Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32590  32591  32592  ..  37415  37416  37417  37418  37419  37420
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°71899449
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-11-2024 à 09:42:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous êtes des dinosaures, embrassez le progrès au lieu de le nier. En 2024 le combat c'est de pouvoir changer de nom ou de genre, pas d'avoir une bagnole et de vivre correctement de son travail.

Et ce, que vous le vouliez ou non

Message édité par OTH le 17-11-2024 à 09:42:49
mood
Publicité
Posté le 17-11-2024 à 09:42:00  profilanswer

n°71899466
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-11-2024 à 09:45:32  profilanswer

H2N3 a écrit :

La voiture n'est pas dispensable dans de nombreuses villes.  
Vous êtes très XIXè siècle à vouloir des déplacements en charrette / à pied et des maisons de paille.

C’est justement dans les villes qu’elles sont le plus dispensables, ailleurs certes elles les sont déjà bcp moins

---------------
we are the dollars and cents
n°71899480
grotius
Posté le 17-11-2024 à 09:48:06  profilanswer

otobox a écrit :

Le droit à la sécurité consiste aussi à ne pas se faire intoxiquer par les autres. D'où par exemple, les lois contre le tabac dans les lieux publics, les lois contre la pollution des véhicules et pots catalytiques par exemple etc. Ces lois ne sont pas inconstitutionnelles me semble t-il.  

Tu es tellement premier degré  [:afrojojo] pour toi, la sécurité ne serait juste de ne pas se faire assassiner ou violer  [:klemton] Mais bien sûr :lol: Donc quid du droit à la sécurité sur la route et les limitations de vitesse, les stupéfiant et l'alcool au volant ? Elles sont là pour quoi ces lois ?  

Donc, si je suis bien ta logique, comme on a déjà du mal à faire une réalité de ne pas être poignardé ou violé on a doit arrêter tout le reste ? On arrête la sécurité routière parce qu'on a du mal à faire une réalité de ne pas être poignardé ou violé ? Franchement ! Tu n'as pas l'impression de raconter des bêtises là ?

Encore une fois tu crées des droits à partir de rien.  

La sécurité ce n est pas la santé publique.

Quand on manie des concepts et des mots faut parfois ouvrir un dictionnaire.

Bonjour la paranoia délirante, avec l illusion de pouvoir vivre dans un monde pur et parfait où la moindre poussière est une atteinte à la vie et à son safe space. L air est excellent en France, a l’époque de l « air pur »des sociétés pré industrielles la plupart des gens étaient morts avant 40ans.  

n°71899497
OTH
Posté le 17-11-2024 à 09:50:52  profilanswer

Elle est où la liste des libertés ?

Il n'y a que des conventions sociales. Vous êtes en Europe, la liberté de porter une arme passe après celle de votre en sécurité. Si ça ne vous va pas, y'a les USA.

n°71899499
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-11-2024 à 09:51:10  profilanswer

grotius a écrit :

L air est excellent en France,

https://img3.super-h.fr/images/2024/11/17/snapshot_162265007351be18f51d2dd43a.jpg

[:poogz:5]

---------------
n°71899511
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 17-11-2024 à 09:53:29  profilanswer

H2N3 a écrit :

A l’extrême droite, il y a plutôt un compromis à trouver et des limites à ne pas franchir,
Vous êtes de plus en plus en train de tirer la couverture sur vous, sans jamais vous soucier des autres, ce n'est pas ça la démocratie, il faut tenir compte de tous le monde, le retour de bâton finira par être terrible je pense.
A force de vouloir de plus en plus de droit au détriment des autres, on (et je dis bien ON) finira par tout perdre, aux US c'est limite si l'avortement va même être remis en cause, mais bon changez rien ...

A oui, c'est clair, il faut tenir compte de tout le monde :jap: Et quelle est ta réponse à cette problématique ?

H2N3 a écrit :

Oui ben déménage en montagne ou dans un lieu isolé.

C'est mal barré, il faut tenir compte de tout le monde mais il faut que ceux qui ne pensent pas comme toi dégagent.

C'est moi ou tu es complètement incohérent dans tes propos ?  :pt1cable:  

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71899526
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-11-2024 à 09:55:56  profilanswer

otobox a écrit :

A oui, c'est clair, il faut tenir compte de tout le monde :jap: Et quelle est ta réponse à cette problématique ?

otobox a écrit :

C'est mal barré, il faut tenir compte de tout le monde mais il faut que ceux qui ne pensent pas comme toi dégagent.

C’est très cohérent de droite, du dois tenir compte de lui et tu te barres si t’es pas content :o

---------------
n°71899541
H2N3
Posté le 17-11-2024 à 09:58:34  profilanswer

otobox a écrit :

otobox a écrit :

Pour la pollution ?
Il n'y a pas de problématique, on a une espérance de vie toujours en hausse.
On fait beaucoup d'effort, je ne parle pas de revenir en arrière, je parle d’arrêter de pousser le bouchon toujours plus loin vers ce risque zéro car il n'existe pas, il ne peut pas exister, nous sommes né pour mourir tôt ou tard.

https://www.echosciences-hauts-de-france.fr/uploads/body_image/attachment/1005413341/so2.png

Je crois qu'on a bien tenu compte de votre position non ? Maintenant on fait une pause et on laisse les gens vivre un peu.

Message cité 2 fois
Message édité par H2N3 le 17-11-2024 à 09:58:59
n°71899550
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-11-2024 à 10:00:44  profilanswer

chinois02 a écrit :

Comment vivions nous en 1970?
Je peux t'assurer qu'en cas de crise majeure perdre son temps sur TiKtoK ou facebook sera le dernier de nos soucis.
On peut tourner avec 10% de nos dépenses annuelles en électronique facilement!

Mouai.

Quand on voit le bordel qu’à foutu le bug chez cloudstrike

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71899558
OTH
Posté le 17-11-2024 à 10:02:28  profilanswer

J'étais tombé sur une vidéo de ricains vivant en France qui expliquaient à leurs compatriotes du Land of the Free que la liberté est aussi au cœur des valeurs de l'Europe... mais que la conception de ce principe n'est pas la même. Les Américains pensent "freedom to" (own a gun), "freedom of" (living in a safe place).

Le ricain est porte sur l'individualisme. D'ailleurs Trump redoute de voir ses enfants revenir de l'école avec un autre genre, pas de ne pas les voir revenir à cause d'un camarade venu faire un massacre dans leur lycée.

Message édité par OTH le 17-11-2024 à 10:02:55
mood
Publicité
Posté le 17-11-2024 à 10:02:28  profilanswer

n°71899567
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 17-11-2024 à 10:04:51  profilanswer

grotius a écrit :

Encore une fois tu crées des droits à partir de rien.  

La sécurité ce n est pas la santé publique.

Quand on manie des concepts et des mots faut parfois ouvrir un dictionnaire.

Bonjour la paranoia délirante, avec l illusion de pouvoir vivre dans un monde pur et parfait où la moindre poussière est une atteinte à la vie et à son safe space. L air est excellent en France, a l’époque de l « air pur »des sociétés pré industrielles la plupart des gens étaient morts avant 40ans.  

Encore une fois, tu dis n'importe quoi.

L'air est excellent en France, il y aurait donc un sentiment de l'air impur ?  [:afrojojo] Les alertes pollutions récurrentes sont là juste pour te faire chier, c'est ça ? :lol:

Citation :

Il ressort de cette réévaluation que chaque année près de 40 000 décès seraient attribuables à une exposition des personnes âgées de 30 ans et plus aux particules fines (PM2,5). Ainsi l’exposition à la pollution de l’air ambiant représente en moyenne pour les personnes âgées de 30 ans et plus une perte d’espérance de vie de près de 8 mois pour les PM2,5.

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] s-francais

Va leur expliquer qu'ils ne connaissent pas leur métier et que toi, avec ton doigt mouillé tu sais mieux qu'eux :lol:

Encore une fois, les français ont le droit de ne pas mourir des causes de la pollution, l'Etat leur doit la sécurité sanitaire à ce sujet.

Alors tu peux tourner en dérision mon choix des mots "droit à la sécurité", appelle ça comme tu veux, encule les mouches si c'est ton plaisir, mon propos n'en demeure pas moins vrai.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71899581
OTH
Posté le 17-11-2024 à 10:07:29  profilanswer

otobox a écrit :

l'Etat leur doit la sécurité sanitaire

«On se heurte à un mur» : ces grands perdants du vaccin Covid-19 qui luttent pour la reconnaissance d’effets indésirables

Citation :

Des malades qui ont vu apparaître des symptômes graves dans la foulée d’une injection, racontent au Figaro leur bataille pour faire reconnaître la causalité, disant se heurter à une «omerta» médicale.

https://sante.lefigaro.fr/social/sa [...] s-20241117

n°71899597
blinkfan70
Posté le 17-11-2024 à 10:10:49  profilanswer

OTH a écrit :

«On se heurte à un mur» : ces grands perdants du vaccin Covid-19 qui luttent pour la reconnaissance d’effets indésirables

Citation :

Des malades qui ont vu apparaître des symptômes graves dans la foulée d’une injection, racontent au Figaro leur bataille pour faire reconnaître la causalité, disant se heurter à une «omerta» médicale.

Ça comprend les Josiane qui s’inventent des fibromyalgie après le vaccin ?

---------------
Dura lex, sed lex
n°71899603
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 17-11-2024 à 10:11:28  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Dommage que tu fasses un contre feu pour dévier de ce sujet qu'est la pollution des villes vs le droit de rouler comme ont veut.

---------------
n°71899648
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 17-11-2024 à 10:22:06  profilanswer

H2N3 a écrit :

Pour la pollution ?
On fait beaucoup d'effort, je ne parle pas de revenir en arrière, je parle d’arrêter de pousser le bouchon toujours plus loin vers ce risque zéro car il n'existe pas, il ne peut pas exister, nous sommes né pour mourir tôt ou tard.

https://www.echosciences-hauts-de-f [...] 41/so2.png

Je crois qu'on a bien tenu compte de votre position non ? Maintenant on fait une pause et on laisse les gens vivre un peu.

Je te donne un petit truc : ce sont des maladies à long terme ;) La pollution aujourd'hui sont les maladies d'après-demain.

En attentant, on peut se poser la question de pourquoi il y a de plus en plus de gens qui ont des allergies respiratoires ? C'est quelque chose que tu ne peux pas nier, on a tous dans notre entourage des personnes allergiques, quand on ne l'est pas soi même. Et avant, ce n'était pas comme ça. Je ne vais pas tout mettre sur le compte des voitures, ça serait malhonnête, mais le consensus scientifique dit que la pollution des villes y contribue.
https://www.dispositif-reponses.org [...] dallergie-

Comment tu peux défendre une telle position, on a fait le nécessaire donc laissez nous tranquille ! Je ne sais pas si tu as des gamins mais un jour si tu dois en amener un en urgence à l'hôpital parce qu'il devient bleu suite à une crise d'asthme (ce que je ne te souhaite évidemment pas, pour avoir eu un collègue dans ce cas, je ne peux le souhaiter à personne, c'est terrible cette épée de Damoclès sur la tête de son gamin), qu'est-ce que tu attendras de la société ? Qu'elle te dise, va bosser en montagne, nous on a fait le nécessaire, laisse nous tranquille maintenant ?

---------------
n°71899649
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-11-2024 à 10:22:09  profilanswer

H2N3 a écrit :

Pour la pollution ?

https://www.echosciences-hauts-de-f [...] 41/so2.png

pourquoi ce choix du SO2 spécifiquement ?
qui même à la période de plus grande teneur dans l'atmosphère n'était lié qu'en toute petite partie au transport... alors que c'était ce qui était principalement discuté dans la conversation d'avant

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 17-11-2024 à 10:24:06

---------------
n°71899655
france2022
France2025
Posté le 17-11-2024 à 10:23:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par france2022 le 17-11-2024 à 10:27:00
n°71899661
france2022
France2025
Posté le 17-11-2024 à 10:24:12  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Ce forum n'est pas prêt. :lol:

n°71899677
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-11-2024 à 10:27:17  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

le premier cas de l'article avec la myocardite est documenté, donc quelle omerta exactement ?
https://ansm.sante.fr/actualites/pr [...] -epi-phare

les trucs "sous omerta" mais qui font l'objet de communiqués de presse et d'études par l'ansm et la sécu, tout un concept :o

Message édité par Fender le 17-11-2024 à 10:28:33

---------------
n°71899726
zad38
Posté le 17-11-2024 à 10:41:15  profilanswer

otobox a écrit :

Encore une fois, tu dis n'importe quoi.

L'air est excellent en France, il y aurait donc un sentiment de l'air impur ?  [:afrojojo] Les alertes pollutions récurrentes sont là juste pour te faire chier, c'est ça ? :lol:

Citation :

Il ressort de cette réévaluation que chaque année près de 40 000 décès seraient attribuables à une exposition des personnes âgées de 30 ans et plus aux particules fines (PM2,5). Ainsi l’exposition à la pollution de l’air ambiant représente en moyenne pour les personnes âgées de 30 ans et plus une perte d’espérance de vie de près de 8 mois pour les PM2,5.

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] s-francais

Va leur expliquer qu'ils ne connaissent pas leur métier et que toi, avec ton doigt mouillé tu sais mieux qu'eux :lol:

Encore une fois, les français ont le droit de ne pas mourir des causes de la pollution, l'Etat leur doit la sécurité sanitaire à ce sujet.

Alors tu peux tourner en dérision mon choix des mots "droit à la sécurité", appelle ça comme tu veux, encule les mouches si c'est ton plaisir, mon propos n'en demeure pas moins vrai.

Non et heureusement.
L'état se borne à décider et faire respecter les normes qui permettent d'avoir un ratio gains/dégâts acceptable. A gérer la politique de santé publique pour limiter la casse. Mais jamais de la vie il n'y a de "droit à vivre en bonne santé" qui impliquerait de réduire à néant les droits des autres.
Mais c'est la mode à gauche de s'imaginer qu'il existerait des droits-créances fondamentaux de la même façon qu'il existe des libertés fondamentales...

n°71899736
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-11-2024 à 10:42:40  profilanswer

H2N3 a écrit :

Tu peux aussi ne pas sortir de chez toi, ne croiser personne, respirer uniquement de l'air purifié si tu veux obtenir ce genre de droit.
Cesse de demander tous les efforts aux autres pour tes obsessions.

Ca se défend, mais avec ce raisonnement, j'espère que tu es opposé à la loi Evin..

n°71899774
H2N3
Posté le 17-11-2024 à 10:51:10  profilanswer

otobox a écrit :

Je te donne un petit truc : ce sont des maladies à long terme ;) La pollution aujourd'hui sont les maladies d'après-demain.

En attentant, on peut se poser la question de pourquoi il y a de plus en plus de gens qui ont des allergies respiratoires ? C'est quelque chose que tu ne peux pas nier, on a tous dans notre entourage des personnes allergiques, quand on ne l'est pas soi même. Et avant, ce n'était pas comme ça. Je ne vais pas tout mettre sur le compte des voitures, ça serait malhonnête, mais le consensus scientifique dit que la pollution des villes y contribue.
https://www.dispositif-reponses.org [...] dallergie-

Comment tu peux défendre une telle position, on a fait le nécessaire donc laissez nous tranquille ! Je ne sais pas si tu as des gamins mais un jour si tu dois en amener un en urgence à l'hôpital parce qu'il devient bleu suite à une crise d'asthme (ce que je ne te souhaite évidemment pas, pour avoir eu un collègue dans ce cas, je ne peux le souhaiter à personne, c'est terrible cette épée de Damoclès sur la tête de son gamin), qu'est-ce que tu attendras de la société ? Qu'elle te dise, va bosser en montagne, nous on a fait le nécessaire, laisse nous tranquille maintenant ?

Justement sur ces allergies respiratoires, j'ai vu des reportages et des études nous annoncent que nous sommes de moins en moins en contact avec des allergènes (animaux, nature etc) dans l'enfance, et donc le système immunitaire a tendance a s'emballer une fois à l'âge adulte.
J'ai moi même une grosse allergie à l'étain, je vais pas accuser la société pour ça, c'est comme c'est la vie, je pense que ça a toujours existé, c'est simplement largement mieux étudié de nos jours (j'ai eu des batteries de test).

Fender a écrit :

pourquoi ce choix du SO2 spécifiquement ?
qui même à la période de plus grande teneur dans l'atmosphère n'était lié qu'en toute petite partie au transport... alors que c'était ce qui était principalement discuté dans la conversation d'avant

https://cdn.futura-sciences.com/cdn-cgi/image/width=800,quality=100,format=auto/sources/images/Paris%2C%20France_Europe_aq_stripes_withline_withindicativebar.png

Si tu veux tu as l'indice pm2.5 c'est la même chose, nous avons jamais respiré un air aussi pur.

n°71899780
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-11-2024 à 10:52:38  profilanswer

zad38 a écrit :

Non et heureusement.
L'état se borne à décider et faire respecter les normes qui permettent d'avoir un ratio gains/dégâts acceptable. A gérer la politique de santé publique pour limiter la casse. Mais jamais de la vie il n'y a de "droit à vivre en bonne santé" qui impliquerait de réduire à néant les droits des autres.
Mais c'est la mode à gauche de s'imaginer qu'il existerait des droits-créances fondamentaux de la même façon qu'il existe des libertés fondamentales...

[:nawker:6]

---------------
n°71899789
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-11-2024 à 10:55:08  profilanswer

non mais vous délirez avec cette idée que vouloir améliorer la qualité de l'air passe par annihiler des droits :lol:

---------------
n°71899801
france2022
France2025
Posté le 17-11-2024 à 10:57:00  profilanswer

Fender a écrit :

non mais vous délirez avec cette idée que vouloir améliorer la qualité de l'air passe par annihiler des droits :lol:

L'écologie est utilisée par le système pour restreindre les droits des citoyens. Le passe carbone est un bon exemple.

n°71899805
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 17-11-2024 à 10:57:28  profilanswer

zad38 a écrit :

Non et heureusement.

Putain, le droit à la santé qui n'est pas un droit selon toi  :sweat: Bonjour le niveau :(

Vous êtes chiants à droite à vouloir nier des trucs qui ont été définis clairement il y a longtemps.  

Citation :

Toute personne a le droit de jouir du meilleur état de santé physique et mentale possible. Les pays ont l’obligation légale d’élaborer et de mettre en œuvre des lois et des politiques qui garantissent un accès universel à des services de santé qui soient de qualité et s’attaquent aux causes profondes des disparités en matière de santé, notamment la pauvreté, la stigmatisation et la discrimination.

https://www.who.int/fr/news-room/fa [...] 0possible.

Allez dire à l'OMS que ce sont des branleurs qui inventent des lois.

De plus, je n'ai jamais défendu une position qui réduit à néant les droits des autres et je ne crois pas avoir vu quelqu'un ici le faire. Toujours dans l'exagération et la caricature pour tenter de ridiculiser l'argumentaire de la personne avec qui vous n'êtes pas d'accords. Cela montre que vos arguments sont bien faiblards si vous en arrivez à de telles extrémités.

---------------
n°71899808
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-11-2024 à 10:58:29  profilanswer

france2022 a écrit :

L'écologie est utilisée par le système pour restreindre les droits des citoyens. Le passe carbone est un bon exemple.

alors toi t'es carrément dans le renversement, le "but" c'est de "restreindre les droits" et l'amélioration de la qualité de l'air serait le "prétexte" :D
 [:grinhu]

---------------
n°71899820
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 17-11-2024 à 11:00:16  profilanswer

otobox a écrit :

Oui, je suis d'accord, on marche sur la tête dans notre société actuelle amenant à des situations complètement ubuesques comme celle que tu décris. Pourquoi vouloir continuer comme ça alors ?

Il n'y a actuellement aucun politique qui tient la route sur ce sujet, ou les autres importants

chinois02 a écrit :

Citation :

Et absolument pas à cause des prix délirants de l’immobilier

Ce qui a entraîné la montée ahurissante des prix immo, c'est la baisse des taux d'emprunt....donc au lieu d'emprunter 15 ans comme il y a 40 ans, c'est sur 30 ans que vous raquez....limité par une loi que certains voudraient supprimer pour que cela monte encore plus.
C'est pas le clandestin qui achète à 5000€ du M2

Et pis, avoir un chrome de 25 ans sur le dos, ça rends les gens doux question revendications.

Résumons cela par saloperie de boomer

Latiole a écrit :

Et c'est vraiment la cour des miracles comme certains se plaisent à la dire ou c'est une légende ?

Par cour des miracles, je comprends les gens mal élevés et/ou sans hygiène et/ou qui, clairement, vienne pour rien etc....

C'est vraiment la cour des miracles. Si au moins on bossait dans de bonnes conditions.
Et si ce n'était qu'aux urgences... Dans n'importe quel service soma c'est nimp, plus ou moins selon le service et l'endroit bien entendu.
Y'a des coins France ou même pas en rêve j'irai bosser comme soignant tant qu'on aura pas les mêmes droits que les juges de rue :o

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 17-11-2024 à 11:01:22
n°71899822
zad38
Posté le 17-11-2024 à 11:00:19  profilanswer

Fender a écrit :

Regarde ta carte, explique-moi comment un lyonnais pourrait exercer son droit à un air de qualité moyenne/bonne sans toucher aux droits des millions de personnes autour.

n°71899828
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 17-11-2024 à 11:01:55  profilanswer

france2022 a écrit :

Ben oui, mais la loi répressive contre l'alcool et les stupéfiants au volant restreint aussi le droit des citoyens de rentrer chez eux après une soirée arrosée. La sécurité routière serait donc une mauvaise série de lois ?

---------------
n°71899830
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-11-2024 à 11:02:14  profilanswer

zad38 a écrit :

Regarde ta carte, explique-moi comment un lyonnais pourrait exercer son droit à un air de qualité moyenne/bonne sans toucher aux droits des millions de personnes autour.

:pt1cable:  
mais qui a dit que ça consistait à faire un mega stop régional sur tous les transports ? à quel moment ?
on parle d'amélioration progressive et tu nous sors "la réduction à néant des droits", faut se calmer sur les hommes de paille, t'es allé trop loin, là, mec !

---------------
n°71899832
H2N3
Posté le 17-11-2024 à 11:02:28  profilanswer

Fender a écrit :

alors toi t'es carrément dans le renversement, le "but" c'est de "restreindre les droits" et l'amélioration de la qualité de l'air serait le "prétexte" :D
 [:grinhu]

Moi je pense qu'on a une grosse minorité mettant le curseur de la santé/pollution très haut dans leur préoccupation qui fait tout pour dicter sa loi aux autres.

Bon, ça ne dure qu'un temps ce genre de diktat, mais ça commence à peser dans la vie des gens.

n°71899837
H2N3
Posté le 17-11-2024 à 11:03:23  profilanswer

zad38 a écrit :

Sa carte est malhonnête de toute façon, inutile de commenter, ça n'a aucun intéret scientifique de prendre la pire situation le jour X.

https://www.rue89lyon.fr/wp-content/uploads/2022/05/stats-population-contaminee-pollution-rhone-2021.jpeg
https://www.rue89lyon.fr/wp-content/uploads/2022/05/stats-pollution-de-lair-rhone-2021.jpeg

n°71899839
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-11-2024 à 11:03:40  profilanswer

H2N3 a écrit :

Moi je pense qu'on a une grosse minorité mettant le curseur de la santé/pollution très haut dans leur préoccupation qui fait tout pour dicter sa loi aux autres.

Bon, ça ne dure qu'un temps ce genre de diktat, mais ça commence à peser dans la vie des gens.

à l'échelle de certaines villes, il s'agit d'une majorité, deal with it

---------------
n°71899844
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-11-2024 à 11:04:09  profilanswer

H2N3 a écrit :

Sa carte est malhonnête de toute façon, inutile de commenter, ça n'a aucun intéret scientifique de prendre la pire situation le jour X.

https://www.rue89lyon.fr/wp-content [...] -2021.jpeg
https://www.rue89lyon.fr/wp-content [...] -2021.jpeg

j'ai juste pris aujourd'hui, désolé pour la concomitance ! mais parler de malhonnêteté :lol:

Message édité par Fender le 17-11-2024 à 11:07:29

---------------
n°71899845
france2022
France2025
Posté le 17-11-2024 à 11:04:13  profilanswer

n°71899857
france2022
France2025
Posté le 17-11-2024 à 11:06:21  profilanswer

n°71899874
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-11-2024 à 11:07:21  profilanswer

H2N3 a écrit :

Bis : ça fait déjà presque 20 ans qu'il est interdit de fumer dans les bars, et non seulement on n'est pas près de revenir en arrière, mais en plus on pense à casser les couilles aux fumeurs en terrasse. Sachant que les véhicules à essence pourrissent sensiblement plus les poumons des gens que les fumeurs du dehors, je doute qu'on finisse par les oublier.

n°71899876
zad38
Posté le 17-11-2024 à 11:07:25  profilanswer

Fender a écrit :

:pt1cable:  
mais qui a dit que ça consistait à faire un mega stop régional sur tous les transports ? à quel moment ?
on parle d'amélioration progressive et tu nous sors "la réduction à néant des droits", faut se calmer sur les hommes de paille, t'es allé trop loin, là, mec !

lol "amélioration progressive", ça parlait carrément du droit "de ne pas mourir des causes de la pollution". Pour un lyonnais ça se traduit comment ?

n°71899890
gromarik
Posté le 17-11-2024 à 11:09:39  profilanswer

grotius a écrit :

Le droit à la sécurité consiste à ne pas être poignardé ou violé en revenant du boulot, et on a déjà du mal à en faire une réalité, donc l’étendre aux voitures garées sur le trottoir…….

T'as oublié de rajouter "par un OQTF"

recalé
    /
   /
 [:lepenmarine:2]

n°71899896
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 17-11-2024 à 11:10:05  profilanswer

zad38 a écrit :

Extraordinaire cet argument !
Explique moi comment un lyonnais pourrait exercer son droit à rentrer sans encombre chez lui sans toucher aux droits des millions de personnes autour à rouler bourrés ? :pt1cable:  

Avoir le droit de se déplacer et aller partout où c'est autorisé est un droit fondamental. Le moyen par lequel on le fait ne l'est pas. Tu peux le faire à pied, en vélo, en TEC et même en voiture. Par contre, tu n'as pas le droit de rouler sur les boulevards à 100 km/h. C'est une atteinte à tes droits ça aussi ?  [:afrojojo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32590  32591  32592  ..  37415  37416  37417  37418  37419  37420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)