| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 17:49:43 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 16-04-2026 à 17:55:46 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Roupillon |
C'est une mesure démagogique "vous avez vu comme notre gouvernement s'investit pour aider les femmes" Personne ne critique parce qu'on devient blasé. Encore quelque centaines de milliers d'euros grillé dans des mesures à la con, on a l'habitude... |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mais bon on va financer les serviettes des femmes bourgeoises parce que la nature est méchante et sexiste Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 16-04-2026 à 18:22:50 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
grotius |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
John-Nada économiquement viable |
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 18:50:41 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 16-04-2026 à 19:30:50 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
vigneuxamsterdam |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-04-2026 à 19:33:52 |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 16-04-2026 à 20:03:37 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pcfal |
|
zad38 | 'tain mais le drama germanopratin déclenché par Bollolo |
Loup23 |
|
nniv Tâche incolore | Notroll, c'était quoi les arguments contre la loi Yadan ? Parce que, de ce que j'en lis, les plus fervents contre sont chez LFI et r/france, ce qui a tendance à pas me rassurer |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
zad38 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | https://www.leparisien.fr/haute-gar [...] L7AC2Y.php
On fait comment pour se déplacer ? --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nniv Tâche incolore |
J'ai aussi trouvé ce papier intéressant :
En gros c'était assez mal branlé quoi. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
En vrai, le racisme, c'est un délit. Faut pas laisser infuser des idées comme ça, qui pourraient faire penser à des esprits simples, qu'on a le droit d'exprimer une opinion, en France. Parce que, oui, on a le droit d'exprimer une opinion, mais on n'a pas le droit de tenir des propos racistes, délictueux. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lonely |
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 16-04-2026 à 21:55:09 |
serenitesoleil |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
raph0ux Amateur de PC | Pareil Comme quoi tout est possible Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 16-04-2026 à 22:54:10 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |