| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 23:02:22 ![]() ![]() |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
spartak01 |
|
Yupa |
Du gaspillage d'argent public pavé de bonnes intentions. On a la fraude sociale qui explose, on peut difficilement justifier de rajouter une charrette de plus. Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 16-04-2026 à 23:46:46 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 16-04-2026 à 23:58:25 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yupa |
Tu rêves éveillé, la fraude sur les allocs atteint déjà des sommets, peu de risque que le contrôleur aille vérifier de trop près les abus sur ce type de mesure, il aura pas le temps ou les moyens de le faire.
Il y a plus de détection qu'avant, mais la CAF signale aussi une augmentation de 13 % pour la branche famille Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 17-04-2026 à 00:07:49 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-04-2026 à 00:10:44 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 00:09:42 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yupa |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yupa |
Avec 20 milliards de fraude détectée en 2025, je serais à peine surpris. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 17-04-2026 à 00:49:42 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa |
J'ai pas de doute que l'objet en lui-même est très bien, je signale, à juste titre, que l'Etat français est un très mauvais gestionnaire. Message édité par Yupa le 17-04-2026 à 01:38:48 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Xamoth Slapping young trads | Ah ça, la droite et la gestion saine, c'est toujours un succès. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Shane Hannigan |
La France s'amusait à prélever la CSG sur des Français vivant à l'étranger et relevant de la protection sociale d'un autre Etat membre, et s'est vue interdire la pratique par la CJUE. Message édité par Shane Hannigan le 17-04-2026 à 03:36:17 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-04-2026 à 07:29:15 |
Roupillon |
Mais pourquoi rembourser un produit d'hygiène ? Avoir ses règles, c'est pas une maladie. C'est aberrant surtout qu’en face les soins dentaires et additifs sont mal rembourser. Remboursons le dentifrice et le pq aussi... Après on va me répondre que c'est moins aberrant que rembourser les cures useless mais c'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'on peut faire n'importe quoi... |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 17-04-2026 à 07:43:57 |
Roupillon |
|
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 17-04-2026 à 07:59:38 |
ledenez |
|
La Goyave Lampe ! |
Message cité 2 fois Message édité par La Goyave le 17-04-2026 à 08:01:48 |
grotius |
|
ledenez |
Message cité 2 fois Message édité par ledenez le 17-04-2026 à 08:09:44 |
Roupillon |
Il y a déjà des épiceries solidaires pour les précaires...
En pleine crise, on devrait plutôt lutter contre l’assistanat... Message cité 2 fois Message édité par Roupillon le 17-04-2026 à 08:15:00 |
Roupillon |
L'argument "c’est de la jalousie", sérieusement |
babyboy4 |
|
ledenez |
|
La Goyave Lampe ! |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-04-2026 à 08:39:43 |
pistache52 |
|
Roupillon |
J'ai argumenté, tu n'as trouvé aucune incohérence ou erreur dans mes arguments. Ton "et alors" est complètement hors sujet. |
Shane Hannigan |
|
multikill |
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 17-04-2026 à 08:48:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |