont aussi amélioré leur contrôle.
En France, la grosse partie de la fraude provient des pro de santé. En quoi les françaises devrait elle être les victimes des conneries du milieu ?

Roupillon a écrit :

Mais pourquoi rembourser un produit d'hygiène ? Avoir ses règles, c'est pas une maladie. C'est aberrant surtout qu’en face les soins dentaires et additifs sont mal rembourser. Remboursons le dentifrice et le pq aussi...
De plus, en pleine période d'endettement où des secteurs sont en recherche d'emploi, on finance encore l'assistanat.

Après on va me répondre que c'est moins aberrant que rembourser les cures useless mais c'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'on peut faire n'importe quoi...

Et pourquoi pas en fait ?  Il y a quoi d'abberant à rembourser une cup et inciter les femmes à privilégier ce modèle ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 17-04-2026 à 07:43:57
n°74553166
Roupillon
Posté le 17-04-2026 à 07:51:44  profilanswer

La Goyave a écrit :

Et pourquoi pas en fait ?  Il y a quoi d'abberant à rembourser une cup et inciter les femmes à privilégier ce modèle ? :??:

C’est pas la mission de la sécurité sociale sinon les fruits et légumes et les savons et dentifrices seraient remboursés.

n°74553178
La Goyave
Lampe !
Posté le 17-04-2026 à 07:57:02  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est pas la mission de la sécurité sociale sinon les fruits et légumes et les savons et dentifrices seraient remboursés.

https://solidarites.gouv.fr/la-secu [...] et-caisses

C'est ton avis.  

Je trouve que ça intégre parfaitement le volet solidarité, ou la branche famille à travers la lutte contre la précarité.

Citation :

des organismes de tutelle. L’État exerce un droit de regard sur la gestion des organismes de Sécurité sociale. La direction de la sécurité sociale (DSS), rattachée au ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance, au ministère du Travail, de la Santé et des Solidarités, assure cette tutelle ; elle conçoit les politiques relatives à la Sécurité sociale, et assure leur mise en œuvre ;

Dans le cas présent, cela aurait pu être le ministère de l'environnement.  

Mais en tout franchise, osef de qui est le ministère ordonnateur nan ?

Message édité par La Goyave le 17-04-2026 à 07:59:38
n°74553179
ledenez
Posté le 17-04-2026 à 07:57:26  profilanswer

Roupillon a écrit :

Les dentifrices il y a une piste, ça coûte infiniment moins cher que les soins dentaires remboursés. Concernant les produits d'hygiène féminine, ça reste ciblé à des personnes vraiment précaires avec des produits réutilisables, ce n'est pas une maladie mais c'est quelque peu contraignant, il n'y a vraiment pas de quoi s'offusquer.

n°74553182
La Goyave
Lampe !
Posté le 17-04-2026 à 08:01:12  profilanswer

ledenez a écrit :

Les dentifrices il y a une piste, ça coûte infiniment moins cher que les soins dentaires remboursés. Concernant les produits d'hygiène féminine, ça reste ciblé à des personnes vraiment précaires avec des produits réutilisables, ce n'est pas une maladie mais c'est quelque peu contraignant, il n'y a vraiment pas de quoi s'offusquer.

Yupa n'est pas dérangé par le détournement de fond public au RN mais est ulcèré si les femmes en situation de précarité se font rembourser des cups menstruelles. [:ciler]

Message cité 2 fois
Message édité par La Goyave le 17-04-2026 à 08:01:48
n°74553197
grotius
Posté le 17-04-2026 à 08:09:24  profilanswer

ledenez a écrit :

Pour les gens pauvres, y a les associations, les épiceries solidaires, et lidl.

La secu est au bord du gouffre, rembourser des choses qui ne sont pas des soins, et dont le traitement administratif va aussi couter cher ne va pas dans le bon sens.

Il va deja falloir couper des choses pour sauver l essentiel, sauf à vouloir un taux de prélèvements obligatoires à +65%.

n°74553198
ledenez
Posté le 17-04-2026 à 08:09:25  profilanswer

La Goyave a écrit :

Yupa n'est pas dérangé par le détournement de fond public au RN mais est ulcèré si les femmes en situation de précarité se font rembourser des cups menstruelles. [:ciler]

On a surtout une fois de plus l'avis de gens qui ont un paquet dans le slip jaloux que des femmes se fassent rembourser un produit qui leur facilite la vie pour une contrainte qu'ils n'auront jamais.

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 17-04-2026 à 08:09:44
n°74553206
Roupillon
Posté le 17-04-2026 à 08:12:25  profilanswer

La Goyave a écrit :

Citation :

des organismes de tutelle. L’État exerce un droit de regard sur la gestion des organismes de Sécurité sociale. La direction de la sécurité sociale (DSS), rattachée au ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance, au ministère du Travail, de la Santé et des Solidarités, assure cette tutelle ; elle conçoit les politiques relatives à la Sécurité sociale, et assure leur mise en œuvre ;

Dans le cas présent, cela aurait pu être le ministère de l'environnement.

Mais en tout franchise, osef de qui est le ministère ordonnateur nan ?

Il y a déjà des épiceries solidaires pour les précaires...
Et non je ne m'en fous pas qu'on fasse n'importe quoi.

ledenez a écrit :

Les femmes de moins de 26 ans ne sont pas toutes précaires.
Se raser, se torcher, se laver, c'est contraignant aussi.

En pleine crise, on devrait plutôt lutter contre l’assistanat...

Message cité 2 fois
Message édité par Roupillon le 17-04-2026 à 08:15:00
n°74553209
Roupillon
Posté le 17-04-2026 à 08:13:42  profilanswer

ledenez a écrit :

On a surtout une fois de plus l'avis de gens qui ont un paquet dans le slip jaloux que des femmes se fassent rembourser un produit qui leur facilite la vie pour une contrainte qu'ils n'auront jamais.

L'argument "c’est de la jalousie", sérieusement  :lol:

n°74553223
babyboy4
Posté le 17-04-2026 à 08:18:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha ben Bolloré vient de rendre un éditeur qui était rentable parce que des gros vendeurs en un truc qui vient de perdre ce qui faisait sa rentabilité. Mais il s'en fout.  
Entre vendre du Bardella à la pelle et du vrai écrivain, il a fait son choix. Niveau lecture Bardella c'est plus abordable. Après faudra pas se plaindre que le niveau baisse en France.

S’il vend à la pelle c’est que ce sera rentable  [:dusetier3:1]

n°74553229
zad38
Posté le 17-04-2026 à 08:20:11  profilanswer

C'est combien la dépense moyenne annuelle pour ces produits ?
Ça vaut vraiment le coup de rajouter une n-ième couche de socialisme et d'administration pour ça ?
Les hommes ayant des besoins en calories supérieurs aux femmes, est-ce qu'on peut réclamer le chèque entrecôte selon le même principe ?

Message édité par zad38 le 17-04-2026 à 08:20:45
n°74553237
ledenez
Posté le 17-04-2026 à 08:22:26  profilanswer

Roupillon a écrit :

Les femmes de moins de 26 ans ne sont pas toutes précaires.
Se raser, se torcher, se laver, c'est contraignant aussi.

En pleine crise, on devrait plutôt lutter contre l’assistanat...

Les non précaires s'achèteront des tampons jetables hdg, pas des serviettes lavables.
La contrainte n'a absolument rien à voir, si tu saignais du gland parfois de manière imprévue et plusieurs jours tous les mois tu changerais peut-être d'avis.

Roupillon a écrit :

L'argument "c’est de la jalousie", sérieusement  :lol:

Je cherche une explication  [:hansaplast] . Il n'empêche que ça reste un problème régulier que tu n'auras jamais.

n°74553267
La Goyave
Lampe !
Posté le 17-04-2026 à 08:34:51  profilanswer

Roupillon a écrit :

Il y a déjà des épiceries solidaires pour les précaires...
Et non je ne m'en fous pas qu'on fasse n'importe quoi.  

Et alors?

n°74553274
gimly the ​knight
Posté le 17-04-2026 à 08:39:06  profilanswer

grotius a écrit :

Pour les gens pauvres, y a les associations, les épiceries solidaires, et lidl.

La secu est au bord du gouffre, rembourser des choses qui ne sont pas des soins, et dont le traitement administratif va aussi couter cher ne va pas dans le bon sens.

Il va deja falloir couper des choses pour sauver l essentiel, sauf à vouloir un taux de prélèvements obligatoires à +65%.

Il y a 56% des gens qui bénéficient de la manne publique. Ils sont majoritaires, on est en démocratie, c'est foutu, on ne peut logiquement plus aller que vers toujours plus de dépenses redistributive au dépens des 44%.

Message édité par gimly the knight le 17-04-2026 à 08:39:43
n°74553278
pistache52
Posté le 17-04-2026 à 08:39:52  profilanswer

On fait payer des cotisations sociales à des gens sans aucune contrepartie. C’est du vol  [:spamafote]

C’est en tout cas en ce sens que la CJUE a tranché.

Très bonne décision. :sol:

n°74553279
Roupillon
Posté le 17-04-2026 à 08:40:09  profilanswer

J'ai argumenté,  tu n'as trouvé aucune incohérence ou erreur dans mes arguments. Ton "et alors" est complètement hors sujet.

n°74553282
Shane Hann​igan
Posté le 17-04-2026 à 08:42:53  profilanswer

ledenez a écrit :

Quel scandale, oser avoir un avis sur la dépense publique quand on la paie :sarcastic:

n°74553286
multikill
Posté le 17-04-2026 à 08:43:30  profilanswer

Beaucoup d'experts en culottes de règles depuis 48 heures.

n°74553289
La Goyave
Lampe !
Posté le 17-04-2026 à 08:45:21  profilanswer

Roupillon a écrit :

J'ai argumenté,  tu n'as trouvé aucune incohérence ou erreur dans mes arguments. Ton "et alors" est complètement hors sujet.

- Car tu melanges des choux et des tomates,
- Ça rentre parfaitement dans le cadre de la solidarité contrairement à ce que tu énonces,  
- C'est parfaitement ton droit d'être choqué si c'est la santé qui finance et non l'écologie.

Mais l'argument il y a déjà de épiceries solidaires je vois pas le rapport avec un remboursement par la secu ?

Shane Hannigan a écrit :

Quel scandale, oser avoir un avis sur la dépense publique quand on la paie :sarcastic:

Quand vous allez découvrir qu'on a droit à des cours de préparation à l'accouchement ça va jaser !

Pourtant c'est pas une maladie hein [:cerveau cinoque]

Message édité par La Goyave le 17-04-2026 à 08:48:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37456  37457  37458  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)